Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R

n°590517
FLMK974
Posté le 04-02-2010 à 07:17:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est normal.
Par exemple, sur ma MAP530, quand j'imprime une photo noir et blanc sur du papier normal en mode normal, ça imprime bien comme il faut.

 

Si j'imprime sur du papier couché mince comme la feuille de papier normale, ça imprime noir et blanc avec une teinte verdâtre.

 

L'encre est absorbé différemment selon les papiers et selon le profil d'impression réglé sur l'imprimante, d'où les déviances de colorimétrie.

 

Sinon, pour un logiciel, ça n'existe pas. Soit tu tatonnes en rajoutant/retirant un peu de couleur et tu imprimes pour voir ce que ça donnes, soit tu achètes une sonde spectrocolorimètre pour étalonner ton papier car on n'étalonne pas une imprimante, on étalonne un papier.


Message édité par FLMK974 le 04-02-2010 à 07:18:25
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 07:17:55  profilanswer
 

n°590518
FLMK974
Posté le 04-02-2010 à 07:18:41  profilanswer
 

C'est normal.
Par exemple, sur ma MAP530, quand j'imprime une photo noir et blanc sur du papier normal en mode normal, ça imprime bien comme il faut.
 
Si j'imprime sur du papier couché mince comme la feuille de papier normale, ça imprime noir et blanc avec une teinte verdâtre.
 
L'encre est absorbée différemment selon les papiers et selon le profil d'impression réglé sur l'imprimante, d'où les déviances de colorimétrie.
 
Sinon, pour un logiciel, ça n'existe pas. Soit tu tâtonnes en rajoutant/retirant un peu de couleur et tu imprimes pour voir ce que ça donnes, soit tu achètes une sonde spectrocolorimètre pour étalonner ton papier car on n'étalonne pas une imprimante, on étalonne un papier.


Message édité par FLMK974 le 04-02-2010 à 07:19:00
n°590526
maverick13
Posté le 04-02-2010 à 09:48:35  profilanswer
 

JMPCOMPUTER a écrit :

Salut,
 
Effectivement, la troisième image est vraiment saturée de rouge!
Il y a un problème de calibrage, c'est évident!
Ce que je trouve curieux, c'est que j'ai aussi Windows 7 (édition familiale Premium 32bits), une Canon MP600 et mes photos sont parfaites (avec papier photo professionnel glossy Canon).
 
Avec du papier standard, çà le fait pas ?
Tu imprime directement en passant par l'explorateur ou par un logiciel ?
 
J'ai édité et retiré ma question concernant Windows 7. C'est bien une version 64bits. A mon avis, cela vient du pilote ou d'un paramétrage inadapté à l'imprimante.
 
Je me demande s'il n'existe pas un petit logiciel pour paramétrer la colorimétrie des tirages à imprimer, pour corriger ce problème ? Encore faudrait-il qu'il soit compatible 7 64bits...


 Salut,
 
Avec du papier standard, et tous les paramètres du pilote en standard, la photo est bien, un peu terne au niveau des couleurs, mais c'est normal vu les paramètres par défaut.
J'ai essayé l'impression des 2 façons: en passant par l'explorateur directement, et par le biais de logiciels tiers, comme ACDSee, Photoshop ou Paint Shop Pro... A quelque chose près, celà ne change rien...
Peut-être peux-tu me dire quel profil tu utilises avec ton papier photo ? et quels sont tes réglages du pilote (Vivid ou pas etc...) ?
 
Concernant tes pilotes, peux tu me dire quels sont ceux que tu as téléchargé auprès de Canon ?
 
Concernant un problème éventuel d'installation de ceux-ci, je vais refaire toute l'install de W7, peut-être que le problème se résoudra tout seul ??
 
Encore merci.


---------------
@+
n°590591
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 04-02-2010 à 16:34:47  profilanswer
 

maverick13 a écrit :


Peut-être peux-tu me dire quel profil tu utilises avec ton papier photo ? et quels sont tes réglages du pilote (Vivid ou pas etc...) ?
 
Concernant tes pilotes, peux tu me dire quels sont ceux que tu as téléchargé auprès de Canon ?
 
Concernant un problème éventuel d'installation de ceux-ci, je vais refaire toute l'install de W7, peut-être que le problème se résoudra tout seul ??
Encore merci.


Je dois utiliser le profil proposé par défaut. En fait, je n'ai effectué aucun réglage précis après avoir installé l'imprimante la première fois. J'ai imprimé la feuille de test la première fois, j'ai utilisé cette même feuille de test pour étalonner le scanner comme l'indique les instructions, et c'est tout. Quand j'ai imprimé mes premières photos, elles étaient parfaites.
Tout çà, c'était sous Vista. Sous 7, j'ai installé les pilotes et c'est tout. J'ai tout de suite pu imprimer correctement. Je vais sur le site de Canon télécharger les pilotes (je télécharge et j'installe tous les pilotes disponibles) car mes CD d'installation ne sont même pas pour Vista. Dernièrement, j'ai récupéré MP Navigator pour 7 car le système de numérisation proposé sous 7 ne me plaisait pas trop.
Je doute que cela vienne d'une installation de 7, mais sait-on jamais...
 


---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<
n°590592
maverick13
Posté le 04-02-2010 à 16:37:02  profilanswer
 

JMPCOMPUTER a écrit :


Je dois utiliser le profil proposé par défaut. En fait, je n'ai effectué aucun réglage précis après avoir installé l'imprimante la première fois. J'ai imprimé la feuille de test la première fois, j'ai utilisé cette même feuille de test pour étalonner le scanner comme l'indique les instructions, et c'est tout. Quand j'ai imprimé mes premières photos, elles étaient parfaites.
Tout çà, c'était sous Vista. Sous 7, j'ai installé les pilotes et c'est tout. J'ai tout de suite pu imprimer correctement. Je vais sur le site de Canon télécharger les pilotes (je télécharge et j'installe tous les pilotes disponibles) car mes CD d'installation ne sont même pas pour Vista. Dernièrement, j'ai récupéré MP Navigator pour 7 car le système de numérisation proposé sous 7 ne me plaisait pas trop.
Je doute que cela vienne d'une installation de 7, mais sait-on jamais...
 


Eh bien, merci.
 
Je vais tout réinstaller, après je verrais.


---------------
@+
n°592353
maverick13
Posté le 13-02-2010 à 19:18:30  profilanswer
 

:fou:  Bonjour,
 
Voilà, j'ai tout re-installé, Mais pas de changement...
MAIS... J'ai constaté quelque-chose qui m'avait échappé jusqu'à présent, lorsque j'imprime sur papier "ordinaire" en qualité standard, tout va bien... Même papier mais en mode haute qualité, problème sur les couleurs (couleurs comme le bleu manquantes et dominantes rouges).
J'ai donc essayé sur du papier haute résolution, et là quel que soit le réglage, même problème.
Je n'y comprends rien... Je suis bien conscient qu'il y a un problème de réglage de profil colorimétrique, mais je n'arrive pas à trouver les bons réglages...


---------------
@+
n°592888
FLMK974
Posté le 17-02-2010 à 15:53:41  profilanswer
 

Tu ne pourras pas régler le pb sans sonde comme je te l'ai dis....

n°592898
maverick13
Posté le 17-02-2010 à 16:49:38  profilanswer
 

FLMK974 a écrit :

Tu ne pourras pas régler le pb sans sonde comme je te l'ai dis....


Mouais...
Eh bien tant pis, je ne connais personne qui en ait une...
 
Merci et @+


---------------
@+
n°593028
FLMK974
Posté le 18-02-2010 à 06:51:21  profilanswer
 

Essaie de voir du côté des associations de photos.
 
Si tu as une petite association de photographie à côté de chez toi, ils en ont peut être. Ils en ont parfois.
 
Il te suffira de t'y inscrire et tu pourras emprunter le matos.

n°593033
maverick13
Posté le 18-02-2010 à 08:44:52  profilanswer
 

FLMK974 a écrit :

Essaie de voir du côté des associations de photos.
 
Si tu as une petite association de photographie à côté de chez toi, ils en ont peut être. Ils en ont parfois.
 
Il te suffira de t'y inscrire et tu pourras emprunter le matos.


 :wahoo:  OK, et encore merci.


---------------
@+
mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 08:44:52  profilanswer
 

n°593085
randolf
Posté le 18-02-2010 à 15:01:08  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai une MP600R qui me propose toujours "d'imprimer dans un fichier" au lieu de sortir la feuille lorsque je lance une impression. Ce problème ne se pose qu'avec Windows 7. Pas avec Vista ni XP. Pourtant j'ai bien fait la MàJ des pilotes, vérifié les paramètres du pilotes, etc. Soucis constaté sur 2 PCs différents. L'imprimante est en Wifi.
 
Une idée ? :jap:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°599636
Arrgghh
Posté le 09-04-2010 à 11:43:54  profilanswer
 

J'ai une MP620 et impossible de la détecter en wifi sous Windows 7 via Canon Network IJ tool. Du coup j'ai installé l'imprimante manuellement mais le scanner ne fonctionne pas. Que faire ?


---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°619605
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 26-09-2010 à 11:48:40  profilanswer
 

Salut,
 
Pour ceux qui le recherchent, le voici enfin: Le manuel de service de la MP600/600R.
 
Pour information, j'avais déjà le manuel de service de la MP600/600R sur mon disque dur (il me semblait bien...).
Voici un lien pour le télécharger:
http://www.toofiles.com/fr/oip/doc [...] 00rsm.html
 
Comme je l'avais précisé, il existe uniquement en Anglais. Cependant, il y a pas mal d'images et une tonne d'informations fournies pour démonter pas à pas son imprimante sans dégât.
 
Le manuels de service sont en Anglais car ils ne sont habituellement pas destinés au public mais uniquement aux réparateurs du monde entier.


---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<
n°620354
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 03-10-2010 à 16:16:30  profilanswer
 

Merci du tuyau, mais je n'arrive pas à le télécharger...
 
D'autre part, ma MP600 ne s'allume plus, j'étais en train d'imprimer et à la fin de l'impression, elle s'est éteinte toute seule et impossible de la rallumer. J'ai vérifié, le câble fonctionne et j'ai déconnecté l'USB aussi au cas où...
 
Une idée pour la ressusciter ?


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°620356
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 03-10-2010 à 16:35:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé, mais le site utilisé pour ce transfert n'est vraiment pas au point.
Du coup, j'ai stocké ce fichier sur Megaupload et c'est plus simple.
Voici le lien de téléchargement: http://www.megaupload.com/?d=NL1CQFWE
 
Si ton imprimante s'est éteinte toute seule, ce n'est pas bon signe.
Si tu es sûr qu'elle ne s'est pas mise en veille après l'impression (aucune lumière allumée et bouton d'alimentation sans effet), je crains que tu sois obligé de passer par un SAV. :(


---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<
n°620792
Neuro71
Forum Olympus France
Posté le 07-10-2010 à 17:00:38  profilanswer
 

merci pour ce fichier jmp :)


---------------
Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8
n°620824
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 07-10-2010 à 23:06:22  profilanswer
 

Je vais voir pour le bloc d'alim, ça se démonte facilement.
 
Merci en tout cas pour le fichier technique, ça m'évitera de re-forcer partout !


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°620877
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 08-10-2010 à 17:27:10  profilanswer
 

Si l'auteur du sujet souhaite placer le lien pour télécharger le manuel de service dans le premier message, cela ne pose aucun problème pour moi.
 
Plus on a d'informations sur la machine, mieux çà vaut, même si c'est en Anglais.
Notez qu'il y a de nombreuses photos et schémas.


---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<
n°625128
patch29
Posté le 17-11-2010 à 13:47:29  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un imprimante multifonction:Canon MP 530...elle marchait très bien.
Je l'ai transporté chez un ami avec mon PC:
Le voyant COPY clignote ainsi que le voyant alerte.Et il indique:ERREUR SCANNER.
J'ai démonté le capot droit pour voir si un des connecteurs se serait débranché: tout à l'air connecté.
Je suis électronicien de formation mais je n'ose pas aller plus loin sans schémas, sans points test....
J'ai vu, grâce à JMPCOMPUTER, qu'il y a une doc pour la MP600.
Quelqu'un aurait il la documentation de dépannage pour la  mp530?
 
Merci d'avance.
 
 
Merci.

n°626328
Bondioune
ra vindieu !
Posté le 25-11-2010 à 19:19:34  profilanswer
 

Hey ben .. je vois que las canon sentent la qualité..
 
Moi sur ma MP640 installée en wifi, quand je veux scanner un doc direct sur mon pc, mon imprimante ne me propose pas mon pc dans les choix....(Pour info, ça marchait avant)
 
Si quelqu'un a une idée.. sachant que j'ai du changer il y a peu mes DNS dans les propriétes de ma connexion internet. Je sais pas si ça à voir quelque chose avec mon problème.
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Bondioune le 25-11-2010 à 19:21:49
n°626331
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 25-11-2010 à 19:36:21  profilanswer
 

Bondioune a écrit :

Hey ben .. je vois que las canon sentent la qualité..
 
Moi sur ma MP640 installée en wifi, quand je veux scanner un doc direct sur mon pc, mon imprimante ne me propose pas mon pc dans les choix....(Pour info, ça marchait avant)
 
Si quelqu'un a une idée.. sachant que j'ai du changer il y a peu mes DNS dans les propriétes de ma connexion internet. Je sais pas si ça à voir quelque chose avec mon problème.
 
Merci


 
 
 :heink:  :pt1cable:   :lol:  :lol:  
Jette là alors ta Canon !

n°626333
Bondioune
ra vindieu !
Posté le 25-11-2010 à 19:43:35  profilanswer
 

Merci du conseil

n°627580
jepepe
initiales phonétiques
Posté le 06-12-2010 à 13:00:41  profilanswer
 

Un fil avec une prise USB s'est malencontreusement glissée avec une feuille au cours d'une impression. Après avoir délicatement enle vé la feuille en cours et le fil, l'imprimante ne veut plus rien savoir et affiche toujours le même message:"emplacement sortie papier bourrage enlever la feuille et appuyez sur OK". Impossible de faire autre chose. Ce message revient tout le temps. Quelqu'un a t'il une solution? merci

n°628194
FLMK974
Posté le 12-12-2010 à 06:01:39  profilanswer
 

sytembenlaget a écrit :


A priori, après impression du "motif de vérification des buses", c'est la cartouche PGBK qui n'imprime rien (aucun motif sur le papier) alors q'uelle est neuve. Pourtant l'encre a l'air de bien couler..


 

dhidhier a écrit :


 
bonjour, je viens de réparer une IP qui avait un problème semblable avec le noir.
il a suffit de bouger et remettre les nappes de la tête sur le circuit imprimé principal et c'est reparti.
en espérant avoir aidé,
cordialement
Didier


 
Bonjour.
 
J'ai plus ou moins ce problème en ce moment.
 
Lorsque j'imprime une page de vérification de buses, tout s'imprime sauf celui pour PGBK, c'est à dire qu'il n'imprime rien concernant le PGBK... comme sur l'image ci dessous.
 
http://img52.imageshack.us/img52/3169/buses.th.jpg
 
Est ce que c'est le même problème que tu as rencontré dhidhier?
 
Ensuite, une autre de mes question:
 
Est ce que c'est normal que la ligne Yellow, ça imprime en gris?  :pt1cable:  
 
Je pense que non....
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
@++

n°628195
FLMK974
Posté le 12-12-2010 à 06:11:19  profilanswer
 

Bon, concernant la couleur jaune, c'est réglé. 2-3 nettoyages en profondeur, et c'est bon.

 

Me reste le problème du PGBK qui n'imprime plus rien du tout sur le test des buses, comme sous Word (car en impression normal, donc bureautique, on utilise le PGBK).

 

Par contre, les nettoyages en profondeur usent bien l'encre.

 

:fou:

 

dhidhier, est ce que c'est le même problème que tu avais? Tu as un tuto pour démonter ta machine?

 

Tu sais comment faire pour démonter une Canon MP530?


Message édité par FLMK974 le 12-12-2010 à 06:18:28
n°634288
nestea57
Posté le 23-01-2011 à 11:23:29  profilanswer
 

Bonjour,
Lorsque je veux imprimer une page en noir et blanc possédant de la couleur, il y a de la couleur car je n'ai plus d'encre dans le pgi5 ( noir pour les photos ).
Je voudrais savoir comment faire pour ne plus imprimer avec cette cartouche d'encre noire mais imprimer avec la pgi-8 ( la plus grosse )
Merci :)

n°634678
kroks-
Posté le 25-01-2011 à 18:00:49  profilanswer
 

ca intéresse quelqu'un une mp610 avec tete d'impression bouchée? :D
elle me rend fou je dois la nettoyer tous les mois et encore j'ai toujours une ou deux couleurs bouchées.. obliger d'imprimer en haute qualité papier photo pour un résultat type brouillon lol

n°634869
nestea57
Posté le 26-01-2011 à 18:45:49  profilanswer
 

Débouche les et utilise que de l'encre canon ...

n°634874
kroks-
Posté le 26-01-2011 à 19:02:31  profilanswer
 

non c'est bon j'ai commandé une mp280 à 45€ livraison gratuite :D (meme les cartouches mp610 coutent plus cher!!)
mais j'avoue c'est depuis que j'utilise les cartouches générique que les problèmes ont commencé...


Message édité par kroks- le 26-01-2011 à 19:04:05
n°637209
ordimans
Posté le 08-02-2011 à 16:45:42  profilanswer
 

Salut
 
ayant une ip4600 et ayant besoin d'un scanner pour scanner (ouais je vous jure)
 
J'hésite entre l'achat d'un scanner Canon LIDE 700F (ou 200 ca dépend)
 
Ou passer à une multifonction, mais ayant les mêmes cartouches pour utiliser mon kit ciss.
 
Et là j'ai une MP560 sous les yeux, à 100€.
noté 5 étoiles sur les numériques. Je sais pas trop.
y a t'il mieux ?
 
Est ce que je vais perdre en qualité sur certains points par rapport à ma ip4600 en impression. (elle serait lente en recto verso mais j'ai pas les chiffres de ma ip4600)
 
La mp640 n'apporte pas grand chose de plus, à part pour la photo mais osef, c'est le dernier truc que je ferais.
 
bref me tate.
 
c'est surtout le prix qui me décidera, en espérant que je puisse revendre ma ip4600)

n°638010
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 13-02-2011 à 19:06:36  profilanswer
 

Dur dur de revendre une imprimante.
 
La MP560 a l'air pas mal, si on n'a pas besoin de fonctions avancées. Je sais pas si elle a un port réseau à part le wifi par exemple.
 
Après, les nouveaux modèles sont sortis, faut voir ce qu'ils valent. Mais j'ai l'impression qu'ils ont mis une cartouche de plus, le gris, donc ça risque de coûter plus cher à l'usage...


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°638020
ordimans
Posté le 13-02-2011 à 20:26:09  profilanswer
 

je pense finalement me tourner vers la mp980, l'ultra haut de gamme.
surtout que le scanner est pas low cost et que c'est la raison pourlaquelle je change.
Capteur CCD en plus.
et même cartouche.
 
La mp640 est ma ip4600 avec scanner "bas de gamme" dedans
Et vu la petite différence avec la 980, dont l'écran est bien mieux, (car bon piloter l'écran avec un écran d'1 pouce voilà.
Donc 9cm pour la MP980.  
 
Par contre, en effet même cartouche (cad les 521) mais y a l'air d'avoir un gris en plus...

n°644310
krystela
Posté le 29-03-2011 à 20:50:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Pourquoi la numérisation d'une simple page texte prend 10 min pour être numériser avec une MP600R en wifi vers un  poste sous XP
 
Merci

n°645479
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 10-04-2011 à 22:32:41  profilanswer
 

Le wifi, c'est pas très rapide, peut-être qu'en réglant la qualité de scan en un peu moins lourd ça passera plus vite ?


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°646189
Jinroh
Posté le 17-04-2011 à 22:37:46  profilanswer
 

Je suis en mode revival de ma fidèle MP600 que j'ai laissé sur mon bureau sans l'utiliser pendant près d'1 an....
Après avoir effectué plusieurs nettoyages en profondeur, puis avoir changé l'ensemble des cartouches, puis un petit nettoyage simple, je me retrouve de nouveau avec une belle image selon mes réglages :)
Les teintes sont là, c'est tout beau sauf.... quelques vilains points noirs qui viennent se répéter sur mes photos que j'imprime en 10*15.
Dans le sens de sortie de la page le point se trouve sur chaque bande de passage des têtes toujours au même endroit, bien aligné.
 
Je viens de faire un essai une page A4, non photo en impression normale et là, aucun problème.
 
Qu'est-ce que je peux bien nettoyer ??
 
Merci pour votre aide sur cette belle imprimante.
 


---------------
Galerie photos
n°646940
paillassou
Posté le 27-04-2011 à 10:41:02  profilanswer
 

27/04/2011
TUTO INSTALLATION CANON MP600R sous WINDOWS 7 PRO 64bits
connectée en réseau RJ45 ETHERNET sur une FREEBOX v6 (l'adresse IP de la MP600R est connue)
 
tags: imprimante scanner multifonctions CANON MP600R mp600r scan printer windows win 7 64 bits réseau LAN ethernet RJ45 WIFI MP Navigator pilotes drivers
 
NOTA:
je n'ai pas la prétention de tout connaitre ou de tout savoir.
Je me suis simplement bien pris la tête quand j'ai voulu ré-installer cette imprimante MP600R
sur la nouvelle bécane WIN7PRO64de ma femme.
Je souhaitais, comme toute le monde et comme ce qui fonctionnait parfaitement bien auparavant XP,
que cette MP600R [imprimante & scanner] soient parfaitement fonctionnel via mon réseau.
 
Donc, voici ma démarche d'initiative communautaire:
Pour éviter à d'autres d'avoir les mêmes galères que moi,
j'ai essayé de récapituler comment j'ai procédé, tout simplement ;)
 
l'imprimante CANON MP600R doit donc être allumée
 
l'imprimante CANON MP600R doit donc être déjà connectée au LAN (réseau)
 
l'imprimante CANON MP600R doit donc avoir une adresse IP fixe connue sur votre LAN (via DHCP static sur votre routeur par ex.)
page de configuration web accessible, sur le réseau, via http://"adresse_IP_MP600R"
ATTENTION => "adresse_IP_MP600R" est à remplacer par l'adresse IP de votre propre imprimante CANON MP600R
(exemple http://192.168.1.50)
 
SITE WEB CANON MP600R pour télécharger les drivers & softwares
 
http://fr.software.canon-europe.co [...] 010397.asp
Système d'exploitation => WINDOWS 7
Langue => Français
 
=> il est fortement recommandé d'éffectuer toutes ces étapes avec le pare-feu désactivé et en exécutant les programmes en tant qu'Administrateur"
 
1.installer Canon MP600R MP Drivers v1.11 64 bits "mp600rwin64111ea19.exe" (ne pas choisir le port à la fin)
=> http://files.canon-europe.com/file [...] 11ea19.exe
 
2.redemarrer
 
3.aller dans "imprimantes", ajouter un imprimante locale (imprimante simple à supprimer ensuite)
c'est simplement pour pouvoir accéder à la fonction [ajouter un port CANON BJNP PORT "CANON CNBJMP_xxxxxxxxxxxx"]
détection-auto, ou forcez l'adresse IP (que l'imprimante possède sur votre LAN & que vous devez connaitre)
"
4.re-installer "mp600rwin64111ea19.exe" en choississant ce nouveau bon port "CANON CNBJMP_xxxxxxxxxxxx" à la fin
=> http://files.canon-europe.com/file [...] 11ea19.exe
 
5.redemarrer
 
6.installer MP600R_MP800R_Network_Tool "mp600rndwin256_ntwin256fr.exe" (normalement votre MP600R doit être détectée correctement)
=> http://files.canon-europe.com/file [...] k_Tool.zip
 
5.redemarrer
 
7.installer MP Navigator Version 3.03 "mpnwin303ea22.exe"
=> http://files.canon-europe.com/file [...] 03ea22.exe
 
8.redemarrer
 
9.croisez les doigts comme je l'ai fait lors de mes prises de têtes ...
 
10.ça doit fonctionner en lancant MP Navigator ;)
 
Fonctionnalité WIFI MP600R
=> l'adresse MAC wifi MP600R est différente de l'adresse MAC RJ45 MP600R
Sincèrement, si l'imprimante est détectée, tout doit se comporter de la même manière.


Message édité par paillassou le 27-04-2011 à 10:55:50
n°647382
Jinroh
Posté le 01-05-2011 à 21:36:26  profilanswer
 

Au fait, qu'elle est la remplaçante dans les nouvelles gammes de nos chères MP600 ???
Je dois trouver une imprimante pour un ami et cette MP600 est vraiment superbe.


---------------
Galerie photos
n°650190
Jinroh
Posté le 31-05-2011 à 14:01:09  profilanswer
 

Jinroh a écrit :

Au fait, qu'elle est la remplaçante dans les nouvelles gammes de nos chères MP600 ???
Je dois trouver une imprimante pour un ami et cette MP600 est vraiment superbe.


il n'y a plus personne ici  :sleep:


---------------
Galerie photos
n°650521
pierrelyon
Posté le 03-06-2011 à 21:59:11  profilanswer
 

Si si...Des gars qui cherchent comment s'en sortir avec une MP610 qui a décidé de ne plus démarrer du jour au lendemain par exemple.  
 
 
Merci pour le manuel de service, c'est toujours ça... :)

n°654846
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 16-07-2011 à 14:49:13  profilanswer
 

pierrelyon a écrit :

Si si...Des gars qui cherchent comment s'en sortir avec une MP610 qui a décidé de ne plus démarrer du jour au lendemain par exemple.  
 
 
Merci pour le manuel de service, c'est toujours ça... :)


idem ce jour acec ma MP600.
Il faut que je retrouve ma facture pour voir la date d'achat sinon, le bloc alim est démontable...
 
Pièces détachées dispo ici : http://www.vilma.fr/


Message édité par agremlins le 16-07-2011 à 14:53:48
n°656971
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 31-07-2011 à 11:53:00  profilanswer
 

dhidhier a écrit :


 
bonjour, je viens de réparer une IP qui avait un problème semblable avec le noir.
il a suffit de bouger et remettre les nappes de la tête sur le circuit imprimé principal et c'est reparti.
en espérant avoir aidé,
cordialement
Didier


 
Bonjour,
j'ai apparemment le même problème avec la cartouche PGBK.
La cartouche était presque vide d'après l'imprimante.
J'ai voulu imprimer un fichier PDF, mais le texte (noir) ne s'imprime pas.
J'ai essayé avec le bloc-notes ds Windows et c'est pareil.
J'ai bien vérifié les réglages et tout est bon.
Voici le résultat de la feuille de test (à droite):
 
http://img850.imageshack.us/img850/9272/mafeuilledetest.png
 
J'ai retiré, puis remis la cartouche PGBK en place. Effectivement, il reste un peu d'ancre (2mm) dans le fond de la cartouche.
Après avoir remis la cartouche en place, j'ai voulu imprimer à nouveau.
L'imprimante et l'écran du PC indique alors que la cartouche noir PGBK est peut-être vide et qu'il faut la remplacer, ce que je fais.
Malheureusement, bien que l'imprimante affiche la cartouche neuve (elle ne clignote pas), le résultat est toujours identique: Les textes ne s'impriment pas.
 
Que faire ?
J'ai juste utilisé l'imprimante avant hier pour imprimer une photo en 10x15 et tout s'est bien passé.
Comment procéder pour vérifier la position des nappes (citation) ?
Merci.
 


Message édité par JMPCOMPUTER le 31-07-2011 à 12:17:03

---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impression cd canon IP5200Erreur Code 5700 sur MP500 canon
Problème chargement papier sur canon i455[pilote]pour canon
impression recto verso avec une canon ip 4200impression recto verso avec une canon ip 4200
Couleur sur Canon MP830 [Topic Unique] Dell E207WFP : Ecran wide 20"
Installation driver Canon S5xx : "Le module spécifié est introuvable"Imprimante canon: laquelle choisir ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR