|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R |
---|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 07:17:55 |
maverick13 |
--------------- @+ |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web |
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
maverick13 |
--------------- @+ |
FLMK974 |
maverick13 |
--------------- @+ |
maverick13 |
--------------- @+ |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 08:44:52 |
Arrgghh | J'ai une MP620 et impossible de la détecter en wifi sous Windows 7 via Canon Network IJ tool. Du coup j'ai installé l'imprimante manuellement mais le scanner ne fonctionne pas. Que faire ? --------------- Email Security Add-In for Outlook |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Salut,
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Merci du tuyau, mais je n'arrive pas à le télécharger...
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Bonjour,
Neuro71 Forum Olympus France | merci pour ce fichier jmp --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Je vais voir pour le bloc d'alim, ça se démonte facilement.
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Si l'auteur du sujet souhaite placer le lien pour télécharger le manuel de service dans le premier message, cela ne pose aucun problème pour moi.
Bondioune ra vindieu ! | Hey ben .. je vois que las canon sentent la qualité..
Message cité 1 fois Message édité par Bondioune le 25-11-2010 à 19:21:49 |
racsoft1 Après moi le néant |
|
Bondioune ra vindieu ! | Merci du conseil |
FLMK974 |
|
nestea57 | Débouche les et utilise que de l'encre canon ... |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Dur dur de revendre une imprimante.
krystela | Bonsoir,
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Le wifi, c'est pas très rapide, peut-être qu'en réglant la qualité de scan en un peu moins lourd ça passera plus vite ? --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Jinroh | Je suis en mode revival de ma fidèle MP600 que j'ai laissé sur mon bureau sans l'utiliser pendant près d'1 an....
--------------- Galerie photos |
paillassou | 27/04/2011
Message édité par paillassou le 27-04-2011 à 10:55:50 |
Jinroh | Au fait, qu'elle est la remplaçante dans les nouvelles gammes de nos chères MP600 ???
Jinroh |
pierrelyon | Si si...Des gars qui cherchent comment s'en sortir avec une MP610 qui a décidé de ne plus démarrer du jour au lendemain par exemple. |
agremlins Profil : GreM's |
Message édité par agremlins le 16-07-2011 à 14:53:48 |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web |
Message édité par JMPCOMPUTER le 31-07-2011 à 12:17:03 --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Publicité | Posté le |