Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]

n°308116
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 06-08-2006 à 12:49:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello :)

Je viens d'avoir un petit problème avec mon 930SB : en voulant accéder au menu caché (appuyer sur + et - en même temps au démarrage de l'écran, puis sur le bouton Exit), j'ai malheureusement appuyé sur Select et Reset, ce qui semble avoir mémorisé un truc :(

Résultat : j'ai plus qu'un seul mode Superbright, super sombre (pour ne pas dire quasiment inutilisable), les 2 autres modes me font un écran noir (l'écran reste allumé, c'est juste l'affichage qui est noir). Truc bizarre, si jamais j'éteint l'écran et que je le rallume en accédant au menu caché, tout marche bien. Si j'allume sans passer par le menu caché, je repasse à l'écran super sombre.

Le problème est que j'ai un souci (quand même ^^) avec cet écran : dès que je change de résolution, par exemple du 1600*1200@85 au 1024*768@120, l'écran s'éteint (led orange), me repassant par la même occasion au mode "sans menu caché" sombre et inutilisable :( Mon écran a déjà fait l'objet d'un échange, je n'avais pas ce souci avec mon ancien écran...

Quelqu'un saurait-il comment virer le profil mémorisé (je pense que le problème vient de là, ça marchait bien avant que je me trompe de touche), voire même de faire une sorte de hard reset autrement qu'en passant par l'OSD ?

Message édité par KillMe le 06-08-2006 à 16:30:31
mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 12:49:40  profilanswer

n°308233
sonic2
Posté le 07-08-2006 à 02:52:28  profilanswer

Tu as déjà essayé de simplement rétablir les réglages d'usine dans l'OSD? (choix tout en bas à droite du 2eme onglet de l'OSD, en partant de la droite)

Message édité par sonic2 le 07-08-2006 à 02:53:00
n°308245
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 07-08-2006 à 09:35:45  profilanswer

Oui, j'ai sélectionné le Reset, mais j'ai bien peur que ça n'ait pas fait grand chose à part me remettre les positions de l'écran à 0 :(  

J'ai retenté aussi d'enregistrer le profil après avoir démarré avec le menu caché (qui m'affiche tout comme il faut), mais une fois l'écran éteint puis rallumé, le problème est toujours là...

Edit : Je craque :D J'ai été obligé de repasser en 1600*1200@75 (au lieu de @85) et 1024*768@100 (au lieu de @120) pour ne pas avoir à rallumer mon écran à chaque changement de résolution, mais je suis toujours obligé de l'allumer en pressant les touches + et -, puisque c'est la seule solution que j'ai trouvée pour visiblement charger les bons profils Superbright :cry: Je vais quand même passer un coup de fils a Mitsubishi, le fait que l'écran s'éteigne n'est déjà pas normal (ça fait un moment que j'ai cet écran, mais j'ai jamais trouvé le temps de le faire...) et j'espère qu'ils pourront me l'échanger avec un écran ne nécessitant pas de manipulation pénibles ^^

Message édité par KillMe le 09-08-2006 à 20:51:09
n°308999
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 10-08-2006 à 12:16:29  profilanswer

phenix95 a écrit :

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum mais ce topic m'ayant déja bien servi je souhaite y contribuer.  
A tous ceux qui ont des lignes blanches qui ondulent en bas de l'écran, des déformation temporaires de l'images ou par intermitence écran noir avec juste une ligne blanche horizontale ne jetez pas vos écrans !!!
Attention avant de se lancer là dedans il faut être bien concsient des risques qu'il y a a travailler sur un écran cathodique.  
Même éteind et débranché il reste des condensateurs haute tension chargés et il y a possibilité de présence de tension au moins dangereuse sinon mortelle.  
J'insiste bien sur le fait qu'avant d'aller farfouiller là dedans il est impératif de savoir ce que l'on fait et sinon de confier le travail a une personne compétente.  

Le problème était latent sur le mien depuis quelques temps (les lignes blanches ondulantes en bas puis la le coup de l'écran noir avec la ligne blanche) mais par flemme j'ai laissé pourrir sans regarder  
Il y a 2 semaines l'écran ne m'affichait plus que la ligne blanche horizontale et même en tapant desus pas moyen de retrouver l'image donc j'ai du me résoudre a regarder (c'est mon boulot).

Bonjour à tous,

Je connais depuis une petite semaine le même souci (j'ai eu une fois la fine ligne blanche..petite tape et c reparti..En ce moment j'ai 2 lignes qui se balladent de temps en temps, et l'ecran à perdu de sa "splendeur", il est un peu passé à un affichage vert bouse de vache...
Alors que faire? SAV Mitsu ou on va voir le rep TV du coin pour la rep?
J'suis une burne totale en electro
Dommage quand même car cet écran est vraiment top, mais pas costaud sur la durée !

Merci d'avance pour vos précieux conseils :jap:  

n°309073
belgarion
Emporté par le Nexus
Posté le 10-08-2006 à 16:28:29  profilanswer

je conseille le réparateur TV du coin :jap:

n°309075
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 10-08-2006 à 16:38:10  profilanswer

D'autres avis?

Probleme c que mon 15 pouces ne demarre pas...pê parce que le pc reste sur la resolution du 19 non?

n°309095
belgarion
Emporté par le Nexus
Posté le 10-08-2006 à 17:58:03  profilanswer

si c etait ca ton probleme tu devrais voir le bios quand meme

n°309124
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 10-08-2006 à 18:54:14  profilanswer

J'pens que je vais prendre contact avec le sav mitsu en expliquant bien qu'apparement il n'y aurait que qques soudures à rafistoler.
Je pense que c la meilleure solution

Là c affreux j'ai un affichage qui s'est assombri grave,c trop chiant à regarder...

Message édité par Lagaffe59 le 10-08-2006 à 18:56:50
n°309236
It_Connexi​on
Posté le 10-08-2006 à 23:38:38  profilanswer

Salut a tous. je viens de decrouvrir ce topic. C'est dingue le nombre de problemes qu'il y a sur cet ecran, un ecran a l'epoque quand meme classé parmis les meilleurs 19" CRT... J'en ai un depuis 1 an et demi, je viens de le mettre sur une autre machine ayant acheté un Viewsonic P227FB.  

Je n'ai eut aucuns problemes avec, je touche du bois. Par contre effectivement je le trouve flou en 1600x1200...

Message édité par It_Connexion le 10-08-2006 à 23:39:19
n°309502
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 11-08-2006 à 19:48:20  profilanswer

Un transporteur vient me chercher mon ecran vendredi prochain. J'ai demandé à la fille du service technique (en insistant bien)que mon ecran soit réparé...Elle m'a indiqué que de toutes façon ils n'avaient pas de 930sb black de remplacement, tant mieux je dirai. Mon ecran est tjs vivant l'affichage est ok, pas de flou, c juste ce souci de lignes blanches qui gigotent de tps en tps, et cette ligne blanche sur ecran noir qui peut revenir n'importe quand...Je prie pour que ça ne soit q'une petite soudure à refaire...In God We Trust !

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 19:48:20  profilanswer

n°309808
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 13-08-2006 à 01:38:15  profilanswer

combien ça se vendrait d'occase un 930 sb ?

n°309874
balfra
Posté le 13-08-2006 à 11:32:47  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Un transporteur vient me chercher mon ecran vendredi prochain. J'ai demandé à la fille du service technique (en insistant bien)que mon ecran soit réparé...Elle m'a indiqué que de toutes façon ils n'avaient pas de 930sb black de remplacement, tant mieux je dirai. Mon ecran est tjs vivant l'affichage est ok, pas de flou, c juste ce souci de lignes blanches qui gigotent de tps en tps, et cette ligne blanche sur ecran noir qui peut revenir n'importe quand...Je prie pour que ça ne soit q'une petite soudure à refaire...In God We Trust !

Je confirme, c'est juste un problème de soudure. Ca m'est arrivé l'année dernière, démontage, ressoudage, et depuis tout roule.
Mon seul problème était que je ne savais pas quel transistor merdait, alors j'ai refais toute les soudures autour de l'alim.

n°309900
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 13-08-2006 à 13:02:00  profilanswer

Oui effectivement ça doit être assez minime. Des fois j'ai ces lignes qui reviennent, après l'ecran attrappe souvent une petite jaunisse...Là en ce moment ça va....On vera bien...Je croise les doigts

n°310639
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-08-2006 à 08:34:26  profilanswer

olitur a écrit :

85hz ou 100hz et ca sera bien mieux, ton écran vieillera moins.

Oui mais si j'avais voulu jouer en 100Hz j'aurais pas pris un ecran a 700€ :D

n°314341
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 26-08-2006 à 12:09:23  profilanswer

Après contact avec le sav cette semaine je devrais récup mon ecran lundi ou mardi, et effectivement le tech m'a dit qu'ils ont refait les soudures...je l'attends avec impatience mon bel écran

n°314478
olitur
Posté le 26-08-2006 à 18:46:45  profilanswer

macareu a écrit :

Oui mais si j'avais voulu jouer en 100Hz j'aurais pas pris un ecran a 700€ :D

et tu vois une différence en 100Hz par rapport à du 160Hz ?
Le matériel est bien spécifier à ce genre de fréquence, mais de là à fonctionner en permanence ainsi... C'est un peu comme les voitures, ton moteur fini par claquer si tu restes à fond en permanence...

Message édité par olitur le 26-08-2006 à 18:47:08
n°314729
macareu
Posté le 27-08-2006 à 01:36:04  profilanswer

Je suis en 160Hz que pour jouer , c'est pas non plus "en permanence"  

Et puis oui on voit tres clairement la difference quand on joue en vsync
Je dirais meme que c'est presque aussi visible qu'entre jouer sur un crt et un lcd :)

n°315206
Pulsar-
Posté le 28-08-2006 à 08:45:02  profilanswer

160hz en quelle frequence ?

car même un tel écran n'est pas sencé supporter une telle frequence au dessus de 1024*968.

Et apres il faut les trouver les jeux qui tournent à plus de 90 fps sur sur un pc ...

Message édité par Pulsar- le 28-08-2006 à 08:46:07
n°315313
macareu
Posté le 28-08-2006 à 13:40:18  profilanswer

1024@160Hz , bon en fait maintenant je suis en 150 apres avoir changé de carte graphique , la nvidia ne me proposant pas le 1024@160 mais que @150 contrairement à la 9800pro

Et pour le jeu c'est quake 3 , qui tourne sans probleme a 150Hz sans avoir aucun drop ou quoi que ce soit sous les 150fps , meme quand ya plein de monde :)

n°315458
Pulsar-
Posté le 28-08-2006 à 17:21:34  profilanswer

Ouai, quake 3 c'est un peu l'exception...

n°315883
herge014
Posté le 29-08-2006 à 16:35:12  profilanswer

phenix95 a écrit :

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum mais ce topic m'ayant déja bien servi je souhaite y contribuer.
A tous ceux qui ont des lignes blanches qui ondulent en bas de l'écran, des déformation temporaires de l'images ou par intermitence écran noir avec juste une ligne blanche horizontale ne jetez pas vos écrans !!!

Même problème pour moi depuis quelques semaines.
L'écran étant encore sous garantie, j'ai contacté le SAV Mitsubishi (0825 06 04 02) qui procèdera à un échange standard sur site (un transporteur se déplace pour vous apporter un écran de remplacement).

Si on excepte ce problème, je suis très satisfait de cet écran.

n°316271
hmedjojo
c tjrs autre chose
Posté le 30-08-2006 à 14:33:30  profilanswer

bonjour,
j'ai un diamond pro 930sb qui me fait des chichi du genre que vous devez connaitre ou entendu parler de ligne blanche horizontale sur fond noir. pour toute ma recherche concernant ce problème je n'ai trouvé qu'une seule personne qui a eu le cran d'essayer de resoudre le problème en ouvrant la bete. d'apres lui c'est un problème de soudure au niveau d'un composant Q305 .j'ai suivi sa procedure ou démontant l'ecran, ce qui n'a pas été chose facile, et j'ai cherché ce composant en question. Je l'ai trouvé mais n'ayant pas les connaissance requise pour constaté la mauvaise soudure du composant j'ai néttoyé la plaque electronique de la poussière qui s'y trouvait vu que je ne savait pas quoi faire d'autre. j'ai remonté le tout avec degout et j'ai rebranché l'ecran pour le tester .il s'est allumé comme d'habitude et au bout d'un moment devinez ? Ligne blanche sur fond noir. je débranche et je remet mon ancien ecran fujitsu siemens et je met la bete de coté sur un tabouret. en le rebranchant une derniere fois pour le prendre en photo allumé etant donné qu'il etait sur le tabouret qui ne bouge pas , cette fois ci il ne s'est pas eteint. deux jour sans qu'il ne s'eteigne car il n'y a eu aucune vibration, ce qui laisse penser à un mauvais contact d'un composant mal soudé. Donc je confirme que ca ne peut etre d'apres mes constatations, qu'un problème de soudure que sauf quelqu'un d'initié en éléctronique comme le gars qui a mis un topic sur ce forum, qui pourrait regler le problème.

n°316281
b-l-u-e
Posté le 30-08-2006 à 14:53:56  profilanswer

hmedjojo a écrit :

bonjour,
j'ai un diamond pro 930sb qui me fait des chichi du genre ....

Pas la peine de t'embêter à l'ouvrir si il est sous garantie : ils te l'échangent en 1, voire 2 jours maxi (t'appelles en matinée, le lendemain matin, t'en a un nouveau !).
Au pire une réparation du tien en 10 jours.

n°316874
herge014
Posté le 31-08-2006 à 20:16:49  profilanswer

herge014 a écrit :

Même problème pour moi depuis quelques semaines.
L'écran étant encore sous garantie, j'ai contacté le SAV Mitsubishi (0825 06 04 02) qui procèdera à un échange standard sur site (un transporteur se déplace pour vous apporter un écran de remplacement).

Si on excepte ce problème, je suis très satisfait de cet écran.

Dépannage aujourd'hui. Ils m'ont amené un écran qui ne fonctionnait PAS en remplacement du mien.
Finalement, ils sont repartis avec leur écran. Affaire à suivre ...

n°318493
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 05-09-2006 à 12:19:20  profilanswer

belgarion a écrit :

je conseille le réparateur TV du coin :jap:

le réparateur TV n'a pas réussi à ouvrir l'ecran.  :lol: Et encore je parle de un qui a accepté de bien vouloir regarder le moniteur. Les autres refusent de se donner la peine...  

Résultat ecran qui ne s'allume pas tjs et donc je vais me tourner vers un lcd 22p acer... :/

n°319425
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 07-09-2006 à 22:24:08  profilanswer

Bonsoir,  

A tous je me permets de vous écrire suite à une mésaventure pour avoir des conseils....  

Je m'explique...  

Il y a environ 15 jours je décide de mettre au SAV mon mitsubishi 930sb Black qui marchait très bien qui était dans un état nickel (pas de coup, pas de griffe...)sauf quand il me faisait ces petits délires apparements dû juste à un petit problème de soudure...(fameuse ligne blanche apparue 2-3 fois, et petits sautillements d'image)  

ON vient donc chercher mon écran chez moi, ok tout roule, je laisse passer plusieurs jours et décide d'appeler après une bonne semaine pour savoir où ça en est (appel le 30 ou le 31).  

On me dit votre écran est sorti de chez nous depuis le 28 et est en cours de livraison...Ok on attend.  

Plusieurs jours après, je rappelle on me dit chez NEC qu'ils contactent le transporteur pour savoir où ça en est et ils me rappelent une fois l'info prise sur mon portable...  

Pas d'apopel de leur part,je décide donc de rappeler...Ils me disent ok livraison prévue demain...Pas de livraison le lendemain..Je rappelle...Ok livraison demain, par contre on ne connait pas l'heure de passage, donc c'est cool moi je suis au taf et les autres qui s'en foutent de mon ecran (ma mère) doivent poireauter...  

Réception ce matin alors que je suis au taf...Mon dieu quelle surprise en rentrant...Ecran pas du tout livré dans son carton, d'origine mais dans un simili carton déchiré sur un côté et ensuite je découvre mon bel écran completement saccagé...  

TOuches permettant d'accéder à l'OSD complétement enfoncées et défoncées..  
et completement de traviole...Traces de coups de tournevis (on à quand même fait attention à la dalle....)..Parois gondolées, qui montre soit que l'on a forcé pour mettre le couvercle ou soit qu'il est tout simplement tombé...  

Alors bien sûr je ne vais pas me gêner pour les appeler demain pour voir ce qu'ils vont me proposer (j'ai bien peur que la réponse va être NADA...du fait que ma mère aurait dû tout vérifier..Mais elle n'y connait rien en informatique et il fait  
30 kgs le bestiau..)mais à part ça avez vous d'autres choses à me conseiller?  
Parce que sont bien gentils mais j'en ai marre de mon 15pouces (mais heureusement qu'il est encore là) et l'ecran n'étant plus fabriqué je risque de devoir en racheter un...    

Enfin bref d'avance merci pour vos conseils...COmme quoi une simple histoire de soudure...Pour résumer (je n'ai rien contre eux) mais j'ai l'impression qu'un rugbyman s'est occupé de réparer mon écran...

Je suis complétement dégouté

Message édité par Lagaffe59 le 07-09-2006 à 22:25:55
n°319743
H@wk
The King of Cool
Posté le 08-09-2006 à 20:07:09  profilanswer

Bon, mon écran vient de s'éteindre définitivement, et il ne se rallume plus.

Je pense que je vais finalement l'envoyer au SAV, tant qu'il est encore garantie, mais j'ai justement peur de recevoir un déchet comme lagaffe59 dans le post plus haut  :sweat:  

Ptain, fait chier, vu le prix qu'on l'a payé cet écran et le nombre de problèmes, ils pourraient au moins refiler un LCD 19" neuf en échange.

Bref...

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°319883
shooters
Posté le 09-09-2006 à 11:05:23  profilanswer

moi ils m'avaient proposé un nec17" lcd...j'ai refusé

---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération
n°319910
H@wk
The King of Cool
Posté le 09-09-2006 à 13:13:50  profilanswer

shooters a écrit :

moi ils m'avaient proposé un nec17" lcd...j'ai refusé

Ah ok. Bon c'est sur, un 17 ça fait léger...

---------------
n°320399
el cabron
me gusta el perico
Posté le 11-09-2006 à 13:09:03  profilanswer

phenix95 a écrit :

vu de dessous avec l'arrière de l'écran vers le haut Q305 est légèrement sur la droite et environ au 2/3 vers le haut (je posterais plus tard une photo)
Pendant que vous y êtes vu le binz pour démonter refaites d'office toutes les soudures qui vous paraissent louches et il y en a quelques unes, un vrai travail de cochon, une honte sur un écran a ce prix là.

mon SB93 est victime et j'ai attendu que l'ecran ne s'allume plus (uniquement une ligne blanche) que meme les tapotages ne font plus renaitre, j'ai donc ouvert mon ecran (pas compliqué mais assez penible) a la recherche de ce fameux composant Q305, les soudure semble a premiere vue normales

http://cjoint.com/data/jlm537xvzQ_3386.jpg

quels sont les autres composants suceptibles d'etre la cause du probleme ? , j'aimerais eviter d'avoir a le reouvrir  :sweat:

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°322291
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 15-09-2006 à 13:09:02  profilanswer

Nouvelles du front...Qui sont excellentes..

Moniteur défoncé repris et échangé contre la même chose reconditionnée mais qui marche nickel chrome...Je retire donc ce que j'ai dit sur un autre post concernant NEC MITSUBISHI...

C'est le transporteur je pense qui n'avait pas du tout bien fait son taf...Enfin

n°323369
herge014
Posté le 19-09-2006 à 09:14:08  profilanswer

herge014 a écrit :

Dépannage aujourd'hui. Ils m'ont amené un écran qui ne fonctionnait PAS en remplacement du mien.
Finalement, ils sont repartis avec leur écran. Affaire à suivre ...

2 semaines après, ils ont fini par me ramener un nouvel écran (noir).
C'est sans doute le même que la dernière fois, où ils ont remis les parois d'équerre.

Le problème que je rencontrais à l'affichage existe aussi sur l'écran de remplacement, même s'il est moins apparent.

SAV = 0.

n°326553
b-l-u-e
Posté le 29-09-2006 à 18:39:43  profilanswer

Bonjour,  :hello:  

j'ai envoyé en réparation mon écran Mitsu 930SB fin aout. Depuis mi septembre, il est soit disant réparé...  :ange:  

Seulement, depuis cette date, ils sont incapables de me dire où est mon écran :
- un jour on me dit qu'il est parti,
- un autre jour on me dit qu'il va partir,
- encore un autre jour on me dit qu'ils ne savent pas où cela en est... et qu'il me rappelleront... ils ne m'ont jamais rappelé  :fou:  

Certains ont aussi ramé pour se faire livrer leur écran réparé, ou suis-je le seul  :cry:  ?

n°335602
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 27-10-2006 à 16:41:08  profilanswer

C'est bien 3 ans la garantie des DP 930 SB ? :???:

Si oui j'ai jusqu'à décembre pour leur renvoyer le mien... je crois que je vais les appeler pour un échange, car il me faut cogner de plus en plus fort pour que l'affichage ré-apparaisse quand la ligne blanche arrive... :sweat:.

p@+

n°335657
H@wk
The King of Cool
Posté le 27-10-2006 à 18:50:32  profilanswer

'tain j'ai toujours pas appelé pour le mien, et j'ai plus que 2 semaines :/

---------------
n°336018
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Posté le 28-10-2006 à 22:23:09  profilanswer

l affichage qui tremble sur le haut et bas de l ecran sa vient aussi du transistor Q305?

n°337624
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Posté le 02-11-2006 à 21:53:38  profilanswer

pour info , refaire les soudures a arrangé mon prob.

n°343028
duck dogge​rs
Posté le 20-11-2006 à 04:54:45  profilanswer

Salut à tous, bon ben je crois que je rejoint, a mon tour, le cercle des gens qui ont un probleme avec leur mitsu...
J'ai un 230sb acheté en juillet 2004, jusqu alors tout etait nickel, mais voila depuis quelques semaines j'avais des problemes en lançant le "constant brightness", obligé de faire un "reset" pour obtenir ma luminosité d'origine...Bah voila depuis ce soir ca ne marche plus, écran tout sombre en sb off obligé de mettre la luminosité a fond, alors que ca  fonctionnait encore bien avant que lance le "constant machin"...
Ya t-il une solution ou dois-je contacter le SAV ? (le reset ne change plus rien)
est-ce un probleme d'usure de certains composants ?

Pour info vous avez quoi comme réglages en luminosité et contraste ?

Message édité par duck doggers le 20-11-2006 à 20:00:02
n°344552
duck dogge​rs
Posté le 24-11-2006 à 13:26:15  profilanswer

Bon ben ils me lont changés aujourd hui:
niveau couleur, rien a redire, le precedent avait bien un probleme, celui la a l air nickel (j ai du quand meme jouer du tournevis de focus).

Je voulais savoir si le 230sb (22" ) avait un menu caché ? ca m interresserait d avoir la manip si ca peut m aider à régler la geometrie par defaut.apparement la manip decrite pour le 19" ne fonctionne pas sur le mien...
Merci d'avance.

n°344625
H@wk
The King of Cool
Posté le 24-11-2006 à 16:29:08  profilanswer

J'ai finalement appelé, et mon écran a été changé la semaine dernière.

Celui que j'ai reçu est en bon état, rien à dire, donc je suis vraiment content.

---------------
n°344671
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 24-11-2006 à 18:19:50  profilanswer

Un rappel du N° à appeler svp ? :??: :ange:

p@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ?Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me
Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ???Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms)
Probleme ecran mitsubishi 93sb[Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran
tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution InsideProbleme avec écrna sous xp
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)