| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |
|---|---|
kaizel vive aubade ;) | Reprise du message précédent : Message édité par kaizel le 14-01-2006 à 15:22:01 |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 15:21:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 07:20:34 ![]() quelqu'un aurait il le numero de tel du sav car mon ecran fait des siennes, merci |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 07:40:54 ![]()
|
jaguar06 | google
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 23-01-2006 à 07:42:46 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 07:43:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 07:44:52 ![]() pis en plus j'ai x numeros differents... en fonction de divers sites |
jaguar06 |
|
jaguar06 | Tiens le pdf de procedure d'échange, j'ai échangé le mien ya quelques jours |
pataratapat No substitute for cubic inches | Tiens tiens, il suffit que je remette les pieds sur HFR pour quelques recherches, et hop, mon 930SB se remet à faire des siennes Message cité 1 fois Message édité par pataratapat le 11-03-2006 à 13:52:54 |
Jonathan__ |
|
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 21:44:51 ![]() ![]() |
Corwin |
|
Corwin | 3 ans. |
ndmax | Ouais, ça dépend aussi le LCD qu'ils t'auraient fourni......
|
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
maitredejeu | J' ai le probleme des lignes blanches et de l'image qui saute aussi
|
maitredejeu | bon bha , j'ai appelé Nec , ils me l'echangent demain |
pataratapat No substitute for cubic inches | Moi j'ai aussi ce soucis, ça apparait de plus en plus souvent, j'ai cru ce midi que mes claques ne le ranimeraient pas |
Corwin | Merci aussi pour les infos.
|
gentlefred | il fait le declic comme lorsque l'on lance la demagnetisation... Message édité par gentlefred le 26-06-2006 à 22:29:00 |
belgarion Emporté par le Nexus |
|
sonic2 | Vous allez rire : on vient de me changer mon écran (auquel il est apparu des tâches de couleur une fois celui-ci arrivé au SAV ou pendant le transport...) pour un nouveau, et je n'arrive pas à fixer le socle à l'écran -__- Message édité par sonic2 le 02-08-2006 à 18:05:20 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | de tete il faut l'emboiter par l'avant et le clipser à l'arriere. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | tu as une photo de ton socle? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
olitur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me |
| Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) |
| Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
| tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp |
| Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] | |