|
Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |
---|
pataratapat No substitute for cubic inches | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2006 à 18:19:50 ![]() ![]() |
duck doggers | (0825 06 04 02) |
pataratapat No substitute for cubic inches | Merci |
macareu Achieving it once is luck... | *continue de croiser les doigts pour son 2070sb* |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | est ce vraiment une soudure? , car je les ai refaite est sa marche tjrs pas |
taralala |
macareu Achieving it once is luck... | La bonne affaire de racheter un ecran pour pieces et de le refaire marcher avec un fer a souder |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2007 à 00:55:30 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pitt93 | pareil j'ai refaitpas mal de soudure maintenant fonctionnement nickel ;-) |
orb8 | oh oui oh oui waf waf |
bjone Insert booze to continue | mais bon je suis revenu a bien meilleur niveau de netteté |
bjone Insert booze to continue | demain je vous ferais un petit topo. |
bjone Insert booze to continue | Alors petit topo avec grosse image, désolé pour les RTC:
Message édité par bjone le 23-02-2007 à 01:43:32 |
bjone Insert booze to continue | |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | g le meme souci sur le acer 19"wide, typo flou de temps en temps! |
bjone Insert booze to continue | il fait bien le coup de degauss à l'allumage ? |
macareu Achieving it once is luck... | Oui il le fait , mais par contre ca me nique que les couleurs que quand je le laisse eteint un long moment apparement |
bjone Insert booze to continue | t'aurais pas des enceintes qui serait pas amagnétiques ?
|
reno33 | Salut, j'ai acheté un 930SB d'occasion , j'ai réglé les potars du focus car c'était pas top, c'est nettement mieux maintenant. Par contre j'ai toujours le problème suivant: le contour droit des polices est accompagné d'une trainée blanche sur la droite. En baissant le voltage du tube via le potar situé à coté de ceux du focus ça a pour effet de baisser la luminosité, ça met ce probleme en évidence et on ne voit plus que ces trainées.
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | il se peut que ca soit un réglage de convergence des 3 canons à électrons. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
reno33 |
|
reno33 | Oui j'ai regardé , j'ai même imprimé tout ça mais je ne vois pas |
bjone Insert booze to continue | ça pourrait être un problème de convergence, où un problème de trainée (pb analogique, cable foireux) ou le superbright resté bloqué le mode crade qui bave(TM) |
bjone Insert booze to continue | regarde à la loupe si tu vois bien des bords rouge/bleu (=>convergence), ou si c'est bien une trainée de même couleur (autre pb) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me |
Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) |
Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp |
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |