| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 20:12:53 ![]() ![]() |
Pulsar- | ok |
Jeg3 | j'ai le même problème que Koji:
Message cité 2 fois Message édité par Jeg3 le 07-10-2005 à 09:51:45 |
ory |
|
ory |
|
olitur | Pour le 2070, il y a aussi un menu caché ? Que propose ce menu ? Parce que j'ai essayé et je ne vois pas de différence avec le menu classique. |
Pulsar- |
olitur |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 07:37:06 ![]() ![]() |
Pulsar- | Le fou ... |
olitur | On ne le trouve plus le 2070 en neuf.
|
Pulsar- | C'est beau rever ... |
balfra |
|
Deelite Groove is in the heart... | Hello all,
Message cité 1 fois Message édité par Deelite le 22-11-2005 à 10:00:05 |
arawak | essai un redémarrage en mode sans échec .. on sait jamais ! |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | mais il est encore garanti cest pour sa que je me tate , et en effet j ai debloqué les menu caché y a qlque jour aussi
|
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | y a pas moyen de revenir en arriere? |
Pulsar- | Je sais pas |
Pulsar- | Ba oui. Essaie de refaire la manipulation de deblocage du menu caché pour voir si ca peut solutionner. |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | marche pas |
Pulsar- | Alors je ne peux pas t'aider |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | bon je crois que sa restera comme sa alors
|
[DALTON]Joe |
Pulsar- | Il est déja sur 1 chez moi. |
[DALTON]Joe | ah il me semblait que c'était ça pourtant, j'ai eu aussi le truc plusieurs fois mais je l'ai reglé comme ça il me semble ou alors c'était un autre reglage --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
[DALTON]Joe | j'ai aussi "Frequence Verticale" et "Bords verouillés" sur 2 si ça peut aider
Message édité par [DALTON]Joe le 03-12-2005 à 21:08:38 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
filpinpin |
Message édité par filpinpin le 04-12-2005 à 23:19:32 |
Pulsar- | ECHANGE STANDART.
|
xphanoo | c'est bizarre j'ai l'impression que les écrans mitsu sont les plus sujets a des problèmes étranges et pas courants |
worm'skiller Le roi de la petit côte | c'etait le cas avec le geforce 4 plus apres. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kaizel vive aubade ;) | donc il y a possibilité que mon ecran se suicide si j'achete une 7800gt Message édité par kaizel le 14-01-2006 à 15:22:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me |
| Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) |
| Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
| tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp |
| Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] | |