Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3535 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]

n°140298
jissse
Posté le 10-02-2005 à 17:02:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour !

je suis graphiste web et print,et je voulais acheter un 19" (pour faire du double écran) ou un 22" mitsubishi, persuadé de leur grande qualité.
or...
je ne sais plus quoi faire d'autant plus qu'ils deviennent difficiles à trouver.
que me conseillez-vous ? un LaCie ?
merci pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 17:02:25  profilanswer

n°140511
jissse
Posté le 11-02-2005 à 10:08:29  profilanswer

que vaut le MITSUBISHI DIAMOND PLUS 220, en 22" ?
est-il fiable ?
merci

n°140956
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 12-02-2005 à 12:10:27  profilanswer

jissse a écrit :

que vaut le MITSUBISHI DIAMOND PLUS 220, en 22" ?
est-il fiable ?
merci

Je viens juste de l'acheter ce matin, pas encore déballer
mais si t'en veux un faut se magner, c'est de plus en plus dur a trouver

n°141164
Unic
.=★=.
Posté le 13-02-2005 à 00:09:51  profilanswer

Les couleurs de mon Mitsubishi Diamond Plus 220 partent en sucettes, elles tirent sur le vert/jaune.
J'ai trouvé un compromis avec les réglages couleurs de l'écran associée à  une correction couleur via Powerstip, mais c pas encore ça. (C pas le cable, g déjà vérifié).

Comme je suis en double écran, c assez flagrant par rapport à mon Iyama Vision Master Pro 510 (mm tube).

Ya pas un moyen de règler cela en hardware (bidouille sous le capot)?

Message édité par Unic le 13-02-2005 à 00:16:57
n°141221
Unic
.=★=.
Posté le 13-02-2005 à 12:07:31  profilanswer

Personne? :'(

Message édité par Unic le 13-02-2005 à 12:07:36
n°141589
jissse
Posté le 14-02-2005 à 09:32:43  profilanswer