| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 17:02:25 ![]() ![]() |
jissse | que vaut le MITSUBISHI DIAMOND PLUS 220, en 22" ?
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Unic .=★=. | Personne? Message édité par Unic le 13-02-2005 à 12:07:36 |
jissse | que vaut le Iiyama Vision Master Pro 514 ? |
ory |
|
Publicité | Posté le 20-02-2005 à 16:01:53 ![]() ![]() |
snu9f1 | Bonjour
|
vieuxpont |
|
jason | Voilà bientot 2 ans que j'ai un 930SB et j'ai jamais su comment faire pour desactiver ce foutu message.
|
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
billon |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Moi le miens se mets à siffler doucement au démarrage les 20 premières secondes... |
jason |
|
ory |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pataratapat No substitute for cubic inches | Mon 930SB a le même age environ, et pour le moment ça va hormis 2 / 3 frayeurs Message édité par pataratapat le 10-03-2005 à 15:28:47 |
cookikosh | merci les gars tout est redevenu dans l'ordre a charge de revanche |
webzeb |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 17-03-2005 à 22:29:52 |
Loacoon |
|
[DALTON]Joe | je me suis decidé à faire échangé mon 930sb-bk acheté il y a bientot 1 an car il avait quelques petits problemes de géométrie (enfin rien de bien grave) et des gresillements/sifflements à froid, bah j'ai bien fait le "nouveau" est quasi parfait au niveau de la géométrie bon j'ai quand meme du y aller du tournevis pour la netteté.
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
pataratapat No substitute for cubic inches | Moi aussi il siffle parfois à froid, au démarrage |
ltpowell | salut, quelqun pourrait il me donner la soluce pour recuperer loption no signal svp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me |
| Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) |
| Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
| tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp |
| Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] | |