Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3535 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]

n°140298
jissse
Posté le 10-02-2005 à 17:02:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour !

je suis graphiste web et print,et je voulais acheter un 19" (pour faire du double écran) ou un 22" mitsubishi, persuadé de leur grande qualité.
or...
je ne sais plus quoi faire d'autant plus qu'ils deviennent difficiles à trouver.
que me conseillez-vous ? un LaCie ?
merci pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 17:02:25  profilanswer

n°140511
jissse
Posté le 11-02-2005 à 10:08:29  profilanswer

que vaut le MITSUBISHI DIAMOND PLUS 220, en 22" ?
est-il fiable ?
merci

n°140956
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 12-02-2005 à 12:10:27  profilanswer

jissse a écrit :

que vaut le MITSUBISHI DIAMOND PLUS 220, en 22" ?
est-il fiable ?
merci

Je viens juste de l'acheter ce matin, pas encore déballer
mais si t'en veux un faut se magner, c'est de plus en plus dur a trouver

n°141164
Unic
.=★=.
Posté le 13-02-2005 à 00:09:51  profilanswer

Les couleurs de mon Mitsubishi Diamond Plus 220 partent en sucettes, elles tirent sur le vert/jaune.
J'ai trouvé un compromis avec les réglages couleurs de l'écran associée à  une correction couleur via Powerstip, mais c pas encore ça. (C pas le cable, g déjà vérifié).

Comme je suis en double écran, c assez flagrant par rapport à mon Iyama Vision Master Pro 510 (mm tube).

Ya pas un moyen de règler cela en hardware (bidouille sous le capot)?

Message édité par Unic le 13-02-2005 à 00:16:57
n°141221
Unic
.=★=.
Posté le 13-02-2005 à 12:07:31  profilanswer

Personne? :'(

Message édité par Unic le 13-02-2005 à 12:07:36
n°141589
jissse
Posté le 14-02-2005 à 09:32:43  profilanswer

je vais tester mon mitsu diamond plus 220 d'occas' cet ap.
je désespère, je ne trouve aucun neuf !
sinon Iiyama semble en proposer pas mal encore. mais ils ne sont pas très bons je crois...

sinon, quel 19" LCD valable, comparable au mitsu 930 SB ?

n°141600
jissse
Posté le 14-02-2005 à 10:09:59  profilanswer

que vaut le Iiyama Vision Master Pro 514 ?

n°141826
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 14-02-2005 à 19:23:29  profilanswer

je tiens à signaler que j ai aucuns problèmes d'image sur mon diamond pro 930 sb depuis que je l'ai ,c'est à dire depuis 2 ans. ;)

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°142249
ory
Posté le 15-02-2005 à 13:37:42  profilanswer

worm'skiller a écrit :

je tiens à signaler que j ai aucuns problèmes d'image sur mon diamond pro 930 sb depuis que je l'ai ,c'est à dire depuis 2 ans. ;)

ca viendra, au bout de 3 ans et 1 jour  [:dawak]

n°144066
snu9f1
Posté le 20-02-2005 à 16:01:53  profilanswer

Bonjour  
ALors moi aussi j' ai rejoins le club des possesseurs de mitsubishi(diamond plus 93 sb),voila j' avai des problèmes de floue,j' ai appelé le sav et ils m' ont réglé ca, mais en essayant d' installer un nouveau pilote ati,l'écran est bien mais je pense que il y a des différences et mes yeux se fatiguent beaucoup plus vites ,dois je jouer avec l' osd ou avec les potards?
Ma résolution est 1024*768 a une fréquence de 90 hz
Au fait ma fréquence horyzontal est 72.8 hz et à côté ca affice nég est ce bon?Ca veut dire quoi Neg?Merci

Message édité par snu9f1 le 20-02-2005 à 16:04:49
mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 16:01:53  profilanswer

n°144586
snu9f1
Posté le 21-02-2005 à 20:57:33  profilanswer

Bonjour
Oui vu que personne me répondait j' ai fait les réglages des potards moi meme,et j' ai un floue a gauche maintenant et pas au centre est ce quelqu' un me donner des conseils?

n°144611
vieuxpont
Posté le 21-02-2005 à 21:31:34  profilanswer

Deelite a écrit :

Hello,

Je vous explique... j'ai un autre problème... aucun problème de flou ou autre...
mais à chaque allumage ou redémarrage du PC, l'ecran m'envoie un message m'indiquant que la Frequence verticale est trop basse :/
Une fois sous Windows, plus de probleme (vu que Windows lui impose l'affichage en 80/100Hz)
En fait c'est comme si les paramètres de Windows étaient automatiquement perdus lors du rédémarrage machine !

J'ai commencé à avoir ce message suite à l'installation de ma GForce 3 Ti200 et maintenant avec mon ASUS 6800GT... même soucis... dés la sequence de Boot et meme dans le BIOS !!!

Malédiction Mitsu ?  :cry:  

Si quelqu'un a une idée...

Merci :)

tu dois aller dans osd et dans info ( le dernier a droite) tu desactive freq verticale  tu as le choix entre marche et arret tu met arret et plus de message a l'allumage du pc avant que windows se lance

voila voila j'ai deux 22" 2070sb un de 2 ans et un neuf et sur l'ancien ce menu n'existait pas et j'ai aussi cheche a oter ce message sinon mes deux mitsu 2070 sb me comblent.....

n°145432
jason
Posté le 24-02-2005 à 13:43:12  profilanswer

Voilà bientot 2 ans que j'ai un 930SB et j'ai jamais su comment faire pour desactiver ce foutu message.
Merci bien.

n°145583
jason
Posté le 24-02-2005 à 19:21:51  profilanswer

Le post du desespoir. Je trouve quand même qu'il y a pas aml de problème avec les ecrans Mitsubishi.

Je l'ai fait changer une fois a cause du problème que beaucoup d'entre vous ont dû rencontrer, c'est a dire, le problème de remise a zero des reglages, du mode SB plus accessible, parfois l'ecran qui refuse de s'allumer, le numero de serie effacé quand on va dans les réglages de l'écran... le problème classique quoi.

Le servce après vente est assez performant, il faut l'avouer. Ils ont toujours repondu très vite a mes problème et j'ai a chaque fois recu mon ecran en moins de 2. PArce qu'en effet, il me l'ont changé la premiere fois mais je me suis retrouvé avec un 93 SB(rayé en plus) a la place d'un 930 SB Black. Le gars du SAV me dis, "C'est bon j'en ai un en stock, il est noir en plus".
Alors rebelote, je rappelle pour qu'on me renvoie un 930 SB. Là aussi c'est assez rapide et je le recois aujourd'hui. Je le branche ce soir et merveille, l'image est sublime(beaucoup moins flou qu'avec le 93 SB). Je me dis donc que je vais attaquer les réglage et là surprise: les boutons s'enfonce très mal et ils reste enfoncé. Ils ont du mal remonté le chassis je suppose. Bref, quand j'arrive a rentrer dans un menu. Et bien y a pas moyen de modifier la moindre chose parce que le boutons reste enfoncé et le reglage qui est selectionné par au mini ou a maxi... Le plus chiant c'est que le bouton select n'a pas l'air de vouloir fonctionner du tout.

Enfin bref, c'est la merde. Je suis carrement degouter de devoir me faire chier a changer mon ecran. Je comprend pas qu'il envoie des ecran pareil alors que des fonctions essentielles ne marchent pas.

Voilà, c'etait juste pour partager mon desarroi et ma tristesse.

Message édité par jason le 24-02-2005 à 19:22:34
n°145722
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 25-02-2005 à 09:06:00  profilanswer

desole pour toi. :/ .

Sinon, le problème est que tout les ecrans mitsu n'ont pas ce genre de pb mais les gens qui postent sur le topics sont ceux qui ont des pbs.

---------------
n°146841
shooters
Posté le 28-02-2005 à 18:42:53  profilanswer

Loacoon a écrit :

Je savais bien qu'on me demanderai :P lol
j'ai écrit ici: stefan.gleich@de.nmvs.com

Comment ça s'est passé pour ton remboursement? Rapide?
Ils t'ont envoyé un transporteur pour recuperer l'ecran?

---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération
n°147005
billon
Posté le 01-03-2005 à 01:55:03  profilanswer

worm'skiller a écrit :

il te suffit simplement de te mettre en mode sb (1 ou 2) et de regler les contrastes et luminosités désirés pour ces modes.

Salut jais identiquement les même probleme que toi et même allumage
en faite le mien est tombé en panne apres 1ans
je viens de recevoir un en remplacement, et il semble etre lui Deux ans vieux !! bisare ce truc, je l'allume, et que des problemes; plus de naviset, alors qu'avant oui, sur l'ancien, tache jaune, a gauche, plus de serial, des signes cabalistique a la place, même panne apparente, que mon 1 er moniteur.

as tu eu des solution, ?? il me semble etre mal tombé car il n'y a plus de moniteur recent dans leurs stock et je vais surement rammaser les rebus.. mois qui avait acheté cela bien cher pour etre tranquille, jais plus de problemes que ma fille avec un aoc a 150 euro pffffffffff
si qqun veux m'aider je suis sous icq 5481272 ou msn: bk287065@skynet.be
aplus les amis

n°147006
billon
Posté le 01-03-2005 à 01:55:52  profilanswer

Salut jais identiquement les même probleme que toi et même allumage
en faite le mien est tombé en panne apres 1ans
je viens de recevoir un en remplacement, et il semble etre lui Deux ans vieux !! bisare ce truc, je l'allume, et que des problemes; plus de naviset, alors qu'avant oui, sur l'ancien, tache jaune, a gauche, plus de serial, des signes cabalistique a la place, même panne apparente, que mon 1 er moniteur.

as tu eu des solution, ?? il me semble etre mal tombé car il n'y a plus de moniteur recent dans leurs stock et je vais surement rammaser les rebus.. mois qui avait acheté cela bien cher pour etre tranquille, jais plus de problemes que ma fille avec un aoc a 150 euro pffffffffff
si qqun veux m'aider je suis sous icq 5481272 ou msn: bk287065@skynet.be
aplus les amis

n°147171
ory
Posté le 01-03-2005 à 17:44:34  profilanswer

Voilà, mon 3eme écran merde encore (il reste en veille et refuse de s'allumer).

Au dernier coup de fil à la hotline on me dit que "attention c'est le dernier échange, je le note sur votre fiche !"<- c'est légal ca ?

Je m'en fout moi de changer d'écran, j'en veux juste un qui marche !

A chaque fois les problèmes apparaissent quelques jours/semaines après l'échange.

J'ai beau changer de pc, de carte graphique (nvidia ti 4200, radeon 7500, sis :D), de prise d'alim, ca ne change strictement rien, et chaque fois il s'agit de problèmes "électriques", genre OSD avec un sérial comportant des caractères illisibles, qui ne mémorise plus les réglages, des boutons enfoncés rendant impossible le moindre réglage, des tâches de couleur, la restitution des couleurs qui varie d'un bord à l'autre, etc

Qu'est-ce que vous feriez à ma place ? Un nouvel échange ? non, ca ne m'intéresse plus de récupérer des trucs à moitié contrôlés.

Est-il possible d'obtenir un remboursement, même partiel ? C'est bien beau d'avoir un écran de bonne qualité graphiquement, si c'est pour qu'il marche 2 semaines  [:dewey]

n°147178
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 01-03-2005 à 18:20:43  profilanswer

Moi le miens se mets à siffler doucement au démarrage les 20 premières secondes... :/ J'aime pas ça :mad:.

n°147196
billon
Posté le 01-03-2005 à 18:54:17  profilanswer

hé hoppp les histoires continue, un agent d'allemagne vient de me telephoner, avec des excuses de m'avoir envoyé un moniteur defect, il me dit que je renvoye le defect par ups, il m'envoyent un nouveau ( ma question un nouveau defect a votre avis ??)

n°147756
jason
Posté le 03-03-2005 à 08:59:45  profilanswer

ory a écrit :

Voilà, mon 3eme écran merde encore (il reste en veille et refuse de s'allumer).

Au dernier coup de fil à la hotline on me dit que "attention c'est le dernier échange, je le note sur votre fiche !"<- c'est légal ca ?

A chaque fois les problèmes apparaissent quelques jours/semaines après l'échange.

Est-il possible d'obtenir un remboursement, même partiel ? C'est bien beau d'avoir un écran de bonne qualité graphiquement, si c'est pour qu'il marche 2 semaines  [:dewey]

C'est pas très encourageant tout ça, je viens de changer le mien et je vais passer les prochaines semaines dans l'inquiétude.
 Si t'as des infos sur les remboursement ou sur cette histoire de limite a trois remplacement, tiens nous au courant.

Mes boutons restent enfoncés aussi, y a encore un scellé sur les écran de rechange? parce que j'aurais bien essayé de replacer le capot comme il faut pour plus avoir ce problème.

n°147937
ory
Posté le 03-03-2005 à 19:39:11  profilanswer

jason a écrit :

C'est pas très encourageant tout ça, je viens de changer le mien et je vais passer les prochaines semaines dans l'inquiétude.
 Si t'as des infos sur les remboursement ou sur cette histoire de limite a trois remplacement, tiens nous au courant.

Mes boutons restent enfoncés aussi, y a encore un scellé sur les écran de rechange? parce que j'aurais bien essayé de replacer le capot comme il faut pour plus avoir ce problème.

Pour les boutons enfoncés, c'est un problème de transporteur selon eux (dixit la hotline quand j'avais posé la question pour le 2eme remplacement), même si je vois mal comment un choc aurait pu enfoncer les boutons sans endommager/rayer le plastique ou le carton, avec les polystyrenes  :pfff:  

J'ai préféré ne rien toucher pour ne pas leur donner un prétexte pour faire sauter la garantie.

Quand aux nombreux remplacements, apparement je ne suis pas le seul sur ce topic, une autre personne à même réussi à se faire rembourser je crois  :??:  

Pour le remboursement, maintenant c'est la seule option que j'envisage, sachant qu'à la base j'avais exprès payé plus cher pour "être tranquille", et que la hotline " ne me fera plus d'échange, c'est noté sur votre fiche", bin j'appelle ca du foutage de gueule.  
La garantie est de 3 ans, et je dois avoir un moniteur en état de marche, ce qui n'est pas le cas.

Ca aurait pu être un problème électrique chez moi ou que sais-je, mais non, j'ai 2 autres écrans (un Sun, un Sony), et ils marchent sans aucun problèmes depuis plusieurs années. Changer le mitsu de poste ou interchanger les câbles/cartes graphiques ne le fait pas mieux marcher.

Maintenant je compte tenter un dernier contact par email/téléphone, ensuite tenter de contacter un responsable, et si ca va pas, je pense leur envoyer une lettre recommandé avec demande de se bouger le cul sinon asso de consommateurs.

Vous en pensez quoi ?

n°149186
cookikosh
Posté le 07-03-2005 à 14:23:25  profilanswer

salut  
j'ai un probleme avec mon mitsubishi diadmontron 930 sb
j'ai voulu le regler en suivant les conseils du post (1er page)et j'ai acceder au menu caché (osd rouge au lieu de vert en cliquant sur +et- ecran eteind et en allumant l'ecran en meme temps)
mais voila j'ai pas été assez malin pour noter les reglages par defaut pensant q'un retour (all reset) remettrait tout a defaut
ben c pas le cas et mainteant c pire qu'avant et je ne retrouve pas la qualité d'image que javais avant  

est ce que quelqu'un pourrait me donner la liste de ces reglages defaut du menu osd rouge ( de tous les menus et surtout du dernier avec C TIME 01-TL C-TIME 01-TR etccc qui viens en cliquant sur > apres le menu avec les hertz)

de plus que c'est malin comme dis l'autre l'ecran ne se met plus en veille et j'ai droit a la place a un image blanche (l'image diagostic n'apparait plus non plus)
quelqu'un saurait d'ou ca provient et comment regler ce probleme
un gros merci et a charge de revanche pour celui ou celle qui prendra le temps de me répondre

n°150114
billon
Posté le 09-03-2005 à 01:41:31  profilanswer

salut jais le même prb que toi, je suis entré dans le menu rouge
jais fais une connerie, et a present je suis a fond en contrast et luminosité, et je ne vois pratiquement rien, l'image n'est tres tres sombre.

je ne sais rien recuperer, comme avant et jais cherché 7 hrs j'en deviens fou,  
as tu trouvé solution, si oui help heklp :hello:

n°150363
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 09-03-2005 à 14:53:18  profilanswer

cookikosh a écrit :

salut  
j'ai un probleme avec mon mitsubishi diadmontron 930 sb
j'ai voulu le regler en suivant les conseils du post (1er page)et j'ai acceder au menu caché (osd rouge au lieu de vert en cliquant sur +et- ecran eteind et en allumant l'ecran en meme temps)
mais voila j'ai pas été assez malin pour noter les reglages par defaut pensant q'un retour (all reset) remettrait tout a defaut
ben c pas le cas et mainteant c pire qu'avant et je ne retrouve pas la qualité d'image que javais avant  

est ce que quelqu'un pourrait me donner la liste de ces reglages defaut du menu osd rouge ( de tous les menus et surtout du dernier avec C TIME 01-TL C-TIME 01-TR etccc qui viens en cliquant sur > apres le menu avec les hertz)

de plus que c'est malin comme dis l'autre l'ecran ne se met plus en veille et j'ai droit a la place a un image blanche (l'image diagostic n'apparait plus non plus)
quelqu'un saurait d'ou ca provient et comment regler ce probleme
un gros merci et a charge de revanche pour celui ou celle qui prendra le temps de me répondre

donne moi exactement le nom des informations que tu recherches ds l'osd car je ne vois pas de "TIME 01-TL C-TIME 01-TR " dans l'osd de maintenance.

---------------
n°150803
webzeb
Posté le 10-03-2005 à 10:31:17  profilanswer

Bonjour.

On me propose un Mitsu' 930SB-BK vieux de 12~18mois environ. (Je demanderai la date de fabrication exacte ;) ).

Je sais que bcp ont constaté une nette dégradation de la qualité des écran mitsu', et ce à divers pts de vue. :sweat:  

Je voudrais donc savoir si les moniteurs produits à lépoque sont ou non concernés par ces pbs. :??:  

Merci de votre aide. :jap:

PS : Combien demandé pour l'achat ce moniteur ? (le vendeur n'a pas fixé de prix pour le moment. On procèdera probablement à un échange de mon Samsung 710T - LCD 17" haut de gamme -, garanti 34Moi 1/2 et neuf - échangé par le SAV, contre son mitsu' +€).

n°150903
pataratapa​t
Posté le 10-03-2005 à 15:28:21  profilanswer

Mon 930SB a le même age environ, et pour le moment ça va hormis 2 / 3 frayeurs ;).

Message édité par pataratapat le 10-03-2005 à 15:28:47
n°150938
cookikosh
Posté le 10-03-2005 à 17:37:58  profilanswer

merci les gars tout est redevenu dans l'ordre a charge de revanche

n°153638
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 17-03-2005 à 21:48:29  profilanswer

Salut à tous !

J'ai cette écran depuis peut et j'ai remarqué que j'ai deux petites lignes noirs qui traverses l'écran de gauche à droite. (une dans la partie bas et une dans la partie haute de l'écran)

Est ce normal ?

Si ce ne l'est pas est il possible de le faire changer à cause de cela si il est encore sous garantie ?

Merci d'avance de vos réponses.

n°153639
webzeb
Posté le 17-03-2005 à 21:51:56  profilanswer

ceasar a écrit :

Salut à tous !

J'ai cette écran depuis peut et j'ai remarqué que j'ai deux petites lignes noirs qui traverses l'écran de gauche à droite. (une dans la partie bas et une dans la partie haute de l'écran)

Est ce normal ?

Si ce ne l'est pas est il possible de le faire changer à cause de cela si il est encore sous garantie ?

Merci d'avance de vos réponses.

Ah, celle-là je l'aurais lu un sacré paquet de fois ! [:2501]  

Réfères toi au manuel de ton moniteur. ;)

C'est une chose normale : les tube Diamondtron (ou Trinitron, Flatron, etc...) utilisent non pas un masque percé, mais une grille de "fils" verticaux. Bien que ceux-ci oit réalisé ds un alliage avce un faible coef' de dillatation (alliage à base de nickel je crois :D ), ces "fils" tendent à se "détendre" en chauffant. Donc pour éviter qu'il ne se mettent à vibrer - ce qui donnerait un beau flou à l'écran - on les immobilise par ses deux "fils" de maintient horizontaux.

:hello:  

n°153651
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 17-03-2005 à 22:29:40  profilanswer

webzeb a écrit :

Ah, celle-là je l'aurais lu un sacré paquet de fois ! [:2501]  

Réfères toi au manuel de ton moniteur. ;)

C'est une chose normale : les tube Diamondtron (ou Trinitron, Flatron, etc...) utilisent non pas un masque percé, mais une grille de "fils" verticaux. Bien que ceux-ci oit réalisé ds un alliage avce un faible coef' de dillatation (alliage à base de nickel je crois :D ), ces "fils" tendent à se "détendre" en chauffant. Donc pour éviter qu'il ne se mettent à vibrer - ce qui donnerait un beau flou à l'écran - on les immobilise par ses deux "fils" de maintient horizontaux.

:hello:

Merci du rensiegnement. :jap:  

Comme c'est un écran que j'ai acheté d'ocasion je n'ai pas le manuel. :/

Message édité par ceasar le 17-03-2005 à 22:29:52
n°154378
Loacoon
Posté le 20-03-2005 à 14:08:13  profilanswer

shooters a écrit :

Comment ça s'est passé pour ton remboursement? Rapide?
Ils t'ont envoyé un transporteur pour recuperer l'ecran?

Salut,

Désolé pour le temps que j'ai mis a répondre. Alors le remboursement a pas été super rapide, pour le renvoi de l'écran ils ont envoyés un transporteur me le prendre car au départ j'avais demandé un échange, mais ils ont dit qu'ils voulaient d'abord tester celui-la car je me l'était fait échanger trop de fois.
J'en ai eu marre alors j'ai demandé un remboursement, ca a mis ~2 semaines, je sais plus exactement. Ensuite j'ai commandé un Belinea 106055 que j'ai reçu il y a 3 jours et qui est tout simplement exellent, et 2 fois moins cher que le Mitsu. Il y avait juste un petit problème de géométrie mais j'ai pu le rattraper avec les réglages. Pas de flou et exellente convergeance.

Donc voila, content d'être débarrassé de cette merde de Mitsu 930SB.

n°154408
shooters
Posté le 20-03-2005 à 15:40:31  profilanswer

j'ai aussi demandé un remboursement (5 ou 6 echanges déja...) et ils m'ont proposé un 71VM (lcd)qui n'est même plus à leur catalogue...
J'attend toujours une reponse pour mon remboursement.... :(

---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération
n°155406
[DALTON]Jo​e
Posté le 23-03-2005 à 16:18:52  profilanswer

je me suis decidé à faire échangé mon 930sb-bk acheté il y a bientot 1 an car il avait quelques petits problemes de géométrie (enfin rien de bien grave) et des gresillements/sifflements à froid, bah j'ai bien fait le "nouveau" est quasi parfait au niveau de la géométrie bon j'ai quand meme du y aller du tournevis pour la netteté.
A noter que mon ancien modele etait de mars 2004 et celui-ci de mai 2004 (l'osd est different) et que le sav à mis 2 jours (appel lundi reception mercredi)

donc pour l'instant j'en suis tres satisfait, j'espere que ça va durer

---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°155514
pataratapa​t
Posté le 23-03-2005 à 20:04:27  profilanswer

Moi aussi il siffle parfois à froid, au démarrage :sweat:.
Hormis celà, nickel.

n°156082
ltpowell
Posté le 25-03-2005 à 11:24:23  profilanswer

salut, quelqun pourrait il me donner la soluce pour recuperer loption no signal svp

n°156128
ltpowell
Posté le 25-03-2005 à 13:41:32  profilanswer

oui mais il ne precise pas sur quels touches il faut appuyer et jai essayer les touches + et - simultanement ca ne marche pas ,jai toujours le menu caché et lecran blanc quand le pc est eteint

n°158584
sennabenoi​t
Simply the best...
Posté le 01-04-2005 à 22:01:43  profilanswer

Salut à tous,

Je me suis enfin décidé à appeler le SAV pour réparer mon écran 93SB, en effet, j'ai des lignes parasites qui apparaisent et l'écran réduit tout seul.

J'ai demandé une réparation et non pas un échange, comme ça, je suis sûr de garder mon écran. Ils ont l'air efficace au SAV, attendons le retour de l'écran.

n°159007
Magic Ozzy
Posté le 03-04-2005 à 03:45:14  profilanswer

Salut à tous
Arf je viens de faire tout Montgallet pour trouver le dernier 230sb pensant tomber sur la crème des crèmes. Si j'étais passé par ici avant ... : /
Donc problème de flou dans les coins haut gauche et bas gauche et après 4 H de réglages OSD et Naviset, rien ne change.
Je n'arrive pas à trouver les vis pour régler la focale, une âme charitable ?

Off topics : Je bossais sur un bon Iiyama 17" d'il y a 7 ans qui est de très bonne qualité et qui ne m'a jamais posé aucun problème si ce n'est dernièrement sa taille. En regardant les critiques des derniers Iiyama CRT je remarque que la qualité est également loin d'être au rendez vous. Quelqu’un a t il une idée sur le comment du pourquoi cette dernière génération de CRT semble faite avec des chaussettes ?

n°159365
trollusque
Posté le 04-04-2005 à 13:45:59  profilanswer

Bonjour à vous.

Moi j'ai un 2070sb depuis aout passé, mais depuis qq temps il grésille, comme si les écritures bougeaient toutes seules. Ce qui est vraiment TRES énervant pour lire par ex :kaola:  
J'ai bien changé le câble et la CG, mais rien n'y fait.
Aussi en 1600x1200 @ 100 c trop flou, pas vraiment regardable :/, idem à 2048.
Le 2048 aller j'm'en tape, mais le 1600@100 c'est un peu la raison de l'achat :pfff:  
Seulement qd j'ai parcouru ce topic, vu les gens qui se ramassaient des déchets en SAV, je me suis estimé content de mon sort. Mais le grésillement lui commence réellement à me pomper :fou:  
Surtout que je suis étudiant en infographie, c'est pas comme si j'étais 2h par semaine à le regarder...

A ban il vient de franchir un cap, ca fait plaisir :cry:  
Là il grésille sur 3/4 de la dalle et l'éteindre puis le rallumer n'arrange plus le problème  :fou:  :sweat:  :cry:  
Je vais pleurer, c'est inutisisable  :cry:

Message édité par trollusque le 04-04-2005 à 16:19:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ?Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me
Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ???Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms)
Probleme ecran mitsubishi 93sb[Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran
tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution InsideProbleme avec écrna sous xp
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)