Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
626 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]

n°159365
trollusque
Posté le 04-04-2005 à 13:45:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à vous.
 
Moi j'ai un 2070sb depuis aout passé, mais depuis qq temps il grésille, comme si les écritures bougeaient toutes seules. Ce qui est vraiment TRES énervant pour lire par ex :kaola:  
J'ai bien changé le câble et la CG, mais rien n'y fait.
Aussi en 1600x1200 @ 100 c trop flou, pas vraiment regardable :/, idem à 2048.
Le 2048 aller j'm'en tape, mais le 1600@100 c'est un peu la raison de l'achat :pfff:  
Seulement qd j'ai parcouru ce topic, vu les gens qui se ramassaient des déchets en SAV, je me suis estimé content de mon sort. Mais le grésillement lui commence réellement à me pomper :fou:  
Surtout que je suis étudiant en infographie, c'est pas comme si j'étais 2h par semaine à le regarder...
 
A ban il vient de franchir un cap, ca fait plaisir :cry:  
Là il grésille sur 3/4 de la dalle et l'éteindre puis le rallumer n'arrange plus le problème  :fou:  :sweat:  :cry:  
Je vais pleurer, c'est inutisisable  :cry:


Message édité par trollusque le 04-04-2005 à 16:19:58
mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 13:45:59  profilanswer
 

n°162964
sennabenoi​t
Simply the best...
Posté le 12-04-2005 à 22:54:22  profilanswer
 

Bon bah, j'ai récupéré mon écran, cela n'a pas pris une semaine. J'ai appelé un mercredi, le jeudi, il le prenait, et le mardi, je le récupérais. J'ai demandé une réparation, et j'avais fait des marques, c'est bien le mien, il marche nickel !!!
 
 
 :hello:


Message édité par sennabenoit le 12-04-2005 à 22:54:50
n°170677
bond007lr
Posté le 01-05-2005 à 02:36:22  profilanswer
 

salut a tous
 
he bien je tombe sur ce post une fois la "bete" achetée...
JE SUIS DEGOUTE !!!
 
quand je l'ai installé je l'ai directement essayé à la résolution que je voulais employer pour ce moniteur, c'est a dire 1920*1440.
 
Directement le FLOU ! sur tout l'ecran, moins dans le centre et plus sur les cotés et les coins.
Alors j'ai essayé tous les réglages qui s'imposent :
 
- réglages OSD
- reglages naviset
- colorimétriques (calibrateur adobe)
- pour finir : les potentiometres de reglages du focus.
 
Le probleme s'est attenué mais sur toute la partie droite de l'ecran (7 a 8 cm en partant du bord) le flou persiste encore... c'est super chiant vu ke je suis sans cesse devant mon ecran, etant infographiste.
Sans compter que j'ai l'impression d'un effet de tube bombé lorsque l'on regarde les coins de l'écran, copmme si la vitre de l'ecran n'etait la que pour faire le plat et qu'a l'interieur ya un tube mais bombé. :(
 
Merde j'ai klaké 769 euros pour ce que je croyais etre la rolls des CRT !!  :cry: jsuis vert !! pourquoi j'ai pas acheté un Viewsonic P225F :fou:  
 
Qu'en pensez vous les gars ? je continue a essayer de toucher les potards ? ou j'assene le SAV pour k'il me le change ou le repare ? ou meme essayer un remboursement ? Apparement ca a marché pour Loacoon...
 
thanks all :)

n°170679
steeve2601
Posté le 01-05-2005 à 03:08:13  profilanswer
 

T peut etre tomber sur une mauvaise serie, sache tout de meme que tu as un delai de 8 jours de retractation (remboursement total ).
En revanche je pense vraiment que c pas de chance surtout car que de bons echose sur cet ecran.
PS: je peux savoir pk une resolution aussi haute qu'est ce que cela t'apporte d eplus par rapport a du 1280*960 ?

n°170726
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 01-05-2005 à 12:56:07  profilanswer
 

Je pense qu'il s'agit d'un 2070SB à ce prix ;).
Mais c'est vrai que même sur un 2070SB, une telle résolution est quand même assez énorme, même si il devrait être normalement capable de la tenir à 85Hz. :/

n°170794
bond007lr
Posté le 01-05-2005 à 19:11:46  profilanswer
 

steeve2601 a écrit :

T peut etre tomber sur une mauvaise serie, sache tout de meme que tu as un delai de 8 jours de retractation (remboursement total ).
En revanche je pense vraiment que c pas de chance surtout car que de bons echose sur cet ecran.
PS: je peux savoir pk une resolution aussi haute qu'est ce que cela t'apporte d eplus par rapport a du 1280*960 ?


 
je l'ai acheté sur place chez un chinois de montgallet donc pas de délai de rétractation possible unfortunatelly :(
d'autre part, je suis infographiste c'est pour ça que j'ai besoin d'une telle résolution, je l'ai acheté pour ça.
 
jsuis vraiment vert... 2070sb génial koi... snif
 
jvais essayer de me faire rembourser par mitsu... souhaitez moi bonne chance et bon courage...

n°170797
steeve2601
Posté le 01-05-2005 à 19:30:51  profilanswer
 

Parfois il peuvent accepter a l amiable de l'echanger si t'arrive à le remballer impec en fesant croire que tu ne l'as pas du tout ouvert.
Je parle car je l'ai fait et ca a marcher
Bonne chance.
Eu en revanche cote mitsu c sur il te l echanger contre un autre si c un defaut usine(flou etc...)

n°172437
bond007lr
Posté le 05-05-2005 à 23:59:58  profilanswer
 

Salut les gens !
 
bon ben des news de mon cas...
vous alelz pas en revenir.  :cry:  
 
Après avoir eu la nana du SAV de mitsu, elle m'a expliqué que le remboursement n'etait pas possible... ya eu une réunion hier (qu'elle me dit) et on a discuté de votre cas... le remboursement n'est pas possible...
 
Mais le plus fort, tenez vous bien, elle me dit : L'ecran que vous avez acheté n'es surement pas adapté a votre besoin car vous l'utilisez dans une resolution trop haute pour ce qui est recommandé (1600x1200) par mitsubishi...
 
Heuuu jsuis graphiste et comme autre moniteurs je vois pas trop quoi prendre hein !!
TRUK DE DINGUE KOI !!!! alors comme ça un CRT annoncé sur (toutes les docs techniques) jusqu'allant a une resoltion de 2048x1536, on devrait l'utiliser à 1600x1200 obligatoirement ? hum... en plus pour un CRT... pour un TFT je dis pas le contraire car si on augmente ou baisse la resolution, ca fait de l'interpolation!!!!! MAIS SUR UN CRT ???? j'hallucine koi !!!  
 
En fait le probleme du flou, pour eux, c'est parce que je suis en 1920x1440 !! Les boulets koi...
Autant pas annoncer le 2070sb comme allant jusqu'a ces resoltions là alors !!  
 
Alors ils viennent lundi pour me prendre l'ecran et le mettre sur leurs lignes de réparation. Mardi j'appele le technicien et il va m'entendre parler !! JVOUS LDIT MOI !!!
 
VNR QUOI !!!
 
de toute façon je me battrais jusqu'au bout et si j'arrive pas a avoir un ecran digne de ce nom a cette resolution là, he bien ce sera directement appel a une ligue de droit du consommateur. PUB mensongere et/ou defaut de fabrication...


Message édité par bond007lr le 06-05-2005 à 00:03:44
n°172445
steeve2601
Posté le 06-05-2005 à 00:27:11  profilanswer
 

T'as jamais entendu du iiyama master pro 514 ?

n°172557
nostalgic
1993
Posté le 06-05-2005 à 12:40:06  profilanswer
 

Bonjour.
Moi j'ai un problème d'un autre ordre avec un sb750. Il grésille continuellement. Y-a-t-il un moyen de remédier à cela?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2005 à 12:40:06  profilanswer
 

n°172638
bond007lr
Posté le 06-05-2005 à 16:56:17  profilanswer
 

Ben ecoute sur tout les tests que j'ai vu, les iiyama sont en dessous des mitsu... surtout niveau du tube qui est overcloké par l'electronique qui l'accompagne...
 
enfin... je pensais avoir bien cherché avant d'acheter... ben dans le cul lulu...
 
Vive viewsonic ! aucun souci avec mon p95 F 19 pouces...

n°172778
steeve2601
Posté le 07-05-2005 à 00:16:17  profilanswer
 

C'est que ta mal fait ta recherche y a un site americain qui a comparer le mitsu et le iiyama master pro 514 resultat plus de reglages sur le mitsu mais moins bone image au rendu moins realiste que le master pro 514
A bon entendeur

n°173497
shooters
Posté le 09-05-2005 à 09:06:14  profilanswer
 

bond007lr a écrit :

Salut les gens !
 
bon ben des news de mon cas...
vous alelz pas en revenir.  :cry:  
 
Après avoir eu la nana du SAV de mitsu, elle m'a expliqué que le remboursement n'etait pas possible... ya eu une réunion hier (qu'elle me dit) et on a discuté de votre cas... le remboursement n'est pas possible...
 
Mais le plus fort, tenez vous bien, elle me dit : L'ecran que vous avez acheté n'es surement pas adapté a votre besoin car vous l'utilisez dans une resolution trop haute pour ce qui est recommandé (1600x1200) par mitsubishi...
 
Heuuu jsuis graphiste et comme autre moniteurs je vois pas trop quoi prendre hein !!
TRUK DE DINGUE KOI !!!! alors comme ça un CRT annoncé sur (toutes les docs techniques) jusqu'allant a une resoltion de 2048x1536, on devrait l'utiliser à 1600x1200 obligatoirement ? hum... en plus pour un CRT... pour un TFT je dis pas le contraire car si on augmente ou baisse la resolution, ca fait de l'interpolation!!!!! MAIS SUR UN CRT ???? j'hallucine koi !!!  
 
En fait le probleme du flou, pour eux, c'est parce que je suis en 1920x1440 !! Les boulets koi...
Autant pas annoncer le 2070sb comme allant jusqu'a ces resoltions là alors !!  
 
Alors ils viennent lundi pour me prendre l'ecran et le mettre sur leurs lignes de réparation. Mardi j'appele le technicien et il va m'entendre parler !! JVOUS LDIT MOI !!!
 
VNR QUOI !!!
 
de toute façon je me battrais jusqu'au bout et si j'arrive pas a avoir un ecran digne de ce nom a cette resolution là, he bien ce sera directement appel a une ligue de droit du consommateur. PUB mensongere et/ou defaut de fabrication...


 
 
Pour moi, ma demande de remboursement n'a pas aboutie non plus: d'un côté le responsable SAV me dit que  "les allemands" (de mitsu) sont en train de traiter ma demande (ça fait plus d'un mois),  et de l'autre côté je me fais assaillir de coup de fils par une dame qui veut à tout prix me faire un autre echange de mon 930sb.... :heink:  
 
Et comme mes mails de relance au resp SAV restent sans réponse, je crois que je vais revendre cet ecran à un myope astygmate... il verra peut être une image nette....
 
Pour moi, mitsu c'est terminé. :hello:  
 
 


---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération
n°173682
Ipso
Posté le 09-05-2005 à 16:07:25  profilanswer
 

Mon beau Diamond Pro 930SB-BK vient de me lâcher :sweat:
 
J'ai téléphoné au support de Mitsu et ils m'ont proposé une "intervention" mercredi prochain: est ce qu'ils vont amener un nouvel écran ce jour-là aussi ou juste récupérer le mien qui est mort? J'ai pas pensé demander...
 
Si qqun à déjà eu affaire au support Nec-Mitsu, merci :)
 
edit:
D'après le msg de [DALTON]Joe un peu plus haut, je recevrai un écran mercredi apparement :??:  

[DALTON]Joe a écrit :

le sav à mis 2 jours (appel lundi reception mercredi)


 


Message édité par Ipso le 09-05-2005 à 16:16:21
n°173805
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 09-05-2005 à 20:41:14  profilanswer
 

Magic Ozzy a écrit :

Salut à tous
Arf je viens de faire tout Montgallet pour trouver le dernier 230sb pensant tomber sur la crème des crèmes. Si j'étais passé par ici avant ... : /
Donc problème de flou dans les coins haut gauche et bas gauche et après 4 H de réglages OSD et Naviset, rien ne change.
Je n'arrive pas à trouver les vis pour régler la focale, une âme charitable ?
 
Off topics : Je bossais sur un bon Iiyama 17" d'il y a 7 ans qui est de très bonne qualité et qui ne m'a jamais posé aucun problème si ce n'est dernièrement sa taille. En regardant les critiques des derniers Iiyama CRT je remarque que la qualité est également loin d'être au rendez vous. Quelqu’un a t il une idée sur le comment du pourquoi cette dernière génération de CRT semble faite avec des chaussettes ?


 
as tu pensé a bien régler la balance des blancs et à jouer avec la vis du potar (cf premiere page).
 
ce que tu sembles décrire comme problème me semble être un problème de réglage typique. Sinon vérifie que tu n'es pas en mode SB.
 

trollusque a écrit :

Bonjour à vous.
 
Moi j'ai un 2070sb depuis aout passé, mais depuis qq temps il grésille, comme si les écritures bougeaient toutes seules. Ce qui est vraiment TRES énervant pour lire par ex :kaola:  
J'ai bien changé le câble et la CG, mais rien n'y fait.
Aussi en 1600x1200 @ 100 c trop flou, pas vraiment regardable :/, idem à 2048.
Le 2048 aller j'm'en tape, mais le 1600@100 c'est un peu la raison de l'achat :pfff:  
Seulement qd j'ai parcouru ce topic, vu les gens qui se ramassaient des déchets en SAV, je me suis estimé content de mon sort. Mais le grésillement lui commence réellement à me pomper :fou:  
Surtout que je suis étudiant en infographie, c'est pas comme si j'étais 2h par semaine à le regarder...
 
A ban il vient de franchir un cap, ca fait plaisir :cry:  
Là il grésille sur 3/4 de la dalle et l'éteindre puis le rallumer n'arrange plus le problème  :fou:  :sweat:  :cry:  
Je vais pleurer, c'est inutisisable  :cry:


 
Je vais peut être dire une bêtise mais es tu sûr que ton écran n'est pas proche d'un appareil qui n'émet pas d'onde (téléphone, enceinte, etc ...).
 

nostalgic a écrit :

Bonjour.
Moi j'ai un problème d'un autre ordre avec un sb750. Il grésille continuellement. Y-a-t-il un moyen de remédier à cela?


 
Personnellement j'ai aucun pb mais, à moins que ca soit un problème technique (rare car il faut se dire que les gens qui psotent ici sont ceux qui ont des pb et pas les autres), vérifie que tu n'ais pas un pb de signal (cable?), ou d'interférence d'ondes.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°175424
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 14-05-2005 à 00:35:22  profilanswer
 

J'ai eu super peur, mon 930sb après 2 ans de services irréprochables s'est subitement éteint avec un rétrécissement progressif de l'image devant mes yeux médusés. Finalement après l'avoir éteint et rallumé il refonctionne, mais ça m'inquiète ce truc.

n°175744
smiley0041
Posté le 15-05-2005 à 10:22:20  profilanswer
 

Mon 930SB a "claqué" fort, l'image s'est éteinte et ne s'est jamais rallumée :cry:.
Qui saurait qui je dois contacter pour faire fonctionner la garantie ? Nec Electronic Displays France ? [:opus dei]

n°175784
smiley0041
Posté le 15-05-2005 à 12:40:00  profilanswer
 

J'ai pas gardé le carton d'origine, la merde :/.
C'est pas un transporteur qui passe chez moi le récupérer l'écran ?

n°175804
smiley0041
Posté le 15-05-2005 à 13:13:18  profilanswer
 

Je risque quoi avec l'échange standart ? récupérer un écran pourri toukacé ? :o

n°175819
smiley0041
Posté le 15-05-2005 à 13:48:32  profilanswer
 

Ils ne les contrôlent pas les écrans d'échange standart ou quoi ? [:mlc]

n°176082
Ipso
Posté le 16-05-2005 à 00:47:08  profilanswer
 

sieg66 a écrit :

J'ai eu super peur, mon 930sb après 2 ans de services irréprochables s'est subitement éteint avec un rétrécissement progressif de l'image devant mes yeux médusés. Finalement après l'avoir éteint et rallumé il refonctionne, mais ça m'inquiète ce truc.


Le mien a claqué ya une semaine avec exactement les mêmes symptomes: retrecissement de l'image et paf, écran noir. Seulement le mien ne s'est jamais rallumé, j'ai eu un échange.
 
Pour la garantie, un transporteur passe chez vous déposer un ecran du meme modele, et repart avec le votre dans le carton qu'il a emmené, pas besoin de ressortir votre carton, le cable d'alim, les papiers et tout le bazar.

n°176108
smiley0041
Posté le 16-05-2005 à 08:54:37  profilanswer
 

Ipso a écrit :

Le mien a claqué ya une semaine avec exactement les mêmes symptomes: retrecissement de l'image et paf, écran noir. Seulement le mien ne s'est jamais rallumé, j'ai eu un échange.
 
Pour la garantie, un transporteur passe chez vous déposer un ecran du meme modele, et repart avec le votre dans le carton qu'il a emmené, pas besoin de ressortir votre carton, le cable d'alim, les papiers et tout le bazar.


Pour ça je suis tout à fait d'accord, mais si j'avais envie de demander la réparation de mon écran, il me faut bien quelque chose pour que le transporteur l'emène :o

n°176130
trollusque
Posté le 16-05-2005 à 10:38:28  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


Je vais peut être dire une bêtise mais es tu sûr que ton écran n'est pas proche d'un appareil qui n'émet pas d'onde (téléphone, enceinte, etc ...).


 
Et bien non, j'ai bien regardé. J'ai éloigné les enceintes (blindées) pour être sur, le module de ma Audigy, je l'ai déjà changé de place, de prise de courant, de câble vidéo, de carte graphique, d'OS, de pc, rien n'y fait...
Et maintenant, si je fais un Degauss, au lieu d'avoir l'habituel image qui part en vrille dans les couleurs et qui bouge (fin un Degauss quoi), l'écran n'affiche rien, passe au noir, puis à un noir jaunâtre, puis l'affichage revient. :??:  
Et quand je l'allume, le coin inférieur droit affiche une sale teinte (un peu commme si je baladais un aimant) pdt qq secondes.
 
'fin c'est de pire en pire quoi...
Mais l'échange me fout les boules et la réparation, bin je dois je finir mon travail de fin d'étude, c'est pas trop le moment de m'en séparer :sweat:

n°176137
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 16-05-2005 à 10:52:25  profilanswer
 

Ipso a écrit :

Le mien a claqué ya une semaine avec exactement les mêmes symptomes: retrecissement de l'image et paf, écran noir. Seulement le mien ne s'est jamais rallumé, j'ai eu un échange.
 
Pour la garantie, un transporteur passe chez vous déposer un ecran du meme modele, et repart avec le votre dans le carton qu'il a emmené, pas besoin de ressortir votre carton, le cable d'alim, les papiers et tout le bazar.


 
Ok, pas rassurant quand meme. L'échange s'est effectué combien de jours après les avoir contactés?

n°176266
Ipso
Posté le 16-05-2005 à 15:25:46  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Pour ça je suis tout à fait d'accord, mais si j'avais envie de demander la réparation de mon écran, il me faut bien quelque chose pour que le transporteur l'emène :o


Oui pour faire réparer ton écran faut voir, le transporteur peut peut-être t'en amener un, ils doivent se douter que tout le monde ne garde pas les cartons.
 

sieg66 a écrit :

Ok, pas rassurant quand meme. L'échange s'est effectué combien de jours après les avoir contactés?


Je les ai appelés lundi et on m'a livré le mercredi midi.

n°176466
bond007lr
Posté le 16-05-2005 à 23:59:01  profilanswer
 

Hello all :jap:  
 
Bon ben vous vous souvenez de mon 2070sb ? en fait, ca fait depuis lundi dernier qu'il est en "réparation" chez le SAV mitsu...
 
Au départ, il devait etre mis sur la ligne de réparation le mardi matin pour m'etre retourné mercredi... La nana du SAV m'a dit que je devait appeler pour qu'il me mette en rapport avec le technicien au moment ou il serait sur le "banc"... eh bien comme il faut bien s'en douter, je les appele le mardi matin et réponse du SAV : il est tjours pas passé et il passera demain.
Bon soit... je les rappele le lendemain, ha ben il est toujours pas passé il passera demain !  
 
GRRRRRRR
 
OK SOIT ! :kaola:  
 
Je rappele le jeudi donc, et là (O joie !) il est passé sur le banc et elle me dit toute gentille : les technicien ont testé votre moniteur et n'ont trouvé aucun probleme en 1280*1024.
 
...
 
Je commence a sortir de mes gonds paskeu jen avait trop marre... Tester un ecran 22" a 1280*1024 c'est vraiment se foutre de la gueule du monde et je leur dit de me rappeler lorskil auront testé en 1600*1200 et 1920*1440... Ils me rappele l'apres midi et là elle me dit qu'il ont fait tout les réglages qu'il pouvait et effectivement ya du flou dans les coins et sur le coté droit de l'ecran...
Alors, je leur demande de m'envoyer le compte rendu de l'intervention... j'attend toujours...
 
et au fait je l'ai toujours pas récuperé car il est toujours pas sorti de leurs locaux...
Today j'ai apris ça et je me suis grave VNR c'est inacceptable... Meme la pov'nana sur qui je gaspillais ma salive me dit a un moment qu'elle comprend pas pkoi le remboursement a pas été accepté...
 
SAV MITSU c'est :fou:  
 
Je vais voir mercredi quand je recup mon ecran dans quelle proportion il a été "réparé" et si ca me convient pas ca va chier pour leur matricule... Le consommateur a aussi des droits...
 
To be continued...

n°177229
Tosh XeOme​ga
Posté le 18-05-2005 à 22:31:36  profilanswer
 

:hello: Salut à tous
 
Moi aussi je posséde depuis octobre 2004 un Mitsu. 2070SB.Et G kelle probléme!!Au nivo de la netteté(assez flou) et des vibrations du texte a l'écran tro bizar(le texte se déforme...)!!Vous avez déja vu se probléme sur vaut écran?
Sinon lorsqu'on change le sens du "rafraichissement" (Vertical ou horizontale) je m'aperçois ke l'écran devien tou de suite bien plus nette.Donc pour bien avancer dans se topic je voudrai voir des screen shoot de vos écran sa serai sympas car a mon avis nous n'arrivons peu etre pas a régler l'écran?!! :D  
 
En tou cas je croyais ke cette écran été l'un des meilleures écran 22"?!!!Info ou intoxx?! :??:  
 
Bonne chance a toi Bond007lr
 

n°177238
trollusque
Posté le 18-05-2005 à 23:05:36  profilanswer
 

Tosh XeOmega a écrit :

Moi aussi je posséde depuis octobre 2004 un Mitsu. 2070SB.Et G kelle probléme!!Au nivo de la netteté(assez flou) et des vibrations du texte a l'écran tro bizar(le texte se déforme...)!!Vous avez déja vu se probléme sur vaut écran?


 
Les vibrations, si c'est chaque pixel qui a l'air de vibrer, d'osciller, je pense qu'on est déjà 2 à avoir soulevé ce pb (nostalgic en parlait à la page 47, mais je ne sais pas si c'est bien de cela dont il s'agit).
 
Je mettrais bien le mien en réparation, mais là je dois achver mon tfe, c'est pas trop le moment de m'en séparer qq jours :sweat:  
 
Pourrais-tu détailler ce que tu entends par "sens de rafraîchissement" ? J'ai aps bien saisi, parce que si c'est baisser la fréquence de rafraîchissement, effectivement ça devient moins flou :)
Mais moi en l'achetant je voulais faire du 1600@100Hz, mais c'est trop flou, alors je reste à 85Hz, mais c'est rageant qd mm... :bounce:


Message édité par trollusque le 18-05-2005 à 23:07:53
n°177502
Tosh XeOme​ga
Posté le 19-05-2005 à 19:40:17  profilanswer
 

Salut Trollusque
 
En faite j'appel "sens de rafraîchissement" la synchronisation(horizontale + ou - et pareille pour la vertical)!!!lol..G regarder plein de réglage et jme suis rendu compte ke en modifiant negatif positif ou conposite on obtenée plus ou moin de flou...Ainsi jarrive en passant par naviset a avoir un écran parfaitement claire en 1600*1200 @ 100hz!!Suis-je le seul?!!Si on passe 1heure a tout régler ds naviset bah c nikel enfin pour ma par!! :kaola:  
 
Sinon g insister lourdement sur le truc de test avec les ligne de couleur!!!Ceci agit fortement sur la netteté et réduit bcp le flou!!!Jne suis pas connaisseur mais en tous cas C hyper baléze de régler cette écran car il fau agir en mm temps sur Naviset et le controle manuel sur lécran!!! :pt1cable: L'enfer Koi!!!Bon jvai voir le cou des vibrations page 47!!!(merci)
 
 

n°177572
trollusque
Posté le 20-05-2005 à 02:16:30  profilanswer
 

Han merci bien pour ces infos, j'ai trouvé ma prochaine occupation lors de ma prochaine pause :D  
Mais j'ai tjs ce sale grésillement... :cry:


Message édité par trollusque le 20-05-2005 à 02:16:50
n°178245
medok
Posté le 22-05-2005 à 14:13:26  profilanswer
 

Hello !!!
 
J'ai remarqué que je pouvais mettre la frequance de l'ecran a 100mhz pour la resolution 1280*960, pensez vous que ca risque d'habimer l'ecran quand meme ou bien ca ne pose pas de probleme, parceque d'habitude c'est plutot 85 mhz non ?

n°178258
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 22-05-2005 à 15:31:09  profilanswer
 

Moi je suis à 100Hz depuis envion 6 mois je crois, pour un 930SB acheté en décembre 2003.
Résolution 1280*960 :).

n°178341
Tosh XeOme​ga
Posté le 22-05-2005 à 18:24:06  profilanswer
 

Alors trollusque sa va mieu l'ecran!!!Moin de flou ou tjs otan?!!Pour le grésillement bah SAV!!!
 
Sinon moi jsuis en 1600*1200 @ 100hz depuis octobre et aucun blém!!!!!Sa va trankil!!Voila alors tu peu trankil te métre a 100hz avec ta résolution!!
En tous cas c du bonne écran pour ma part
Et sil tien pas le 100hz en 1600*1200 la sa mferai bien chier car les caractéristiques doive etre réspecter et les recommandation jmen fou...Certain trouve la résolution 1600*1200 bien grande!!!Je pense ke c votre cas pour utiliser une résolution plu petite!!
 
@+
 
Et c écran c de la bombe!!! :sol:  :D  :bounce: Il sufit de bien le régler et de prendre son temps!!!
 
Bonne chance pour ce ke l'écran déconne?!! :ange:  
 

n°178469
medok
Posté le 22-05-2005 à 23:12:36  profilanswer
 

K cool merci je reste donc en 100 mhz ;)
 
1600 1200 j'avais mi ca pdt un moment un c'est vrai que c'est bien car il ya de la place, par contre j'aurais peur de le mettre a 100 mhz a cette resolution, car je crois que pour moi la garantie est bientot finie  :sweat:

n°178512
trollusque
Posté le 23-05-2005 à 09:55:10  profilanswer
 

Ban en 1600@100, après 3 heures de réglages :pt1cable: c'est correct, mais ia tjs un flou dans le coin inferieur gauche. Et le haut de l'image me semble déformé, légèrement.
Mais les vibrations :fou:  
Je fais l'expérience d'eteindre mon caisson, qui n'est pourtant pas juste à côté, pour voir, on ne sait jamais.
 
Je sais pas si qqn a une idée de la distance qu'il faut mettre entre les 2, mais ça n'a pê rien à voir... :sarcastic:

n°178549
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 23-05-2005 à 12:17:46  profilanswer
 

En même temps 1600*1200 @ 100 pour un 19" (si on parle tjs d'un DP 930SB), je trouve que ça commence à faire beaucoup :sweat:. Sur un 2070SB ok, mais pas sur un 930.

n°182067
xphanoo
Posté le 02-06-2005 à 21:16:38  profilanswer
 

bonjour tout le monde  :hello:  
 
j'ai un viewsonic p97f+sb et j'ai un petit problème avec:
j'ai comme une espèce d'ombre blanchatre qui apparait a droite de pixels foncés, voila un ptit exemple bidouillé avec paint pour reproduire l'effet : http://tgfcenter.free.fr/IMG/a.PNG
 
aussi je peux pas avoir une convergence parfaite : si le bas est parfait, c'est le haut qui est mal réglé et vice-versa... je suis obligé de régler pour obtenir un bon comprimis entre le haut et le bas de l'écran....
 
je suppose que tous ces problèmes sont corrigeables en bidouillant des potentiomètres dans l'écran non ? je vais voir si je peux atteindre des potards par les trous de l'écran... pour le mitsu, ce sont des trous prévus exprès pour les potars ou c'est simplement des trous d'aération ??

n°184242
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 12-06-2005 à 12:05:42  profilanswer
 

je suis épaté, le pb d ecran flou date d'avant 2002, a l epoque j'avais pris un 19" mitsu et c etait la meme merde j'ai du recevoir 4 ecran et tous flou, jusqu a ce que je demande a avoir un nec car ca me saoulait leur pb de flou, je voulais enfin un ecran.
et j'ai eu le net qui n a aps eu ce soucis de flou, et a ce que je vois de 2002 et 2005 c'est tjs le meme probleme ...


Message édité par Clarkent le 12-06-2005 à 12:06:16

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°184421
trollusque
Posté le 13-06-2005 à 09:42:05  profilanswer
 

pataratapat a écrit :

En même temps 1600*1200 @ 100 pour un 19" (si on parle tjs d'un DP 930SB), je trouve que ça commence à faire beaucoup :sweat:. Sur un 2070SB ok, mais pas sur un 930.


Eu oui, j'ai un 2070sb, je suis pas mégaloman :lol:  
 
 

xphanoo a écrit :

j'ai un viewsonic p97f+sb et j'ai un petit problème avec:
voila un ptit exemple bidouillé avec paint pour reproduire l'effet : http://tgfcenter.free.fr/IMG/a.PNG


C'est mon nick ça, pas touche :D
 

xphanoo a écrit :

je suppose que tous ces problèmes sont corrigeables en bidouillant des potentiomètres dans l'écran non ? je vais voir si je peux atteindre des potards par les trous de l'écran... pour le mitsu, ce sont des trous prévus exprès pour les potars ou c'est simplement des trous d'aération ??


Tout ce que je peux te dire c'est que sur les mitsu, oui, il y a les trous pour les potars
 
Par contre, mon effet de scintillation, les lettres qui partent en coquillard, comme si tout vibrait s'amenuise :)  
En fait je pense que le coupable est mon caisson, qui vient d'un vieux kit soundworks 4.1 tout blanc.
Il était déjà loin, mais je me serais jamais douté que c'eut pu être le coupable (en fait si puisque j'ai fait l'expérience de le bouger :D )
Et maintenant ca se calme, bien que de temps en temps ça lui arrive...
 
Donc voilà, il me semble que d'autres avaient ce pb, qu'il essaye de bouger leur caisson, ou acheter deux petits tweeters pour le remplacer :D  

n°186643
Pulsar-
Posté le 22-06-2005 à 12:37:01  profilanswer
 

Question à ceux qui sont en dual screen.
 
Avez-vous remarqué une différence entre les sorties vga et dvi de votre carte graphique?
 
Car chez moi, la sortie dvi(avec adaptateur dvi->vga) donne un meilleur rendu au niveau des couleurs/contraste/luminosité cependant
 
D'ailleurs, en branchant mon 930sb sur la dvi, on se rend compte que la qualité d'affichage dans les vidéos et les jeux-vidéos égale presque mon p95f+. Alors que si le branchement est inversé, le p95f+ écrase de loin le 930sb dans les vidéos/jeux-vidéo. Sinon, pour les 2 branchement possible, le 930sb reste le meilleur en bureautique (netteté impeccable dans touets les fréquences, tous les résolutions).
 
Pouvez-vous m'en dire plus sur ce sujet ?


Message édité par Pulsar- le 22-06-2005 à 13:40:54

---------------
---- www.photonization.com ----
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ?Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me
Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ???Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms)
Probleme ecran mitsubishi 93sb[Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran
tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution InsideProbleme avec écrna sous xp
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR