| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 12:43:45 ![]() ![]() |
pataratapat No substitute for cubic inches | Il y a des Pb de compatibilité entre cet écran et certain CG nVidia, donc renseigne-toi |
Deelite Groove is in the heart... | pataratapat > Merci |
klp596 | je garde cest de loin le plus belle ecran du monde et je le conseil a tous !!!
|
lepitou |
|
nicolas93 | Bonjours a tous |
Loacoon |
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 18:10:52 ![]() ![]() |
pataratapat No substitute for cubic inches | Peux-tu nous mettre une photo après réglages stp ? |
footeur81 | ben sta dire que je suis entrain d'essayer de les faire, et c'est pas facile |
footeur81 |
|
Jonathan__ |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Loacoon | Ben les autres écrans n'ont pas de problèmes avec a ce que je sais |
dolan Made in madinina | mon 19" diamond pro 920 fait des cycles d'extinction et d'allumage sans cesse assez régulièrement... qqun a deja eu ça? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ory |
|
Loacoon | La garantie Mitsubishi sur cet écran est de 3 ans si je me souviens bien. |
pataratapat No substitute for cubic inches | Ne le change pas encore, attend 1peu, ça devrait se résorbber seul, comme chez moi |
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Loacoon | Je savais bien qu'on me demanderai |
Loacoon | J'ai eu cette adresse par Frank Sublemontier (je sais pas si je l'ai bien écrit |
shooters | merki! --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
mircouleur |
|
vayries | Merci pour l'info. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me |
| Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) |
| Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
| tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp |
| Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] | |