Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]

n°129596
mircouleur
Posté le 10-01-2005 à 12:43:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Loacoon => t'as essayé de tourner en 1280x960 a 85 Hhz ? C'est peut être que c'est ca ton problème de géométrie.

Sinon pour ta tache jaune, ca ressemble vraiment à un problème de réglage de pureté (le réglage dans les propriétés d'affichage avec un fond vert pour chaque coin de l'écran)

Sinon c'est un problème lié à la précense d'une enceinte non blindé ou alors tu habites en dessous d'une ligne a trés haute tension...

Message édité par mircouleur le 10-01-2005 à 12:44:26
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 12:43:45  profilanswer

n°129995
Deelite
Groove is in the heart...
Posté le 11-01-2005 à 11:54:38  profilanswer

Hello,

Je vous explique... j'ai un autre problème... aucun problème de flou ou autre...
mais à chaque allumage ou redémarrage du PC, l'ecran m'envoie un message m'indiquant que la Frequence verticale est trop basse :/
Une fois sous Windows, plus de probleme (vu que Windows lui impose l'affichage en 80/100Hz)
En fait c'est comme si les paramètres de Windows étaient automatiquement perdus lors du rédémarrage machine !

J'ai commencé à avoir ce message suite à l'installation de ma GForce 3 Ti200 et maintenant avec mon ASUS 6800GT... même soucis... dés la sequence de Boot et meme dans le BIOS !!!

Malédiction Mitsu ?  :cry:  

Si quelqu'un a une idée...

Merci :)

n°130020
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 11-01-2005 à 12:30:45  profilanswer

Il y a des Pb de compatibilité entre cet écran et certain CG nVidia, donc renseigne-toi :sweat: (relis le topic, quelqu'un en parle je crois au sujet de GF4).

n°130051
Deelite
Groove is in the heart...
Posté le 11-01-2005 à 13:38:37  profilanswer

pataratapat > Merci :) je vais jeter un coup d'oeil  :) j'aurais dû le faire avant il est vrai

n°131389
klp596
Posté le 14-01-2005 à 15:17:24  profilanswer

Bon alors  
je vien daquerir un Mitsu 22Pouces 230Sb
lecran et bo la qualité o top, le meilleur ecran du monde pour moi.
mais le gros defaults son les lignes noirs.
Jai apeler le sav qui ma dit que cetait normal et qu ct le default des Diamondtron.

Je vien dacheter lecran il me reste 3j dans mon delais de retracrtion.
Les autres 22 pouces on des defaults bien plus important que celui la, neenmoin je vous demande ce que vous en pensez?
je fais koi?  
moi pero je le trouve superbe etc...
Mais les lignes noirs pas top...  je pense que lon peu sy habituer facilement.
Vos avis minterresse.
repondez moi vite en sachant tjrs que les autres 22 pouces on des defaults plus important .

donc je tolere les lignes noirs?
Ou je le renvoi et je garde ma thune pour mes clopes?

Les possesseur dun 22 mitsu vos avis minterresse, meme les autres Arivez vous a vous habituer aux lignes noirs?

Aller ecrivez la tous :D

n°131439
pataratapa​t
Posté le 14-01-2005 à 17:03:19  profilanswer

Le "techniciens" :sarcastic: était un boulet :pfff:.
Les 2 lignes noires horizontales ne sont pas un défaut mais le résultat d'une technologie, en aucun cas on ne peux les suprimer, et de toute façon elles ne gènent pas :o.

Garde ton écran si la qualité d'image est au top ;).

n°131450
klp596
Posté le 14-01-2005 à 17:13:25  profilanswer

je garde cest de loin le plus belle ecran du monde et je le conseil a tous !!!

Excelente Carte Graphique exiger !!!

a vos porte monnaies messieurs

n°132360
lepitou
Posté le 17-01-2005 à 00:03:41  profilanswer

pataratapat a écrit :

Le "techniciens" :sarcastic: était un boulet :pfff:.
Les 2 lignes noires horizontales ne sont pas un défaut mais le résultat d'une technologie, en aucun cas on ne peux les suprimer, et de toute façon elles ne gènent pas :o.

Garde ton écran si la qualité d'image est au top ;).

+1

le "technicien" n'en était pas un ! Ces 2 lignes font parties de la technologie Diamondtron, ce sont des fils porteurs (si mes souvenirs sont bons  :whistle: ). Donc, c'est tout à fait normal  ;)

n°132553
nicolas93
Posté le 17-01-2005 à 16:49:24  profilanswer

Bonjours a tous  :hello: .

Voila je viens vers vous car je possede un ecran mistsu diamond pro SB930 et depuis quelque temps j'ai un phenomene etrange qui apparait.

J'ai un enorme bruit de relais qui claque durant plusieurs secondes a tout instant.

Je ne sais pas si cela peut venir de l'ecran ou de la CG ?

J'ai fait une petite video pour que vous voyez le genre de bruit que cela fait. Pendant ce bruit l'image à l'cran reste a peut pret normal mise a part de legeres lignes .

http://nicolas.passet.free.fr/Photo%20084(1).avi

Je possede une TI4200 comme carte graphique.

Merci de vos conseils.  ;)

n°132590
Loacoon
Posté le 17-01-2005 à 18:10:52  profilanswer

mircouleur a écrit :

Loacoon => t'as essayé de tourner en 1280x960 a 85 Hhz ? C'est peut être que c'est ca ton problème de géométrie.

Sinon pour ta tache jaune, ca ressemble vraiment à un problème de réglage de pureté (le réglage dans les propriétés d'affichage avec un fond vert pour chaque coin de l'écran)

Sinon c'est un problème lié à la précense d'une enceinte non blindé ou alors tu habites en dessous d'une ligne a trés haute tension...

En 85Hz les taches floues sont plus localisées mais plus voyantes, quoi qu'il en soit l'écran n'en devient pas plus net, quand a la géométrie si y avait eu que ca a la limite sa serait passé correctement.

Pour la tache jaune ca n'est pas un probleme de pureté, elle n'apparait pas toujours et s'accompagne de "vagues", pas top du tout. Quand a mes enceintes elle sont blindées (au prix qu'elles m'ont coutées) et une démagnétisation n'y change absolument rien. Enfin j'habite dans un ptit bled de campagne donc les lignes a haute tension...
J'ai aussi testé avec un autre écran et ca marche très bien (mais il est pas a moi :P).  
Maintenant tout ce que je demande c'est un remboursement, pout importe la facon dont je l'obtiendrais, et je suis dégouté de Mitsu pour de bon, et je le déconseille fortement.
A choisir je préfere un Viewsonic qui n'a peut-être pas une dalle entierement plate, mais qui est net, qui n'a pas les barres noires, et qui a un rendu exellent (tant géométrie que couleurs ou contraste). Enfin ca vaut pour le seul que j'ai vu tourner en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 18:10:52  profilanswer

n°132649
footeur81
Posté le 17-01-2005 à 19:45:02  profilanswer

salut tout le monde,
je vois que (malheureuseument  :whistle: ) ce topic à du succès  :D  

bon je vous raconte un peu mes péripeties :
- janvier 2004 : j'achète un écran 93SB , il fait un peu de bruit (grésillement) mais je fais avec  :heink:  
- 6 décembre 2004 : le bruit est de moins en moins supportable, je téléphone donc à mitsu avant la fin de la garantie, qui est de 1 an (je croyais  :D ). En début de semaine il n'ont pas de stock. je rappelle en fin de semaine, toujours pas de stock, et sans même avoir insister un chouya  :o , il me proposent le seul écran qu'ils ont, un 930SB  :sol:  
Je reçois l'écran peu de temps aprés  :p : le hic c'est que l'écran me fait des flashs verdâtres d'environ 1/2 seconde -1 seconde  :sweat:  

- 20 décembre : je rappelle donc, pour faire un autre remplacement, qui durera un peu longtemps , cause passage du sav à une tierce entreprise (le gars au tel qui me raconte qu'il va être au chomdu à 50 ans, moins d'une semaine avant noêl, chavais plus où me mettre  :sweat: )
- 14 janvier : reception du nouvel écran, et c'est là que je poste, puisque je pense avoir le bouquet  :p. Voilà les images aprés allumage du moniteur :

http://img32.exs.cx/img32/388/veille.jpg
ordinateur en veille, sans rien de branché (il semble me souvenir qu'il y'avait un message genre "no input signal" avec un petit logo non  :??: )

http://img32.exs.cx/img32/2668/branche.jpg
ordinateur sans réglages. bon ça se règle, mais faut qiuand même y passer 20 mn, avec au résultats des bordsun peu ondulés  :fou: )

je rajoute, que la connection avec naviset ne fonctionne pas, au contraire de mes deux précédents moniteurs, et que je ne vois pas de différence entre entre les SB mode  1 et 2. Par contre niveau grésillements, ça va (y manquerait plus qu'ça  :o )

Dites moi ce que vous en pensez, et ce que vous feriez à ma place, parcque si vous avez bien suivi, j'en serais à mon troisème écran  :sweat:

n°132655
pataratapa​t
Posté le 17-01-2005 à 19:56:07  profilanswer

Peux-tu nous mettre une photo après réglages stp ? :??:

n°132657
footeur81
Posté le 17-01-2005 à 19:59:08  profilanswer

ben sta dire que je suis entrain d'essayer de les faire, et c'est pas facile  :sweat:

n°132681
footeur81
Posté le 17-01-2005 à 20:31:36  profilanswer

je développe un peu par rapport à mes difficultés :
avec les deux côtés horyzontaux bien réglés, mes côtés droit et gauche ne sont pas symétriques  :kaola:  
bon, comme je suis une vrai b*** au dessin informatique, je vais essayer de vous faire imaginer :
- côté droit : sur la moitié haut ça va, mais du milieu ver le bas, j'ai une courbe avec un écart en bas de 2-3 mm vers la gauche
- côté gauche : je n'ai pas de courbe mais un écart de 0.5mm en haut, et de 3-4 mm en bas

je laisse le casse-tête aux pros du réglage  :hello:  
merci de votre attention  :jap:

n°132842
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 18-01-2005 à 10:33:17  profilanswer

c 'est normal que ton écran ne soit pas réglé par defaut. Et si tu utilises un gf4 , dis toi que ca fait merdé le naviset. sinon pour le reglage du mode SB, ca se regle aussi.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°132861
footeur81
Posté le 18-01-2005 à 11:19:47  profilanswer

worm'skiller a écrit :

c 'est normal que ton écran ne soit pas réglé par defaut. Et si tu utilises un gf4 , dis toi que ca fait merdé le naviset. sinon pour le reglage du mode SB, ca se regle aussi.

ben en fait, sur les 3 écrans mitsubishi que j'ai eu, c'est le seul qui me fasse ça.
Je n'ai pas de geforce4 mais 9700 pro, qui marchait pas trop mal, avec les deux autres écans.
Pour le mode SB, peut tu me dire comment on fait  :??:  
merci pour ta réponse  :hello:

n°132958
Jonathan__
Posté le 18-01-2005 à 15:17:49  profilanswer

LePitou a écrit :

+1

le "technicien" n'en était pas un ! Ces 2 lignes font parties de la technologie Diamondtron, ce sont des fils porteurs (si mes souvenirs sont bons  :whistle: ). Donc, c'est tout à fait normal  ;)

+1 il faut garder l'écran

Par contre, je me permets de prendre la défense du technicien. Il n'est pas toujours évident d'expliquer en des termes simples la présence des fils. En particulier à quelqu'un qui ne lit pas la notice ;)(il y a un quelques lignes au sujet des fils).

Mon Mitsu 2070SB aura bientôt 1 mois. Toujours pas de problème. A vous lire, je vais finir par me laisser convaincre qu'il existe une certaine forme d'impassibilité entre les cartes graphiques "bas de gamme" (niveau fabrication et pas du GPU) et les Mitsu (qui eux seraient trop sensibles).

n°133201
Loacoon
Posté le 19-01-2005 à 00:03:39  profilanswer

La Geforce 4 est pas une carte bas de gamme et c'est tout simplement honteux de faire un écran pas compatible avec un série entiere de cartes graphiques.
Quoique j'ai une geforce 4 et que Naviset fonctionne très bien chez moi (ca fait au moins une chose que marche... :/)

n°133305
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 19-01-2005 à 13:47:57  profilanswer

footeur81 a écrit :

ben en fait, sur les 3 écrans mitsubishi que j'ai eu, c'est le seul qui me fasse ça.
Je n'ai pas de geforce4 mais 9700 pro, qui marchait pas trop mal, avec les deux autres écans.
Pour le mode SB, peut tu me dire comment on fait  :??:  
merci pour ta réponse  :hello:

il te suffit simplement de te mettre en mode sb (1 ou 2) et de regler les contrastes et luminosités désirés pour ces modes.

---------------
n°133306
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 19-01-2005 à 13:49:03  profilanswer

Loacoon a écrit :

La Geforce 4 est pas une carte bas de gamme et c'est tout simplement honteux de faire un écran pas compatible avec un série entiere de cartes graphiques.
Quoique j'ai une geforce 4 et que Naviset fonctionne très bien chez moi (ca fait au moins une chose que marche... :/)

c'est l'inverse: nvidia ne respecte pas la norme avec ses chips gf4.

---------------
n°133650
Loacoon
Posté le 20-01-2005 à 12:35:05  profilanswer

Ben les autres écrans n'ont pas de problèmes avec a ce que je sais :/

n°135291
sonic2
Posté le 25-01-2005 à 11:59:48  profilanswer

Tiens, moi aussi j'avais à peu près le même pb que sur les photos ci-dessus (mauvaise géométrie + écran pas reconnu par Naviset)
On m'a changé mon 930SB pour un autre qui fonctionne parfaitement mais qui a été fabriqué 14 mois plus tot.
A ma place, vous redemanderiez un échange ou pas? (quand je vois tous les problèmes rencontrés dans ce topic ça ma fait hésiter)

Message édité par sonic2 le 25-01-2005 à 12:12:53
n°135302
ory
Posté le 25-01-2005 à 12:21:24  profilanswer

et hop, 3ème retour.
Cette fois l'écran ne s'allume que si le pc est éteint, sinon il reste en veille (donc impossible d'éteindre/rallumer l'écran en laissant le pc allumé, il faut éteindre le pc et allumer l'écran en premier).

De plus quand l'écran est chaud il se met en veille par intermitances.

A noter que le sav à changé, et que maintenant il faut faxer la facture de l'écran.

n°135326
Loacoon
Posté le 25-01-2005 à 13:20:14  profilanswer

Enfin une bonne nouvelle, j'ai envoyé des mails hiers et avant-hiers et j'ai eu une réponse assez rapide de la part de Mitsubishi, ils acceptent de rembourser mon écran.
Je salue le geste commercial, ca a été fait sans la moindre difficulté, ils m'ont au départ proposés un écran plat mais no-way!
Maintenant je pense me pencher sur un Viewsonic pas réellement dalle plate mais si la qualité suit je m'en fout completement, et en plus y aura pas les barres noires.

n°135864
dolan
Made in madinina
Posté le 27-01-2005 à 01:12:28  profilanswer

mon 19" diamond pro 920 fait des cycles d'extinction et d'allumage sans cesse assez régulièrement... qqun a deja eu ça?

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°136025
ory
Posté le 27-01-2005 à 17:26:13  profilanswer

dolan a écrit :

mon 19" diamond pro 920 fait des cycles d'extinction et d'allumage sans cesse assez régulièrement... qqun a deja eu ça?

il se met en veille (diode orange)/se rallume continuellement ?

n°136172
Daeron
Posté le 28-01-2005 à 00:43:46  profilanswer

Bjour,

J'ai un Mitsu 930SB agé de 18 mois environ pas un seul problème depuis tout ce temps.
Et voila qu'il y a quelques jours il s'est mit à faire exactement la même chose que ce qui a été décrit par pataratapat (les lignes horizontales blanchent et l'image qui oscillent).

Arglll :(

Bon et bien en espérant que l'un de vous en apprendra plus à ce sujet !

PS : d'habitude, la garantie sur ce type de matériel ne dépasse pas 1 an j'imagine, si on a pas souscrit d'extension de garantie ? (acheté chez LDLC)

n°136174
Loacoon
Posté le 28-01-2005 à 01:11:21  profilanswer

La garantie Mitsubishi sur cet écran est de 3 ans si je me souviens bien.

n°136200
Daeron
Posté le 28-01-2005 à 09:52:24  profilanswer

ok merci, je suis allé me renseigner sur le site de mitsu effectivement c'est bien 3 ans. Apparemment dans leurs conditions d"échange / SAV, ils annoncent l'enlèvement sur site et le remplacement du matériel dans les 24 à 48h.  
S'il s'avère que ces conditions et ces délais sont respectés (quelqu'un a déjà testé ?), pas d'hésitation, --> SAV !  :hello:

Message édité par Daeron le 28-01-2005 à 09:53:51
n°136251
pataratapa​t
Posté le 28-01-2005 à 13:17:32  profilanswer

Ne le change pas encore, attend 1peu, ça devrait se résorbber seul, comme chez moi :).

Repasse à 85Hz si t'es en 100Hz comme le mien ;).

n°136290
Daeron
Posté le 28-01-2005 à 16:26:09  profilanswer

Bon je vais lui laisser quelques jours de sursis alors si ca s'est résorbé chez toi. Je l'ai dépoussiéré, décapé, revu les branchements électriques, nettoyé les connecteurs, baissé la fréq de rafraîchissement...S'il continue malgré tout ça grrr :)

n°136316
shooters
Posté le 28-01-2005 à 17:12:33  profilanswer

Loacoon a écrit :

Enfin une bonne nouvelle, j'ai envoyé des mails hiers et avant-hiers et j'ai eu une réponse assez rapide de la part de Mitsubishi, ils acceptent de rembourser mon écran.
Je salue le geste commercial, ca a été fait sans la moindre difficulté, ils m'ont au départ proposés un écran plat mais no-way!
Maintenant je pense me pencher sur un Viewsonic pas réellement dalle plate mais si la qualité suit je m'en fout completement, et en plus y aura pas les barres noires.

A quelle adresse email leur a tu ecrit?
Merci

---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération
n°136478
Loacoon
Posté le 29-01-2005 à 00:47:57  profilanswer

Je savais bien qu'on me demanderai :P lol
j'ai écrit ici: stefan.gleich@de.nmvs.com

n°136515
shooters
Posté le 29-01-2005 à 11:23:51  profilanswer

heuuu...comment as tu obtenu cette adresse stp?
A prioiri, c'est un correspondant allemand. Il traite les pb des acheteurs français? Il connait le français , ou il faut rediger en anglais?

---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération
n°136560
Loacoon
Posté le 29-01-2005 à 14:33:13  profilanswer

J'ai eu cette adresse par Frank Sublemontier (je sais pas si je l'ai bien écrit :P).
J'ai rédigé mon e-mail en francais ;)

n°136606
shooters
Posté le 29-01-2005 à 17:58:42  profilanswer

merki!

---------------
n°139913
Daeron
Posté le 09-02-2005 à 15:48:19  profilanswer

bon et bien moi ca a été retour SAV parce que le problème n'a fait que empirer...

et sur ce coup la, je tiens quand meme à dire chapeau bas msieur mitsu : appel de la hotline en début d'après midi, écran neuf à la maison 24h après ...  :jap:  

euh espérons que le nouveau 930SB va vivre plus longtemps que l'ancien c pas gagné non plus ca  :pt1cable:

n°139924
vayries
Posté le 09-02-2005 à 16:58:45  profilanswer

[citation=125325,1760,3][nom]mircouleur a écrit[/nom]J'ai acheté un 930 sb la semaine dernière (un des dernier disponible -neuf-, j'en ai chié grave pour le touver).

Pourrais tu me dire me dire où tu as réussi à le trouver ?
C'est presqu'une question de vie ou de mort... :ouch:  

n°140179
mircouleur
Posté le 10-02-2005 à 12:47:44  profilanswer

vayries a écrit :

[citation=125325,1760,3][nom]mircouleur a écrit[/nom]J'ai acheté un 930 sb la semaine dernière (un des dernier disponible -neuf-, j'en ai chié grave pour le touver).

Pourrais tu me dire me dire où tu as réussi à le trouver ?
C'est presqu'une question de vie ou de mort... :ouch:

Je l'ai trouvé avant noël dans un magasin grenoblois sur un comparateur de prix que je ne connaissais pas (ce n'est ni monsieurprix ni clubic ni pcinpact...)

Le magasin s'appelle e-network, mais à mon avis y'en a plus.
J'en avais trouvé sur paris mais apparemment ils ne faisait pas de VPC (j'habite en province)

Je voudrais pas te décourager mais c'est pas gagné, du moins pour du neuf.

n°140180
vayries
Posté le 10-02-2005 à 12:49:31  profilanswer

Merci pour l'info.   :)

n°140298
jissse
Posté le 10-02-2005 à 17:02:25  profilanswer

bonjour !

je suis graphiste web et print,et je voulais acheter un 19" (pour faire du double écran) ou un 22" mitsubishi, persuadé de leur grande qualité.
or...
je ne sais plus quoi faire d'autant plus qu'ils deviennent difficiles à trouver.
que me conseillez-vous ? un LaCie ?
merci pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ?Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me
Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ???Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms)
Probleme ecran mitsubishi 93sb[Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran
tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution InsideProbleme avec écrna sous xp
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)