|
Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |
---|
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 11:04:36 |
pataratapat No substitute for cubic inches |
magma31 | Yes....enfin moi j'ai rien touché du tout.... |
Mharry | Pour mémoire au sujet du menu caché :
|
ragnar | sinon ceux qui ont un 93sb peuvent me donner une fois de plus leurs réglages en pourcentage pour la luminosité et le contraste ?
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Pour le 93sb en SB off
|
magma31 | Mais ces reglages dépendent un peu de la configuration lumineuse de ton bureau.... et des variations... enfin chez moi c'est comme çaaaaaaaa. la la la laaaaaaa...
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 04:22:47
|
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 15:09:38 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Eh ben
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ragnar | 20 euros de frais de port pour un écran en colissimo |
parappa taliblanc |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Je suis dorénavant à 100Hz en 1280*960 avec mon 930SB, et je pense rester comme ça tant la perte de netteté est minime . |
misternuts |
|
misternuts |
Message édité par misternuts le 09-08-2004 à 01:35:26 |
misternuts |
|
parappa taliblanc | Je n'ai vu que le g90f+/b malheureusement. Message édité par parappa le 09-08-2004 à 02:15:57 |
misternuts |
|
Geo 57 |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
misternuts |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ca doit être ça --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
ragnar | j'en ai marre de cet écran (le 93sb) j'ai beau régler lz taille de l'image tous les jours, elle est jamais au bon endroit quand j'allume le pc !!!!!!!!!!! |
misternuts |
|
misternuts |
|
dark1970 | salut a tous,g acheter un ecran mitsu 230sb-bk samedi,je vous mettrez des photos,je pense ce soir aa++ |
Geo 57 |
Message édité par Geo 57 le 09-08-2004 à 11:12:40 |
ragnar | effectivement au bout d'une demi-heure ça se recale !!
|
misternuts |
Message édité par misternuts le 09-08-2004 à 11:23:44 |
misternuts |
misternuts |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
misternuts |
parappa taliblanc | Je doute très sincèrement que l'on puisse voir quoi que ce soit sur la photo d'un écran. Mais on peut toujours essayer. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me |
Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) |
Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp |
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |