Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]

n°62578
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 09-05-2004 à 22:03:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

malcomex a écrit :

quels menteurs dans ce sav quand même!
On m'a dit que les démagnétisations de temps en temps étaient normales mais ca m'en fait pas mal dans une journée d'utilisation, je vais les rappeler et demander un échange.
 
On peut donner en référence le forum de hardware vous croyez?


 
Ton écran fait des démagnétisations tout seul ?  :??:  
 
Les seules fois où j'ai vu un écran faire des démagnétisations tout seul c'est qd les écrans de PC sont proches les un les autres pdt une lan et qu'il y en a un qui démagnétise, ça fait que toute la rangée démagnétise aussi  :D .


---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 22:03:01  profilanswer
 

n°62626
shooters
Posté le 10-05-2004 à 08:47:24  profilanswer
 

zboss a écrit :

Ton écran fait des démagnétisations tout seul ?  :??:  
 
Les seules fois où j'ai vu un écran faire des démagnétisations tout seul c'est qd les écrans de PC sont proches les un les autres pdt une lan et qu'il y en a un qui démagnétise, ça fait que toute la rangée démagnétise aussi  :D .


nous sommes plusieurs dans ce cas.
J'ai pas d'autres ecran à moins de 3m du mitsu :pfff:

n°62681
malcomex
Posté le 10-05-2004 à 12:53:08  profilanswer
 

ARFFFFFFFFFFFFFF mon moniteur 93SB a flanché!!!! :( il y a une demie heure...je regardais un dvd tranquilement et tout d'un coute l'écran s'est éteins... je n'ai plus le voyant allumé...et la j'ai du reprendre mon ancien 15" :(  
 
J'ai essayé d'appeler la hotline SAV et c'est fermé de 12 à 14 H..

n°62683
malcomex
Posté le 10-05-2004 à 12:54:09  profilanswer
 

snif mon écran tout neuf est déjà mort...

n°62684
Bjorken
Posté le 10-05-2004 à 12:58:19  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai 2 écrans Mitsubishi 22" 2070SB et je n'ai absoluement aucun problème de typo floue.
Peut-être est-ce un problème sur une série ?
 
Pierre
 
 

Mandrax a écrit :

ATTENTION :
 
mitsubishi avec leur nouvelle gamme d'écran 19 et 22" de la série sb (930sb, 230sb et 2070sb) ont de gros pb de convergence au niveau de leur tube rhc ce qui a pour effet de rendre les typos et tout ce qui a une définition fines en gnl, flou.
 
Plus on augmente ds les résolutions et taux de rafraichissement moins l'écran est nette, la rémanance des electrons ayant quelque on dirait.
 
Possédant un 2070sb j'ai tout de suite constaté le défaut, et le sav m'a envoyé (sous les plus brefs délais) un nouvel écran, mais ceci n'a rien changé.
 
Pour l'instant rien n'a été constaté au niveau de mitsubishi, mais si vous trouvez vous aussi que votre matériel n'est pas à la hauteur n'hesitez pas à appeler la hotline, ca permettra aux techniciens d'avertir les responsables des chaines de production

n°62782
OnizukaSen​sei
Posté le 10-05-2004 à 23:23:35  profilanswer
 

Au final est ce que cet ecran en vaut la peine ?  :??:  :whistle:  
 
Je compte l'acheter vendredi donc si vous penser que je fais un mauvais choix n'hesitez pas.  :whistle:  
 
En fait je reste perplexe car mis a part ce thread de messages, tous les autres que j'ai pu lire disaient du bien de cet écran... :love:  
 
Et puis j'en peux plus de mon 15 pouces qui me pete les yeux  :ouch: et qui affiches qqs pixels verts quand je joue a Far Cry  :cry:  
 
Merci d'avance

n°62783
ben1999
Casual Geek
Posté le 10-05-2004 à 23:24:33  profilanswer
 

je vous donne les dernieres news du SAV demain ;) car je v les appeler pour savoir ou ça en est ;)


---------------
Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA
n°63125
moicool
Posté le 13-05-2004 à 09:40:22  profilanswer
 

moi j ai eu le même problème mais avec un 17 j avait un 720 nickel pas
une seule chose a lui reprocher mais il est tomber en panne donc j appelle la hotline et comme cogniere n' est pas très loin de chez moi je lui amene donc échange par un modèle plus récent j arrive chez moi pfff flou de chez flou je repasse et hop c est parti pour un autre celui ci avait des particules donc rebelote ont passe au model au dessus 730sb flou + le blanc pas très blanc je lui pose la question s il utilise la machine ou c est réglé a l œil bon bref pas eu de réponse donc il entre dans le menu caché il la réglé a ça façon mais bof c était pas trop ça arrivé chez moi je rentre dans leur menu caché réglage a ma façon et hop ça marche ça me convient ha au bout de 5 échange preuve a l appuie

n°63132
shooters
Posté le 13-05-2004 à 10:32:20  profilanswer
 

c quoi le menu caché??????

n°63148
ti-ki
Posté le 13-05-2004 à 13:06:13  profilanswer
 

J'ai un Mitsu 2070sb, date de fabrication : 2003 semaine 44 (acheté en 2004 semaine 5 peut-être) et je l'utilise en 1600*1200@85Hz sur une Ti4600 de MSI.
 
1 -  :fou: il n'y a pas (/plus ? il me semble qu'avant cet écran en avait, non ?) de prises pour un cable en BNC. Alors mon cable de très bonne qualité en BNC c'est DMC et je dois me contenter de leur cable standard de qualité inconnue.
 
2 -   [:tilleul]  de vis sur le côté... ça leur coûtait quoi de rapprocher les vis plus prêt du "couvercle" ?
 
3 -   [:hmpf]   : je n'arrive pas à avoir l'ensemble de l'écran net : j'ai 2 choix : soit le milieu ça va, la bas moyen et le haut c'est la cata ou alors le milieu est ok, le haut aussi mais le bas est presque illisible.
Bon passons je suis p'têt trop exigent  [:spamafote]
 
4 -  :fou:  : la "limite" de l'affichage en haut est courbé en U de quelques milimètres. Et impossible de le corriger par les réglages (je n'ai trouvé aucun réglage qui influe sur ce paramêtre).
 
5 -  [:albator7k] : Parfois l'écran "clignote" comme si on bougait la lumineusité très vite (il le fait plus souvent à froid mais ça arrive aussi quand il est chaud).
 
 
Je n'ai pas envi de contacter le service après vente pour 2 raisons :
 
- mon écran est neuf (enfin p'tet que c'est déjà un écran qui vient du SAV, je ne fait que supposer qu'il est neuf) et j'ai pas envie qu'on me refourge un écran déjà utilisé. J'ai payé pour du neuf je veux pas de l'occase. Même si l'écran est révisé (quoique d'après les dires de certains ici ça a pas l'air d'être toujours fait) ils ne remplacent pas les composants à l'intérieur donc ces composant on déjà x temps de fonctionnement.
 
- J'ai peur qu'ils le remplacent par un écran encore pire.
 
Je sais pas quoi faire... [:spamafote]


Message édité par ti-ki le 13-05-2004 à 13:08:11

---------------
P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 13:06:13  profilanswer
 

n°63151
ben1999
Casual Geek
Posté le 13-05-2004 à 13:17:01  profilanswer
 

Bon bah normalement j'en ai un nouveau dans 15 jours, avec leur nouvelle electronique.
 
Pour rappel, mes soucis sont :  
 
- démagnetisations
- parfois l'ecran ne s'allume pas ou ne se synchronise pas
- leger flou trés localisé
 
@+


---------------
Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA
n°63154
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 13-05-2004 à 13:21:46  profilanswer
 

Quand a tu fait ta demande Ben???
car moi ça fait 5 semaines!!! :pt1cable:  


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°63156
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 13-05-2004 à 13:23:01  profilanswer
 

Ti-Ki a écrit :

J'ai un Mitsu 2070sb, date de fabrication : 2003 semaine 44 (acheté en 2004 semaine 5 peut-être) et je l'utilise en 1600*1200@85Hz sur une Ti4600 de MSI.
 
1 -  :fou: il n'y a pas (/plus ? il me semble qu'avant cet écran en avait, non ?) de prises pour un cable en BNC. Alors mon cable de très bonne qualité en BNC c'est DMC et je dois me contenter de leur cable standard de qualité inconnue.
 
2 -   [:tilleul]  de vis sur le côté... ça leur coûtait quoi de rapprocher les vis plus prêt du "couvercle" ?
 
3 -   [:hmpf]   : je n'arrive pas à avoir l'ensemble de l'écran net : j'ai 2 choix : soit le milieu ça va, la bas moyen et le haut c'est la cata ou alors le milieu est ok, le haut aussi mais le bas est presque illisible.
Bon passons je suis p'têt trop exigent  [:spamafote]
 
4 -  :fou:  : la "limite" de l'affichage en haut est courbé en U de quelques milimètres. Et impossible de le corriger par les réglages (je n'ai trouvé aucun réglage qui influe sur ce paramêtre).
 
5 -  [:albator7k] : Parfois l'écran "clignote" comme si on bougait la lumineusité très vite (il le fait plus souvent à froid mais ça arrive aussi quand il est chaud).
 
 
Je n'ai pas envi de contacter le service après vente pour 2 raisons :
 
- mon écran est neuf (enfin p'tet que c'est déjà un écran qui vient du SAV, je ne fait que supposer qu'il est neuf) et j'ai pas envie qu'on me refourge un écran déjà utilisé. J'ai payé pour du neuf je veux pas de l'occase. Même si l'écran est révisé (quoique d'après les dires de certains ici ça a pas l'air d'être toujours fait) ils ne remplacent pas les composants à l'intérieur donc ces composant on déjà x temps de fonctionnement.
 
- J'ai peur qu'ils le remplacent par un écran encore pire.
 
Je sais pas quoi faire... [:spamafote]


 
 
 
tu fait(comme moi) part de ton mecontentement a Mitsu France, mais pour avoir une reponse on peux toujours esperé, et ce apres deja 2 courrier
On a deja acheté leur matos donc maintenant, ils s'en moquent.
Par contre quand j'avais fait un courrier pour leur demandé des infos sur leur produit car j'etais interessé, là la reponse et vite revenue!!!
 :pfff:


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°63163
ben1999
Casual Geek
Posté le 13-05-2004 à 13:37:53  profilanswer
 

MostWanted a écrit :

Quand a tu fait ta demande Ben???
car moi ça fait 5 semaines!!! :pt1cable:


 
un peu plus d'un mois je crois ! je les appelé pour savoir ou ça en était et je suis sur la liste pour me convenir d'un rdz la semaine prochaine !


---------------
Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA
n°63170
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 13-05-2004 à 14:00:52  profilanswer
 

moi ils m'ont dit ça la semaine derniere et toujours rien  :pt1cable:


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°63227
[DALTON]Jo​e
Posté le 13-05-2004 à 19:04:11  profilanswer
 

shooters a écrit :

c quoi le menu caché??????


 
 :bounce:
 
enfin c surtout la manip qui m'interesse :D


Message édité par [DALTON]Joe le 13-05-2004 à 19:04:41

---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°63236
moicool
Posté le 13-05-2004 à 20:05:17  profilanswer
 

allez un petit apercu vous faite haut bas gauche droite  :D non un peu de serieu rester appuyé sur le premier bouton avant de metre en marche le moniteur et quand l image arrive appuyé sur celui du milieu :hello: la suite peutetre demain

n°63237
ti-ki
Posté le 13-05-2004 à 20:28:39  profilanswer
 

moicool a écrit :

allez un petit apercu vous faite haut bas gauche droite  :D non un peu de serieu rester appuyé sur le premier bouton avant de metre en marche le moniteur et quand l image arrive appuyé sur celui du milieu :hello: la suite peutetre demain


C'est malin  :D ... c'est quoi ces chiffres ?  [:tk_oh]


---------------
P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
n°63238
[DALTON]Jo​e
Posté le 13-05-2004 à 20:30:59  profilanswer
 

moicool a écrit :

allez un petit apercu vous faite haut bas gauche droite  :D non un peu de serieu rester appuyé sur le premier bouton avant de metre en marche le moniteur et quand l image arrive appuyé sur celui du milieu :hello: la suite peutetre demain


 
si c la bonne manip elle ne marche pas sur un 930sb on dirait :/, ça te donne koi comme possibilité de reglage en plus ?


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°63243
moicool
Posté le 13-05-2004 à 20:35:04  profilanswer
 

big probleme je me rapelle + de la manip pour resortir promis des que je la retrouve je vous la dit sauf si des gens la veule mais une fois entrer a vos risque et peril

n°63249
moicool
Posté le 13-05-2004 à 20:55:33  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/kyfun/menu.JPG


Message édité par moicool le 13-05-2004 à 20:57:25
n°63250
ti-ki
Posté le 13-05-2004 à 20:55:59  profilanswer
 

moicool a écrit :

big probleme je me rapelle + de la manip pour resortir promis des que je la retrouve je vous la dit sauf si des gens la veule mais une fois entrer a vos risque et peril


bah je sais pas moi tout ce à quoi j'ai eu accès c'est une petite fenetre avec je sais plus trop koi comme texte et un numero qui défile en boucle de 225 (ou un truc en 2xx) à 0 et qui s'arrête quand on lâche le bouton du milieu (j'ai pas vu si ça avais une quelconque incidence sur l'affichage) et puis au bout d'un moment c'est revenu sur l'osd normal que j'ai quitté sans problème  [:spamafote]


---------------
P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
n°63261
[DALTON]Jo​e
Posté le 13-05-2004 à 22:24:01  profilanswer
 


 
ca te permet de faire des reglages sur l'horizontal notamment sur la balance de distorsion ?


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°63271
moicool
Posté le 13-05-2004 à 23:01:44  profilanswer
 

il y a deux page celle la et l autre pour je dirait couleur celle la plus pour regle le probleme de foca sur les bord mais attention ca peut aussi faire pire comme le x prot a na pas toucher de toute facon avant de commencer a bidouller il faut imperativement noter toute les valeur sur un papier et apres tu trifouille pour avoir mieu


Message édité par moicool le 13-05-2004 à 23:20:35
n°63279
[DALTON]Jo​e
Posté le 14-05-2004 à 00:25:42  profilanswer
 

encore une question la 1ere touche correspond à koi sur ton écran et celle du milieu ?


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°63280
[DALTON]Jo​e
Posté le 14-05-2004 à 00:29:01  profilanswer
 

faudrais que quelqu'un nous trouve la manip pour la serie SB


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°63294
moicool
Posté le 14-05-2004 à 09:42:02  profilanswer
 

la premiere correspond a le super bright et celle du milieu fleche ver le bas

n°63335
Mharry
Posté le 14-05-2004 à 11:39:30  profilanswer
 

Pour accéder au menu caché du 930SB :
 
Appuyez simultanément sur les touches + et - [Moniteur éteint]
tout en restant appuyé, allumez votre moniteur.
Lâchez tout, puis appuyez sur la touche exit.
 
Après avoir été dans le menu caché, il faut impérativement faire la manipulation suivante :
Appuyez simultanément sur toutes les touches [Moniteur éteint]
tout en restant appuyé, allumez votre moniteur.
Lâchez tout, vous venez de récupérer l'option "NO SIGNAL",
si vous ne faites pas cette manipulation, lors de la non-détection du signal vidéo par votre écran, celui-ci fera tirer les canons électroniques (écran blanc)!
Alors qu'en faisant la manip, il affichera un message et le mettra en veille.
 :)


Message édité par Mharry le 07-08-2004 à 13:11:02
n°63342
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 14-05-2004 à 12:06:42  profilanswer
 

Bon, je rejoins votre club.
J'ai recu un 930SB-BK, et pour le moment j'ai reglé avec naviset et les couleurs son superbe, mais bon avant j'avais un TFT et l'image etait un peu plus net (mais bon c'etait un TFT quoi [:spamafote] ).
Mais ca va je suis globalement content.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°63364
[DALTON]Jo​e
Posté le 14-05-2004 à 13:40:15  profilanswer
 

MHarry a écrit :

Pour accéder au menu caché du 930SB :
 
Appuyer simultanément sur les touches + et - [Moniteur éteint]
tout en restant appuyé, allumé votre moniteur.
Lâchez tout, puis appuyez sur la touche exit.


 
 :jap:


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°63416
OnizukaSen​sei
Posté le 14-05-2004 à 19:34:21  profilanswer
 

Ca y est j'ai saute le pas ! J'ai mon 930SB...Aucun reglage necessaire et il est mortel !!!!  
Desole pour ceux qui n'ont pas eu de chance mais pour l'instant tout va bien pour moi. J'espere qu'il passera la nuit ;-) Allez je vais aller regler le soucis lie a ma carte graphique maintenant...c'est super l'info...quand ca marche !!

n°63418
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 14-05-2004 à 19:40:41  profilanswer
 

Bon moi j'ai le defaut de l'image qui vibre, mais que dans les jeux c'est pas trop genant, mais bon .....


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°63440
[DALTON]Jo​e
Posté le 14-05-2004 à 21:13:10  profilanswer
 

Ti-Ki a écrit :


3 -   [:hmpf]   : je n'arrive pas à avoir l'ensemble de l'écran net : j'ai 2 choix : soit le milieu ça va, la bas moyen et le haut c'est la cata ou alors le milieu est ok, le haut aussi mais le bas est presque illisible.
Bon passons je suis p'têt trop exigent  [:spamafote]
 
4 -  :fou:  : la "limite" de l'affichage en haut est courbé en U de quelques milimètres. Et impossible de le corriger par les réglages (je n'ai trouvé aucun réglage qui influe sur ce paramêtre).


 
pour le 3 meme problème mais je suis arrivé à quelque chose de pas mal (2 potards + reglage V-Focus dans le menu avancé)  
 
pour le 4 meme probleme et malheureusement je n'ai pas encore trouvé de solution, aucun reglage n'influe dessus :(  
 
je voudrais savoir si quelqu'un n'a aucun soucis de ce coté, moi en bas entre le bord de l'ecran et l'image il ya environ 2 petits millimètres tandis qu'au milieu il n'y a aucun écart, et c le contraire en haut (2 millimetres au milieu rien sur les coté)
 
de plus j'ai noté une lègere courbure (voir lignes rouges sur schema)sur la verticale sur le haut et le bas (bien visible avec le menu démarrer par exemple) pourtant sur les cotés c parfait  
 
 
 
un petit schéma vite fait sous paint (c un peu exagéré quand meme :D):
 
http://gjweb.free.fr/HFR/930sb.JPG
 
 
 


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°63464
Mharry
Posté le 14-05-2004 à 22:24:56  profilanswer
 

>>[DALTON]Joe
>>"...deux potards..."
Merci de donner plus d'explications. ;)

n°63467
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 14-05-2004 à 22:30:40  profilanswer
 

MHarry a écrit :

>>[DALTON]Joe
>>"...deux potards..."
Merci de donner plus d'explications. ;)

Coté gauche de l'ecran dans la carcasse t'a 2 trous plus gros y a 2 potars derriere que tu peu regler.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°63480
[DALTON]Jo​e
Posté le 14-05-2004 à 23:20:53  profilanswer
 

chez vous la géométrie est parfaite ou a tendance à être comme sur mon schéma ?


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°63491
Mharry
Posté le 15-05-2004 à 00:14:46  profilanswer
 

[DALTON]Joe
--Géométrie--
Le haut de l'image est parfait.
Le bas ressemble au tien en moins exagéré.
Sinon mon image est assez bonne.
 
Par contre, j'ai de légers défauts de convergence en haut à droite et en bas à gauche.
J'ai aussi le défaut du « flou », plus je monte en fréquence et moins l'image est nette.
 
--Démarrage à froid--
Problème de dilatation horizontale (5mm en tout) de l'image, après quelques minutes, l'image se stabilise. Mais, tout recommence quand on sort l'écran de veille. :(


Message édité par Mharry le 09-07-2004 à 18:09:31
n°63502
[DALTON]Jo​e
Posté le 15-05-2004 à 02:24:56  profilanswer
 

MHarry a écrit :

Merci [Toxin67]
Agissent-ils sur les tensions de G2 et Focus ?
 
[DALTON]Joe
--Géométrie--
Le haut de l'image est parfait.
Le bas ressemble au tien en moins exagéré.
Sinon mon image est assez bonne.
 
Par contre, j'ai de légers défauts de convergence en haut à droite et en bas à gauche.
J'ai aussi le défaut du « flou », plus je monte en fréquence et moins l'image est nette.
 
--Démarrage à froid--
Problème de dilatation horizontale (5mm en tout) de l'image, après quelques minutes, l'image se stabilise. Mais, tout recommence quand on sort l'écran de veille. :(



 
c normal ça, tout les écrans CRT le font plus ou moins, enfin 5 mm ça me parait bcp, par contre c toujours un peu plus flou en 100Hz mais ça scintille moins c un choix à faire.
 
sinon le problème en bas et en haut c vraiment pas énorme ya 1.5-2mm environ de difference entre le coté et le milieu.


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°63530
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 15-05-2004 à 11:58:33  profilanswer
 

Perso je prefere un leger flou, qu'une image qui scintille.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°63542
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 15-05-2004 à 13:09:17  profilanswer
 

:o Perso, je préfère un écran net, et qui scintille pas :o
 
:whistle: cf. mon 930SB :love:

n°63552
[DALTON]Jo​e
Posté le 15-05-2004 à 13:40:36  profilanswer
 

pataratapat a écrit :

:o Perso, je préfère un écran net, et qui scintille pas :o
 
:whistle: cf. mon 930SB :love:


 
pas de problème de géométrie ?


---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ?Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me
Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ???Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms)
Probleme ecran mitsubishi 93sb[Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran
tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution InsideProbleme avec écrna sous xp
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR