| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques
  Hardware - Périphériques

Ecran
  Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]
  ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] | 
|---|---|
| shooters | Reprise du message précédent : Message édité par shooters le 28-06-2004 à 08:13:28 | 
|  Publicité | Posté le 28-06-2004 à 08:12:31     | 
| Loacoon | Mais jamais photographiés si mes souvenirs sont bons, ca peut être utile a ceux qui ne sont pas trop exigents et qui arriveraient a régler l'écran à leur convenance avec. | 
| shooters | l'image est tiree des premieres pages du topic... | 
| Loacoon | Ah, je m'en rappelais plus, ma lecture de cette page date un peu   | 
| pataratapatNo substitute for cubic inches | Pour ma part, je note que plus il fait chaud dans ma piole, moins stable est la géométrie de mon 930SB au démarrage ou en sortie de veille prolongée...  | 
| pataratapatNo substitute for cubic inches | Ouais LOL !! spa faux !! | 
| Mharry | Diamond Pro 930sb
 | 
|  Publicité | Posté le 01-07-2004 à 08:49:34     | 
| Loacoon | Je commence a me dire que j'ai de la chance que le mien soit "juste flou"  | 
| Mulot | moi ca fait 2jour qu'il doivent me rappeler | 
| Loacoon | Ouais enfin ca se présente mal, sont pas sensés être flous de toute facon!!  | 
| Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 10:24:49    tout a fait !
 | 
| Mharry | Les écrans que l'on vous a échangés, sont-ils neufs ? Message édité par Mharry le 02-07-2004 à 10:36:05 | 
| Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 11:04:13    non, en général se sont des reconditionnés  | 
| shooters | neufs uniquement si panne au deballage | 
| Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 17:15:12    le lien avec les photos des trous pour les vis marche plus  | 
| pataratapatNo substitute for cubic inches | 

| 
 | 
| Profil supprimé | Posté le 02-07-2004 à 17:44:02    5 cm cé pas assez  | 
| Profil supprimé | Posté le 04-07-2004 à 10:42:02    En fait j'ai trouvé : cé la convergence horizontale  | 
 | 
| Mharry | 

| 
 | 
| Deckard | 

| 
| pataratapatNo substitute for cubic inches | As-tu quand même essayé de régler correctement ton écran ? D'abord par l'OSD, ensuite éventuellement par les potars ??  | 
| Deckard | 

| 
| pataratapatNo substitute for cubic inches | Et ta carte-graphique, c'est quoi ? | 
| Deckard | une radeon 9700 Pro de chez sapphire | 
| Skwi | On peut acheter alors le 93sb? ou alors c'est bourré de problèmes?
 | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques
  Hardware - Périphériques

Ecran
  Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]
  ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me | 
| Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) | 
| Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran | 
| tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp | 
| Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] | |