| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques
  Hardware - Périphériques

Ecran
  Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]
  ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] | 
|---|---|
| shooters | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 21-06-2004 à 16:11:41     | 
| Loacoon | Et toujours pas la moindre nouvelle du SAV   | 
| Mharry | J'ai dû attendre 3 semaines et 6 jours pour avoir des nouvelles du SAV ! | 
| nhissanThrough the wire | vous avez tenter avec Nec pour voir si vous poubviez passer à un tft vu que c'est toute la série qui à des problème | 
| shooters | 

| 
| mostwantedProfil: Futur Mod et Rateur | 

--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. | 
| shooters | amon avis la modif...c de l'intox. Ils doivent faire circuler nos ecrans en attendant que la garantie expire... | 
|  Publicité | Posté le 23-06-2004 à 16:11:38     | 
| nhissanThrough the wire | le problème de géométrie est inhérent à la technologie diamontron donc changer l'écran ne vous apportera rien | 
| Mulot | je viens d'acheter un 930SB et c'est un peu flou en bas et en haut...
 | 
| preluder | 

| 
| Mharry | Un petit utilitaire sympa pour régler son écran : NOKIA MONITOR TEST
 | 
| Mulot | j'ai regle avec les potentiometre et now c'est net de chez net meme en
 | 
| Mharry | 

| 
| pataratapatNo substitute for cubic inches | 

| 
| Loacoon | Le but quand on paye un écran a ce prix là c'est pas qu'il soit net sur toute la dalle? | 
| Mulot | 

Message édité par Mulot le 25-06-2004 à 17:48:30 | 
| Mulot | 

Message édité par Mulot le 25-06-2004 à 18:48:20 | 
| nhissanThrough the wire | 

Message édité par nhissan le 25-06-2004 à 21:20:08 | 
| Mulot | apparement c'est avec l'arrivé des tube court que la qualite des ecran s'est degradé sur les bord.
 | 
| Loacoon | Courts??? Je trouve pas que le mien soit particulièrement court pourtant. | 
| Mulot | ya 5ans les 19" etait enorme.
 | 
| Loacoon | J'aimerai bien que ce soit Mitsubishi que cet écran rende nerveux, ils trouveraient peut-être une solution à notre problème au moins.  | 
| Mulot | le trou du haut c le focus vertical ou horizontal? | 
| Mulot | je trouve mon ecran encore trop flou pour du haute gamme, je vais contacter le sav mais apres tout ce que j'ai lu je n'ai vraiment aucun espoir... | 
| nhissanThrough the wire | concertés vous pour appeler mistsubishi le meme jour avec les memes arguments au niveau de vos problemes là peut etre que ils se bougeront | 
| Loacoon | Ca fait des années qu'on les apelle avec ces arguments là, c'est pas pour ca qu'ils se bougent. | 
| shooters | 
 Message édité par shooters le 28-06-2004 à 08:13:28 | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques
  Hardware - Périphériques

Ecran
  Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]
  ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me | 
| Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) | 
| Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran | 
| tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp | 
| Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] | |