| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques
  Hardware - Périphériques

Ecran
  Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]
  ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] | 
|---|---|
| Skwi | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 05-07-2004 à 13:50:58     | 
| pataratapatNo substitute for cubic inches | 

| 
| Deckard | Pour être tout à fait honnête, j'ai un peu peur de tout bousiller et de faire sauter ma garantie...  | 
 | 
| Deckard | Peut-être qu'on est trop exigeants?   | 
| Loacoon | a ce prix la j'estime qu'on a le droit! | 
| Loacoon | En ce qui me concerne, luminosité, couleurs et contraste sont exellents, c'est juste ce p..... de flou   | 
|  Publicité | Posté le 06-07-2004 à 11:41:50     | 
| totOfiGhter | et moi je vous le conseil serieusement  | 
| Lucifer2 | Sur le 93SB c moin fréquent les prob ou pas?
 | 
| Mulot | on viens de me changer mon 930SB
 | 
| Loacoon | C'est beau la technologie, plus ca va plus c'est pire   | 
| quakeercvive eul bouse cake ! | 
| dolanMade in madinina | 

--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD | 
| Mharry | 

Message édité par Mharry le 07-07-2004 à 12:50:26 | 
| Deckard | Voilà qui n'est pas pour me rassurer : j'attends mon nouvel ecran post SAV pour le 21 juillet   Message édité par Deckard le 07-07-2004 à 14:16:53 | 
 | 
| JoeGA + F | est ce que les 22" sb ont les meme problemes (vu que vous semblez surtout parler des 19" ) ?   | 
| Mattusud13Il est propre mon chat | Je viens d'acheter le 93sb et il a l'air bien.
 | 
| Mharry | 

Message édité par Mharry le 07-07-2004 à 19:26:05 | 
| Mattusud13Il est propre mon chat | Merde moi il est de Janvier 2004  | 
| spooky57Egon ? Ton mucus | La fille de m3s ma conseillé de toucher à la convergence pour supprimer le flou. Bien ou pas ? Surtout que j'ai vraiment pas envie de faire mumuse avec les potars. | 
| Loacoon | Le mien aussi il est de Mars 2004, ben il est bouseux   | 
| preluder | elle se regle ou la convergence dans l osd? | 
| Mharry | 

| 
| pataratapatNo substitute for cubic inches | je dirais aussi de voir du côté des réglages de pureté, mais bon, ces bidouilles sont quand limités aux coins, donc  | 
| Mharry | 

Message édité par Mharry le 09-07-2004 à 16:31:18 | 
| share84 | ok c bon j ai trouvé le popo   | 
| share84 | le menu caché ouéé&é c bon mais en focus tu mets combien et tu le regle ou ???
 | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques
  Hardware - Périphériques

Ecran
  Ecran

ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]
  ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me | 
| Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) | 
| Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran | 
| tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp | 
| Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] | |