|
Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |
---|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 11:18:50 |
jfamiens | j'ai acheté samedi un 93 SB et je n'ai pas ces problèmes, si ca peut rassurer certains
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Quelle résolution stp ? |
shooters | 320x200 60Hz |
pataratapat No substitute for cubic inches | LOL
|
solidus13 | sa y est ils viennent de me changer l'écran ki était hyper flou, celui ke jai recu est TOP |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 22:55:32 |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Bah moi ça C résolu par la méthode que je T donné . Si chez toi ça marche pas, je vois pas. |
shooters | envoyer des tech??? |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message édité par worm'skiller le 26-04-2004 à 13:37:30 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
dolan Made in madinina | ça se règle avec purity ce genre de choses tu es certain de ne pas y arriver?
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
RoCK4U | yep j'ai fais avec purity (pureté) et ca change po d'aspect , tjs gris a la place du noir.......
|
pred_wan |
Message édité par pred_wan le 26-04-2004 à 20:53:44 |
pataratapat No substitute for cubic inches | Super que ça vous fasse marer tous ces Pb...
|
pred_wan | mieux vaut en rire qu'en pleurer, j'ai des exams pour le moment Message édité par pred_wan le 26-04-2004 à 23:58:14 |
ben1999 Casual Geek | Bon bah je vois que je suis pas a le seule a avoir un ecran qui se demagnetise pour un rien .. dernier en date : chaque fois que je supprime un fichier AVI (et seulement AVI) ça demagnetise ! Impossible d'avoir le naviset, et SB HS ! --------------- Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA |
louis31 | bonjour,
|
pred_wan | j'ai voulu installer naviset pour voir.
Message édité par pred_wan le 28-04-2004 à 17:00:45 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Moi, ça fait + de 3 semaines que j'attends,
|
pred_wan | j'ai procédé à l'échange ce matin à 8h30 pîle.
Message édité par pred_wan le 30-04-2004 à 09:47:35 |
parappa taliblanc | Le moniteur n'a pas de réglage de pureté ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est vraiment nul --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
pred_wan |
Message édité par pred_wan le 30-04-2004 à 14:00:28 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Il se trouve où le reglage de pureté? |
pred_wan | 5éme onglet
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | quel symbole? |
pred_wan | ben les symboles représentent les 4 coins |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
pred_wan | Voila les miens j'ai un peu changé pour que l'affichage me convienne.
|
parappa taliblanc | 1. 2/3mm c'est beaucoup, mais sinon ça ressemble bêtement à un tube qui chauffe. Tous les écrans font ça (d'ailleurs c'est pour ça qu'il faut régler la géométrie "à chaud", ie après un certain temps d'utilisation). Message édité par parappa le 01-05-2004 à 02:08:43 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me |
Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) |
Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp |
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |