|
Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |
---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : Message édité par parappa le 01-05-2004 à 02:08:43 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 02:08:10 |
shooters |
|
ben1999 Casual Geek | up !
--------------- Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA |
parappa taliblanc | Quel intérêt de changer pour un modèle qui risque de ne pas fonctionner ? Message édité par parappa le 04-05-2004 à 13:31:30 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
pataratapat No substitute for cubic inches |
|
pred_wan | il l'est dans la tranche "milieu" de haut en bas.
|
ben1999 Casual Geek |
--------------- Ben1999 - Voitures collaborateurs PSA |
parappa taliblanc | Tous les tubes ont le problème manifestement. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
shooters |
Message édité par shooters le 05-05-2004 à 12:27:44 |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 12:27:31 |
sylbuzz In lust we trust.. | bin moi qui hésitait entre mitsu et LG --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
le_cirdec |
Message édité par le_cirdec le 06-05-2004 à 18:47:43 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Désinformation ! --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
pataratapat No substitute for cubic inches | Moi je suis super content du mien maintenant que G réussis à le régler .
|
pred_wan | t'es en quelle freq ?
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | flippant de ce que vous dite, faut voir le taux de satisfaction global des ventes des mitsu |
|
pred_wan | @stefoin oui le sav a été super
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
pred_wan | ben le pb de (windows? ou des drivers graphiques?) c'est l'énorme absence de résolution correcte (4/3) entre 1280*960 et 1600*1200:
|
pataratapat No substitute for cubic inches | OK, V chercher ça sur le ouèbe . |
pred_wan | powerstrip c'est le top je trouve, avec les hotkeys et l'oc sans soucis, changer bcp de paramétre sans avoir besoin d'ouvrir une fenêtre
|
stefoin | toujours avec mon problème, je viens de remarquer qu'à chaque fois que je fais un clic droit sur un .avi ca deforme les cotés droit et gauche de l'image (maintenant les cotés ne sont plus bombés, mais incurvés)ou alors ca la décale, ca l'incline, vraiment génial cet écran...:-)
|
stefoin | et n'oubliez pas "quality is visible"! |
|
pred_wan | Oui mais toutes les options sont disponible et ça c'est cool
|
Pastorius | Hello les gens ! |
louis31 | bonjour,
|
malcomex | quels menteurs dans ce sav quand même!
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | je voudrais savoir quelle est la qualité de l'uniformité des couleurs chez vous? est ce que au coins il uy a des variations légères de couleurs meme en réglant la pureté des coins? merci d'avance |
pataratapat No substitute for cubic inches | C'est parfais chez moi niveau couleurs dans les coins ! |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | je peux connaitre tes réglages au nivo pureté des coins ? moi c 60% HD 40% HG 80% BG 40 % BD. mais putin comment ca chauffe ces mitsu. |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me |
Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) |
Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp |
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |