| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Puree | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 08:55:50 ![]() ![]() |
thegyufi | salut --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Kenshineuh |
|
myzt |
myzt | Le Pure/Pure Pro ont toujours été rétro-éclairé (mais il existe des versions sans comme la possibilité d'avoir le rétro-éclairage sur les Poker)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh |
hellion666 | bon, pour reparler de massdrop, en 4 commandes de claviers ou keycaps : zero douane. quelqu un a une autre expérience à partager ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sur ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 11:27:20 ![]() ![]() |
hellion666 |
myzt |
Kenshineuh | Tu sais que je me tâte parfois. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 21-01-2016 à 11:43:37 |
yacin |
Message édité par yacin le 21-01-2016 à 11:45:16 |
valff |
--------------- |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
myzt |
Kenshineuh | Merci, mais j'attends le prochain CM.
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
yacin | Y'a un code en MX Clear aussi Message édité par yacin le 21-01-2016 à 14:12:45 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Le tien sera neuf, il vas arriver sous peu et la différence n'est que de 13€, pas de quoi avoir des regrets --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Sinon, je suis pas fan du RGBY, mais au moins j'aurais tenté --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt |
Message cité 3 fois Message édité par myzt le 21-01-2016 à 15:24:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
valff |
--------------- |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
BUDA |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Bison L'avocat du Diable | http://www.bbc.com/news/blogs-eu-35365604
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
myzt |
Message édité par myzt le 21-01-2016 à 18:56:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message édité par myzt le 21-01-2016 à 19:09:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Tu avais pas justement trouvé un vendeur avec un paquet de choix pour 30€ le set ? (maxkeyboard ?) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | 50$ de frais de port, à ce tarif là, je vais voir ailleurs (Geekkeys par ex)
- gab | Tu as essayé de leur envoyer un email pour voir s'il y a pas des options de livraison moins chères ? Ça prend deux minutes et si ça se trouve la réponse te surprendra --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Sûrement mais qui dit livraisons moins chères, dit protection minimale, dit keycaps qui arrivent rayées? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Pas forcément. Si tu les fais livrer en vrac mais bien protégés, l'emballage sera moins encombrant (donc moins cher) mais pas forcément plus fragile.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |