| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demon | Reprise du message précédent : --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 17:43:26 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Lol y aurait bien chez Akko mais c'est des packs de 45. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
pierre_4 | Merci pour le lien, en effet, c'est con pour les 45 !
--------------- -- |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 24/11/25 - 143 switchs) |
saxou :o | Hello je cherche un clavier "gaming" mécanique pas trop bruyant et pas trop cher genre 70€ deja pret.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
genghis77 -_-' | hey saxou --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
saxou :o |
iskor |
|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 14:04:50 ![]() ![]() |
saxou :o |
saxou :o | mais j'aime bien --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
saxou :o | ok! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Pour ce prix tu auras difficilement mieux.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Le fameux RGB kéké ça faisait longtemps ça, les gens ont encore l'image du réglage arc en ciel par défaut sur les claviers à 20 balles |
saxou :o | Bah ouais --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Bon je met ca au panier.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Born Dead |
|
iskor |
|
Slotnix |
Kenshineuh | GMK, tlm commence à voir la fraude, moi le premier. Surtout sur la prétendu qualité de l'ABS. Perso j'ai de la brillance sur les touches en moins d'un an. |
Slotnix |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 24/11/25 - 143 switchs) |
AuroreDawn |
Kenshineuh | Mon build c'est Gazzew Boba LT lubrifié sur un tofu65. De la mousse partout et une plate en polycarbonate. C'est bien sourd comme j'aime. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Kenshineuh | Je l'ai acheté il a longtemps maintenant. Je me fourni que sur Eloquent et Keygem mais ils n'ont que la 60 en stock. https://keygem.com/products/tofu60- [...] 8553551116 Sinon j'ai jamais trouvé mieux que les Boba LT. Cela dit, ils sont assez proche niveau ressenti et son que les Akko Rosewood. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 20-11-2025 à 16:09:12 |
AuroreDawn |
AuroreDawn |
Kenshineuh |
AuroreDawn |
Kenshineuh | Merci. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
Kroma X amorK Angel's demon | Profitez, au 1er janvier on va se prendre la taxe de 2€ sur les colis extra-européens de moins de 150€. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 20-11-2025 à 20:51:34 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AuroreDawn |
Message édité par AuroreDawn le 20-11-2025 à 23:57:04 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 24/11/25 - 143 switchs) |
Slotnix | @daouar, pour grossir ta liste
|
kenshirooo | Bon j’ai commandé à l’instant le nuphy air v3 isofr en Blush nano. Fdp offerts et -20$ avec le code DEAL20.
|
Yeam I'm your passenger |
Je pense que c'est un très bon clavier en fait, mais cette histoire de layout c'est vraiment dommage si c'est pas corrigé ^^ --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |