| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Yeam I'm your passenger | Reprise du message précédent :
Je pense que c'est un très bon clavier en fait, mais cette histoire de layout c'est vraiment dommage si c'est pas corrigé ^^ --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 08:32:55 ![]() ![]() |
minux On Linux ... | Moi j'ai trouvé une plate en pc pour mon tofu65, vivement elle arrive pour tester --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kenshirooo |
|
Neil007 Hardware Addict | Je vous confirme ça mardi soir. Compter à peu près une semaine et demi / deux semaines du coup pour la réception. Ca part de Hong Konk avec un petit détour par les douanes à Paris --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 22-11-2025 à 11:00:48 |
Slotnix | Je viens de tenter l’aventure https://yuzukeycaps.com/
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
hot22shot |
|
Slotnix |
Message édité par Slotnix le 23-11-2025 à 00:31:14 |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 00:29:08 ![]() ![]() |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
bozoleclown | bon j'aurais attendu le black friday et le vil prix de 67€ Message édité par bozoleclown le 23-11-2025 à 11:51:34 --------------- HFR in a nutshell |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
Neil007 Hardware Addict | Je confirme que le layout est corrigé. C'est infiniment plus beau en vrai. le repose poignet est beaucoup plus clair.
Message cité 4 fois Message édité par Neil007 le 24-11-2025 à 20:04:40 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 15/12/25 - 147 switchs) |
Yeam I'm your passenger |
J'en vois qu'une moi perso, le backspace est splitté en deux, c'est tout, en JIS, t'as le shift gauche qui fait 2,5u... Edit : en illustration : Message édité par Yeam le 24-11-2025 à 21:44:53 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | Ah bien vu la barre Espace ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
kenshirooo |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
AuroreDawn | M'ouais, un tray mount en plastique avec firmware propriétaire...
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 15/12/25 - 147 switchs) |
Slotnix |
|
Yeam I'm your passenger | Beh c'est vrai que moi je disais 50 balles par rapport à son prix neuf, j'ai pas regardé hyper bien ses specs, mais filaire et firmware propriétaire, sans switchs et keycaps... Faut que ça donne envie, par rapport à un Red Blade 75% complet à 85€... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Slotnix |
Message édité par Slotnix le 25-11-2025 à 14:29:06 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Slotnix |
AuroreDawn | Y'a de bonnes promos pour le BF sur DeltaKeyCo, profitez en --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 15/12/25 - 147 switchs) |
Kenshineuh |
|
AuroreDawn |
Kenshineuh | Parler de bonne promo et pas degueu pour 20 balles. |
AuroreDawn |
Kenshineuh |
AuroreDawn |
Neil007 Hardware Addict |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kenshineuh | Vous savez où il y a du stock en Europe du set PBTfans Lucy R2 ? https://kbdfans.com/products/pbtfan [...] 6953529483 J'ai jamais commandé sur KBDFans mais je crois que les frais de port + douane sont assez élevé. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 26-11-2025 à 10:43:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |