|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
easymode | Reprise du message précédent : Message édité par easymode le 19-08-2005 à 08:32:19 |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 08:25:57 |
phileas_fox |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Pour continuer ce super sujet ! Voici ma contribution...
--------------- http://www.ikalizer.fr |
phileas_fox |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | phileas_fox> Pour le clavier, le seul composant présent est facilement remplaçable, donc s'il grille, je suis tranquille. Le seul hic, c'est les contacts.
--------------- http://www.ikalizer.fr |
dde | Histoire de refaire revivre ce topic...
Message cité 1 fois Message édité par dde le 04-05-2006 à 17:19:09 |
phileas_fox |
|
dde |
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 22:09:25 |
Astrodoc La passion de la technique. | J'ai contacté ce matin Protechnic au sujet du G80-3000 et il est vrai que c'est impeccable en tout sens, autant au niveau conseil qu'acceuil. Pour 118E (frais de port compris (10E)) le clavier sera sur le bureau sous peu. Ca fait plaisir de trouver enfin un société qui revend du bon matériel. Les NMB pourrons prendre une retraite bien méritée, du moins ils serviront avec moins d'intensité Message cité 1 fois Message édité par Astrodoc le 19-05-2006 à 13:58:12 |
jeantend Tu es savon | bonjour
Message édité par jeantend le 12-07-2006 à 11:30:21 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
benhetfield et la lumière fut | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4770-1.htm
--------------- You take dollars ? You take dollars ? You take ? |
jeantend Tu es savon |
Message édité par jeantend le 19-07-2006 à 11:14:53 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
karnakhan Suck yourself ! | Quelqu'un peut me dire quelle(s) est/sont la ou les différences entre un clavier mécanique et un clavier quelconque ? |
nicolas |
Message édité par nicolas le 24-07-2006 à 19:49:07 |
benhetfield et la lumière fut | Ayè j'ai mon g80-3000 ^^ commandé sur http://www.computerhandlung.de/?co [...] _39026.htm ^^ ok le site est allemand. Mais bon avec les frais de port ça m'a couter un peu moins de 80, reçu en 1,5 semaines environ. Il faut payer par virement. Utilisez le traducteur sur "voila", c'est ce que j'ai fait et je parle pas un mot d'Allemand ! Si vous avez des questions je suis dispo !
jeantend Tu es savon | j ai envoyé mon cheque de 11830 à Protechnic hier --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Astrodoc La passion de la technique. |
Message édité par Astrodoc le 01-09-2006 à 10:38:35 |
jeantend Tu es savon |
|
benhetfield et la lumière fut | EU -> anglais, americain ^^ autrement dit : QWERTY ! --------------- You take dollars ? You take dollars ? You take ? |
jeantend Tu es savon |
C_o_b_r_a | Wow, merci jeantend, ça me fait réver ! Mais hélas je le cherche en noir ! Pour le moment je ne l'ai pas trouvé. Je me demande si je ne vais pas devoir me tourner vers le G80-1502. Même si le lecteur de carte à puce ne me servira à rien si ce n'est a mettre des papiers dedans ou a faire cendrier pour cendres fines. Sauf que les prix commencent à 144€ sans le port. De plus il faut que je le trouve en (FR)...
|
jeantend Tu es savon |
|
benhetfield et la lumière fut |
Message édité par benhetfield le 15-09-2006 à 00:36:29 --------------- You take dollars ? You take dollars ? You take ? |
C_o_b_r_a |
|
C_o_b_r_a |
|
C_o_b_r_a |
Message cité 1 fois Message édité par C_o_b_r_a le 16-09-2006 à 02:09:19 |
Message édité par benhetfield le 22-07-2014 à 14:46:07 --------------- You take dollars ? You take dollars ? You take ? |
benhetfield et la lumière fut | T'inquiète il y a quand même une différence ! En même temps le prix va du simple au triple quand même mais bon je voulais dire que entre le logitech et le apple, c'est le apple qui je trouve se rapproche le plus du cherry. Mais c'est vrai qu'on sent pas le "clic" et que l'on sent que ce n'est pas un mécanique ^^ Un truc que j'ai remarqué aussi c'est que effectivement, sur le cherry, le caractère s'affiche alors que la touche n'est pas finie d'enfoncée. Il y a aussi l'effet "ressort" : lorsque l'on arrive en bout de course, on sent vraiment comme un ressort qui repousse la touche et le doigt avec. Cela permet de gagner en vitesse de frappe et en confort (on se fatigue moins les doigts). Bien sûr il faut oublier ça sur le clavier apple ^^ Mais bon il est conçu de tel manière que ça s'y rapproche assez (en tout cas beaucoup plus qu'un logitech ou microsoft, je trouve). Message cité 1 fois Message édité par benhetfield le 17-09-2006 à 10:33:46 --------------- You take dollars ? You take dollars ? You take ? |
Publicité | Posté le |