Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2282  2283  2284  2285  2286  2287
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1078957
Kenshineuh
Posté le 06-12-2025 à 13:05:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi la reco en stabs mnt ?  
J'ai des Durock V2 depuis un bail et suite à un changement de keycaps, j'ai un léger ratling sur le coté droit de la barre espace. Je changerais bien le stab pour voir si ça fix le problème. Durock V4 ? TX AP V4 ? Si c'est sur Delta key ou keygem c'est top.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2025 à 13:05:43  profilanswer

n°1078968
AuroreDawn
Posté le 06-12-2025 à 19:59:21  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

C'est quoi la reco en stabs mnt ?  
J'ai des Durock V2 depuis un bail et suite à un changement de keycaps, j'ai un léger ratling sur le coté droit de la barre espace. Je changerais bien le stab pour voir si ça fix le problème. Durock V4 ? TX AP V4 ? Si c'est sur Delta key ou keygem c'est top.

C'est les Knight V4 et Typleplus YIKB qui sont la référence en ce moment, avec les Knight V4 étant un peu plus beginner-friendly

---------------
Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 06/01/26 - 158 switchs)
n°1078970
Kenshineuh
Posté le 06-12-2025 à 20:36:17  profilanswer

Beginner dans quel sens ?

Les YIKB arrivent avec des shim en plus.  [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 06-12-2025 à 20:37:28
n°1078971
AuroreDawn
Posté le 06-12-2025 à 21:01:22  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Beginner dans quel sens ?

Les YIKB arrivent avec des shim en plus.  [:huit]

Y'en a aussi avec les Knight des shims  :)
De ce que j'ai compris les YIKB c'est un peu plus chiant à ajuster après-coup à la seringue vu que c'est un peu plus fermé comme structure, et à monter vu que y'a des housing gauche/droit spécifiquement donc faut faire gaffe (en plus du clipsage du wire plus difficile).
Enfin, c'est que des "on dit", perso j'en ai jamais eu, mais si ils sont si bien réputés c'est que ça doit pas être tellement galère non plus :D

---------------
Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 06/01/26 - 158 switchs)
n°1078972
Kenshineuh
Posté le 06-12-2025 à 21:07:15  profilanswer

Ok merci. Ouais j'ai vu quelques reviews mais je n'arrive pas à me décider. Les YIKB ont moins de rattle/tick, mais leur bruit semble plus léger/aiguë que les Knight. :/

n°1078974
Slotnix
Posté le 07-12-2025 à 01:02:50  profilanswer

A vendre.

Keyset MonacoKeys KAP White on Black (WoB) en Iso-FR / Ainsi-FR. 70€ in

https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t27323821

---------------
[VDS] Clavier mécanique 75%. 100€ in
n°1078975
AuroreDawn
Posté le 07-12-2025 à 02:28:42  profilanswer

Slotnix a écrit :

A vendre.

Keyset MonacoKeys KAP White on Black (WoB) en Iso-FR / Ainsi-FR. 70€ in

https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t27323821

Eh beh, il aura pas fait longtemps celui-là, comment ça se fait ?

---------------
n°1078982
Taloken
Posté le 07-12-2025 à 11:57:26  profilanswer

AuroreDawn a écrit :

Y'en a aussi avec les Knight des shims  :)
De ce que j'ai compris les YIKB c'est un peu plus chiant à ajuster après-coup à la seringue vu que c'est un peu plus fermé comme structure, et à monter vu que y'a des housing gauche/droit spécifiquement donc faut faire gaffe (en plus du clipsage du wire plus difficile).
Enfin, c'est que des "on dit", perso j'en ai jamais eu, mais si ils sont si bien réputés c'est que ça doit pas être tellement galère non plus :D

Les wire des Typeplus YIKB sont très rectilignes en sortie de boite, boite gorgée de mousse, vous pouvez la balancer à travers la pièce, les stabs ne seront pas abimés.
De part le peu de contact entre le wire et le stem, niveau lubrification c'est très simple, pas besoin d'en mettre beaucoup.

La difficulté est en effet mentale, il faut bien organiser son plan de travail pour garder les stabs gauche et droits séparés, et le clips du wire est un peu bizarre, un coup de main à prendre.

Je mettrais quand même les Knight en top 1 devant les YIKB. Même rendu impeccable, mais moins prise de tête à installer.

De ceux que j'ai essayé, expérience personnelle limitée et subjective :
S-tier : Knight, YIKB,  
A-tier : Durock V3
A- : Cherry Clip-ins + C3 wire (besoin de couper les pattes),  
B : Neo Clip-ins (wire à redresser, lube à bien viser pour éliminer tout tick)

J'aimerais bien essayer les Staebies et des TX AP ensuite

n°1078983
Kenshineuh
Posté le 07-12-2025 à 12:00:31  profilanswer

Ah bah trop tard, je viens de commander les YIKB à l'instant même. :D

n°1078984
Taloken
Posté le 07-12-2025 à 12:22:08  profilanswer

T'inquiètes, ce sont d'excellents stabs.

La première fois il faut juste prendre son temps de bien identifier les stabs gauche et droit, ne pas les mélanger, et tout ira bien.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2025 à 12:22:08  profilanswer

n°1078985
Kenshineuh
Posté le 07-12-2025 à 12:33:07  profilanswer

Oui oui je ne me fais pas de soucis. Je voulais vraiment le truc avec le moins de ratling/wobble.

n°1078994
Asian Oni
Posté le 07-12-2025 à 20:07:17  profilanswer

Pangea Mini
KKB Cherries
Bsun x HC Studio Roselle V2
https://i.ibb.co/60tyWdW7/DSC-2373.jpg https://i.ibb.co/d4qZPdLY/DSC-2378.jpg
https://i.ibb.co/2YZ82wyj/DSC-2380.jpg https://i.ibb.co/Lz51mVqN/DSC-2377.jpg

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°1078996
AuroreDawn
Posté le 08-12-2025 à 01:53:36  profilanswer

Qu'il est beau ce Pangea !

---------------
n°1078997
Slotnix
Posté le 08-12-2025 à 10:04:16  profilanswer

AuroreDawn a écrit :

Eh beh, il aura pas fait longtemps celui-là, comment ça se fait ?

C'est pas le Keyset qui est en cause. Pbt, doubleshot, Iso-FR, excellente qualité de fabrication.

je viens de recevoir mon keyset YUZU en profil KAM (profil plat comme les XDA ou DSA) et c'est une révélation.  :ouch:  

J'adore ce profil par rapport au Cherry ou OEM.

Donc au lieu de le laisser dans sa boite au fond d'un placard, je préfère qu'il profite a quelqu'un d'autre.

---------------
n°1079024
minux
On Linux ...
Posté le 08-12-2025 à 18:43:35  profilanswer

Reçu mes Akko Rosewood aujourd'hui, et déjà installés sur mon TOFU65 (qui a déjà reçu une nouvelle plate PC la semaine dernière).
J'avais des Akko Piano Pro v3 dessus, je trouvais ça très agréable mais un peu clacky (même avec la plate PC), avec les Rosewood c'est devenu top niveau son :love:
Niveau sensation, c'est kiff kiff vu que c'est lube usine comme les Piano, c'est smooth et agréable, mais niveau son c'est vraiment le jour et la nuit, vraiment sympa ces Rosewood, je valide !

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1079030
myzt
Posté le 08-12-2025 à 23:23:54  profilanswer

Toujours sur ton BT65 comme pcb?

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1079034
minux
On Linux ...
Posté le 09-12-2025 à 07:57:55  profilanswer

Non, celui avec le BT65 je l'ai vendu y'a un moment, c'était pour le taf mais clavier de 2kg + déplacements = pas terrible :D

J'ai gardé que celui avec le DZ65 RGB V3 pour mon desktop perso, et j'ai un KBD67 lite R4 en BT pour le taf, c'est bien plus léger et facile à transporter (me reste aussi un TOFU 60 acrylique en spare, j'ai plus rien d'autre).

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1079038
Slotnix
Posté le 09-12-2025 à 09:19:55  profilanswer

Vends lot de 190 switchs Gateron Yellow G Pro pre-lubed pour 20€ in

https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t27324942

Message édité par Slotnix le 09-12-2025 à 20:28:18

---------------
n°1079045
myzt
Posté le 09-12-2025 à 11:42:31  profilanswer

Taloken a écrit :

Les wire des Typeplus YIKB sont très rectilignes en sortie de boite, boite gorgée de mousse, vous pouvez la balancer à travers la pièce, les stabs ne seront pas abimés.
De part le peu de contact entre le wire et le stem, niveau lubrification c'est très simple, pas besoin d'en mettre beaucoup.

La difficulté est en effet mentale, il faut bien organiser son plan de travail pour garder les stabs gauche et droits séparés, et le clips du wire est un peu bizarre, un coup de main à prendre.

Je mettrais quand même les Knight en top 1 devant les YIKB. Même rendu impeccable, mais moins prise de tête à installer.

De ceux que j'ai essayé, expérience personnelle limitée et subjective :
S-tier : Knight, YIKB,  
A-tier : Durock V3
A- : Cherry Clip-ins + C3 wire (besoin de couper les pattes),  
B : Neo Clip-ins (wire à redresser, lube à bien viser pour éliminer tout tick)

J'aimerais bien essayer les Staebies et des TX AP ensuite

Lien des Knight et des YIKB?

---------------
n°1079047
myzt
Posté le 09-12-2025 à 11:43:34  profilanswer

minux a écrit :

Non, celui avec le BT65 je l'ai vendu y'a un moment, c'était pour le taf mais clavier de 2kg + déplacements = pas terrible :D

J'ai gardé que celui avec le DZ65 RGB V3 pour mon desktop perso, et j'ai un KBD67 lite R4 en BT pour le taf, c'est bien plus léger et facile à transporter (me reste aussi un TOFU 60 acrylique en spare, j'ai plus rien d'autre).

Aucun truc chelou avec le KBD67 en BT?
Des frappes non enregistrées, des doubles frappes…?!
 [:transparency]

---------------
n°1079048
Kenshineuh
Posté le 09-12-2025 à 11:46:44  profilanswer

n°1079049
minux
On Linux ...
Posté le 09-12-2025 à 11:50:02  profilanswer

myzt a écrit :

Aucun truc chelou avec le KBD67 en BT?
Des frappes non enregistrées, des doubles frappes…?!
 [:transparency]

Nope, ça fait maintenant presque 2 ans que je l'utilise au taf toute la journée, sans aucun problème (avec une machine sous linux)

Message cité 1 fois
Message édité par minux le 09-12-2025 à 11:50:30

---------------
n°1079057
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-12-2025 à 15:37:20  profilanswer

J'ai reçu mon K3 max, il faut que je m'habitue au layout, mais le gros avantage d'avoir QMK, c'est que j'ai pu revoir la disposition des touches pgup/down et home pour que ça corresponde au layout de mon portable (home en haut, end tout en bas et les deux pgup/down au milieu). J'ai aussi mis Del dans le coin en haut à droite, raf d'avoir la touche de changement du rvb à cet endroit. :o
Fallait juste pas se tromper de layer et modifier la 2, pour Windows.

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 09-12-2025 à 16:12:15

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°1079064
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 09-12-2025 à 19:29:14  profilanswer

MsieurDams a écrit :

[...]
Fallait juste pas se tromper de layer et modifier la 2, pour Windows.

Ça m'a rendu marteau le coup des layers mac/pc sur mon keychron avant de comprendre  :lol:

n°1079065
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-12-2025 à 19:41:55  profilanswer

remiche35 a écrit :

Ça m'a rendu marteau le coup des layers mac/pc sur mon keychron avant de comprendre  :lol:

Surtout que le launcher ne te sélectionne pas automatiquement le layer correspondant, une fois que tu le sais c'est bon.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°1079083
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 10-12-2025 à 10:11:50  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Salut les déglingos. J'espère que vous allez tous bien. Ça fait une éternité que j'ai pas mis les pieds ici, je suis toujours sur mon Novatouch TKL qui vient d'ailleurs de fêter ses 10 ans. Mais la hype des claviers méca a fini par faire pop des vidéos dans mon feed YT (avec des gens qui font tous les mêmes vidéos, avec un bureau assis-debout, un tapis de souris XXL, un pegboard, une petite musique d'ambiance, les même mots clés thocky, clacky, creamy, rainy, cosy...) et j'ai été faible, j'ai cliqué.

WOOOOOAAAAW.  [:monsieur double jay:1]

Plein de formats, plein de switches, pre-lubed, du hot-swap, des mille-feuilles de silicone/mousse/truc, des PCB souples, des plates en machin ou bidule, des keycaps PBT décent sur tous les claviers, du wireless, du QMK/VIA, des systèmes de suspension de la mort qui tue, du boîtier anodisé alu, du ball-catch et du connecteur magnétique POGO pour ceux qui veulent ouvrir leur boîtier tous les matins, tout ça pour le prix d'une daube gaming d'il y a 10 ans dont il fallait remplacer les horribles keycaps en ABS. Même l'entrée de gamme, e.g. un AULA F75, thock super bien en sortie de boîte. C'est fou le chemin parcouru. Idem pour juste un numpad. Et on trouve même de l'ISO.  :ouch:  :love:

Le problème, héhé, c'est que ça me fait envie. Je me prendrais bien un 75% ou un 65%. Toujours en ANSI US. Je n'ai pas toujours besoin des touches de fonction mais j'ai par contre besoin d'une touche `~. Le layout du RK68 me plait bien, par exemple. Bref... :D

J'ai été faible. Mais pas du tout original puisque je suis resté sur un TKL. Mais très raisonnable.

https://i.imgur.com/9W1cd4ch.jpeg

https://i.imgur.com/sW45kuah.jpeg

Aula F87 donc. Avec des Graywood switch V3. Je préférais la sonorité des Ice Vein mais j'ai pas trouvé.

33.03 €, port et TVA inclus.

C'est dingue. J'en reviens toujours pas du chemin parcouru. C'est moins de la moitié de ce que j'avais payé à l'époque pour un set de keycaps Gateron dyesub. Et ne serait-ce que remplacer les switchs me reviendrait quasiment au prix du clavier.  :o

Concernant le clavier, rien de particulier à signaler, ça sonne bien, ça marche tout seul. Sous Windows et Linux. Sans le driver proprio dont je n'ai pas besoin. C'est un clavier extérieurement complètement banal mais, à vrai dire, le boîtier de mon Novatouch fait plus cheap. [:tinostar]

Ah, au cas où, j'utilise désormais un layout « English (intl., with AltGr dead keys) » au lieu de « English (US, Intl., with dead keys) » (l'US International classique). Ça doit être dispo avec toutes les distros Linux. Sous Windows, j'ai installé le port un pour un (bugs compris) de Scott Severance.

Citation :

The keyboard layout “English (intl., with AltGr dead keys)” has been available on Ubuntu systems for many years. I find it superior to the English International keyboard available for Windows for two reasons:

1. The most important reason is that, unlike in Windows, the Linux version is exactly the same as the US English keyboard unless you press AltGr. On the Windows version, you have to re-train your muscle memory, because some keys have become dead keys by default. For example, to get a " in the Windows keyboard, you have to type AltGr + ".
2. Secondarily, the Linux layout has many more symbols available to type, including some that I use frequently (such as curly quotes).

So, I made a Windows version of my favorite keyboard layout. Here’s what it looks like:

https://www.scottseverance.us/html/keyboard/win_intl_altgr/intAltGr.png

With shift

https://www.scottseverance.us/html/keyboard/win_intl_altgr/intAltGr-shift.png

With AltGr (the blue keys are dead keys)

https://www.scottseverance.us/html/keyboard/win_intl_altgr/intAltGr-altgr.png

With shift and AltGr (the blue keys are dead keys)

https://www.scottseverance.us/html/keyboard/win_intl_altgr/intAltGr-shift-altgr.png

https://www.scottseverance.us/html/ [...] ntl_altgr/

Message édité par pascaldeuxzero le 10-12-2025 à 19:29:41
n°1079085
kenshirooo
Posté le 10-12-2025 à 10:25:30  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/12/10/snapshot_1680799ffe5d898d01fa4.jpg

Nuphy Air75v3 enfin reçu… petite difficulté pour faire fonctionner la molette initialement, j’ai du la démonter remonter 3 fois pour qu’elle soit enfin 100% fonctionnelle (pas de feedback au début) mais sinon le layout est bon désormais et NuphyIO est bien pratique pour configurer le clavier sans avoir à installer de software.
Clavier très agréable à l’usage mais peut être un chouillas moins que mon ironclad v3 avec des rosewood. Mais le gain du sans fil et de la possibilité de switcher d’un PC à l’autre à la volée est un plus indispensable à mes yeux.

Message édité par kenshirooo le 10-12-2025 à 10:26:13
n°1079086
myzt
Posté le 10-12-2025 à 10:46:52  profilanswer

minux a écrit :

Nope, ça fait maintenant presque 2 ans que je l'utilise au taf toute la journée, sans aucun problème (avec une machine sous linux)

Ah je pensais que tu étais un pro windows vu ton pseudo  :o  [:sardinelorano:7]

---------------
n°1079087
Yeam
I'm your passenger
Posté le 10-12-2025 à 10:47:55  profilanswer

Il est beau ce NuPhy quand même !  
Lofree a prévu de très bientôt proposer ses Flow 2 en ISO-FR également...
Et oui les web drivers, c'est l'avenir. Surtout avec SteamOS et Linux qui vont lentement mais surement gagner du terrain auprès des joueurs.

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1079091
genghis77
-_-'
Posté le 10-12-2025 à 14:34:29  profilanswer

dans ma communication email avec nuphy je leur ai glissé un ptit souhait de numpad AIR :D  
et de deployer les layout ISO sur plus de modeles ils gagneraient des clients

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1079092
Yeam
I'm your passenger
Posté le 10-12-2025 à 15:08:50  profilanswer

C'est prévu pour le layout ISO wesh ! En plus, le Flow 2 est décliné dans les trois formats les plus populaires : 96, 75 et 65%. Hâte.

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1079093
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 10-12-2025 à 16:51:19  profilanswer

hello, je viens chercher une reco cadeau :o
minimoi veut un TKL/75%/60% sans fil. il aime beaucoup trop mon Ironclad v3 ou le v2 de madame, mais GG ne fait pas de sans fil encore  :cry:
un clavier équivalent ? rien que sur cette page, bien hypé par le NuPhy ^^
edit : mais il faut rajouter des keycaps si on veut de la lumière à travers, ça pique un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par naglefourbe le 10-12-2025 à 17:00:48

---------------
Tout est relatif !  vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm
n°1079096
Kenshineuh
Posté le 10-12-2025 à 18:49:13  profilanswer

Petit retour rapide sur les Typeplus x YIKB : ils sont en effet très bon. J'ai peu d'élément de comparaison vu que j'ai seulement eu des Durock V2 avant mais j'en suis très content. Le montage est effectivement technique vu qu'il n'y aucune explication ou même de marquage mais avec une petite vidéo youtube ça se fait bien. J'ai quand même lub tout le bordel dans le doute.
Du coup, plus aucun ratling/wobble. Cela dit, je ne pense pas que j'en avais au tout début de mes durock car ça m'aurait vite gonflé. On verra dans le temps si ça se maintien. :jap:

Message édité par Kenshineuh le 10-12-2025 à 19:44:32
n°1079097
Yeam
I'm your passenger
Posté le 10-12-2025 à 18:57:24  profilanswer

naglefourbe a écrit :

hello, je viens chercher une reco cadeau :o
minimoi veut un TKL/75%/60% sans fil. il aime beaucoup trop mon Ironclad v3 ou le v2 de madame, mais GG ne fait pas de sans fil encore  :cry:  
un clavier équivalent ? rien que sur cette page, bien hypé par le NuPhy ^^
edit : mais il faut rajouter des keycaps si on veut de la lumière à travers, ça pique un peu.

NuPhy c'est uniquement en low-profile donc chopper des keycaps en PBT et shine-through,; ça va être compliqué.

Les claviers Hator sont excellents, sinon : https://hator.com/collections/keyboards

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1079098
naglefourb​e
schtroumpf fourbe
Posté le 10-12-2025 à 19:41:29  profilanswer

Yeam a écrit :

NuPhy c'est uniquement en low-profile donc chopper des keycaps en PBT et shine-through,; ça va être compliqué.

Les claviers Hator sont excellents, sinon : https://hator.com/collections/keyboards

hé ben merci ça coche pas mal de critères :)
(le packaging on dirait Corsair par contre ^^)
hop c'est pris, un skyfall 80 pro.

Message cité 1 fois
Message édité par naglefourbe le 10-12-2025 à 19:46:24

---------------
Tout est relatif !  vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm
n°1079116
iflow
Pugface
Posté le 11-12-2025 à 11:13:49  profilanswer

Yeam a écrit :

Pourquoi je ne trouve rien en review de ces claviers ? C'est russe et il y a un embargo ? :o

---------------
EA: eeeFlow STEAM: 15501938
n°1079119
Yeam
I'm your passenger
Posté le 11-12-2025 à 12:18:13  profilanswer

iflow a écrit :

Pourquoi je ne trouve rien en review de ces claviers ? C'est russe et il y a un embargo ? :o

Je crois que c'est une marque pas très vieille et qui sort de l'ombre que depuis très peu. En tout cas, j'ai pianoté un Rockfall 3 TKL Wireless, c'est dispo en ISO-FR et PBT, dans un profil de touches un peu atypique mais très cool (et pourtant, j'aime pas trop les profils hauts de base).  
C'est con il était en promo jusqu'à il y a peu :o mais 95€, ça reste un très bon prix. Et configurable sous VIA. Que demande le peuple...

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1079135
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 11-12-2025 à 17:54:39  profilanswer

Sheitan :o

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°1079143
iflow
Pugface
Posté le 11-12-2025 à 19:23:17  profilanswer

Pire, il est disponible en ISO Belge :p
Manque plus que des switchs HE et il est parfait.

---------------
EA: eeeFlow STEAM: 15501938
n°1079147
alvinm5
Posté le 11-12-2025 à 22:25:01  profilanswer

Hator, ils étaient nominés aux EHA awards : https://www.cowcotland.com/news/957 [...] onnus.html

---------------
Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm
n°1079151
Onesque
Derelict Otter
Posté le 12-12-2025 à 08:21:44  profilanswer

Hator est peut être très bien, mais c'est certainement pas parce qu'ils ont reçu une nomination dans un concours qui s'apparente à une foire à la saucisse (les EHA proposent à tout le monde d'être nominé, et te font payer pour que tu puisses communiquer sur le sujet, c'est complètement pipeau)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2282  2283  2284  2285  2286  2287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)