| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 13:05:43 ![]() ![]() |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 06/01/26 - 158 switchs) |
Kenshineuh | Beginner dans quel sens ?
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 06-12-2025 à 20:37:28 |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 06/01/26 - 158 switchs) |
Kenshineuh | Ok merci. Ouais j'ai vu quelques reviews mais je n'arrive pas à me décider. Les YIKB ont moins de rattle/tick, mais leur bruit semble plus léger/aiguë que les Knight. |
Slotnix | A vendre.
--------------- [VDS] Clavier mécanique 75%. 100€ in |
AuroreDawn |
Taloken |
|
Kenshineuh | Ah bah trop tard, je viens de commander les YIKB à l'instant même. |
Taloken | T'inquiètes, ce sont d'excellents stabs.
|
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 12:22:08 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Oui oui je ne me fais pas de soucis. Je voulais vraiment le truc avec le moins de ratling/wobble. |
Asian Oni |
AuroreDawn |
Slotnix |
--------------- [VDS] Clavier mécanique 75%. 100€ in |
minux On Linux ... | Reçu mes Akko Rosewood aujourd'hui, et déjà installés sur mon TOFU65 (qui a déjà reçu une nouvelle plate PC la semaine dernière).
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
myzt |
minux On Linux ... | Non, celui avec le BT65 je l'ai vendu y'a un moment, c'était pour le taf mais clavier de 2kg + déplacements = pas terrible --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Slotnix | Vends lot de 190 switchs Gateron Yellow G Pro pre-lubed pour 20€ in
Message édité par Slotnix le 09-12-2025 à 20:28:18 --------------- [VDS] Clavier mécanique 75%. 100€ in |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Kenshineuh |
|
minux On Linux ... |
Message cité 1 fois Message édité par minux le 09-12-2025 à 11:50:30 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'ai reçu mon K3 max, il faut que je m'habitue au layout, mais le gros avantage d'avoir QMK, c'est que j'ai pu revoir la disposition des touches pgup/down et home pour que ça corresponde au layout de mon portable (home en haut, end tout en bas et les deux pgup/down au milieu). J'ai aussi mis Del dans le coin en haut à droite, raf d'avoir la touche de changement du rvb à cet endroit. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 09-12-2025 à 16:12:15 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
remiche35 One day the flames will fade |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Surtout que le launcher ne te sélectionne pas automatiquement le layer correspondant, une fois que tu le sais c'est bon. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Aula F87 donc. Avec des Graywood switch V3. Je préférais la sonorité des Ice Vein mais j'ai pas trouvé. 33.03 €, port et TVA inclus. C'est dingue. J'en reviens toujours pas du chemin parcouru. C'est moins de la moitié de ce que j'avais payé à l'époque pour un set de keycaps Gateron dyesub. Et ne serait-ce que remplacer les switchs me reviendrait quasiment au prix du clavier.
Message édité par pascaldeuxzero le 10-12-2025 à 19:29:41 |
myzt |
Yeam I'm your passenger | Il est beau ce NuPhy quand même ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | C'est prévu pour le layout ISO wesh ! En plus, le Flow 2 est décliné dans les trois formats les plus populaires : 96, 75 et 65%. Hâte. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
naglefourbe schtroumpf fourbe | hello, je viens chercher une reco cadeau Message cité 1 fois Message édité par naglefourbe le 10-12-2025 à 17:00:48 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
Message cité 1 fois Message édité par naglefourbe le 10-12-2025 à 19:46:24 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
iflow Pugface | Pire, il est disponible en ISO Belge --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
alvinm5 | Hator, ils étaient nominés aux EHA awards : https://www.cowcotland.com/news/957 [...] onnus.html
--------------- Mon topic de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2756_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |