|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Logitech G-series - Claviers |
weedo974 |
Message édité par weedo974 le 29-10-2022 à 22:26:15 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 16:40:06 |
weedo974 | -------------------------------------------------------------------------
La technologie sans fil propriétaire permettant de réduire drastiquement le temps de réponse a 1ms
peut on utiliser 1 dongle LIGHTSPEED avec une souris et un clavier ?
La technologie LIGHTSYNC permet un éclairage dynamique et personnalisable(16,8 millions de couleurs) qui se synchronise avec tout type de contenu: jeux, vidéos et musiques.
Une application unique pour le contrôle de vos équipements G series
Message édité par weedo974 le 11-11-2022 à 20:50:50 --------------- Feedback |
Kroma X amorK Angel's demon | Drapal. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
iparmenioni | Si c'est aussi fiable que leur G910 vous pouvez fuir cette marque. |
m_gab | Mon G710+ fonctionne toujours ^^' |
sonic007 | |
weedo974 | G915 en promo pré-black Friday Fnac et Amazon
Message édité par weedo974 le 19-11-2022 à 20:12:54 --------------- Feedback |
flash_gordon | Je crois que mon G613 est en train de mourir, il me double les R et les I.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-12-2022 à 14:25:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 17-12-2022 à 14:24:13 |
flash_gordon | Bon, j'ai contacté logitech pour mon clavier, comme il n'est plus sous garantie, il faut jeter. C'est scandaleux d'entendre ça. Un dechet de plus.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-03-2023 à 14:58:39 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
etrangeincidence78 |
|
Maalak |
|
flash_gordon | Après avoir cherché, il faut changer les switchs.
Message édité par flash_gordon le 23-01-2024 à 01:16:26 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
dr g frag In Game | Je commence à réfléchir à remplacer mon G19 qui marche encore plutôt bien mais je me dis qu'il y a du avoir du nouveau depuis. --------------- Site perso | Mes ventes |
m_gab | Le ressenti ne sera pas du tout le même, le G19 était un membrane, le survivant membrane chez logitech aujourd'hui c'est le G213.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Logitech qui se lance enfin dans le clavier gaming 60% avec le Pro x 60 Pas de rapidtrigger/switchs magnétiques 200 balles Seul point positif ? Des keycaps PBT pour l'azerty Honteux Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 03-05-2024 à 10:31:52 |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Maalak | Moi, je trouve ça assez cohérent avec tout ce que la plupart les fabricants tentent de refourguer sous couver de "gaming". |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Justement non c'est moins bien que tout ce qui sort chez les autres marques gaming depuis 3 4 ans, indigne de la marque |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Test du clavier pour ceux qui voudraient voir la chose
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Logitech G-series - Souris | Manette Xbox series / one différence? |
Conseil achat ecran qhd 27" G-sync | Clavier logitech Y-RR54 RT7R33 remplacer la base récepteur? |
Logitech MX Anywhere 3 plus de probleme clic gauche | Cherche Logitech G400 ou G400S ? |
Question Clavier Logitech K850 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Logitech G-series - Claviers |