| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 15:09:50 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
- gab | Voilà, quelque chose comme ça : Message édité par - gab le 20-01-2016 à 16:15:16 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree | C'est comme la position des flèches sur un clavier, on s'y habitue... ou pas --------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | A droite d'espace, je n'ai besoin que d'AltGr et d'un Fn (et d'un Shift évidemment). Les touches Ctrl/Menu/Win ne me servent à rien à cet endroit --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 20-01-2016 à 16:34:33 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Clairenet |
|
Puree |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 16:36:26 ![]() ![]() |
- gab | Et moi par les touches si elles sont dyesub --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Clairenet |
|
Clairenet |
- gab | C'est du laser ? Ça donne quoi en photos ? Message édité par - gab le 20-01-2016 à 16:43:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Clairenet | Je ferai des photos ce WE au réflex et au pied et je mettrai ça sur mon topic de vente et sur DT, je vous préviendrai Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 20-01-2016 à 16:47:36 |
sarsipius | en 60% à part le pok3r en mx il y a d'autres trucs sympas ?
--------------- Mon feedback |
Puree |
Message édité par Puree le 20-01-2016 à 16:59:18 --------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | En 60% MX il y a le Ducky Mini, ou des chinoiseries diverses (KC60 notamment). Le V60 aussi, peut-être. edit : l'Infinity également. Message édité par - gab le 20-01-2016 à 17:02:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sarsipius | ok merci je vais checker toutes ces références
--------------- Mon feedback |
koSme | Il y a bien amazon.co.jp + tenso, ça revient à peine moins cher avec la douane. Si tu évites la douane c'est 45eur de bonus.
Message cité 1 fois Message édité par koSme le 20-01-2016 à 18:04:54 |
- gab | Faut faire gaffe à ne pas écraser le contact en cuivre quand tu remets la partie supérieure en place. Si tu veux le refermer sans y faire attention, à tous les coups ça va bloquer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
koSme | Ah bon j'ai réessayé et pas moyen. Ducoup j'ai voulu soulever un peu la base du switch car les clips ne rentraient plus. Surprise elle (était Message cité 1 fois Message édité par koSme le 20-01-2016 à 18:25:15 |
- gab | Attends, tu as ouvert le switch encore soudé au pcb et coincé dans la plate en acier ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 20-01-2016 à 18:34:29 --------------- Mes Achats/Ventes |
Puree |
Message édité par Puree le 20-01-2016 à 18:38:10 --------------- Mes Achats/Ventes |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | https://deskthority.net/want-to-tra [...] 12679.html
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | J'ai hésité à poster la proposition d'échange k95/HHKB ce matin --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
Myzt, libère rapidement ton HHKB. Tu ne le mérites pas. --------------- TotalRecall iz watching u ! :hello: |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Dites quelqu'un pourrait me dire c'est quoi les leds utilisés chez razer pour leur rétroéclairage? Message cité 1 fois Message édité par SiZZiGETTE le 21-01-2016 à 00:44:29 --------------- BANNI de HFR |
- gab | Ce sont des 3mm tout court Les LEDs de ton lien conviendront très bien (flangeless) et les résistances fournies ne te serviront à rien vu que ton clavier a déjà une régulation pour les LEDs, mais c'est sans importance. Message édité par - gab le 21-01-2016 à 01:13:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | L'autre solution, c'est les sockets : Tu mets ça dans chaque switch à la place des LEDs, tu refermes le switch et tu peux ensuite insérer et remplacer sans soudure tes LEDs très facilement. Par contre je ne sais pas si la régulation de l'orbweaver prévue pour des LEDs vertes (fv de 3.4v) fera bon ménage avec des rouges (fv de 2.0v). A tout le moins, il y aura différence d'intensité, et au pire grillage des LEDs rouges Du coup tout remplacer par des blanches (même fv que les vertes, donc pas de problème de grillage à attendre) et mettre des color changers au gré de tes envies sera peut-être plus pratique. J'avais fait un tuto pour en fabriquer facilement si ça te tente : https://geekhack.org/index.php?topic=58428.0 edit : je viens de vérifier, le fv des LEDs vertes est vachement variable donc il est possible que tes LEDs blanches ne fonctionnent pas exactement comme prévu... mais pour 4€ tu peux tenter le coup. Message édité par - gab le 21-01-2016 à 01:43:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Pour le fv : https://en.wikipedia.org/wiki/Light [...] _materials (colonne Voltage drop)
necroproject | Petit retour sur les claviers Maltron
Message cité 1 fois Message édité par necroproject le 05-04-2016 à 23:20:02 |
Puree |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |