| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : J'ai jamais commandé sur KBDFans mais je crois que les frais de port + douane sont assez élevé. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 26-11-2025 à 10:43:09 |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 10:41:32 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Kenshineuh | Je voulais éviter mais whynot. |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Slotnix | Cela peu pas être pire que d’autres sites ou j’ai fais faire des keyset. Comme maxkeyboard par exemple. |
bbd | J'ai commandé aussi le nuphy avec des brown nano et le repose poignet en chêne naturel Message édité par bbd le 28-11-2025 à 09:43:16 |
Yeam I'm your passenger | Le Lofree Flow Lite 85 est dispo en ISO-FR !
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
bbd |
|
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 16:42:26 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Slotnix | Est ce que l'achat d'un Keyset Gmk Cyl Black Snail en Iso-FR intéresse quelqu’un?
Message cité 1 fois Message édité par Slotnix le 28-11-2025 à 22:02:47 |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 06/01/26 - 158 switchs) |
iskor |
|
Ali-Pacha AW |
Ça me rappelle les claviers des années 80-90 |
Slotnix | Voila, |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 06/01/26 - 158 switchs) |
Slotnix |
--------------- [VDS] Clavier mécanique 75%. 100€ in |
minux On Linux ... | Reçu aujourd'hui la plate ploycarbonate (pc) que j'avais commandée pour mon Tofu65 pour remplacer la brass plate que j'avais d'origine, et que je trouvais un peu claquante niveau son.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
kenshirooo | En parlant de Nuphy la livraison c'est ultra long ou c'est juste pour moi?
|
Kenshineuh | Perso j’ai commandé un set sur aliexpress jeudi dernier et il est en train d’être livré par la poste là. Il va arriver avant le set que j’ai pris sur Keygem (Allemagne) le même jour. |
PjC | J'ai commandé un air75v3 le 25 Novembre November,27,2025 December,01,2025 Bref, ils l'ont "trié", mais il est toujours là-bas. Je sens que ça sera arrivera en traineau ! Message cité 1 fois Message édité par PjC le 02-12-2025 à 11:12:49 --------------- -= PjC =- |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 02-12-2025 à 11:16:32 |
minux On Linux ... | J'ai profité des coupons Aliexpress pour me commander des Akko Rosewood pour mon Tofu65, 26€ les 90, histoire de tester leur sonorité --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Slotnix | Est ce que certains d'entre savent faire des macros dans le firmware du clavier? Ou m'indiquer un tuto
minux On Linux ... | Ça dépend du firmware du clavier, c'est quoi ton clavier ? Il est sous QMK/VIA ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Slotnix | Non un firmware proprio, mais je pensais que le "language" macro était identique peu importe le firmware.
minux On Linux ... | Pour un "language macro" qui fonctionnerait quelque soit le firmware, ça serait possible mais uniquement via l'os. Certains Desktop Environnement linux le permettent (ex. KDE/Plasma), mais sur Windows ça va passer par un soft tiers comme celui que tu as cité.
Slotnix | Mon clavier est un Nyfter Nyfboard Gen2 98%
Message édité par Slotnix le 02-12-2025 à 14:32:47 --------------- [VDS] Clavier mécanique 75%. 100€ in |
Neil007 Hardware Addict | Pour information, mon Nuphy dont je suis ravi d'ailleurs :
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kenshirooo |
|
sokaaar Craftyoursoul | j'ai acheté des switch dracula de chez akko. j'attends le reste des outils pour les lubrifier. curieux de voir ce que ça va donner. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Slotnix | Akko sort tellement de versions de switchs, c’est un enfer pour faire son choix. Message édité par Slotnix le 03-12-2025 à 14:01:24 --------------- [VDS] Clavier mécanique 75%. 100€ in |
Slotnix |
Message édité par Slotnix le 03-12-2025 à 14:01:06 --------------- [VDS] Clavier mécanique 75%. 100€ in |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |