| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 19:19:58 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Puree |
myzt |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sarsipius |
myzt | Désolé je prends pas si c'est pas un Corsair K95 RGB --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sarsipius |
myzt | C'est The Ultimate HHKB, attention, il ne mérite que le meilleur --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 22:21:14 ![]() ![]() |
- gab | J'avoue que j'ai perdu le fil là --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Bah je le vendrais sur DT sans passer par la case HFR (inutile, le clavier partira pas parce qu'on va me brûler au bûcher d'avoir un qwerty, keycaps blank sans rétro-éclairage RGB, macros et repose-poignet --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | https://www.youtube.com/watch?v=pG1ubAkYzag Message cité 2 fois Message édité par SiZZiGETTE le 22-01-2016 à 02:03:32 --------------- BANNI de HFR |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Puree |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
Merci pour le retour, je ne m’étais jamais intéressé aux claviers Maltron. En premier lieu, je suis assez surpris du prix par rapport à tes remarques sur la qualité d'assemblage. En second lieu, je suis surpris qu'un clavier se voulant ergonomique soit en disposition azerty, le fabricant propose-t-il du bépo ? De plus, la perte de WPM est spectaculaire. Tu perds plus en changeant de forme de clavier qu'en changeant de disposition ! Depuis ton message, as-tu eu une amélioration de ta vitesse de frappe ? Comment expliques-tu une telle perte ? Enfin, le profil des keycaps se rapproche du profil SA de chez Signature Plastic ou complètement différent ? Message édité par bloodblader le 22-01-2016 à 09:52:20 --------------- TotalRecall iz watching u ! :hello: |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
raysar | J'ai la possibilité de prendre ça, qu'est-ce que ça vaut à revendre? --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
myzt |
Message édité par myzt le 22-01-2016 à 12:01:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 12:02:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 12:03:25 |
Alkhar | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ymore.html
|
Asian Oni | J'aime bien, mais il a l'air assez haut. EDIT: dans la vidéo teaser, il a un layout standard mais le proto présent au CES n'est pas standard. Message édité par Asian Oni le 22-01-2016 à 12:46:27 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab |
Si j'ai bien suivi tu cherches un full size (avec numpad) en MX Red ? LDLC vendait le Zero Shine Zone de Ducky jusqu'à récemment mais je ne le trouve plus. Il reste le One (plus cher mais la qualité est un bon cran au-dessus). Si tu peux envisager prendre autre chose que de l'azerty, tu auras plus de choix pour prendre du MX Red. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 22-01-2016 à 13:12:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
|
- gab | Ah, moi j'ai compris qu'il est gaucher et joue sur le numpad (donc souris en main gauche j'imagine, et donc les macros à gauche le gênent/ne servent à rien) Par contre je n'ai pas saisi en quoi le Saitek Cyborg V7 est plus adapté qu'un autre pour les gauchers ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 22-01-2016 à 13:24:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
- gab | Quand t'es cyborg, tu as encore besoin d'un clavier ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
|
Kouni | Tu les as contactés ? Ils en disent quoi ? |
Alkhar |
|
Gamer78 WaterCooled |
|
- gab | Relance-les par email, et poste au passage dans le topic Corsair, malheureusement si tu ne gueules pas un peu en public (là-bas, sur twitter...) ils ne font visiblement pas beaucoup d'efforts. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gamer78 WaterCooled | D'acc merci les gars , je les contacte sur fb + twitter + hfr , vous pensez que jai des chance qu'il menvoi le bon produit sans que je paye a nouveau 20 euros de frais de port ? |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 15:27:33 ![]() Hola! Merci pour vos éventuelles réponses Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 15:36:23 |
Alkhar | Bienvenue, un amateur de set custom avec un layout qwerty, tu va te faire pas mal d'amis |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 15:44:40 ![]()
Héhé oui, j'ai grandi avec un vieux clavier mécanique IBM (mon père tenait une entreprise) =D Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 15:49:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |