Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  2280  2281  2282  2283  2284  2285
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°863962
- gab
Posté le 21-01-2016 à 19:19:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas forcément. Si tu les fais livrer en vrac mais bien protégés, l'emballage sera moins encombrant (donc moins cher) mais pas forcément plus fragile.

Envoie-leur un mail, si ça se trouve ta quête de keycaps ne tient qu'à ça :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 19:19:58  profilanswer

n°863963
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 21-01-2016 à 19:20:47  profilanswer

myzt a écrit :

Et un vendeur sur DT fait le mort parce que j'ai mes habitudes d'ici en tentant une négociation sur un set de Vortex (30in au lieu de 35in sachant que je l'ai grillé en flag en modifiant le prix la première fois qui était de 30in)  :o  

WFMW? :D

n°863965
Puree
Posté le 21-01-2016 à 19:28:52  profilanswer

C'est marqué 30€ shipped pourtant ? c'était 30$ ?

---------------
Mes Achats/Ventes
n°863966
myzt
Posté le 21-01-2016 à 19:33:34  profilanswer

J'ai tenté de négocier le même prix  :o  :lol:  

[:zeprince:2]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°863967
myzt
Posté le 21-01-2016 à 19:36:10  profilanswer

Puree a écrit :

C'est marqué 30€ shipped pourtant ? c'était 30$ ?

J'ai mal lu mais au début il avait marqué 25 euros shipped ou alors 25 euros + shipping dans ce cas il est honnête, j'ai pas fait d’imprimé écran  :o

---------------
n°863969
sarsipius
Posté le 21-01-2016 à 19:53:35  profilanswer

ou alors tu m'échanges ton hhkb contre mon filco tkl + set granite :o

---------------
Mon feedback
n°863972
myzt
Posté le 21-01-2016 à 20:06:56  profilanswer

Désolé je prends pas si c'est pas un Corsair K95 RGB  [:moonzoid:5]

---------------
n°863995
sarsipius
Posté le 21-01-2016 à 21:27:26  profilanswer

pfff

---------------
Mon feedback
n°864001
myzt
Posté le 21-01-2016 à 22:08:03  profilanswer

C'est The Ultimate HHKB, attention, il ne mérite que le meilleur  :sol:  
Sur DT, coming soon  

Ce teaser de fou que je fait  [:clooney44]

---------------
n°864005
Puree
Posté le 21-01-2016 à 22:21:14  profilanswer

Bizarre ton truc, tu fais du teaser sur HFR pour DT [:alertemulti:5]

---------------
Mes Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 21-01-2016 à 22:21:14  profilanswer

n°864008
- gab
Posté le 21-01-2016 à 22:31:32  profilanswer

J'avoue que j'ai perdu le fil là :D

---------------
n°864012
myzt
Posté le 21-01-2016 à 22:40:18  profilanswer

Bah je le vendrais sur DT sans passer par la case HFR (inutile, le clavier partira pas parce qu'on va me brûler au bûcher d'avoir un qwerty, keycaps blank sans rétro-éclairage RGB, macros et repose-poignet  :o)

---------------
n°864022
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 22-01-2016 à 00:06:35  profilanswer

Plusieurs questions pour les Model M :

1. Bolt Mod :

- Est-il possible d'enlever l'étiquette intérieure collée sur la surface métallique sans sèche cheveux ?
(Je ne vais quand même pas acheter un sèche cheveux uniquement pour ça !)
- Comment nettoyer la surface métallique ?
- Comment nettoyer la barre métallique de stabilisation de la barre espace ? (ça ne me semble pas très inox, tout ça)
- Comment nettoyer les ressorts ?
- Quelle longueur pour les vis ?
- Faut-il des écrous ? => j'ai lu un tuto et j'ai l'impression que le gars visse les vis directement dans la structure, sans mettre d'écrou de l'autre côté (il dit même que ça ne sert à rien)

2. Silent Mod :

Admettons qu'on veuille rendre un Model M plus silencieux (oui, je sais, ce n'est alors plus vraiment un Model M, mais qu'importe).
Je connais le floss mod, qui permet de réduire le bruit de "clic" des ressorts, mais je me rend compte que, de même que pour le Novatouch, le plus gros bruit se produit lors de la remontée des touches ("CHKLOK !" ).

- N'y a-t-il pas moyen de supprimer ce bruit de la même manière que pour le NT, en utilisant des "landing pads" à l'endroit où la touche tappe dans la structure, c'est-à-dire au niveau des deux petits ergots de la touche ?

Le weekend arrivant, vous avez du temps devant vous pour plancher sur ces questions !  :whistle:

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°864030
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 22-01-2016 à 02:01:52  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=pG1ubAkYzag  [:tf2012]  

Pour l'étiquette j'en sais rien j'ai jamais retiré, pour la surface métallique cela va dépendre de quel mal elle soufre, si c'est juste de la saleté ou si elle à des points de rouille. La barre métallique c'est un peu pareil, j'en ai jamais eu des rouillés, un coup de chiffon humide m'a toujours suffi mais si tu demande c'est que la tienne doit être dans un salle état :/ Les ressorts ne se nettoient pas, tu commande un kit de rechange chez unicomp. La longueur pour les vis j'en sais rien et je ne comprends pas pour les écrous?!? Tu visse dans le plastique directement. Limite envoie des photos je sens que ça vaut le détour vu les questions que pose :D

Sinon je n'ai aucune idée comment le rendre plus silencieux à part effectivement le coup du petit fil dans le ressort.

Au passage j'ai reçu mon premier M2, fonctionnel c'est déjà ça les condo n'ont pas séché j'ai mis les touches à trempé pour la nuit, sinon c'est fou la différence de poids avec le modèle M et il est 10x moins rigide mais le toucher IBM est bien présent :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par SiZZiGETTE le 22-01-2016 à 02:03:32

---------------
BANNI de HFR
n°864041
sarsipius
Posté le 22-01-2016 à 08:04:29  profilanswer

myzt a écrit :

Bah je le vendrais sur DT sans passer par la case HFR (inutile, le clavier partira pas parce qu'on va me brûler au bûcher d'avoir un qwerty, keycaps blank sans rétro-éclairage RGB, macros et repose-poignet  :o)

juste avant tu peux m'envoyer un mp avec des photos, son historique et son prix fdpin :)

---------------
Mon feedback
n°864044
Asian Oni
Posté le 22-01-2016 à 08:38:27  profilanswer

bloodblader a écrit :

Alors il faut reconsidérer le lubrifiant utilisé.  :D

@Asian : ok, merci pour le retour. :)

Bon après avoir passé un bon moment avec les keycaps, en utilisation normale on remarque quasiment rien.
Si on cherche les différences singulières, outre le profil des keycaps différent, le toucher n'est pas le même non plus.
Au niveau du son, je dirais que c'est légèrement plus aïgu, la différence de thickness n'étant pas énorme non plus.

L'éclairage des LED passent bien à travers par contre, contrairement aux Gateron. [:ddr555]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°864050
Puree
Posté le 22-01-2016 à 09:16:06  profilanswer

n°864054
bloodblade​r
MK IZ SERIOUS BIZNESS
Posté le 22-01-2016 à 09:50:49  profilanswer

necroproject a écrit :

Petit retour sur les claviers Maltron

Merci pour le retour, je ne m’étais jamais intéressé aux claviers Maltron.

En premier lieu, je suis assez surpris du prix par rapport à tes remarques sur la qualité d'assemblage.
Pour 500€, je me demande si il n'est pas préférable de partir sur un ergodox 3d fait maison avec une imprimante 3D.

En second lieu, je suis surpris qu'un clavier se voulant ergonomique soit en disposition azerty, le fabricant propose-t-il du bépo ?

De plus, la perte de WPM est spectaculaire. Tu perds plus en changeant de forme de clavier qu'en changeant de disposition ! Depuis ton message, as-tu eu une amélioration de ta vitesse de frappe ? Comment expliques-tu une telle perte ?

Enfin, le profil des keycaps se rapproche du profil SA de chez Signature Plastic ou complètement différent ?

:jap:

Message édité par bloodblader le 22-01-2016 à 09:52:20

---------------
TotalRecall iz watching u !  :hello:
n°864060
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 22-01-2016 à 10:43:42  profilanswer

SiZZiGETTE a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=pG1ubAkYzag  [:tf2012]  

Pour l'étiquette j'en sais rien j'ai jamais retiré, pour la surface métallique cela va dépendre de quel mal elle soufre, si c'est juste de la saleté ou si elle à des points de rouille. La barre métallique c'est un peu pareil, j'en ai jamais eu des rouillés, un coup de chiffon humide m'a toujours suffi mais si tu demande c'est que la tienne doit être dans un salle état :/ Les ressorts ne se nettoient pas, tu commande un kit de rechange chez unicomp. La longueur pour les vis j'en sais rien et je ne comprends pas pour les écrous?!? Tu visse dans le plastique directement. Limite envoie des photos je sens que ça vaut le détour vu les questions que pose :D

Sinon je n'ai aucune idée comment le rendre plus silencieux à part effectivement le coup du petit fil dans le ressort.

Au passage j'ai reçu mon premier M2, fonctionnel c'est déjà ça les condo n'ont pas séché j'ai mis les touches à trempé pour la nuit, sinon c'est fou la différence de poids avec le modèle M et il est 10x moins rigide mais le toucher IBM est bien présent :jap:

Pour la surface métallique, elle n'est pas rouillée, c'était juste pour savoir comment la nettoyer et la rendre brillante comme dans les tutos de bolt-mod.
Quant aux ressorts, ils sont tous fonctionnels et pas forcément crades (juste de la poussière), mais je voulais juste savoir si ça se nettoyait ou pas : quitte à tout ouvrir et nettoyer, autant aller jusqu'au bout.

Pour l'histoire des écrous :
Bolt-mod => Bolt = Boulon
Or, Boulon = Vis + Écrou

Je pensais donc qu'on réalisait un bolt-mod de cette manière : visser par derrière la plaque de métal la vis dans le plastique, puis visser l'écrou sur la face interne (entre les cylindres des touches).
Voici un schéma en coupe pour mieux comprendre :

Bolt-mod façon screw-mod :
http://img15.hostingpics.net/pics/923585ibmboltmod1.png
Bolt-mod véritable (selon la vision que j'en avais) :
http://img15.hostingpics.net/pics/235967ibmboltmod2.png

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°864073
raysar
Posté le 22-01-2016 à 11:57:16  profilanswer

J'ai la possibilité de prendre ça, qu'est-ce que ça vaut à revendre? :o
C'est un IBM 6746
Ce sont les mêmes touches que le modèle M.
https://pbs.twimg.com/media/CZUPk4XWkAAZGu3.jpg:large

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°864075
myzt
Posté le 22-01-2016 à 12:01:11  profilanswer

sarsipius a écrit :

juste avant tu peux m'envoyer un mp avec des photos, son historique et son prix fdpin :)

Bien sûr quand je pense un clavier similaire est vendu 350$ sur GH  :o  (lubing des rails housing et un câble Pexon en plus)  
Il sera moins cher  [:clooney6]

Message édité par myzt le 22-01-2016 à 12:01:23

---------------
n°864076
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 12:02:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 12:03:25
n°864082
Alkhar
Posté le 22-01-2016 à 12:37:17  profilanswer

http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ymore.html

Avec le pavé a gauche.

Pas de dispo par contre encore.

n°864084
Asian Oni
Posté le 22-01-2016 à 12:43:57  profilanswer

J'aime bien, mais il a l'air assez haut.

EDIT: dans la vidéo teaser, il a un layout standard mais le proto présent au CES n'est pas standard. [:dawa]
EDIT²: non c'est bien standard, c'était le modèle présenté au Computex 2015 qui ne l'était pas.

Message édité par Asian Oni le 22-01-2016 à 12:46:27

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°864087
- gab
Posté le 22-01-2016 à 13:11:49  profilanswer

Petite clarification : quoi que puisse annoncer Cherry pour vanter son MX Board 6.0, l'utilisation de leurs propres switchs impose un debounce (délai avant prise en compte de la frappe pour éviter les fausses doubles frappes à cause du rebond du contact) d'au moins 5 ms (souvent un peu plus par sécurité), donc rien que sur ce point le "1ms" est déjà mensonger :D C'est du gros blabla marketing, en pratique il n'y a pas de différence avec n'importe quel autre bon clavier méca.

Si j'ai bien suivi tu cherches un full size (avec numpad) en MX Red ? LDLC vendait le Zero Shine Zone de Ducky jusqu'à récemment mais je ne le trouve plus. Il reste le One (plus cher mais la qualité est un bon cran au-dessus). Si tu peux envisager prendre autre chose que de l'azerty, tu auras plus de choix pour prendre du MX Red.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 22-01-2016 à 13:12:47

---------------
n°864088
Alkhar
Posté le 22-01-2016 à 13:20:18  profilanswer

- gab a écrit :

Petite clarification : quoi que puisse annoncer Cherry pour vanter son MX Board 6.0, l'utilisation de leurs propres switchs impose un debounce (délai avant prise en compte de la frappe pour éviter les fausses doubles frappes à cause du rebond du contact) d'au moins 5 ms (souvent un peu plus par sécurité), donc rien que sur ce point le "1ms" est déjà mensonger :D C'est du gros blabla marketing, en pratique il n'y a pas de différence avec n'importe quel autre bon clavier méca.

Si j'ai bien suivi tu cherches un full size (avec numpad) en MX Red ? LDLC vendait le Zero Shine Zone de Ducky jusqu'à récemment mais je ne le trouve plus. Il reste le One (plus cher mais la qualité est un bon cran au-dessus). Si tu peux envisager prendre autre chose que de l'azerty, tu auras plus de choix pour prendre du MX Red.

Si j'ai bien compris il est gaucher et donc les macros a gauches serait un sacrés plus.

n°864090
- gab
Posté le 22-01-2016 à 13:23:21  profilanswer

Ah, moi j'ai compris qu'il est gaucher et joue sur le numpad (donc souris en main gauche j'imagine, et donc les macros à gauche le gênent/ne servent à rien) :D

Par contre je n'ai pas saisi en quoi le Saitek Cyborg V7 est plus adapté qu'un autre pour les gauchers ?

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 22-01-2016 à 13:24:27

---------------
n°864092
Puree
Posté le 22-01-2016 à 13:34:17  profilanswer

J'avais compris qu'il était cyborg et gaucher :sarcastic:

---------------
Mes Achats/Ventes
n°864094
- gab
Posté le 22-01-2016 à 13:35:03  profilanswer

Quand t'es cyborg, tu as encore besoin d'un clavier ?  [:briseburnes]

---------------
n°864101
Alkhar
Posté le 22-01-2016 à 13:48:04  profilanswer

- gab a écrit :

Ah, moi j'ai compris qu'il est gaucher et joue sur le numpad (donc souris en main gauche j'imagine, et donc les macros à gauche le gênent/ne servent à rien) :D

Par contre je n'ai pas saisi en quoi le Saitek Cyborg V7 est plus adapté qu'un autre pour les gauchers ?

Ah ben oui ... J'avais oublié qu'il utilisais la souris a gauche T_T.

n°864107
Gamer78
WaterCooled
Posté le 22-01-2016 à 14:27:51  profilanswer

salut les gars , vous avez déjà eu affaire avec le sav corsair ?  

il me propose un strafe pour remplacement de mon k60 je leur dit que j aurais préfère un k70 mais sinon ok pour le strafe et aujourd’hui je reçois un k65 ... clavier qui ne me convient pas du tout car il ne dispose pas de pavé numérique :cry:  

je sais plus quoi faire la :(

n°864110
Kouni
Posté le 22-01-2016 à 14:33:40  profilanswer

Tu les as contactés ? Ils en disent quoi ?

n°864115
Alkhar
Posté le 22-01-2016 à 14:42:47  profilanswer

Gamer78 a écrit :

salut les gars , vous avez déjà eu affaire avec le sav corsair ?  

il me propose un strafe pour remplacement de mon k60 je leur dit que j aurais préfère un k70 mais sinon ok pour le strafe et aujourd’hui je reçois un k65 ... clavier qui ne me convient pas du tout car il ne dispose pas de pavé numérique :cry:  

je sais plus quoi faire la :(

Le 5/01 tu poste :  

Citation :

Salut , j'ai un k60 encore sous garantit , qui bug 1 fois sur 10 , il m’ont envoyer une étiquette mais j'hesite a leur envoyer car les frais d'envois son pour moi et j'ai peur qu il ne trouve pas la panne et qu ils me renvoyer mon clavier défectueux  

comment sa se passe leur SAV ?

Le 22/01

Citation :

bon les gars , je comprend pas le sav corsair , il me propose un strafe pour remplacer mon k60 , je leur dit que j'aurais préférer un k70 mais sinon ok pour le strafe  

et aujourd’hui je reçois un ... k65 , clavier qui ne me convient pas du tout car il ne dispose pas de pavé numérique , je sais plus trop quoi faire la

Tu a communiqué avec eux ? Quels on été vos échanges ?  
Qu'a tu accepter / conclus ?  
On a juste une version la...

Sinon le ref Corsair France c'est http://forum.hardware.fr/hfr/profil-1004008.htm sur le forum HFR, t'a essayer de le contacter ?

n°864117
Gamer78
WaterCooled
Posté le 22-01-2016 à 14:56:36  profilanswer

Alkhar a écrit :

Le 5/01 tu poste :  

Citation :

Salut , j'ai un k60 encore sous garantit , qui bug 1 fois sur 10 , il m’ont envoyer une étiquette mais j'hesite a leur envoyer car les frais d'envois son pour moi et j'ai peur qu il ne trouve pas la panne et qu ils me renvoyer mon clavier défectueux  

comment sa se passe leur SAV ?

Le 22/01

Citation :

bon les gars , je comprend pas le sav corsair , il me propose un strafe pour remplacer mon k60 , je leur dit que j'aurais préférer un k70 mais sinon ok pour le strafe  

et aujourd’hui je reçois un ... k65 , clavier qui ne me convient pas du tout car il ne dispose pas de pavé numérique , je sais plus trop quoi faire la

Tu a communiqué avec eux ? Quels on été vos échanges ?  
Qu'a tu accepter / conclus ?  
On a juste une version la...

Sinon le ref Corsair France c'est http://forum.hardware.fr/hfr/profil-1004008.htm sur le forum HFR, t'a essayer de le contacter ?

oui j'ai fait une demande de rma sur leur site , j'ai expédier mon k60 au pays bas ,  un jour après il dise que le K60 est obsolète et que il me le change contre un clavier au fonction similaire , il me propose donc le  strafe

je leur dit que j'aurais préfère un k70 mais sinon ok  pour le strafe il ne mont pas répondu .  

quelques minutes après je reçois un mail automatique me disant que l’article a été expédier sans aucun détaille sur le contenu du colis .  

moi tout content je pensais avoir un k70  vu que j'ai pas eu de réponse négative a ma demande ...

et aujourd’hui surprise au déballage du colis , il ne s’agit ni d'un strafe qu'il m'ont proposer ni d'un k70 mais d'un vulgaire k65 dont je n'aurais mème pas l'utilité car il a pas de pavé numerique

:cry:  

ps : dsl pour les fautes je suis sur mobile  :sweat:  

n°864118
- gab
Posté le 22-01-2016 à 15:00:06  profilanswer

Relance-les par email, et poste au passage dans le topic Corsair, malheureusement si tu ne gueules pas un peu en public (là-bas, sur twitter...) ils ne font visiblement pas beaucoup d'efforts.

---------------
n°864119
Alkhar
Posté le 22-01-2016 à 15:12:06  profilanswer

Contacte les sur Twitter avec ton numéro de dossier / RMA. C'est le seul moyen actuellement pour avoir une réponse "rapide".

Sinon le CM de Corsair sur HFR.

Message édité par Alkhar le 22-01-2016 à 15:14:07
n°864120
Gamer78
WaterCooled
Posté le 22-01-2016 à 15:17:54  profilanswer

D'acc merci les gars , je les contacte sur fb + twitter + hfr , vous pensez que jai des chance qu'il menvoi le bon produit sans que je paye a nouveau 20 euros de frais de port ?

n°864123
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 15:27:33  answer

Hola!
Voila je suis tout nouveau, j'espère qu'il n'y a pas une règle particulière lors de l'arrivé d'un nouveau membre (message de présentation etc)..
J'aurais voulue savoir s'il y en a parmi vous qui ne revende pas des keycaps (Cherry MX) ? J'imagine que vous avez plusieurs sets différents et que le changement est le bienvenu non ?
Pour le moment mon clavier de 87 keys est complément noir (touche et dessous, et le support en façade métallique est claire (genre métallisé champagne).
Je suis assez novice dans le milieu des clavier mécaniques, donc coté vocabulaire et noms des sets c'est encore le fouillie.
J'aime les claviers assez simple et sobre.. toute aide de keymap serait la bienvenue. Coté couleur, j'aime le noir, bleu ciel, les couleurs vintage (gris marrons, blanc cassé, etc) et surtout les couleurs pastels!
Voici quelques photos de sets que j'aime bien :
- http://www.zimagez.com/zimage/gfyumoyh.php
- http://www.zimagez.com/zimage/gtdnwpv.php
- http://www.zimagez.com/zimage/wasd [...] gilman.php
- http://www.zimagez.com/zimage/xbwglwo.php

Merci pour vos éventuelles réponses :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 15:36:23
n°864125
Alkhar
Posté le 22-01-2016 à 15:41:06  profilanswer

Bienvenue, un amateur de set custom avec un layout qwerty, tu va te faire pas mal d'amis :)

n°864129
raysar
Posté le 22-01-2016 à 15:44:26  profilanswer

raysar a écrit :

J'ai la possibilité de prendre ça, qu'est-ce que ça vaut à revendre? :o
C'est un IBM 6746
Ce sont les mêmes touches que le modèle M.
https://pbs.twimg.com/media/CZUPk4XWkAAZGu3.jpg:large

Déchetterie ou pas? :o

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°864130
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2016 à 15:44:40  answer

Alkhar a écrit :

Bienvenue, un amateur de set custom avec un layout qwerty, tu va te faire pas mal d'amis :)

Héhé oui, j'ai grandi avec un vieux clavier mécanique IBM (mon père tenait une entreprise) =D
Pour le qwerty je me suis habitué depuis le jour ou j'ai acheter mon ordi portable sur un site anglo-saxon, donc ça ne me dérange pas, juste une question d'habitude comme pour tout!

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2016 à 15:49:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  2280  2281  2282  2283  2284  2285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)