| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Darkbl4de | Reprise du message précédent :
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 12:04:16 ![]() ![]() |
myzt | D'ailleurs pourquoi tu as pris le BM60 au lieu d'un DZ60? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ancestrle | En fait les gens ne lisent pas les FP et ne parcourent pas les topic |
myzt | ANSI: non
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-03-2021 à 12:18:51 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Darkbl4de |
fuegan | On est bien d'accord les gmmk ont juste les Switch fourni pas les touches ? Message cité 1 fois Message édité par fuegan le 19-03-2021 à 12:56:27 |
Darkbl4de |
fuegan |
Message édité par fuegan le 19-03-2021 à 12:57:14 |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 12:55:40 ![]() ![]() |
fuegan | C'est le glorious GMMK TKL . |
fuegan | 'es switchs sont en options ( des gaterons ) . |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Darkbl4de |
Cuistot du Commensal | Des gens qui ont pris la board GMMK pro ici ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
fuegan | Quelqu'un a t'il essayé des switchs gateron Brown et clear en tactile ? Message cité 1 fois Message édité par fuegan le 19-03-2021 à 19:03:11 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 19-03-2021 à 19:54:12 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
fuegan | Ah ok merci de la précision bon je vais partir sur du Brown vu que les Blues seraient très bruyant . |
myzt | C'est quoi le consensus général concernant les PCB soudés vs hotswap?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Fais un search sur le topic, on a parlé à plusieurs reprises. Le TL; DR c'est que solder > hotswap. |
Born Dead |
|
Ancestrle |
Message édité par Ancestrle le 20-03-2021 à 00:12:48 |
myzt | Une petite vidéo soundest avec un comparatif avec un clavier MX? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Pour ce que ça vaut, un Topre en panne, c'est rare — c'est tout l'intérêt de leur techno (saisie de données critiques). |
-Meringue- |
|
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
xtieu | Hello, Pour ceusses qui ça intéresse, Obins prévoit de lancer des AP2 ISO DE sur amazon dans le courant du mois prochain, ils sont en train de faire un batch pour tester la prod Je me tâte finalement à m'en choper un en ANSI vu que je n'ai pas très envie d'attendre. Ceux qui ont sauté le pas, c'est une histoire de jours/semaines ou de mois ? Message cité 2 fois Message édité par xtieu le 22-03-2021 à 09:17:09 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
-Meringue- | On s'y fait assez facilement avec un peu de pratique sur des sites de touch typing. Le plus dur, taper des mots comme "été" |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour, edit : le kinesis freestyle pro semble pas mal aussi, c'est un peu mon KBT coupé en deux. Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 22-03-2021 à 13:20:27 --------------- Des piafs en photo |
Arteis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |