|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
TECHNOm@ster 2202 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 14:45:09 |
Zippopotamme |
Hellion666 |
En fait ou et non. Tu payes pour les keycap, pour le tapis de souris, pour l artiste/design, tu ajoutes 100€ parceque c'est du ISO fr.... Et il y a la conception hot swap rgb qui tient la route. Donc ouais, il est dans les 50-40€ trop cher, avec une marge de 40%. Mais j ai rater le year or thé dog, et j avais trop les nerfs de le voir partout a beaucoup plus cher que le prix de vente initiale. |
Hellion666 |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
0xd34db33f |
galakcy |
Message édité par galakcy le 25-02-2021 à 09:09:32 |
zooyork78 Shoryuken |
|
Publicité | Posté le 24-02-2021 à 17:45:58 |
0xd34db33f |
|
- gab | Tu prends le prix de ce que tu achètes + les frais de port, tu ajoutes +20% sur l’ensemble (tva), + 20-30€ de plus pour les frais de gestion du transporteur. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
0xd34db33f |
|
0xd34db33f | Existe t'il des clavier hotswappable en layout 65 ANSI avec le RGB north ?
|
-Meringue- |
Message cité 1 fois Message édité par -Meringue- le 24-02-2021 à 21:44:02 |
ouf | moi je sais pas de quoi vous parlez, alors j'ai fait une recherche et je suit tombé sur le VRAI RGB NORTH, les gars
|
0xd34db33f |
|
-Meringue- |
|
Darkbl4de | J'ai trouvé des modificateurs internationaux en PBT chez kprepublic:
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Yeam I'm your passenger | Déjà c'est du profil Cherry donc attention à bien avoir un keyset de la même forme --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
yoshinens |
Message édité par yoshinens le 25-02-2021 à 09:43:34 |
Darkbl4de | Quelqu'un peut détailler le fameux mod?
Kouni | MX silent red lubrifiés (mix de 2 lubrifiants différents, aka Puree's magic juice) et stickered (TX films je crois). Insonorisation du boîtier. Changement et lubrification des stabs. Message cité 1 fois Message édité par Kouni le 25-02-2021 à 11:49:31 --------------- Mon topic ventes |
Darkbl4de | Merci!
SnowBear | Le fait de mettre un film plastique entre la partie basse et la partie haute du housing d'un switch.
Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 25-02-2021 à 13:18:59 |
Darkbl4de |
Kouni |
Proov Art & Science |
|
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
yoshinens | |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Leilu | J'ai un soucis avec l'assignation de raccourcis dans un programme. J'aimerais mettre Ctrl+Alt+A mais le programme m'en empêche car
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Ilabroum | Pas mal de Ducky Channel One 2 TKL AZERTY sont re en stock sur les principaux sites hardware français si ça intéresse des gens ! Message cité 2 fois Message édité par Ilabroum le 26-02-2021 à 07:22:26 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 26-02-2021 à 11:01:55 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Le démonter, bof. Le power sur un support isolant, j'ai ce qu'il faut, je vais essayer. Pour changer ma méthode de frappe, je n'arrive pas à faire mieux, et je ne suis pas du genre bourrin.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de mettre 2 épaisseurs de tissu néoprène (style pour combi de plongée) soit 1cm, et... énorme changement !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le |