| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 10:46:11 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
kenshirooo |
|
Kenshineuh | Et surtout fallait pas persister avec ton modèle mais renvoyer et en prendre un autre. Il est visiblement TRÈS défectueux. Message édité par Kenshineuh le 06-08-2026 à 12:33:23 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | J'ai trouvé un Epomaker RT82 à 60 balles sur LBC.
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 17:23:49 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging. |
It_Connexion | Au cas où, je vends mon Ironclad V2 en Red Blood absolument comme neuf :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
minux On Linux ... | Oui, aucun souci --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Skopos |
poutrella Contributeur net | Je trouve aucun clavier qui me botte en ISO --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Skopos |
|
Taloken |
|
Pierre Badmal |
|
foul Amiga forever... | et je joue toujours après 20 ans avec, les croix directionnelles + pavé... y'a jamais eu autant de touches dispo sous mon pouce Message édité par foul le 23-08-2026 à 19:43:34 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
iskor |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Petit retour sur le Nuphy Air75 ISO : Affaire à suivre ! Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 24-08-2026 à 10:14:00 --------------- :o |
Skopos |
|
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 24-08-2026 à 13:08:43 |
Yeam I'm your passenger | J'ai le Flow 2 100 ISO-FR... Pure merveille... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je suis exactement l'inverse, je joue avec un epomaker HE 30 Bon je joue avec ça sur mes genoux dans un fauteuil au salon aussi... --------------- mon topic de vente |
_deskira_ |
|
Juthur | Salut tout le monde,
Message cité 3 fois Message édité par Juthur le 26-08-2026 à 16:51:14 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 26-08-2026 à 17:33:53 --------------- |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
naglefourbe schtroumpf fourbe | s'pas du 96% --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys, -5% chez Monacokeys, et -10% chez Akko | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs |
poutrella Contributeur net | Valà j'ai mon C1 pro en switch banana samedi
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Juthur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |