| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent :
Message édité par foul le 05-06-2026 à 12:20:17 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 12:14:08 ![]() ![]() |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys, -5% chez Monacokeys, et -10% chez Akko | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs |
stejan |
|
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys, -5% chez Monacokeys, et -10% chez Akko | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs |
Yeam I'm your passenger | Hello ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
bbd |
|
Slotnix En pause ZzZZ ... | Oui depuis peu. pas contre c'est a toi de faire entièrement ton set. (légendes, couleurs, disposition, ...)
Message édité par Slotnix le 08-06-2026 à 16:44:55 |
Yeam I'm your passenger | Arf j'aurais préféré une solution AliExpress --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Kenshineuh | C'est quoi comme clavier, on peut t'en débarrasser. |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 17:03:09 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 08-06-2026 à 20:51:02 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
minux On Linux ... | J'ai bien envie de me prendre un clavier HE pour tester. Des recommandations (en 65% / ANSI-US) ? J'aime les sons plus thocky que clacky, du coup faut privilégier quels switches ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
AuroreDawn |
AuroreDawn | Coucou, juste pour dire que j'ai lancé l'IC (interest check) pour le set de keycaps sur lequel je suis en train de bosser.
Nicou | Dites bête question mais la force d'activation des switch indiquée sur les specs, c'est bien ce qu'il faut mettre avant que la lettre ne déclenche ? je n'ai pas eu tant de claviers méca dans mon existance (un corsair K70 première version, switch mx red il me semble) et puis un ducky one 2 65% avec des swtich mx red silent. Ensuite un coolermaster mk770 en Kailh Box v2 Red où j'avais souvent des déclenchements des touches avec la main gauche simplement au repos sur le clavier. Maisrmaintenant un RK avec des linear cream, c'est noté à 45g mais j'ai le même souci... il y a une autre valeur à prendre en compte ? Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 11-06-2026 à 01:02:50 |
AuroreDawn |
Nicou | merci pour cette réponse complète ! Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 11-06-2026 à 09:39:01 |
AuroreDawn |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
poutrella Contributeur net | J'aimerais bien tester le HE aussi
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kroma X amorK Angel's demon | Il faut prendre des claviers TMR, tu peux intervertir les switchs méca et HE.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Cuistot du Commensal | Mais du coup en switch classique t’as pas de HE j’imagine --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Kroma X amorK Angel's demon | Il me semble que la majorité, M1V5 ou Womier SK75 pour l'exemple, sont livrés avec switchs magnétiques, le Akko Fun60 TMR je crois qu'il te laisse le choix. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 11-06-2026 à 21:39:53 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AuroreDawn |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 12-06-2026 à 00:42:41 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Si jamais quelqu'un aurait deux ou trois switch type Cherry MX à pas trop cher pour dépanner, j'ai le switch du e qui part en couille, je l'ai échangé avec une autre touche pour le moment, parce que v'la la quantité de e qu'on utilise en français --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Slotnix En pause ZzZZ ... |
--------------- Dod:S |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Slotnix En pause ZzZZ ... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
genghis77 -_-' | je vais tester ca ouais --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
iskor | Bon, j'ai pu tester le MU01 grâce à un pote de boulot, ça m'a complètement convaincu.le Akko 3068 va être remplacé par le MU01 sous peu Message édité par iskor le 18-06-2026 à 17:25:29 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |