| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 14:58:47 ![]() ![]() |
Digaboy | à la recherche de mon prochain clavier |
Yeam I'm your passenger | Le dongle aura une bonne portée, ton k340 et ses 40 cm c'est du délire ça ne peut plus arriver aujourd'hui --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
fleuh |
Message édité par fleuh le 24-06-2026 à 16:25:34 |
iskor | Rohh bordel, j'ai pas été assez rapide, le MU01 est repassé à presque 170 balles.. |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys, -5% chez Monacokeys, et -10% chez Akko | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs |
iskor | Non mais je devais avoir bu, j'a refait une recherche le soir chez moi, j'ai trouvé le clavier ISO Moutain Seclusion à 120 balles en provenance de l'Allemagne. 123 balles port gratos.
|
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 20:26:41 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Ça fait un an que j'ai le mien et j'ai pas encore utilisé la cire. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
iskor | Comment je kiffe ce clavier bordel..
|
minux On Linux ... | Dommage qu'il soit en ISO-FR --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
giHefca occupé à ne rien faire | Dommage qu'il soit ISO-FR, en touches flat et 65% |
iskor | Le MOA c'est la vie |
N-Mi Greuh !!! | Celui sur la photo c'est celui que j'utilise sur mon PC "pro", acheté en 2010. J'ose même pas imaginer le nombre d'heures d'utilisation qu'ils ont C'était quand même fiable les Typematrix Message cité 1 fois Message édité par N-Mi le 10-07-2026 à 16:33:42 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Winpoks |
Quoi ? J’ai du le changer 5 fois avant de passer sur du mécanique (X-bows Knight Plus). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 12-07-2026 à 10:33:23 |
N-Mi Greuh !!! |
Tu utilisais des claviers nus ou avec les skins ? --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
iskor | Et hop, hier j'ai filé mon Berserker monté en Outemu Silent Peach et le set PBT Be The One.
|
Winpoks |
|
pigeon_man |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
iskor | J'ai profité du pont du 14 pour virer les Cilantro et mettre les Asura sur mon MU01, le son est encore meilleur, plus grave. Je kiffe. Message édité par iskor le 14-07-2026 à 21:24:19 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Salut tout le monde.
--------------- mon topic de vente |
Daemam | Hello,
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |