| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Arteis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 12:33:54 ![]() ![]() |
Darkbl4de | Tape GMMK Pro sur youtube, tu en auras plein --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
nost4r8-8 |
|
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Arteis |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Darkbl4de |
Euh c'est toi qui a demandé les liens hein?! Donc bof le ton de la réponse... Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 22-03-2021 à 15:42:14 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
TECHNOm@ster 2202 |
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 22-03-2021 à 15:47:37 |
Arteis |
|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 15:50:16 ![]() ![]() |
Ancestrle |
Du calme, il n'est pas sorti, personne ne pourra donner un avis ferme et définitif mais seulement se baser sur les review et les précédents produits de la marque. Sinon y'a novelkey qui semble encore lacher un pavé dans la marre de l'entrée de gamme avec le nk87 qui à l'air vraiment sympathique https://novelkeys.xyz/products/nk87 [...] 4242&_ss=r Y'a bataille avec le GMMK Pro là pour le coup.
Ben pour moi la différence c'est 1 cm de plus pour les flèches directionnelles, del, pgup, pgdn, end. D'ailleurs le clavier custom 65% "apacher" que j'ai monté récemment et dont j'ai fait la review sur le topic est de loin celui que j'utilise le plus en ce moment. Mais mon format préféré reste le TKL.
Ouai alors faut différencier les choses. Par rapport à du prebuilt y'aura de la qualité si bien monté c'est sur. Par rapport à du custom c'est le fond du panier et considérer comme pas cher. Et vu qu'il est le cul entre 2 chaises, un peu obligé de le comparer aux deux. Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 22-03-2021 à 15:52:13 |
Arteis |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Stylken | Quelqu'un a commandé sur https://www.keyboardco.com/ depuis le brexit ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
Proov Art & Science | c'est vraiment tentant ces claviers custom... J'avais essayé un Anne Pro 2 en Gateron Brown l'année derniere, j'avais vraiment aimé, mais j'ai pas assez persévéré dans l'ANSI Qwerty. Depuis je suis retourné sur mon Apple Magic keyboard, dire qu'ils vendent ça 150€... bref, j'ai écumé pas mal de group buy, c'est magnifique tout ce qui se fait |
myzt | Pour le ''ù''
Proov Art & Science | Du coup il faut partir sur du ANSI Qwerty et sélectionner US International dans les réglages régionaux ? |
nost4r8-8 | Le gmmk pro iso en précommande a 200€ sur candykeys |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
myzt |
Born Dead |
Après j'aimerais quand même le remplacer par un TKL/75%, mais en ce moment c'est compliqué. Message édité par Born Dead le 23-03-2021 à 01:40:08 |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | D'ailleurs, est-ce que ce keyset existe ? https://caps-unlocked.com/cu65-r2/ ou c'est juste un render pour le CU65 ? Message cité 1 fois Message édité par Proov le 23-03-2021 à 08:51:59 |
-Meringue- |
Message édité par -Meringue- le 23-03-2021 à 09:00:17 |
Proov Art & Science | effectivement on dirait le HK Gaming ! en plus il a l'air plutôt abordable, comparé aux GMK |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 24-03-2021 à 10:50:03 |
- gab | Oui --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ancestrle |
|
Proov Art & Science | j'ai reçu mon switch tester. Black vs Red, je préfère les blacks. Les reds sont trop léger je trouve. Par contre les Gray à 80 c'est hard |
myzt |
Ancestrle | En même temps quand Cherry se décidera à renouveler sa gamme et sortir un équivalent des gat yellow y'aura plus de question sur les swtich |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 24-03-2021 à 21:44:46 |
TECHNOm@ster 2202 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |