| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 00:20:14 ![]() ![]() |
WizardPC |
Unikey je crois, ça vaux rien du coup --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Asian Oni | Tiens je viens de voir sur Smartimports que PFU vend maintenant de la mousse pour mettre sous le HHKB. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 10:12:09 ![]()
Nop Il existe des bons rubberdomes ceci dit, il ne faut pas se braquer, certain rubberdome sont même bien plus agréables que certain mécanique le Logostar que j'ai par exemple, ce n'est pas un mécanique à proprement parler et bien, il est très agréable à utiliser Message édité par Profil supprimé le 09-06-2017 à 10:16:47 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2017 à 10:16:09 ![]()
|
myzt | C'est utile les bombes à air sur les claviers?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Non ça souffle ..... |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Les bombes à air c'est pas assez puissant pour nettoyer correctement sans enlever les touches. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 10:50:42 ![]() ![]() |
simonrdz | Trois bombes à air sec coutent grosso modo le prix d'un petit compresseur électrique de Bricodépôt, tu pourras même nettoyer tes PC, gonfler les pneus de ta voiture, ceux des vélos sans oublier le ballon des gosses. Très bon investissement pour ces petits travaux. Message édité par simonrdz le 09-06-2017 à 11:55:22 --------------- Review VA109M - VENTES |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear | Team RSA en HHKB, la classe |
myzt | Roule en Bentley et une Swiss made au poignet --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear | La base quoi |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
- gab | Avec tout le pignolage sur le HHKB je serais surpris de voir Seiko moins apprécié que des emboiteurs suisses --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | Rolex le Corsair/Razer des Swiss Made Message cité 1 fois Message édité par myzt le 09-06-2017 à 15:11:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Pas de mal, c'est moi qui ai lancé le truc Message édité par - gab le 09-06-2017 à 15:29:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
REDONI | Ce qui pose surtout problème c'est la saisie des noms de famille accentués souvent entrés en majuscule. Étant concerné : obligé de corriger mes interlocuteurs, de faire des démarches pour modifier les bases... (3 démarches en préfecture pour une carte grise dans mon cas) Bon nombre de français sont convaincus que les accents ne se mettent pas sur des majuscules parce que leur absence sur le clavier les confortent, alors que la simple ouverture d'un dictionnaire prouve le contraire. Ce problème se pose moins au Québec ou dans d'autres langues comme en Allemagne ou en République tchèque où les claviers nationaux sont adaptés. --------------- Feedback Achat Vente |
giHefca occupé à ne rien faire |
Kouni |
- gab | Pour les nerveux qui envoient leur clavier dans le mur, ça peut être pas mal. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear |
|
Alkhar |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 10-06-2017 à 11:24:31 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
SnowBear | Sympa le rendu avec la case translucide !
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est un boitier d'origine (ref V60 Type R Polestar). Il n'est pas low profile mais par contre il n'y a pas de pieds escamotables à l'arrière (je ne sais pas s'il y en a sur les Pok3r et les V60 classiques).
Message édité par _MoebiuS_ le 10-06-2017 à 11:52:53 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
SnowBear | Le boitier des Pok3r est similaire niveau design (mais en acier |
giHefca occupé à ne rien faire | Vous pensez qu'un set de mod SA Carbon irait bien avec les alpha d'un set Industrial (http://i.imgur.com/XwPYMKTl.jpg) ou Ice (https://i.redd.it/qxug3tp0wzoy.jpg) ? |
simonrdz | Bonsoir,
--------------- Review VA109M - VENTES |
SnowBear |
|
white_mike | J'ai reçu mon Corsair Strafe RGB MX Silent et c'est un pur bonheur !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |