| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 21:52:19 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
iskor | Ca le ferait un Akko MU01 (le clavier en bois premier du nom) à 120 balles?
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ssay3r |
giHefca occupé à ne rien faire |
Yeam I'm your passenger | Ah tu parlais des switchs !!! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 20:54:58 ![]() ![]() |
AuroreDawn |
Message édité par AuroreDawn le 03-06-2026 à 22:54:12 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs MaJ le 19/04/26 - 192 switchs |
johnclaude You know nothing johnclaude | Un format "à la con" (pas standard) et un layout QWERTY, c'est pour punir le gamin? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C’est un 60% tout ce qu’il y a de plus standard
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne sais pas si c'est lié à l'ANSI auquel j'ai du mal à m'adapter, ou au clavier en lui même, je "dérape" régulièrement sur les touches d'à côté. Est-ce dû au low profile, ou aux switches trop sensibles Certains ont déjà eu ce problème ? Intéressant ça, je vais tester, merci --------------- |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est pas vraiment le topic mais si c'est pas mécanique balec. J'avais vu le cherry, pour un môme qui débute j'avais vu le cherry. Je crois que niveau fiabilité ils sont pas mal. (c'est pas un ironclad que tu peux lancer dans ton mur en placo et qui s'en sort indemne mais ça devrait faire la blague)
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Moi, ce que je retiens souvent, c'est que je ne suis pas assez riche pour acheter du pas cher, ou que le pas cher fini par coûter cher...
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
AuroreDawn |
Message cité 1 fois Message édité par AuroreDawn le 04-06-2026 à 11:07:04 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs MaJ le 19/04/26 - 192 switchs |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs MaJ le 19/04/26 - 192 switchs |
AuroreDawn |
Message édité par AuroreDawn le 04-06-2026 à 11:46:51 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs MaJ le 19/04/26 - 192 switchs |
m0m0ne |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Le 60% est hyper populaire chez les ados qui jouent un peu |
pigeon_man |
|
foul Amiga forever... | J’ai testé le G-Lab KeyZ Elite 400 HE : la preuve qu’il ne faut pas casser sa tirelire pour un clavier magnétique haut de gamme
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Nicou | Vous avez des reco en clavier iso 75% sans knob et sans écran (mais avec une touche print screen plutôt Thanks Message cité 2 fois Message édité par Nicou le 04-06-2026 à 17:26:16 |
stejan |
Message cité 1 fois Message édité par stejan le 04-06-2026 à 22:08:30 |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs MaJ le 19/04/26 - 192 switchs |
Kenshineuh | N'oublie pas qu'on parle d'un ado là. Il va être habitué à un Qwerty mais à l'école, chez ses potes, sur des pc portables ou autres, il va croiser que de l'azerty, ça va être bien chiant. |
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs MaJ le 19/04/26 - 192 switchs |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 05-06-2026 à 08:11:17 |
iskor |
|
k0rnmuz3 |
C'est pas une question d'âge, ça se fait très bien. Le problème bien souvent vient de la personne qui switch puisqu'elle n'a pas "l'habitude" alors que le cerveau s'adapte en 10min d'utilisation... --------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Kenshineuh |
Bah oui bien sur, ça prend juste 10 min de switcher c'est bien connu. On a d'ailleurs plein de témoignages ici même. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 05-06-2026 à 09:28:16 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Nicou |
Thanks! le rainy en ISO il est d'office fourni avec des keycap DE ou UK, pas dispo en barebone ISO? Le neo75 c'est un peu cher quand même et c'est trop fancy pour moi (ces personnalisation à outrance c'est pas vraiment ça qui m'intéresse)
en 75% je ne vois qu'un modèle avec 3 knobs et un écran je vois le keychron K2 HE aussi mais je sais pas ce que ça vaut ces switch magnet là Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 05-06-2026 à 10:48:21 |
pigeon_man |
|
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 05-06-2026 à 12:20:17 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






