| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2017 à 22:44:01 ![]() ![]() |
SnowBear | Un Corsair fan boy \o/ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 10-06-2017 à 23:31:38 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ramnes T fou, mec? | Quelqu'un connaît une boutique française qui vend des LEDs de qualitay à pachayr ?
--------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
- gab | En général j'achète les miennes sur cette boutique ebay : http://stores.ebay.fr/LED-Megashop --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 09:34:04 ![]()
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Cela me semble anormalement long. Appelle La Poste (3631), ils peuvent "réclamer" le colis. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2017 à 10:05:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 10:05:00 ![]() ![]() |
SnowBear |
|
WizardPC | Est ce qu'un Leopold F660M Brown ANSI neuf à 122€ tout compris ça vous semble correct ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
SnowBear |
blablibla |
Oui, c'est le bon prix ! --------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
simonrdz |
Personne n'aurait une petite idée de ce que cela pourrait être ? C'est quand même bizarre. C'est pas la faute de la touche qui se comporte normalement sur un autre clavier. J'ai échangé le stab mais c'est pareil. Je pige pas où est ce que ça accroche Message édité par simonrdz le 11-06-2017 à 21:22:03 --------------- Review VA109M - VENTES |
darky_mtp1 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | on lui permet tout à moebius :3
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
darky_mtp1 | Perso je ne suis pas d'accord.
Message cité 2 fois Message édité par darky_mtp1 le 11-06-2017 à 20:48:29 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Pourquoi avoir choisi une souris et un tapis rgb dans ce cas? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ramnes T fou, mec? |
Message édité par ramnes le 11-06-2017 à 22:09:00 --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
SnowBear | Ha... bah j'ai pas |
Message édité par giHefca le 11-06-2017 à 22:47:31 |
Alkhar |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Mmm. Là par contre... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
simonrdz | C'est quoi ce nouveau débat, RGB, pas RGB c'est la même chose que sur les voiture et même les UC, c'est du tunning en quelque sorte, de la lumière toussa... Il en faut pour tous les gouts et si ça existe encore c'est que ça se vent et c'est comme tout ça n'a forcement pas le même intérêt pour tout le monde ! Le sujet est clos non ?
--------------- Review VA109M - VENTES |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 12-06-2017 à 09:39:09 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Pas en tapant, je parlais dans le commerce dans le cas d'un changement de set --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est sûr que les spacebar split c'est pas le truc le plus facile à trouver mais ça commence à venir. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SnowBear | L'avantage du blank pour le coup |
ramnes T fou, mec? | Je viens de me rencontre que le lien dans ma signature ne marchait pas… Et personne me le dit ! Merci les potes quoi. Message cité 1 fois Message édité par ramnes le 12-06-2017 à 11:53:08 --------------- [VDS] Divers oldies PCI, Teensy 2 [ACH] Corsair Strafe, vieux claviers |
myzt |
- Sur une souris, on peut personnaliser ses profils et les associer avec une couleur. - Sur clavier, à peu près la même chose, pourquoi pas illuminer dans les jeux ou programmes, les touches désirées (par exemple illuminer wasd et les fonctions type sort de soin dans un MMO) J'aime les fonctions (features) utiles, j'apprécie moins ce qui peut rendre un clavier plus esthétique Message cité 1 fois Message édité par myzt le 12-06-2017 à 13:08:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 13:34:28 ![]()
|
WizardPC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |