|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2016 à 17:15:31 ![]() ![]() |
Alkhar | Pour ceux qui connaisse le vendeur ebay "sennin32" là pour les switch et autre, il semble être en France entre fin janvier et mi février : https://www.reddit.com/r/Mechanical [...] e/dbgwx00/ Avec de la chance il peut embarquer 2-3 truc dans une valise, a voir. Message édité par Alkhar le 22-12-2016 à 02:20:16 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
sackboy22 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 22-12-2016 à 14:46:21 |
Asian Oni | Annonce officielle de Cherry pour la disponibilité des MX Silent Red/Black -/RGB en dehors de Corsair: http://hexus.net/tech/news/periphe [...] arketwide/
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
simonrdz | J'ai reçu mon Vamilo VA109M MX clear. J'ai hâte de travailler sur une présentation pour partager cette expérience avec vous. Message cité 2 fois Message édité par simonrdz le 22-12-2016 à 20:55:43 |
haroxicos | J'aime beaucoup!
|
haroxicos | edit: double post
Message édité par haroxicos le 22-12-2016 à 17:32:50 |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2016 à 17:31:59 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Wow, what a great audience. |
Message édité par pascaldeuxzero le 22-12-2016 à 18:06:05 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Il y a quelques bizarreries sur les légendes |
simonrdz | Ca correspond plus ou moins effectivement à ce que je leur ai remonté. Normalement, sur le set DE, elle est side printed. Là non. Mais la fonction est là. Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 22-12-2016 à 18:28:26 |
- gab | Moi c'est le rang du bas qui me chiffonne. Win a l'air plus petit que Ctrl et Alt, il est centré (ainsi que Fn) alors que les autres sont alignés à gauche, c'est un peu surprenant ce manque de cohérence. Cela dit, c'est bien peu de choses quand on met ça en balance avec le fait qu'on a une référence de plus de qualité avec touches PBT ISO-FR J'aime assez la surface du châssis, c'est du plastique texturé ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 22-12-2016 à 18:28:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
simonrdz | Je suis certains qu'ils ont pris en compte les remarques sur ces histoires de polices, on en a longuement discuté. Effectivement, le boîtier est texturé. C'est fin au touché et bien visible. Plutôt réussi. En blanc il a l'air chouet aussi. D'ailleurs en terme de finitions, comme je le disais plus haut je trouve qu'on est très proche de Leopold. J'ai fais une vidéo pour vous partager le son que ça fait. Un peu moins feutré que le FC750R mais pas mal du tout quand même. Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 22-12-2016 à 18:40:12 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
dolan Made in madinina | Hello les gens.
Message édité par dolan le 22-12-2016 à 18:41:22 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Message édité par pascaldeuxzero le 22-12-2016 à 18:44:36 |
simonrdz | Je veux pas donner l'impression de faire l'apologie du truc, j'ai d'ailleurs strictement rien à y gagner. Message cité 2 fois Message édité par simonrdz le 22-12-2016 à 18:46:25 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | Pas certain que tu trouve des gens sur Rodez prêts à essayer --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Ceci étant dit, cela reste un choix que je trouve surprenant, c'est pas le choix le plus consensuel. Message édité par pascaldeuxzero le 22-12-2016 à 19:01:29 |
simonrdz |
|
blablibla |
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
dolan Made in madinina |
sackboy22 |
Message édité par sackboy22 le 23-12-2016 à 09:10:54 |
simonrdz | PBT dye sub oui |
dolan Made in madinina | Oulala
leo38 - Grand Couturier - | Je viens de réaliser que mon set Dyesub à un défaut sur la spacebar, un léger creux au à la verticale du stem, pas spécialement visible, mais on peut le sentir au toucher. --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
dolan Made in madinina | Funny fact: le carton envoyé par vincent est une carton fait maison à partir d'un carton massdrop --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | meanwhile in our universe.
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |