|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
kapo60 Bodhisattva à temps partielle. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2016 à 14:40:21 ![]() ![]() |
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alkhar |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 18-11-2016 à 23:18:35 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En fait c'est un bug de mon firmware :
Message édité par bauer_attitude le 19-11-2016 à 00:11:17 --------------- Steam ID |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Un One PBT? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2016 à 00:38:24 ![]() ![]() |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
giHefca occupé à ne rien faire |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est purement décoratif le repose poignet donc autant en prendre un beau Message cité 2 fois Message édité par kojiro sasaki le 19-11-2016 à 12:16:34 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Asian Oni |
pascaldeuxzero Wow, what a great audience. |
https://geekhack.org/index.php?topic=51762.0 Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 19-11-2016 à 14:49:47 |
Asian Oni |
koSme |
|
Asian Oni | Vortex, Ducky, Leopold entre autres en proposent, mais pas vu en ISO pour l'instant et encore moins en ISO FR. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Big Tom | Salut, j'aimerais savoir si il y a des précautions à prendre et quelles sont les choses à faire pour l'usage et la maintenance d'un clavier mécanique? Merci. |
dolan Made in madinina |
Je ne vois pas bien à quoi tu devrais faire attention par rapport à un clavier normal. Sinon juste attention aux boissons --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
myzt |
Message édité par myzt le 19-11-2016 à 20:14:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alkhar | Attention c'est technique https://deskthority.net/photos-f62/ [...] 15133.html --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
|
Alkhar |
pascaldeuxzero Wow, what a great audience. | Oui, tu as raison de signaler l'ajout que j'aurais dû mentionner.
|
somesteam | Des gens sont intéréssés par un keyboard Varmillo 109k (french layout) ? |
|
Asian Oni | VA109, un full size ISO. J'aurais bien aimé faire une review mais j'apprécie moins ce layout (fullsize + ISO) et le transport du clavier reviendrait extrêmement cher. EDIT: le full size ANSI ça ressemble à ça: https://www.massdrop.com/buy/varmil [...] guest_open Message édité par Asian Oni le 20-11-2016 à 13:29:17 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Alkhar |
pascaldeuxzero Wow, what a great audience. | Ah, je vois, une version ISO du VA108 donc.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 20-11-2016 à 13:33:40 |
Asian Oni |
Alkhar | Chouette, ils proposent aussi du pbt dyesub. Edit j'ai trouvé la fiche de drop mais j'ai pas accès au prix Message édité par Alkhar le 20-11-2016 à 13:38:01 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
somesteam | Ouep, je crois que le prix est entre 120 et 140€, faut que je redemande.
Message cité 6 fois Message édité par somesteam le 20-11-2016 à 13:51:07 |
Asian Oni |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
somesteam | C'est sûr je m'attendais pas à ça. Pour le Varmillo VA22M (un numpad) |
Alkhar |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 20-11-2016 à 14:07:25 |
Alkhar |
C'est vrai que c'est gonflé de demander le montant des frais de port Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 20-11-2016 à 14:09:49 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |