|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2016 à 20:34:06 ![]() ![]() |
Amonchakai |
|
moh18one |
|
moh18one | Je répète encore le nom des stores vendant des keyset et keyboard en Europe (allez voir leurs website et facebook ou twitter)
Message édité par moh18one le 21-12-2016 à 03:39:20 |
Alkhar | On possède ? --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
moh18one |
Message édité par moh18one le 21-12-2016 à 04:41:39 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Très professionnel comme réponse. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Amonchakai |
![]() Publicité | Posté le 21-12-2016 à 07:57:47 ![]() ![]() |
Amonchakai | OK, merci |
moh18one |
Message cité 2 fois Message édité par moh18one le 21-12-2016 à 08:26:26 |
simonrdz | Ok lol donc tout le monde s'est fait avoir |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'était pas très clair quand même. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
giHefca occupé à ne rien faire | L'Elite HFR qui prend le post d'un lurker pour du spam
|
pascaldeuxzero Wow, what a great audience. |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Faut dire que ça y ressemblait beaucoup, j'apprécie la petite pique et t'envoie toute ma sympathie giHefca, kiss Message cité 2 fois Message édité par kojiro sasaki le 21-12-2016 à 09:32:29 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kurinzu | Yop !
|
Les sets de Vincent dont on a beaucoup parlé ici dernièrement (à base de NPKC) sont tout à fait corrects au niveau de l'épaisseur. Pour ceux que tu cites, en l'absence d'indication ou de photos de l'épaisseur, je ne sais pas. Demande au vendeur. AMHA, ta meilleure option serait de voir avec Vincent s'il peut te proposer quelque chose avec les extras qui vont bien pour un GRAMR. Mais faut pas trop compter sur le rétro-éclairage. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 21-12-2016 à 11:47:14 |
kurinzu |
|
kurinzu | Merci à vous 2 pour les réponses et les infos, c'est très instructif
|
Mais sinon, ouais, je citerais le PCB, la qualité des soudures, la fiabilité, tout étant plus ou moins lié. Fais un recherche sur Corsair. Message édité par pascaldeuxzero le 21-12-2016 à 17:21:29 |
dolan Made in madinina | Il ne faut pas oublier de signaler qu'on peut aussi avoir des l'ABS d'excellente qualité, mais très rare. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Pas dans les claviers actuels en équipement de série --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
moh18one |
Message cité 1 fois Message édité par moh18one le 21-12-2016 à 14:28:07 |
pascaldeuxzero Wow, what a great audience. | Et donc? Je ne vois pas vraiment le rapport avec ce que je disais. Et je n'ai toujours pas compris si tu représentais une ou des entités. Tu balances un truc à la 3e personne :
Alors ouais, 12 posts au compteur, 20 ans, t'es fougueux, encore en pleine croissance et on peut excuser tes maladresses et tes formulations approximatives. Mais, clairement, tu ne t'y prends pas de la bonne façon ici. Message édité par pascaldeuxzero le 21-12-2016 à 15:23:07 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
moh18one |
Message cité 1 fois Message édité par moh18one le 21-12-2016 à 16:12:39 |
leo38 - Grand Couturier - | L'OG est arrivé ! Plus qu'à le nettoyer --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
|
poutrella Contributeur net | je reçois mon plus Plum 87 ''topre'' 35g dans les jours qui viennent --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
moh18one |
Message édité par moh18one le 21-12-2016 à 16:50:18 |
simonrdz | Allé vous battez pas, c'est noël.
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
poutrella Contributeur net | c'était plus court désolé --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ah? Faute de frappe, pardon --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |