|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2016 à 10:54:47 ![]() ![]() |
simonrdz | Moi ce qui me plait beaucoup dans tout ça, c'est le puzzle. C'est pas la première fois que je me fais la réflexion en voyant tes photos je trouve ça chouet Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 24-12-2016 à 10:59:08 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 24-12-2016 à 11:42:19 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
superdeluxe |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | La couleur est similaire oui. (edit: je l'ai ressorti de l'emballage et c'est plus clair)
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 24-12-2016 à 12:41:59 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
dolan Made in madinina | Petite émotion ce matin en allant sur mon bureau ^^
dolan Made in madinina |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu l'as reçu ça y est? Photo? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2016 à 12:46:51 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 24-12-2016 à 12:51:48 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ah --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
simonrdz | Si la barre espace d'un clavier est particulièrement dure à retirer, vous conseillez quoi ? Parce que là c'est juste pas possible |
SnowBear |
|
valff |
--------------- |
simonrdz | ouais c'est ce que j'ai fais hier mais j'ai vraiment forcé ça n'a pas cédé...
|
superdeluxe |
Héhé, on dirait bien que c'est Noël. C'est arrivé par Chronopost ? Merci pour la confirmation de couleur. J'ai pris la plate de base en alu argenté, aucune option en fait. Message édité par superdeluxe le 24-12-2016 à 15:57:22 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Les keycaps bio! https://www.massdrop.com/buy/mechan [...] rer=QL32ER --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
superdeluxe |
|
superdeluxe |
|
Message édité par kojiro sasaki le 24-12-2016 à 16:18:45 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
superdeluxe | Sûrement des linéaires, entre MX red et black pour la force. Faut que je réfléchisse. |
simonrdz | Il y a eu plusieurs modèles de black ? Message édité par simonrdz le 24-12-2016 à 18:13:04 |
giHefca occupé à ne rien faire |
leo38 - Grand Couturier - | Bon réveillon à tous, je vous souhaite plein de claviers sous le sapin ! --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Joyeux noël à toute la --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
pascaldeuxzero Wow, what a great audience. | Joyeux noël à tous! |
blablibla |
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Merry Christmas les gens |
Amonchakai | Joyeux Noël, et plein de joli clavier sous le sapin |
yacin | |
simonrdz |
kurinzu | Joyeux Noël aussi |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Alienman vend un Stump vraiment pas cher si quelqu'un veut https://geekhack.org/index.php?topic=85418.0 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |