Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
953 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance

n°948626
It_Connexi​on
Posté le 01-03-2018 à 11:27:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
En même temps même pas 1h30 entre tes 2 messages ;)

Perso j'ai un K70 depuis plus de 3 ans maintenant et aucun pb de led ;)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2018 à 11:27:31  profilanswer

n°948629
baubaud
In binch we trust !
Posté le 01-03-2018 à 11:43:43  profilanswer

It_Connexion a écrit :

En même temps même pas 1h30 entre tes 2 messages ;)

Perso j'ai un K70 depuis plus de 3 ans maintenant et aucun pb de led ;)

:non: Premier message posté le 25/02  :non:
Impec pour les leds mais c'est vrai que j'ai vu que ce point avait été amélioré et surtout non présent sur les modèles RGB

Message cité 1 fois
Message édité par baubaud le 01-03-2018 à 11:44:23

---------------
Force et Binouse c[_] ®  /// Steam // Topic de vente // Face It
n°948630
It_Connexi​on
Posté le 01-03-2018 à 11:45:22  profilanswer

baubaud a écrit :

:non: Premier message posté le 25/02  :non:  
Impec pour les leds mais c'est vrai que j'ai vu que ce point avait été amélioré et surtout non présent sur les modèles RGB

Ha oui excuse moi, autant pour moi  :jap:  

Perso c'est le K70 normal et pas de soucis :)

n°948640
baubaud
In binch we trust !
Posté le 01-03-2018 à 13:11:24  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ha oui excuse moi, autant pour moi  :jap:  

Perso c'est le K70 normal et pas de soucis :)

Merci pour ce retour donc ça va le faire (surtout avec les 25% de reduc sur matos.net)

---------------
n°949115
baubaud
In binch we trust !
Posté le 07-03-2018 à 11:44:04  profilanswer

K70 Lux RGB Mx Silent reçu.
Très beau, très classe et pas si bruyant que ça en fait. Je suis même plutôt surpris.
La hauteur des touche me gêne un peu pour le moment car je viens d'un Logitech Illuminated mais c'est le temps de s'y faire.
Pour l'instant je suis conquis en tout cas.

---------------
n°949501
baubaud
In binch we trust !
Posté le 13-03-2018 à 09:10:38  profilanswer

Petite question : Quelqu'un a essayé de mettre des joints toriques sous les touches sur un K70 ?

---------------
n°950009
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 19-03-2018 à 13:37:20  profilanswer

Bonjour,

J'ai un CORSAIR VENGEANCE K95 white depuis 2014 et j'ai pas mal de LED qui ont laché.  

Y a un moyen de les remplacer ?

n°951719
Boulou
GW2 : Hellune
Posté le 14-04-2018 à 07:50:53  profilanswer

Hello,

ca y est j'ai reçu ma scimitar pro RGB. Très satisfait pour le moment :)

Est ce que vous avez un profil sous windows déjà configuré avec les principaux raccourci ? (précédent/suivant, explorateur, etc...)

---------------
sac à dos TeamFortress2 : http://www.tf2items.com/profiles/76561197962662500
n°967971
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-01-2019 à 09:42:02  profilanswer

:hello:

Je n'arrive pas à mettre le firmware de mon clavier à jour, ça échoue à chaque foi via iCUE et impossible de personnaliser les effets du clavier...
Du coup je me retrouve avec un arc en ciel tout moche :o

---------------
Topic A/V : Support Oculus Rift Touch /// Topic Divers
n°967976
Corsair_Fr​ance
Posté le 18-01-2019 à 11:27:36  profilanswer

raph0ux a écrit :

:hello:

Je n'arrive pas à mettre le firmware de mon clavier à jour, ça échoue à chaque foi via iCUE et impossible de personnaliser les effets du clavier...
Du coup je me retrouve avec un arc en ciel tout moche :o

Deux chose a vérifié pour la mise à jour de FW :  

1) ne pas être en bios mode : LED arrêt défilement qui clignote
logiquement si iCUE détecte le clavier c'est pas le cas.

2) Hard reset le clavier
Pour cela :
Débranche votre clavier
Appuie sur la touche Echap
Rebranche votre clavier
Relâche la touche Echap

Pour la partie LED :

Vérifie sur quel profils led tu es, et que t'as pas une couche lighting link d'activé avec l'effet rainbow
ou une couche rainbow sur le clavier.

---------------
Créer un compte sur Corsair Force/ Créer votre demande SAV/ [url=https://www.facebook.com/Corsair-France-1599230080400215/?ref=bo
mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 11:27:36  profilanswer

n°967986
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-01-2019 à 17:04:21  profilanswer

Merci pour cette réponse rapide :jap:

Je teste ça :)

Edit : plus de problème de paramétrage (sauf le bouton WinLock et de gestion de la luminosité qui ne fonctionnent pas) mais mise à jour impossible. :(

Message édité par raph0ux le 18-01-2019 à 17:20:07

---------------
n°972312
PinkFloyd3​1
Pulse The Floyd
Posté le 19-03-2019 à 19:12:38  profilanswer

salut, petit soucis depuis quelques temps avec mon clavier corsair k70 lux.
au bout de quelques minutes, la diode "A" censée s'allumer quand j'appuie sur la touche capslock (le cadenas) ne s'allume plus.
et pourtant, la touche capslock marche elle, vu que quand je clique dessus, j'écris bien en MAJUSCULE et quand je reclique dessus, je suis bien en minuscule.
pour régler le problème pour quelques minutes, je dois toucher l'interrupteur à l'arrière du clavier (bios, 1,2,4,8) et le déplacer par exemple de 1 à 2.
je suis le seul à qui c'est arrivé ?
une solution définitive pour çà ?
merci

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. Pseudo Steam:FloydSG
n°978916
wutys
Posté le 08-07-2019 à 17:37:44  profilanswer

J'ai pris une corsair scimitar Pro RGB pour jouer à FF14, le prix a toujours été une barrière pour acheter ce genre de souris, mais je l'ai trouvé à 69€ fdpin ce qui devient acceptable pour ce petit luxe.

super relou à configurer mais par contre super appréciable une fois qu'on a fait l'effort de s'adapter à sa nouvelle config de touche.
ça sera impossible de revenir en arrière pour jouer à un MMORPG :D

J'avais peur que les boutons soient trop petits et qu'on ait trop de misclick (surtout que j'ai de plutôt grosse mains) mais en fait pas du tout.  

Content de mon achat, il y a plus qu'à espérer que ça tienne la distance...  
Seul petit bémol, la souris est grosse et haute, du coup je me vois mal l'utiliser pour jouer à des jeux plus nerveux, pour un FPS je retournerai illico sur ma Revoltec Fightmouse Elite qui marche du tonnerre après 8 ans de bons et loyaux services.

n°980314
Corsair_Fr​ance
Posté le 05-08-2019 à 10:57:45  profilanswer

wutys a écrit :

J'avais peur que les boutons soient trop petits et qu'on ait trop de misclick (surtout que j'ai de plutôt grosse mains) mais en fait pas du tout.  

Pense a sauvegardé ton profils  ;)

---------------
Créer un compte sur Corsair Force/ Créer votre demande SAV/ [url=https://www.facebook.com/Corsair-France-1599230080400215/?ref=bo
n°980316
RedMaxx
Posté le 05-08-2019 à 11:13:30  profilanswer

J'ai une scimitar depuis deux ans, elle marche parfaitement. Le gros point noir c'est iCue. Ce logiciel est une merde: ergonomie douteuse, actions pas claires, gestion des profils peu évidentes. En plus il arrive fréquemment que le profil ne soit pas chargé au démarrage ou qu'ils se fassent écraser après une mise à jour. Moi qui ai casque et souris corsair, j'en viens a regretter razer Synapse.
Coté materiel les boutons sur le coté sont bien placés (et ça se regle en plus) et répondent bien, la souris est solide et rapide. Avec un tapis double face et le réglage rapide de la sensibilité on peut tout faire.

---------------
Star Citizen Referral: STAR-WN7J-NTYX
n°980318
Corsair_Fr​ance
Posté le 05-08-2019 à 11:45:06  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Ce logiciel est une merde: ergonomie douteuse, actions pas claires, gestion des profils peu évidentes. En plus il arrive fréquemment que le profil ne soit pas chargé au démarrage ou qu'ils se fassent écraser après une mise à jour. Moi qui ai casque et souris corsair, j'en viens a regretter razer Synapse.

Tu peux me detaillé ce qui te pose soucis dans l'ergonomie et ce qui manque de clarté dans les actions ?

Pour la gestion des profils, celui en haut est prioritaire.
Logiquement les profils ne se feront plus écraser les modifications du logiciel on eu lieu pour éviter cela arrive encore. :jap:

---------------
n°980360
NODeath
Pouaaah, ça puire !
Posté le 06-08-2019 à 12:58:42  profilanswer

Corsair_France a écrit :

Tu peux me detaillé ce qui te pose soucis dans l'ergonomie et ce qui manque de clarté dans les actions ?

Pour la gestion des profils, celui en haut est prioritaire.
Logiquement les profils ne se feront plus écraser les modifications du logiciel on eu lieu pour éviter cela arrive encore. :jap:

Quand tu passes du CUE1 à ICUE, c'est pas facile, j'ai 2 PC, un avec un "vieux" K95 RGB et l'autre avec un K63 Wireless (HTPC), j'ai juste envie de rager quand je fais des macros ou des éclairages (quand je l'ai testé avec mon K95 RGB), la gestion de profil est vraiment lourde, le logiciel tout court est ultra lourd à utiliser, le CUE1 est vraiment simple à utiliser, ça prends 3s à faire une action, y'a un menu complet pour les macros et la gestion des profils est parfaite. C'est la principale raison pour laquelle je rachète pas de matos corsair car je serais obligé de passer sur iCue.

Il y a des features sympa dans CUE2/ICUE, mais c'est vraiment trop lourd à utiliser. Sans parler de 2 3 features pour les macros qu'il y a sur le CUE1 qu'il n'y a plus sur CUE2/iCUE.

J'aime bien le matos corsair, mais la suite logiciel, c'est juste non. Je suis d'ailleurs loin d'être le seul de cette avis. Une compatibilité de Cue1 avec le matos récent, c'est la seule chose qui me ferait racheter du corsair. :/

PS : Oui j'utilise "lourd" souvent car c'est mon impression du logiciel. :o

Message cité 1 fois
Message édité par NODeath le 06-08-2019 à 13:09:09

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°980373
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-08-2019 à 15:17:53  profilanswer

Idem pour moi pour le logiciel. (j'en avais déjà parlé)
Et de plus toutes mes (et celles de proche) souris corsair ont eu un pb matériel (clic principaux, molette, revêtement) dès la fin de garantie. Bien plus rare ailleurs. Donc j'ai abandonné.

---------------
To bleed or not to be \o/ Let the light surround you \o/ Abordez la pente du bon côté !
n°980398
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-08-2019 à 19:09:09  profilanswer

Mon K65 a un bug, je peux pas upgrade le firmware et il met parfois 20 secondes à être détecté par Windows quand je déverrouille la session... Et parfois le profil se charge même pas... :o bien daubé ce truc...

---------------
n°980487
Corsair_Fr​ance
Posté le 07-08-2019 à 20:14:21  profilanswer

NODeath a écrit :

PS : Oui j'utilise "lourd" souvent car c'est mon impression du logiciel. :o

As tu resté recement? Les équipes essaye d'allégé celui-ci ou tout de moins de l'optimiser.

La "lourdeur" recentie est globalement du au regroupement des périphériques et du hardware sous le même logiciel (Corsair Link / Cue).

Concernant les macros qu'il te manque par rapport à Cue1 je veux bien la liste, voir si c'est possible de les rajoutés ou si c'est juste un problème de "nom" qui fait que tu les retrouves pas.  :jap:

---------------
n°980528
NODeath
Pouaaah, ça puire !
Posté le 08-08-2019 à 15:11:19  profilanswer

Corsair_France a écrit :

As tu resté recement? Les équipes essaye d'allégé celui-ci ou tout de moins de l'optimiser.

La "lourdeur" recentie est globalement du au regroupement des périphériques et du hardware sous le même logiciel (Corsair Link / Cue).

Concernant les macros qu'il te manque par rapport à Cue1 je veux bien la liste, voir si c'est possible de les rajoutés ou si c'est juste un problème de "nom" qui fait que tu les retrouves pas.  :jap:

Oui il est installé sur mon HTPC.  

Par lourdeur, je parle plutôt de l'ergonomie, après il n'est pas aussi réactif que le CUE1 c'est vrai, mais à la limite ça, c'est pas en top priorité.

Pour la feature dont je me sers dans mes macros sur CUE1, j'avais fais un topic sur le forum de corsair et personne ne m'a répondu en plusieurs jours, j'ai du faire un ticket pour au final avoir une réponse négative.

https://reho.st/self/8da7e65dc47c4079cbe202024b47934f1bae7a0e.png

Après je ne dis pas que ICue est à jeter non plus, il y a quelques features sympa. Mais niveau macro il est clairement en dessous. Sur le CUE1 si je veux faire une macro, je fais clic droit sur la touche où je veux attribué une macro et j'ai la fenêtre du screen ci-dessus qui apparaît.

Si je veux modifier une partie de macro, je fais clic droit à l'endroit où je veux modifier et je peux rajouter du délai, une action, une touche etc... c'est rapide, ça prend 1s.  

https://reho.st/self/cc652823bffc83b91bd612cef68c1985fab34290.png

Il y a d'autres choses dont je pourrais parler mais je vais m'arrêter à ça.  :whistle:  

Après je me doute très bien que vous allez pas refaire l'interface du logiciel, je dis juste mon ressentis qui est partagé avec d'autres personnes, surtout celles qui ont acheté du corsair en ayant connu le premier CUE.  :jap:  

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°980536
Corsair_Fr​ance
Posté le 08-08-2019 à 19:16:36  profilanswer

NODeath a écrit :

Pour la feature dont je me sers dans mes macros sur CUE1, j'avais fais un topic sur le forum de corsair et personne ne m'a répondu en plusieurs jours, j'ai du faire un ticket pour au final avoir une réponse négative.

Je vais voir pour retrouver le topic et lire le retour  :jap:  

NODeath a écrit :

Si je veux modifier une partie de macro, je fais clic droit à l'endroit où je veux modifier et je peux rajouter du délai, une action, une touche etc... c'est rapide, ça prend 1s.  

Ok, vu ce qui manque en terme d'option sur les macro pure.

Pour la partie interface, elle a en effet était modifié, les macros sont configurable indépendamment des touches, ce qui permet de les affecté plus rapidement d'une touche à l'autre.
Mais je peux comprendre que ça perturbe  :jap:  

En effet l'interface sera pas repensé de 0, après les options disponible dans les macros c'est des choses que je peux essayé de négocier en interne.

---------------
n°981352
genghis77
Graphiste
Posté le 23-08-2019 à 15:22:13  profilanswer

petite question vu qu'il n'y a pas de topic dédiée a ce modele...

quelqu'un a testé la nouvelle nightsword de corsair ? je me laisserais bien tenté mais sans avoir testé... j'ai deja choppé une roccat nyth qui n'a ps reussie a me faire oublier la G502 de logitech.

mais cette nightsword se rapproche de la 502 et comme je kiff corsair d'amour :love:

si quelqu'un a un retour sur ce mulot ?

---------------
Genghis achat/vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème de souris !!Achat d'une bonne souris et clavier
Aide pour Steelseries Engine , Souris Sensei FnaticSouris qui se déconnecte/reconnecte
Conseils achat souris[Topic Unique] Steelseries Apex
2 ecrans, 2 Clavier, 2 Souris pour 1 PcAutonomie : souris hertzienne ou souris bluetooth
Quel souris choisir ?clé usb corsair non reconnue
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR