|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance |
---|
baubaud In binch we trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 11:44:04 |
baubaud In binch we trust ! | Petite question : Quelqu'un a essayé de mettre des joints toriques sous les touches sur un K70 ? --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Bonjour,
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
raph0ux Amateur de PC | Merci pour cette réponse rapide Je teste ça Edit : plus de problème de paramétrage (sauf le bouton WinLock et de gestion de la luminosité qui ne fonctionnent pas) mais mise à jour impossible. Message édité par raph0ux le 18-01-2019 à 17:20:07 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 10:57:45 |
Corsair_France |
NODeath |
Il y a des features sympa dans CUE2/ICUE, mais c'est vraiment trop lourd à utiliser. Sans parler de 2 3 features pour les macros qu'il y a sur le CUE1 qu'il n'y a plus sur CUE2/iCUE. J'aime bien le matos corsair, mais la suite logiciel, c'est juste non. Je suis d'ailleurs loin d'être le seul de cette avis. Une compatibilité de Cue1 avec le matos récent, c'est la seule chose qui me ferait racheter du corsair. PS : Oui j'utilise "lourd" souvent car c'est mon impression du logiciel. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 06-08-2019 à 13:09:09 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem pour moi pour le logiciel. (j'en avais déjà parlé)
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
raph0ux Amateur de PC | Mon K65 a un bug, je peux pas upgrade le firmware et il met parfois 20 secondes à être détecté par Windows quand je déverrouille la session... Et parfois le profil se charge même pas... bien daubé ce truc... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Corsair_France |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Corsair_France |
raph0ux Amateur de PC |
Edit : faut faire un ticket chez eux Message édité par raph0ux le 07-12-2019 à 09:43:02 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Le Profanateur Passéiste désincarné | (et qu'ils te répondent, et si ils te répondent qu'ils ne se foutent pas de ta gueule) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
raph0ux Amateur de PC | Ah ça c'est autre chose... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Non mais ils se foutent de la gueule du monde sérieusement... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Corsair_France |
raph0ux Amateur de PC | Je comprends bien l'idée, mais autant le préciser dès le début de la démarche, tout le monde gagne du temps... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
TheKillerOfComputer |
|
raph0ux Amateur de PC |
Bon du coup j'ai bien reçu le fichier et j'ai pu maj le firmware (même si je peux pas mettre la dernière version vu que j'ai toujours le même bug) En revanche une fois qu'on a le nom du fichier il faut 3 secondes pour retrouver les firmware via Google Enfin j'ai un clavier qui refonctionne normalement c'est déjà ça de pris --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Bon en fait j'ai parlé trop vite vu que c'est le FW du K95 et que mes touches de son sont maintenant useless --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mais pourquoi t'as pas acheté une autre marque dès le départ ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
raph0ux Amateur de PC | C'était il y a longtemps, je savais pas Je vais finir par repasser full logitech Bon après mon HS70 me donne pleinement satisfaction à tous les niveaux Après ce qui est relou c'est que c'est super facile de retrouver tout seul les FW des K70 et des K95, mais pour le K65 le lien est dead Message édité par raph0ux le 14-12-2019 à 16:09:51 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Corsair_France |
Oui et ? c'est le fonctionnement annoncé de base, le clavier ne possèdent pas de mémoire embarqué, donc tu ne peux pas sauvegarder les profils dans le clavier.
C'est bien ça le souci, tu fournis un fichier il finit dans la minute sur le net. Edith : C'est quel version du K65 que tu cherche? Message cité 2 fois Message édité par Corsair_France le 16-12-2019 à 11:18:52 --------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
TheKillerOfComputer |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ah bah ça c'est leur problème j'ai envie de dire --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Monsieur Locke ex Locke Cole | Salut !
--------------- TU Transport Fever 2 |
raph0ux Amateur de PC | K100 RGB commandé, j'espère pas être déçu vu le tarif --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
raph0ux Amateur de PC | Non le filaire, mais j'ai hésité avec lui aussi --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
raph0ux Amateur de PC | Il est trop bien Bon par contre va falloir lui coller des O-Rings parce qu'il est un peu bruyant --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de souris !! | Achat d'une bonne souris et clavier |
Aide pour Steelseries Engine , Souris Sensei Fnatic | Souris qui se déconnecte/reconnecte |
Conseils achat souris | [Topic Unique] Steelseries Apex |
2 ecrans, 2 Clavier, 2 Souris pour 1 Pc | Autonomie : souris hertzienne ou souris bluetooth |
Quel souris choisir ? | clé usb corsair non reconnue |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance |