Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance

n°949115
baubaud
In binch we trust !
Posté le 07-03-2018 à 11:44:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
K70 Lux RGB Mx Silent reçu.
Très beau, très classe et pas si bruyant que ça en fait. Je suis même plutôt surpris.
La hauteur des touche me gêne un peu pour le moment car je viens d'un Logitech Illuminated mais c'est le temps de s'y faire.
Pour l'instant je suis conquis en tout cas.


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 11:44:04  profilanswer
 

n°949501
baubaud
In binch we trust !
Posté le 13-03-2018 à 09:10:38  profilanswer
 

Petite question : Quelqu'un a essayé de mettre des joints toriques sous les touches sur un K70 ?


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°950009
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 19-03-2018 à 13:37:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un CORSAIR VENGEANCE K95 white depuis 2014 et j'ai pas mal de LED qui ont laché.  
 
Y a un moyen de les remplacer ?

n°951719
Boulou
Wingfoil
Posté le 14-04-2018 à 07:50:53  profilanswer
 

Hello,
 
ca y est j'ai reçu ma scimitar pro RGB. Très satisfait pour le moment :)
 
Est ce que vous avez un profil sous windows déjà configuré avec les principaux raccourci ? (précédent/suivant, explorateur, etc...)

n°967971
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-01-2019 à 09:42:02  profilanswer
 

:hello:
 
Je n'arrive pas à mettre le firmware de mon clavier à jour, ça échoue à chaque foi via iCUE et impossible de personnaliser les effets du clavier...
Du coup je me retrouve avec un arc en ciel tout moche :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°967976
Corsair_Fr​ance
Posté le 18-01-2019 à 11:27:36  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

:hello:
 
Je n'arrive pas à mettre le firmware de mon clavier à jour, ça échoue à chaque foi via iCUE et impossible de personnaliser les effets du clavier...
Du coup je me retrouve avec un arc en ciel tout moche :o


 
Deux chose a vérifié pour la mise à jour de FW :  
 
1) ne pas être en bios mode : LED arrêt défilement qui clignote
logiquement si iCUE détecte le clavier c'est pas le cas.
 
2) Hard reset le clavier
Pour cela :
Débranche votre clavier
Appuie sur la touche Echap
Rebranche votre clavier
Relâche la touche Echap
 
 
Pour la partie LED :
 
Vérifie sur quel profils led tu es, et que t'as pas une couche lighting link d'activé avec l'effet rainbow
ou une couche rainbow sur le clavier.


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°967986
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-01-2019 à 17:04:21  profilanswer
 

Merci pour cette réponse rapide :jap:

 

Je teste ça :)

 

Edit : plus de problème de paramétrage (sauf le bouton WinLock et de gestion de la luminosité qui ne fonctionnent pas) mais mise à jour impossible. :(


Message édité par raph0ux le 18-01-2019 à 17:20:07

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°972312
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 19-03-2019 à 19:12:38  profilanswer
 

salut, petit soucis depuis quelques temps avec mon clavier corsair k70 lux.
au bout de quelques minutes, la diode "A" censée s'allumer quand j'appuie sur la touche capslock (le cadenas) ne s'allume plus.
et pourtant, la touche capslock marche elle, vu que quand je clique dessus, j'écris bien en MAJUSCULE et quand je reclique dessus, je suis bien en minuscule.
pour régler le problème pour quelques minutes, je dois toucher l'interrupteur à l'arrière du clavier (bios, 1,2,4,8) et le déplacer par exemple de 1 à 2.
je suis le seul à qui c'est arrivé ?
une solution définitive pour çà ?
merci


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°978916
wutys
Posté le 08-07-2019 à 17:37:44  profilanswer
 

J'ai pris une corsair scimitar Pro RGB pour jouer à FF14, le prix a toujours été une barrière pour acheter ce genre de souris, mais je l'ai trouvé à 69€ fdpin ce qui devient acceptable pour ce petit luxe.
 
super relou à configurer mais par contre super appréciable une fois qu'on a fait l'effort de s'adapter à sa nouvelle config de touche.
ça sera impossible de revenir en arrière pour jouer à un MMORPG :D
 
J'avais peur que les boutons soient trop petits et qu'on ait trop de misclick (surtout que j'ai de plutôt grosse mains) mais en fait pas du tout.  
 
Content de mon achat, il y a plus qu'à espérer que ça tienne la distance...  
Seul petit bémol, la souris est grosse et haute, du coup je me vois mal l'utiliser pour jouer à des jeux plus nerveux, pour un FPS je retournerai illico sur ma Revoltec Fightmouse Elite qui marche du tonnerre après 8 ans de bons et loyaux services.

n°980314
Corsair_Fr​ance
Posté le 05-08-2019 à 10:57:45  profilanswer
 

wutys a écrit :


J'avais peur que les boutons soient trop petits et qu'on ait trop de misclick (surtout que j'ai de plutôt grosse mains) mais en fait pas du tout.  


 
Pense a sauvegardé ton profils  ;)


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 10:57:45  profilanswer
 

n°980316
RedMaxx
Posté le 05-08-2019 à 11:13:30  profilanswer
 

J'ai une scimitar depuis deux ans, elle marche parfaitement. Le gros point noir c'est iCue. Ce logiciel est une merde: ergonomie douteuse, actions pas claires, gestion des profils peu évidentes. En plus il arrive fréquemment que le profil ne soit pas chargé au démarrage ou qu'ils se fassent écraser après une mise à jour. Moi qui ai casque et souris corsair, j'en viens a regretter razer Synapse.
Coté materiel les boutons sur le coté sont bien placés (et ça se regle en plus) et répondent bien, la souris est solide et rapide. Avec un tapis double face et le réglage rapide de la sensibilité on peut tout faire.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°980318
Corsair_Fr​ance
Posté le 05-08-2019 à 11:45:06  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :

Ce logiciel est une merde: ergonomie douteuse, actions pas claires, gestion des profils peu évidentes. En plus il arrive fréquemment que le profil ne soit pas chargé au démarrage ou qu'ils se fassent écraser après une mise à jour. Moi qui ai casque et souris corsair, j'en viens a regretter razer Synapse.


 
Tu peux me detaillé ce qui te pose soucis dans l'ergonomie et ce qui manque de clarté dans les actions ?
 
Pour la gestion des profils, celui en haut est prioritaire.
Logiquement les profils ne se feront plus écraser les modifications du logiciel on eu lieu pour éviter cela arrive encore. :jap:


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°980360
NODeath
Posté le 06-08-2019 à 12:58:42  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :

 

Tu peux me detaillé ce qui te pose soucis dans l'ergonomie et ce qui manque de clarté dans les actions ?

 

Pour la gestion des profils, celui en haut est prioritaire.
Logiquement les profils ne se feront plus écraser les modifications du logiciel on eu lieu pour éviter cela arrive encore. :jap:


Quand tu passes du CUE1 à ICUE, c'est pas facile, j'ai 2 PC, un avec un "vieux" K95 RGB et l'autre avec un K63 Wireless (HTPC), j'ai juste envie de rager quand je fais des macros ou des éclairages (quand je l'ai testé avec mon K95 RGB), la gestion de profil est vraiment lourde, le logiciel tout court est ultra lourd à utiliser, le CUE1 est vraiment simple à utiliser, ça prends 3s à faire une action, y'a un menu complet pour les macros et la gestion des profils est parfaite. C'est la principale raison pour laquelle je rachète pas de matos corsair car je serais obligé de passer sur iCue.

 

Il y a des features sympa dans CUE2/ICUE, mais c'est vraiment trop lourd à utiliser. Sans parler de 2 3 features pour les macros qu'il y a sur le CUE1 qu'il n'y a plus sur CUE2/iCUE.

 

J'aime bien le matos corsair, mais la suite logiciel, c'est juste non. Je suis d'ailleurs loin d'être le seul de cette avis. Une compatibilité de Cue1 avec le matos récent, c'est la seule chose qui me ferait racheter du corsair. :/

 

PS : Oui j'utilise "lourd" souvent car c'est mon impression du logiciel. :o

Message cité 1 fois
Message édité par NODeath le 06-08-2019 à 13:09:09

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°980373
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-08-2019 à 15:17:53  profilanswer
 

Idem pour moi pour le logiciel. (j'en avais déjà parlé)
Et de plus toutes mes (et celles de proche) souris corsair ont eu un pb matériel (clic principaux, molette, revêtement) dès la fin de garantie. Bien plus rare ailleurs. Donc j'ai abandonné.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°980398
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-08-2019 à 19:09:09  profilanswer
 

Mon K65 a un bug, je peux pas upgrade le firmware et il met parfois 20 secondes à être détecté par Windows quand je déverrouille la session... Et parfois le profil se charge même pas... :o bien daubé ce truc...


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°980487
Corsair_Fr​ance
Posté le 07-08-2019 à 20:14:21  profilanswer
 

NODeath a écrit :


PS : Oui j'utilise "lourd" souvent car c'est mon impression du logiciel. :o


 
As tu resté recement? Les équipes essaye d'allégé celui-ci ou tout de moins de l'optimiser.
 
La "lourdeur" recentie est globalement du au regroupement des périphériques et du hardware sous le même logiciel (Corsair Link / Cue).
 
Concernant les macros qu'il te manque par rapport à Cue1 je veux bien la liste, voir si c'est possible de les rajoutés ou si c'est juste un problème de "nom" qui fait que tu les retrouves pas.  :jap:


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°980528
NODeath
Posté le 08-08-2019 à 15:11:19  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :


 
As tu resté recement? Les équipes essaye d'allégé celui-ci ou tout de moins de l'optimiser.
 
La "lourdeur" recentie est globalement du au regroupement des périphériques et du hardware sous le même logiciel (Corsair Link / Cue).
 
Concernant les macros qu'il te manque par rapport à Cue1 je veux bien la liste, voir si c'est possible de les rajoutés ou si c'est juste un problème de "nom" qui fait que tu les retrouves pas.  :jap:


Oui il est installé sur mon HTPC.  
 
Par lourdeur, je parle plutôt de l'ergonomie, après il n'est pas aussi réactif que le CUE1 c'est vrai, mais à la limite ça, c'est pas en top priorité.
 
Pour la feature dont je me sers dans mes macros sur CUE1, j'avais fais un topic sur le forum de corsair et personne ne m'a répondu en plusieurs jours, j'ai du faire un ticket pour au final avoir une réponse négative.
 
https://reho.st/self/8da7e65dc47c4079cbe202024b47934f1bae7a0e.png
 
Après je ne dis pas que ICue est à jeter non plus, il y a quelques features sympa. Mais niveau macro il est clairement en dessous. Sur le CUE1 si je veux faire une macro, je fais clic droit sur la touche où je veux attribué une macro et j'ai la fenêtre du screen ci-dessus qui apparaît.
 
Si je veux modifier une partie de macro, je fais clic droit à l'endroit où je veux modifier et je peux rajouter du délai, une action, une touche etc... c'est rapide, ça prend 1s.  
 
https://reho.st/self/cc652823bffc83b91bd612cef68c1985fab34290.png
 
Il y a d'autres choses dont je pourrais parler mais je vais m'arrêter à ça.  :whistle:  
 
Après je me doute très bien que vous allez pas refaire l'interface du logiciel, je dis juste mon ressentis qui est partagé avec d'autres personnes, surtout celles qui ont acheté du corsair en ayant connu le premier CUE.  :jap:  
 
 


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°980536
Corsair_Fr​ance
Posté le 08-08-2019 à 19:16:36  profilanswer
 

NODeath a écrit :


Pour la feature dont je me sers dans mes macros sur CUE1, j'avais fais un topic sur le forum de corsair et personne ne m'a répondu en plusieurs jours, j'ai du faire un ticket pour au final avoir une réponse négative.


 
Je vais voir pour retrouver le topic et lire le retour  :jap:  
 

NODeath a écrit :


Si je veux modifier une partie de macro, je fais clic droit à l'endroit où je veux modifier et je peux rajouter du délai, une action, une touche etc... c'est rapide, ça prend 1s.  


 
Ok, vu ce qui manque en terme d'option sur les macro pure.
 
Pour la partie interface, elle a en effet était modifié, les macros sont configurable indépendamment des touches, ce qui permet de les affecté plus rapidement d'une touche à l'autre.
Mais je peux comprendre que ça perturbe  :jap:  
 
En effet l'interface sera pas repensé de 0, après les options disponible dans les macros c'est des choses que je peux essayé de négocier en interne.


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°981352
genghis77
-_-'
Posté le 23-08-2019 à 15:22:13  profilanswer
 

petite question vu qu'il n'y a pas de topic dédiée a ce modele...
 
quelqu'un a testé la nouvelle nightsword de corsair ? je me laisserais bien tenté mais sans avoir testé... j'ai deja choppé une roccat nyth qui n'a ps reussie a me faire oublier la G502 de logitech.
 
mais cette nightsword se rapproche de la 502 et comme je kiff corsair d'amour :love:
 
si quelqu'un a un retour sur ce mulot ?


---------------
Genghis achat/vente
n°987480
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-12-2019 à 09:05:25  profilanswer
 

:hello:
Est ce qu'on peut télécharger quelque part le fichier du firmware des périphériques ?

 

Edit : faut faire un ticket chez eux :o


Message édité par raph0ux le 07-12-2019 à 09:43:02

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°987521
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-12-2019 à 17:13:53  profilanswer
 

(et qu'ils te répondent, et si ils te répondent qu'ils ne se foutent pas de ta gueule)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°987543
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-12-2019 à 21:07:57  profilanswer
 

Ah ça c'est autre chose...
Perso j'en ai plein le cul de ce clavier qui bug, mais vu que je me suis pris la tête à mettre les trucs silencieux sous les touches là je vais pas m'amuser à tout demonter... :/


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°987707
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 09-12-2019 à 18:40:13  profilanswer
 

Non mais ils se foutent de la gueule du monde sérieusement... :lol:
Je leur explique que je dois faire une mise à jour de firmware et ils viennent me parler de soft reset :lol:
Et après faut envoyer une photo du clavier et la facture pour avoir le firmware... Ils pouvaient pas le dire dès le départ...  :pfff:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°987781
Corsair_Fr​ance
Posté le 10-12-2019 à 15:55:06  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Je leur explique que je dois faire une mise à jour de firmware et ils viennent me parler de soft reset :lol:
Et après faut envoyer une photo du clavier et la facture pour avoir le firmware... Ils pouvaient pas le dire dès le départ...  :pfff:


 
 
Les FW sont distribué le moins possible pour éviter qu'ils soient partager n'importe ou et créer plus de problème qu'il n'en résolve.
 
Donc il est logique qu'il te propose un soft reset avant puis te demande une preuve d'achat/possession du clavier.
Comme toujours les abus de certain nous oblige a être plus restrictif pour tous le monde.  
 
 :jap:


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°987782
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-12-2019 à 15:57:19  profilanswer
 

Je comprends bien l'idée, mais autant le préciser dès le début de la démarche, tout le monde gagne du temps... :/


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°988165
TheKillerO​fComputer
Posté le 13-12-2019 à 21:32:41  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :

As tu resté recement? Les équipes essaye d'allégé celui-ci ou tout de moins de l'optimiser.
 
La "lourdeur" recentie est globalement du au regroupement des périphériques et du hardware sous le même logiciel (Corsair Link / Cue).
 
Concernant les macros qu'il te manque par rapport à Cue1 je veux bien la liste, voir si c'est possible de les rajoutés ou si c'est juste un problème de "nom" qui fait que tu les retrouves pas.  :jap:


Il n'y a pas que ce type de lourdeur.
 
J'ai un clavier K55 qui fonctionne bien, sauf que les touches G n'ont pas de mémoire si on utilise des touches non-physiquement existantes (genre F13/F14/...). Il faut que iCUE soit lancé en permanence pour assurer ce travail.
 
Alors oui il le fait, et ce ne serait pas génant... si malheureusement iCUE ne pompait pas 3 à 4 % CPU en mode réduit + le service Windows de Corsair qui pompe 1 à 3 % même quand on quitte ICUE. Ça fait CHER du CPU pour juste disposer d'un F13/F14/... afin de pouvoir exploiter Mumble/Discord/TS en même temps. Je précise que j'ai un i5-4590, un peu ancien mais ça reste décent encore maintenant.
 
J'ai tenté de trouver des alternatives mais il semble que ça n'existe pas. Même le Corsair SDK ne semble pas offrir de moyen d'allouer quoi que ce soit aux touches G, il faut passer par iCUE. Sauf que... non, trop cher. Je préfère que le CPU parte dans les jeux et divers, pas pour ça. Et comme je n'utilise pas les LED, autant dire que je regrette son acquisition.

n°988179
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-12-2019 à 01:06:39  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :

 


Les FW sont distribué le moins possible pour éviter qu'ils soient partager n'importe ou et créer plus de problème qu'il n'en résolve.

 

Donc il est logique qu'il te propose un soft reset avant puis te demande une preuve d'achat/possession du clavier.
Comme toujours les abus de certain nous oblige a être plus restrictif pour tous le monde.

 

:jap:

 

Bon du coup j'ai bien reçu le fichier et j'ai pu maj le firmware (même si je peux pas mettre la dernière version vu que j'ai toujours le même bug)

 

En revanche une fois qu'on a le nom du fichier il faut 3 secondes pour retrouver les firmware via Google :whistle:

 

Enfin j'ai un clavier qui refonctionne normalement c'est déjà ça de pris :D


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°988219
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-12-2019 à 15:37:56  profilanswer
 

Bon en fait j'ai parlé trop vite vu que c'est le FW du K95 et que mes touches de son sont maintenant useless :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°988223
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 14-12-2019 à 16:04:31  profilanswer
 

[:ddr555] Mais pourquoi t'as pas acheté une autre marque dès le départ ? [:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°988224
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-12-2019 à 16:09:19  profilanswer
 

C'était il y a longtemps, je savais pas :o

 

Je vais finir par repasser full logitech :o

 

Bon après mon HS70 me donne pleinement satisfaction à tous les niveaux :jap:

 

Après ce qui est relou c'est que c'est super facile de retrouver tout seul les FW des K70 et des K95, mais pour le K65 le lien est dead :o


Message édité par raph0ux le 14-12-2019 à 16:09:51

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°988339
Corsair_Fr​ance
Posté le 16-12-2019 à 11:09:34  profilanswer
 

TheKillerOfComputer a écrit :


Il n'y a pas que ce type de lourdeur.

 

J'ai un clavier K55 qui fonctionne bien, sauf que les touches G n'ont pas de mémoire si on utilise des touches non-physiquement existantes (genre F13/F14/...). Il faut que iCUE soit lancé en permanence pour assurer ce travail.

 

Oui et ? c'est le fonctionnement annoncé de base, le clavier ne possèdent pas de mémoire embarqué, donc tu ne peux pas sauvegarder les profils dans le clavier.

 


raph0ux a écrit :


En revanche une fois qu'on a le nom du fichier il faut 3 secondes pour retrouver les firmware via Google :whistle:

 

C'est bien ça le souci, tu fournis un fichier il finit dans la minute sur le net.
Et je t'assure que y a un paquet de monde qui s'amuse à les modifier et les testé et après qui viennent pleuré car ça fonctionne plus.  [:heow]

 

Edith : C'est quel version du K65 que tu cherche?

Message cité 2 fois
Message édité par Corsair_France le 16-12-2019 à 11:18:52

---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°988342
RedMaxx
Posté le 16-12-2019 à 11:26:18  profilanswer
 

J'ai un souci récurrent sur ma scimitar: régulièrement au démarrage ICue n'assigne pas les boutons comme il faut (ils sont assignés sur les touches & é " ' etc). Pourtant la souris apparait bien dans l'appli, et j'ai beau changer les profils via le bouton physique du multo ou via l'appli cela ne marche pas.
Il faut débrancher / rebrancher la souris, et au reboot cela est en général bon.
 
Quelqu'un d'autre a le souci?


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°988361
TheKillerO​fComputer
Posté le 16-12-2019 à 15:14:59  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :

Oui et ? c'est le fonctionnement annoncé de base, le clavier ne possèdent pas de mémoire embarqué, donc tu ne peux pas sauvegarder les profils dans le clavier.


Ce n'est pas vraiment indiqué sur la fiche produit du site d'e-commerce :sweat: ni même facilement trouvable chez Corsair même en cherchant sur Google. Je ne l'ai découvert que sur le forum officiel, bien après coup.
 
Mais ça n'aurait pas été génant du tout SI le programme n'était pas si gourmand, ou s'il y avait moyen d'utiliser d'autres logiciels genre AutoHotkey pour rediriger les touches G.
 
Après ça ne l'empêche pas de marcher, juste que c'est dommage.

n°988367
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-12-2019 à 16:17:42  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :

 

C'est bien ça le souci, tu fournis un fichier il finit dans la minute sur le net.
Et je t'assure que y a un paquet de monde qui s'amuse à les modifier et les testé et après qui viennent pleuré car ça fonctionne plus. [:heow]

 

Edith : C'est quel version du K65 que tu cherche?

 

Ah bah ça c'est leur problème j'ai envie de dire :lol:
Je cherche celui du K65 RGB :jap:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°999104
jameson
Posté le 16-06-2020 à 02:27:12  profilanswer
 

Juste au cas où cela puisse un jour être utile à quelqu'un...
=> Sur une installation fraîche, je ne parvenais pas à lancer des .bat depuis un raccourci configuré sur Icue (il ne passe rien, même si en pratique cmd sans être lancé mais caché).

 

Mes .bat sont super simples, il lancent Nircmd avec des arguments pour changer le périph. de sortie audio, genre :

nircmd setdefaultsounddevice "Haut-parleurs" 1

 

Sur le forum corsair, un gars conseille à raison de lancer un "start cmd" en début de bat pour que cela fonctionne.
En pratique, cela m'a surtout permis de comprendre qu'il doit y avoir un pb de droits quelconque qui interdit à Icue d'exécuter un exécutable depuis n'importe où (je n'avais pas le pb sur une ancienne installation...).

 

> La meilleure option que j'ai trouvé et de simplement balancer nircmd.exe dans %windir% (les batches eux peuvent être n'importe ou).
Il y a peut être une meilleure solution, bien sur, mais je fais avec mes faibles moyens  :o


Message édité par jameson le 16-06-2020 à 02:42:05
n°1051644
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 17-06-2023 à 12:59:12  profilanswer
 

Salut !
J'ai un léger problème depuis ce matin avec ma Scimitar. Le bouton de la souris "profile" celui qui est juste derrière la roulette, impossible de le configurer sous icue, comme si le bouton n'existait pas, le bouton qui est collé à lui ( dpi je crois ) est bien pris en compte mais pas le bouton profile, du coup ça me swap de profile dès que je clic dessus mais le problème c'est que je m'en servait pour autre chose.
Il n'y a pas moyen de forcer la chose ?


---------------
TU Transport Fever 2
n°1051650
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-06-2023 à 15:42:57  profilanswer
 

K100 RGB commandé, j'espère pas être déçu vu le tarif  :whistle:

 


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°1051651
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 17-06-2023 à 15:58:48  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

K100 RGB commandé, j'espère pas être déçu vu le tarif :whistle:

 



Je l'ai depuis 1 mois, c'est un monstre, tu parles bien du wireless extra plat ?


---------------
TU Transport Fever 2
n°1051653
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-06-2023 à 16:07:06  profilanswer
 

Non le filaire, mais j'ai hésité avec lui aussi  :whistle:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°1051655
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 17-06-2023 à 16:08:33  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Non le filaire, mais j'ai hésité avec lui aussi :whistle:


Ah ok. Le wireless à 300€, c'est un clavier type ordi portable, ça peut ne pas plaire.


---------------
TU Transport Fever 2
n°1051751
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-06-2023 à 08:56:04  profilanswer
 

Il est trop bien  :love:

 

Bon par contre va falloir lui coller des O-Rings parce qu'il est un peu bruyant  :lol:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de souris !!Achat d'une bonne souris et clavier
Aide pour Steelseries Engine , Souris Sensei FnaticSouris qui se déconnecte/reconnecte
Conseils achat souris[Topic Unique] Steelseries Apex
2 ecrans, 2 Clavier, 2 Souris pour 1 PcAutonomie : souris hertzienne ou souris bluetooth
Quel souris choisir ?clé usb corsair non reconnue
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR