|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance |
---|
charp911 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 22:45:44 |
kamag | arf mon clavier k95 commence a avoir des led qui lâche, 2 pour l'instant pas tip top mais encore sous garantie. ça se passe comment d’ailleurs si on veut le renvoyer ? |
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
kamag |
Message édité par kamag le 08-07-2015 à 20:11:38 |
Corsair_France | Bonjour --------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
kamag | bon il doit arrivé demain chez Corsair d’après le suivis colis on va voir se que ça donne |
NODeath |
balrogmorgoth |
Le rma est demandé j'espère ne pas poireaute autant de temps que la fois dernière --------------- |
kamag | en plus en se moment a priori ils ont pas de stock donc obliger d'attendre |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 10:26:48 |
NODeath |
balrogmorgoth |
J'ai déjà reçu l'aval du sav ! Didiou --------------- |
kamag | pour ça j’espère qu'il vont pas me refiler la même version mais un RGB au moins pas de soucis ... pas envie quil retombe en panne dans 6 mois ...
|
balrogmorgoth | On est sur et certain que la version RGB n'est pas touchée ? (pas suivi l'actualité) --------------- |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Ketill | Super ! Merci de ta réponse ! |
kamag | balrogmorgoth va falloir attendre rupture des stock ... ca fait plus d'une semaine que j'attend depuis l'arrivé |
- gab | Cooler Master Trigger Z ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
balrogmorgoth | Il fait partie de ma 'liste .. --------------- |
kamag | bon bun j'ai eu mon retour SAV , k95 RGB merci Corsair vraiment top . bref le SAV a était efficace et fait un bon geste commercial. |
balrogmorgoth | Bienvenue au club, idem ce jour ici... L'avantage c'est que t'as un clavier propre tous les 6 mois avec corsair ! --------------- |
NODeath |
NODeath | Bah comme dis précédemment, les White n'ont pas été arrêté pour rien. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
pyromannx | Bonjour à tous. Pour ma part , il s'agit de mon deuxième K70 de chez Corsair.
Message cité 1 fois Message édité par pyromannx le 19-08-2015 à 03:29:57 --------------- Linux Power ! |
kamag | t’inquiète j'avais demander un geste il m'avait dit non et finalement l'on fait . ca doit juste pas être ce qui font les tickets qui le font . |
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
pyromannx |
--------------- Linux Power ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 20-08-2015 à 11:38:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Juste que la politique de SAV à deux vitesses me surprends. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'as toujours pas compris que cela n'a rien à voir avec toi, mais c'est pas grave. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de souris !! | Achat d'une bonne souris et clavier |
Aide pour Steelseries Engine , Souris Sensei Fnatic | Souris qui se déconnecte/reconnecte |
Conseils achat souris | [Topic Unique] Steelseries Apex |
2 ecrans, 2 Clavier, 2 Souris pour 1 Pc | Autonomie : souris hertzienne ou souris bluetooth |
Quel souris choisir ? | clé usb corsair non reconnue |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance |