|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance |
---|
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 11:06:39 |
comput44 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Jamais content
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
NODeath | Hola, --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
NODeath |
Après pour le topic je suis déjà passé dessus. Mais il me faut un clavier avec un maximum de touche macro possible et le K95 est vraiment parfait pour ça. Après il semblerait que les problèmes d'électronique était sur une série. Donc j'attends un peu avant de le prendre. Merci pour ton aide, je vais prendre le tapis EDIT : Commandé sur RDC à 21€ fdpin. , par contre la photo c'est un tapis normal, mais il y a marqué extend, donc ça doit être la bonne version. Message édité par NODeath le 24-12-2014 à 16:11:32 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 16:00:28 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Pour les problèmes d'électronique à toi de voir, mais n'oublie pas que ça fait maintenant plusieurs générations de claviers Corsair qui connaissent des problèmes... |
NODeath | Oui je sais, mais je garde confiance
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
poutrella | bha les brown --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je te conseille tout de même de relire les dernières pages ; de sorte à ce que tu achètes en connaissance de cause. |
kaiba75 | C'est surtout parce que les "classiques" aussi ont des problèmes. |
SPetis | Tout rétro-éclairage de clavier Corsair ou non Gaming confondu en fait |
leonidas21 Μολoν λαβέ | non c'est un red en Fr. --------------- Le vélo c'est la vie |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
flos1 | C'est pour quand les k70 rgb en switchs marrons et azerty ? Merci
|
Ze_DarkAleX | Salut les gens, je m'apprête à faire une demande de RMA pour un K70 avec plein de led mortes. En lisant ceci en page précédente concernant ceux qui ont payé des FDP pour l'envoi, ça m'a mis un doute :
|
kaiba75 |
|
Ze_DarkAleX |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Xadeon,
|
Corsair_France |
Message édité par Corsair_France le 17-02-2015 à 15:59:05 --------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
kaiba75 |
|
kuyhuon | Bonjour,
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | c'est super tu vas pouvoir claquer les leds de ton nouveau clavier cette semaine!
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
SPetis | J'osais pas le dire, mais je savais que tu allais t'en charger |
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
theBride_ Strobist | Voila, j'ai reçu mon nouveau clavier, noir après avoir renvoyé mon ancien argenté... Après le dysfonctionnement de plus de 17 LED et après avoir payé 22€ de frais de port de ma propre poche. Le service après vente ne m'a fait aucun geste commercial et j'attends maintenant que les prochaines LED lâchent sur le nouveau clavier... Ça sera mon dernier produit Corsair et je ne conseillerais plus jamais un de leur produits, avec un service client pareil. Payer les frais de port pour un produit dont les soucis sont clairement de la faute du constructeur ça ne donne pas envie de réitérer l’expérience. Edit : Une semaine après mon coup de gueule, je peux dire merci à notre médiatrice Corsair France, qui m'a aidé a m'arranger avec la marque. J'ai reçu un Casque Micro Corsair Vengeance 1400 comme dédommagement pour les frais engagés J'espère que ça va continuer dans ce bon sens avec leur SAV (prise en charge des frais de retour, sav français) Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 12-03-2015 à 09:33:44 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de souris !! | Achat d'une bonne souris et clavier |
Aide pour Steelseries Engine , Souris Sensei Fnatic | Souris qui se déconnecte/reconnecte |
Conseils achat souris | [Topic Unique] Steelseries Apex |
2 ecrans, 2 Clavier, 2 Souris pour 1 Pc | Autonomie : souris hertzienne ou souris bluetooth |
Quel souris choisir ? | clé usb corsair non reconnue |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance |