|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance |
---|
Corsair_France | Reprise du message précédent :
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 19:29:54 |
Gilbertpeaulisse | Bonjour,
|
pinky2000 | Pourriez-vous me dire si le problème de LED est résolu à présent ? |
kuyhuon |
|
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Ukuleliste | Ah d'ac merci ! |
SPetis |
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 23:18:10 |
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
paillottes |
voila reçu ce jour mon nouveau k95 rgb il est magnifique, merci encore au sav corsair Message édité par paillottes le 10-04-2015 à 12:19:12 |
kamikaze24 |
|
amodee | Bonsoir,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lenoox | Salut tout le monde, j'hésite entre les différents modèles du k70, vengeance, gaming etc
|
Corsair_France | Bonjour
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Pour la procédure de RMA, y a t'il un moyen de passer du K70 silver -> K65 ? et d'avoir un remboursement de la différence ou autre ? --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | Personne pour ma question ?
Message cité 1 fois Message édité par Triple-Nax le 24-05-2015 à 19:49:03 --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Corsair_France |
Message édité par Corsair_France le 27-05-2015 à 15:42:16 --------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Corsair_France |
amodee |
Message édité par amodee le 29-05-2015 à 17:27:54 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Voici la disposition standard d'un clavier ISO : Voici un Corsair K70 ISO : Pour cette raison, les Corsair K sont incompatibles avec les jeux de touches tiers standards. Message édité par _PixelNinja le 30-05-2015 à 01:25:58 |
mlemehdi | Bonjour à tous, je possède un clavier corsair K65 dont je suis très content à l'exception d'un point : impossible de taper les majuscules accentuées.
Message cité 2 fois Message édité par mlemehdi le 09-06-2015 à 21:06:25 |
evilgruz | J'ai un Corsair Raptor K50 depuis un an et la barre espace se bloque parfois. Vous savez comment la retirer pour la réparer ?
Message cité 1 fois Message édité par evilgruz le 14-06-2015 à 03:20:09 |
Corsair_France |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 19-06-2015 à 13:37:00 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
narvalo77 | Salut,
|
mlemehdi |
|
NODeath | --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
charp911 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de souris !! | Achat d'une bonne souris et clavier |
Aide pour Steelseries Engine , Souris Sensei Fnatic | Souris qui se déconnecte/reconnecte |
Conseils achat souris | [Topic Unique] Steelseries Apex |
2 ecrans, 2 Clavier, 2 Souris pour 1 Pc | Autonomie : souris hertzienne ou souris bluetooth |
Quel souris choisir ? | clé usb corsair non reconnue |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance |