Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance

n°788108
SmXme
Posté le 05-10-2014 à 13:56:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rapace117, tu pourrais prendre le temps de mesurer ton clavier avec et sans repose poignet stp (K70), j'viens de voir le RGB avec les mesures identiques mais sans repose poignet..  
Thx !

mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 13:56:53  profilanswer
 

n°788131
Rapace117
Uplay : Rapace117
Posté le 05-10-2014 à 15:08:28  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :


Si tu trouves que le G710+ fait trop 'Gamer', le G910 risque fortement de te décevoir.


 
J'avais pas vu  :D, il est moins moche que le 710 après pour le prix il a intérêt d'être bon  :ouch:  
 
21 cm avec repose poignet

Message cité 1 fois
Message édité par Rapace117 le 05-10-2014 à 15:10:25

---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°788134
SmXme
Posté le 05-10-2014 à 15:13:35  profilanswer
 

Awai ca fait chaud en fait

n°788135
Puree
Posté le 05-10-2014 à 15:18:51  profilanswer
 

Rapace117 a écrit :


 
J'avais pas vu  :D, il est moins moche que le 710 après pour le prix il a intérêt d'être bon  :ouch:  


 
un peu hs par rapport au thread mais... tu as vu le profil des touches ? faut avoir des doigts bizarres  :lol:

n°788140
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 05-10-2014 à 15:36:42  profilanswer
 

Par contre, l'utilisation d'interrupteurs Omron sur le G910 est intéressant ; il n'y a pas eu de claviers avec des Omron depuis des années. Après, ça ne fait pas tout, il faut que le reste suive (et c'est là où j'ai des doutes).

n°788143
SmXme
Posté le 05-10-2014 à 15:42:40  profilanswer
 

Rapace117, je crois que le repose poignet passera pas réellement chez moi. Tu le trouves comment sans repose poignet? Tu l'utilises avec toi?

n°788150
Rapace117
Uplay : Rapace117
Posté le 05-10-2014 à 15:58:08  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :


Si tu trouves que le G710+ fait trop 'Gamer', le G910 risque fortement de te décevoir.


 

SmXme a écrit :

Rapace117, je crois que le repose poignet passera pas réellement chez moi. Tu le trouves comment sans repose poignet? Tu l'utilises avec toi?


 
Oui je l'utilise avec, sans je pourrais pas il est trop haut


---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°788198
balrogmorg​oth
Posté le 05-10-2014 à 21:51:57  profilanswer
 

Salut j'ai mon K95 depuis mi aout 2013, utilisé tous les jours, je commence à rager, je pensais mon soucis de leds qui grillent depuis quelques semaines isolées, conaissant le professionnalisme de corsair, en recherchant ce soir, je vois que le soucis de LED est récurant, dommage pour un clavier à 130 balles ... J'ai décidé de faire un RMA j’espère vraiment un remplacement ...  
 
Dommage car j'adore ce clavier ...  j'ai failli changer ma G700 par une corsair, on verra a la suite de mon RMA pour ma part si je continue l'aventure corsair ...


Message édité par balrogmorgoth le 05-10-2014 à 21:55:36

---------------

n°788244
SmXme
Posté le 06-10-2014 à 07:31:22  profilanswer
 

Hey !
J'vais attendre encore un peu pour faire mon choix. Franchement le design et les petits "plus" du corsair me plaisaient mais j'dois avouer que ca me ferait chier de mettre 130e dans un clavier qui va galérer à faire ses 2ans, pour du mécanique ca la fout mal.
Honnêtement j'commence à me dire que j'vais peut être prendre quelques choses de plus simple, j'aimerais de la qualité, quelques choses de personnalisable avec bonne réputation. Mais j'imagine que cela veut dire que je vais laisser tomber le rétro-éclairage.  
Savez-vous où on pourrait test tous les switchs via des claviers présentés? Style Fnac ou autre?
Merci

n°788245
SmXme
Posté le 06-10-2014 à 08:09:18  profilanswer
 

Au niveau du budget faut regarder autour de 120.
Si ya vraiment rien qui me botte peut être que j'me demerderais pour mettre un tout petit peu plus mais ca sera chaud.
Switches Brown ou Red

mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 08:09:18  profilanswer
 

n°788479
Corsair_Fr​ance
Posté le 07-10-2014 à 16:04:35  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


au passage,

Spoiler :

ya donc un K65 RGB, la classe !



 
Il n'est pas prévu pour la France actuellement, seulement les USA/UK/JP dans un premier temps  :jap:


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°788500
SmXme
Posté le 07-10-2014 à 18:48:49  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :


 
Il n'est pas prévu pour la France actuellement, seulement les USA/UK/JP dans un premier temps  :jap:


Bonjour Mr Corsair,
Je suis en train d'hésiter entre votre K70 Noir (MX Brown ou Red), et un autre clavier.
Cependant j'ai besoin de plus d'infos sur les problèmes de LED.
Pouvez vous m'en dire plus, par quoi cela est causé?, Quels modèles sont les plus touchés?  
Merci

n°788613
Corsair_Fr​ance
Posté le 08-10-2014 à 12:52:35  profilanswer
 

SmXme a écrit :


Bonjour Mr Corsair,
Je suis en train d'hésiter entre votre K70 Noir (MX Brown ou Red), et un autre clavier.
Cependant j'ai besoin de plus d'infos sur les problèmes de LED.
Pouvez vous m'en dire plus, par quoi cela est causé?, Quels modèles sont les plus touchés?  
Merci


 
Bonjour
 
Pour ce qui concerne les LED HS sur les produits K70/K95, le problème est bien présent (il faut bien l'avouer) mais le taux de retour SAV /produits vendus n'est pas si important que laisse tout les messages que vous pouvez voir sur les différents forums. Mais il sera toujours normal de voir des messages de mécontentement de problèmes lié a un produit que de messages de personnes vantant de sa bonne tenue, logique.  
Comme déjà plus haut, tout est pris en charge par la garantie mais nous comprenons bien que pour un produit haut de gamme, cela ne donne pas une bonne image pour la fiabilité de nos produits en général. Mais nous nous effectuons d'améliorer la fiabilité des LED avec notre fournisseur afin de limité les désagréments pour nos utilisateurs de clavier a LED.
Actuellement si vous passez par votre revendeur, le produit sera bien pris en garantie (si ce n'est pas le cas, merci de nous contacter) et pour le remplacement, ils vous feront une proposition (elle est différente pour chaques revendeurs, difficile de vous dire lesquelles -> échange dans leur stock, proposition d'un produit équivalent d'une autre marque, avoir, remboursement ...).
Si vous passez par nous, nous échangeons par un modèle équivalent ou supérieur et si ce n'est pas possible, vous aurez un remboursement (sous proposition de notre équipe) du prix d'achat de la facture sous quelques semaines par notre compatibilité (cela reste long, il est vrai).
 
Cdlt


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°788715
balrogmorg​oth
Posté le 08-10-2014 à 21:22:21  profilanswer
 

Bonjour, pour ma part, vos confrères du SAV ont validé le RMA, le clavier doit partir, j'ai juste l'amertume quand au prix que je vais devoir débourser pour renvoyer le clavier aux pays bas ...  
 
Ceci dit, j’espère avoir un RGB et ne plus avoir ce soucis, que je trouve bien idiot ...  
 
A part ça, ce clavier est l'un des meilleurs que j'ai eu entre les mains .  
 


---------------

n°788792
SmXme
Posté le 09-10-2014 à 10:10:45  profilanswer
 

Salut balrog, j'espère que ton problème sera résolu,
Pourrais tu me dire combien tu as eu à débourser ?  
Je pense me diriger vers un K70, c'est le clavier qui me correspond le plus, si j'ai un soucis tant pis, SAV ou Remboursement. Puis bon, généralement j'suis assez chanceux ca devrait se passer ! (Tu avais quel modèle? Bleu / Silver?)

n°788982
Gilbertpea​ulisse
Posté le 10-10-2014 à 07:31:36  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une petite question à propos du K95. Les touches macro peuvent-elles être gênante ?

n°789013
SmXme
Posté le 10-10-2014 à 11:47:03  profilanswer
 

Ca rend le clavier plus large. Si tu en as pas l'intérêt, autant prendre le K70. J'crois que le K70 fais 44cm, tu passes a 50 avec le K95

n°789023
Rapace117
Uplay : Rapace117
Posté le 10-10-2014 à 12:38:43  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :


 
Bonjour
 
Pour ce qui concerne les LED HS sur les produits K70/K95, le problème est bien présent (il faut bien l'avouer) mais le taux de retour SAV /produits vendus n'est pas si important que laisse tout les messages que vous pouvez voir sur les différents forums. Mais il sera toujours normal de voir des messages de mécontentement de problèmes lié a un produit que de messages de personnes vantant de sa bonne tenue, logique.  
Comme déjà plus haut, tout est pris en charge par la garantie mais nous comprenons bien que pour un produit haut de gamme, cela ne donne pas une bonne image pour la fiabilité de nos produits en général. Mais nous nous effectuons d'améliorer la fiabilité des LED avec notre fournisseur afin de limité les désagréments pour nos utilisateurs de clavier a LED.
Actuellement si vous passez par votre revendeur, le produit sera bien pris en garantie (si ce n'est pas le cas, merci de nous contacter) et pour le remplacement, ils vous feront une proposition (elle est différente pour chaques revendeurs, difficile de vous dire lesquelles -> échange dans leur stock, proposition d'un produit équivalent d'une autre marque, avoir, remboursement ...).
Si vous passez par nous, nous échangeons par un modèle équivalent ou supérieur et si ce n'est pas possible, vous aurez un remboursement (sous proposition de notre équipe) du prix d'achat de la facture sous quelques semaines par notre compatibilité (cela reste long, il est vrai).
 
Cdlt


 
Le problème de LED est ou sera réglé sur les prochaines générations de K70/K95 non RGB ? Je crois que c'est un problème lié à l'électricité statique non ?


---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°789052
SmXme
Posté le 10-10-2014 à 15:33:05  profilanswer
 

Rapace, en me baladant un peu partout, j'ai lu pas mal de chose. Comme quoi la version noir avait une couche de peinture je sais plus où, qui réglait ce problème justement. Et c'est pour ca que tout l'monde continue de recommandé le produit. Apparement seuls les versions silver étaient réellement touchés.

n°789089
balrogmorg​oth
Posté le 10-10-2014 à 19:41:28  profilanswer
 

SmXme a écrit :

Salut balrog, j'espère que ton problème sera résolu,
Pourrais tu me dire combien tu as eu à débourser ?  
Je pense me diriger vers un K70, c'est le clavier qui me correspond le plus, si j'ai un soucis tant pis, SAV ou Remboursement. Puis bon, généralement j'suis assez chanceux ca devrait se passer ! (Tu avais quel modèle? Bleu / Silver?)


 
Salut, je l'ai expédié par colissimo ( pas envie de debourser 65€ en chronopost ou ups, meme si j'expedie par ma boite ...) ca m'a couté genre 25€ et je vois qu'il ne se trouve plus en France depuis ce matin .  
 
PERSO J'avais un silver


---------------

n°789095
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 10-10-2014 à 20:22:06  profilanswer
 

Bonjour Mr Corsair,  
 
j'ai un K90 de (décembre 2012) avec 6 touches défectueuses ( ne fonctionnent pas du tout)
les 6 touches comprenant entre autres   Suppr / page Down / page Up
j'ai envoyé un ticket RMA
on m'a demandé la preuve de la facture que j'ai envoyé
et là on me demande de l'envoyer en Californie !

Attn: RMA Department
Corsair Inc.
2660 W. Winton Ave
Hayward, CA, USA 94545

 
je me pose deux questions :
 
Pourquoi en Californie ?
serai-je remboursé pour le transport ?
 
je suis aux Antilles mais achat fait à Paris.
 
mais ça n'excuse pas l'envoie en Californie puisque ça me coute largement moins cher d'envoyer un colis en Grèce qu'aux États-Unis qui ne font pas partis de l'Europe.

n°789408
iparmenion​i
Posté le 13-10-2014 à 13:47:20  profilanswer
 

SmXme a écrit :

Rapace, en me baladant un peu partout, j'ai lu pas mal de chose. Comme quoi la version noir avait une couche de peinture je sais plus où, qui réglait ce problème justement. Et c'est pour ca que tout l'monde continue de recommandé le produit. Apparement seuls les versions silver étaient réellement touchés.


 
J'ai eu la version noir et 24 leds mortes  :o

n°789409
Rapace117
Uplay : Rapace117
Posté le 13-10-2014 à 13:48:48  profilanswer
 

iparmenioni a écrit :


 
J'ai eu la version noir et 24 leds mortes  :o


 
 :pt1cable:


---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°789422
SmXme
Posté le 13-10-2014 à 14:16:38  profilanswer
 

iparmenioni a écrit :


 
J'ai eu la version noir et 24 leds mortes  :o


Et tu l'avais acheté quand?

n°789844
iparmenion​i
Posté le 14-10-2014 à 13:16:34  profilanswer
 

il y a 1,5 ans

n°789959
SmXme
Posté le 14-10-2014 à 18:01:15  profilanswer
 


Donc ca devait être une des premières séries

n°790373
iparmenion​i
Posté le 16-10-2014 à 12:15:43  profilanswer
 

Je compterais pas là dessus pour espérer ne pas avoir de led morte.

n°790548
SmXme
Posté le 16-10-2014 à 21:41:21  profilanswer
 

iparmenioni a écrit :

Je compterais pas là dessus pour espérer ne pas avoir de led morte.


Non tkt j'ai laissé tomber

n°791507
Corsair_Fr​ance
Posté le 22-10-2014 à 16:20:56  profilanswer
 

Rapace117 a écrit :


 
Le problème de LED est ou sera réglé sur les prochaines générations de K70/K95 non RGB ? Je crois que c'est un problème lié à l'électricité statique non ?


 
Il n'y a pas de nouvelle génération K70/K95 non RGB de prévu, mais de nouvelles version RGB pour 2015  :jap:  
J'ai aucune information au problème lié au LED défectueux sur certains claviers.
 

sicqo a écrit :

Bonjour Mr Corsair,  
 
j'ai un K90 de (décembre 2012) avec 6 touches défectueuses ( ne fonctionnent pas du tout)
les 6 touches comprenant entre autres   Suppr / page Down / page Up
j'ai envoyé un ticket RMA
on m'a demandé la preuve de la facture que j'ai envoyé
et là on me demande de l'envoyer en Californie !

Attn: RMA Department
Corsair Inc.
2660 W. Winton Ave
Hayward, CA, USA 94545

 
je me pose deux questions :
 
Pourquoi en Californie ?
serai-je remboursé pour le transport ?
 
je suis aux Antilles mais achat fait à Paris.
 
mais ça n'excuse pas l'envoie en Californie puisque ça me coute largement moins cher d'envoyer un colis en Grèce qu'aux États-Unis qui ne font pas partis de l'Europe.


 
Bonjour
 
Oui Généralement le SAV des iles de la mer des caraïbes se font directement avec notre Hub au USA (question de distance).
Après essayé de leur demander si il est possible de renvoyer en Europe en leur expliquant que les frais de ports sont moins onéreux pour vous.
 
Cordialement


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°791605
balrogmorg​oth
Posté le 23-10-2014 à 06:21:20  profilanswer
 

Lut, je commençais à m'inquieter aucunes nouvelles du sav quand à la réception de mon colis, alors j'ai demandé s'ils l'avaient reçu, ce qui est le cas, mais la réponse à été tranchante, à cause de la grande demande de sav, ils sont en rupture de stock de clavier, et l'estimation de mon remplaçant est prévu pour le 31/10, c'est magnifique ... J'utilise un foutu roccat valo que je vais faire voler à travers la maison ...  
 


---------------

n°791612
Ames974
Posté le 23-10-2014 à 09:01:50  profilanswer
 

Je reviens suite au soucis de led (bleue) de mon K70. Je n'ai pas donné suite personnellement à la RMA validé par Corsair, les frais d'envoi pour moi étant beaucoup trop cher, j'arrive à la moitié du prix du clavier pour l'envoi... Et si par malheur le retour du nouveau clavier aurait aussi été défectueux, j'aurai dépensé un grosse somme pour revenir au point de départ et renvoyer à nouveau m'aurait coûté au final le prix d'un nouveau clavier. Bref, j'ai abandonné "juste" pour une dizaine de led (j'ai plus compté après, ça semble s'être calmé...), je compte plus tard réinvestir ailleurs en clavier, et j'ai ma solution personnel pour retrouver mon clavier totalement rétroéclairé.

 

J'ai une connaissance sur mon île également, ayant pris un K70 à led bleue. Rebelote chez lui : plusieurs led HS.

 

Je comprends très bien le fait que les retours sur forums sont souvent ceux ayant des soucis et ne représentant pas la totalité de la production. Mais le fait est que le soucis est répandu. Et les risques d'avoir ce soucis de led est là, ce n'est pas non plus quelques cas isolés. Très objectivement, ce clavier est très bon mais ce soucis lui fait clairement défaut, on paye en partie le prix de la gamme du produit, et pour quelques led qui gonfle le prix de tous les claviers de toute les marques, alors qu'à bien y regardé ces led coûtent que dalle... Les soucis ça arrive, même sur du haut gamme. Mais des led qui tombent comme des mouches et de manière répandu sur la communauté, ce n'est pas normal. Ce n'est pas le premier, ni deuxième, ni troisième clavier rétroéclairé que j'ai en main, mais c'est le premier et le plus cher que j'ai eu en main à avoir des soucis de led, et même du côté de ma connaissance.

 

Après, il me semble que les version K70 à led bleue avait été retiré un moment, je n'ai plus trop suivi l'affaire aussi.

 

C'est vraiment dommage car au départ j'était sur un autre marque, peut être moins populaire mais ayant fait ces preuves en clavier et pour le même ordre de prix. Mais j'ai craqué sur K70 pour son design.

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 23-10-2014 à 09:04:50
n°791648
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-10-2014 à 13:52:47  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :


Oui Généralement le SAV des iles de la mer des caraïbes se font directement avec notre Hub au USA (question de distance).
Après essayé de leur demander si il est possible de renvoyer en Europe en leur expliquant que les frais de ports sont moins onéreux pour vous.
 
Cordialement

merci pour la réponse, mais vu le prix de l'envoi que ce soit Europe ou USA, il est plus judicieux d'investir dans un nouveau clavier  :jap:  

n°792516
iparmenion​i
Posté le 28-10-2014 à 13:57:52  profilanswer
 

Moi je me suis fait remboursé mon k95 mais j'ai perdu pas mal :( C'est pas vraiment une solution.
 
Acheté 140€, remboursé 128€, 20€ de frais de retour et 28€ de frais de change.

n°792664
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 29-10-2014 à 13:51:23  profilanswer
 

iparmenioni a écrit :

Moi je me suis fait remboursé mon k95 mais j'ai perdu pas mal :( C'est pas vraiment une solution.
 
Acheté 140€, remboursé 128€, 20€ de frais de retour et 28€ de frais de change.


 
 
 [:lectrodz]


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°793128
Corsair_Fr​ance
Posté le 31-10-2014 à 18:36:53  profilanswer
 

balrogmorgoth a écrit :

Lut, je commençais à m'inquieter aucunes nouvelles du sav quand à la réception de mon colis, alors j'ai demandé s'ils l'avaient reçu, ce qui est le cas, mais la réponse à été tranchante, à cause de la grande demande de sav, ils sont en rupture de stock de clavier, et l'estimation de mon remplaçant est prévu pour le 31/10, c'est magnifique ... J'utilise un foutu roccat valo que je vais faire voler à travers la maison ...  


Bonjour
 
Il y a des constantes pénuries les claviers K70/K95 AZERTY (et même chez d'autres pays), il faut s'armer régulièrement de patience en effet.
A priori si c'est la référence CH-9000020-FR, il semble que nous avons reçu des pièces, merci de m'indiquer votre numéro de ticket RMA pour que je puisse relancer votre retour auprès de mes collègues.
 

Ames974 a écrit :

Je reviens suite au soucis de led (bleue) de mon K70. Je n'ai pas donné suite personnellement à la RMA validé par Corsair, les frais d'envoi pour moi étant beaucoup trop cher, j'arrive à la moitié du prix du clavier pour l'envoi... Et si par malheur le retour du nouveau clavier aurait aussi été défectueux, j'aurai dépensé un grosse somme pour revenir au point de départ et renvoyer à nouveau m'aurait coûté au final le prix d'un nouveau clavier. Bref, j'ai abandonné "juste" pour une dizaine de led (j'ai plus compté après, ça semble s'être calmé...), je compte plus tard réinvestir ailleurs en clavier, et j'ai ma solution personnel pour retrouver mon clavier totalement rétroéclairé.
 
J'ai une connaissance sur mon île également, ayant pris un K70 à led bleue. Rebelote chez lui : plusieurs led HS.
 
Je comprends très bien le fait que les retours sur forums sont souvent ceux ayant des soucis et ne représentant pas la totalité de la production. Mais le fait est que le soucis est répandu. Et les risques d'avoir ce soucis de led est là, ce n'est pas non plus quelques cas isolés. Très objectivement, ce clavier est très bon mais ce soucis lui fait clairement défaut, on paye en partie le prix de la gamme du produit, et pour quelques led qui gonfle le prix de tous les claviers de toute les marques, alors qu'à bien y regardé ces led coûtent que dalle... Les soucis ça arrive, même sur du haut gamme. Mais des led qui tombent comme des mouches et de manière répandu sur la communauté, ce n'est pas normal. Ce n'est pas le premier, ni deuxième, ni troisième clavier rétroéclairé que j'ai en main, mais c'est le premier et le plus cher que j'ai eu en main à avoir des soucis de led, et même du côté de ma connaissance.
 
Après, il me semble que les version K70 à led bleue avait été retiré un moment, je n'ai plus trop suivi l'affaire aussi.
 
C'est vraiment dommage car au départ j'était sur un autre marque, peut être moins populaire mais ayant fait ces preuves en clavier et pour le même ordre de prix. Mais j'ai craqué sur K70 pour son design.


Bonjour
 
Nous ne produisons plus de version Silver mais plus que des version Black en effet :jap:
Le problème des frais de ports est souvent un problème, il ne faut pas hésiter a insister a une prise en charge de soit votre revendeur ou par notre biais (sous condition qu'ils accepteront ou pas)
 

sicqo a écrit :

merci pour la réponse, mais vu le prix de l'envoi que ce soit Europe ou USA, il est plus judicieux d'investir dans un nouveau clavier  :jap:  


Bonjour  
 
La encore soit vous passez par votre revendeur en France ou vous l'avez acheter ou vous demander en instant une prise en charge de notre part pour les frais de retour a notre hub (sous condition de l'acceptation).


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°793710
balrogmorg​oth
Posté le 04-11-2014 à 17:54:02  profilanswer
 

Lut, au pire je suis plus à quelques jours près :heink: (bientot 1 mois entre la date de réception chez corsair et aujourd'hui...)
Je confirme aussi la référence en ch ..... fr
 
Ils pourraient mettre un cadeau en compensation du temps passé à attendre sous la pluie le colis :pt1cable:  
 
Ceci dit j'aime bien la nouvelle kikoo lol souris rgb ...  
Genre une M65 rgb  
 
 
Mais honnêtement y a patiente et patiente ... Je veux dire ce serait un clavier à 30 balles, je dis pas mais à 149€ ( de mémoire au moment  de l'achat )
 

Message cité 1 fois
Message édité par balrogmorgoth le 04-11-2014 à 17:58:04

---------------

n°793711
balrogmorg​oth
Posté le 04-11-2014 à 17:55:59  profilanswer
 

doublon à supprimer


Message édité par balrogmorgoth le 04-11-2014 à 17:58:17

---------------

n°794052
Corsair_Fr​ance
Posté le 06-11-2014 à 19:45:57  profilanswer
 

balrogmorgoth a écrit :

Lut, au pire je suis plus à quelques jours près :heink: (bientot 1 mois entre la date de réception chez corsair et aujourd'hui...)
Je confirme aussi la référence en ch ..... fr
 
Ils pourraient mettre un cadeau en compensation du temps passé à attendre sous la pluie le colis :pt1cable:  
 
Ceci dit j'aime bien la nouvelle kikoo lol souris rgb ...  
Genre une M65 rgb  
 
 
Mais honnêtement y a patiente et patiente ... Je veux dire ce serait un clavier à 30 balles, je dis pas mais à 149€ ( de mémoire au moment  de l'achat )
 


 
Merci de m'envoyer vos coordonées en MP, je vais voir ce que je peux faire :jap:


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°794062
balrogmorg​oth
Posté le 06-11-2014 à 20:28:45  profilanswer
 

Ok merci !


Message édité par balrogmorgoth le 06-11-2014 à 20:29:05

---------------

n°794528
OniSen8
Java, oracle c'est le mal
Posté le 10-11-2014 à 11:45:35  profilanswer
 

RIP ma K95 qui vient d'avoir 10 led morte d'un coup apres 18 mois de bonheur. bordel :fou: . mais je comprend pas comment ni pourquoi. C'est quand meme une honte vue le prix demandé.c'est le prix à payer pour une infidelité a Logitech ;o

 

RMA on.

 

Message cité 1 fois
Message édité par OniSen8 le 10-11-2014 à 11:46:17

---------------
Profil Diableau 3 Zoc
n°794620
anthony371​10
Posté le 10-11-2014 à 20:05:49  profilanswer
 

Je voulais investir dans ce clavier K70 dont les tests sont sont flatteurs. En revanche la fiabilité est catastrophique !
 
Voici un lien avec 92 commentaires de clients chez Amazon.fr
 
http://www.amazon.fr/Corsair-M%C3% [...] ewpoints=1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de souris !!Achat d'une bonne souris et clavier
Aide pour Steelseries Engine , Souris Sensei FnaticSouris qui se déconnecte/reconnecte
Conseils achat souris[Topic Unique] Steelseries Apex
2 ecrans, 2 Clavier, 2 Souris pour 1 PcAutonomie : souris hertzienne ou souris bluetooth
Quel souris choisir ?clé usb corsair non reconnue
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR