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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance

n°838351
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 20-08-2015 à 20:47:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'as toujours pas compris que cela n'a rien à voir avec toi, mais c'est pas grave. :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
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Posté le 20-08-2015 à 20:47:43  profilanswer
 

n°838352
pyromannx
Posté le 20-08-2015 à 20:51:48  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

T'as toujours pas compris que cela n'a rien à voir avec toi, mais c'est pas grave. :d


 
 
C'etait par rapport à ce message de balrogmorgoth
 
"IL veut ptet dire que ce n'est pas normal de devoir "pleurer" auprès d'un représentant de la marque pour avoir des cadeaux ...
 
A mon avis faut pas non plus en profiter à outrance.
Disons qu'un sav à répétition pour une même panne, ou des délais allongé de sav, c'est méritant. Après ... "
 
Je l'ai pris un peu pour moi du coup , mais sans rancune ^^
 
En tous cas j'attends toujours après Corsair , et n’étant pas d'un naturel assez patient c'est en train de me gaver :/
 
https://gyazo.com/c22ded30907e304dbd2eded28554272a


Message édité par pyromannx le 20-08-2015 à 20:53:06

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Linux Power !  
n°838357
balrogmorg​oth
Posté le 20-08-2015 à 21:29:43  profilanswer
 

Non' je parlais d'une généralité moi compris ...

 


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n°838574
pyromannx
Posté le 22-08-2015 à 15:48:33  profilanswer
 

Bon je reviens aux news ... Je reviens aussi sur ce que j'ai dit un peu plus haut.
J'ai essayé de rester positif mais la c'est clairement du foutage de gueule !
 
Corsair me propose un K70 black avec des led rouges , alors que j'ai acheté un bleu et que ma config est bleu !
Je refuse évidemment et demande un geste commercial vers un RGB car il s'agit de mon deuxième K70 HS.
 
Ils prennent donc en charge les frais de ports , et refuse toujours le RGB.
Je négocie , je galère avec mon niveau merdique d'Anglais. Au final , il me propose un upgrade pour 40 Dollars ??!!! WTF ??
Le mec me demande de les appeler aux USA , avec le décalage horaire (Californie) et l'Anglais Américain à l'autre bout du fil !
J'appelle , je comprend quedal , j'abandonne : hors forfait Free mobile : 12 euros 87  
 
Au bout du compte , je me suis fait douillé , et je n'ai toujours pas renvoyé mon clavier , je ne veux pas d'un black et devoir en plus être racketté alors que certains l'ont eu gratuit.
 
C'est scandaleux, j’arrête d’être un pigeon chez Corsair


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Linux Power !  
n°839026
pyromannx
Posté le 25-08-2015 à 21:50:07  profilanswer
 

Corsair à reçu mon clavier , mais ils n'ont plus de stock ! Ils me demandent d'attendre une semaine mini . J'ai payé 40 euros pour l'upgrade vers le k70 rgb. Sérieux je suis dégouté . Plus de réponse de Corsair  France. Sérieusement vous pouvez pas faire quelque chose ?


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Linux Power !  
n°839225
balrogmorg​oth
Posté le 26-08-2015 à 23:12:57  profilanswer
 

J'ai pas trop de conseils à te donner pour le coup ..
Wait 1 semaine, après ils m'annoncaient un out of stock jusqu'au 17 août et finalement le lendemain de ce mail j'avais un suivi ups...

 


Bon ce k95 rgb me fait déjà peur ...

 

La led pause ne travaille pas avec le rouge. ....

 

Je n'ai pas souvenir qu'au début il avait déjà ce soucis

 

....
....

 

Même technologie pourrie ?

 

Corsair pas avoir retenu la leçon ??!!

 


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n°839263
adwien
Clique des têtes sur CS
Posté le 27-08-2015 à 11:25:51  profilanswer
 

Bonjour ! Premier message sur ce topic :hello:  
Bon j'ai sauté le pas, futur petit bureau primant, j'ai choisis le k65 ^^
La tout de suite, c'est mon premier méca, je me rend compte qu'il faut un temps d'adaptation histoire d'éviter les fautes de frappes (il paraît que c'est caractéristiques des mx red, à voir) mais sinon je suis comblé, ce petit cliquetis est une mélodie douce comme je n'en ai jamais entendu :love:  
Bon, sinon j'ai checké le site de corsair dans l'idée de remplacer mon zqsd et 12345 par des touches "spéciales" (joueur de cs go oblige :pt1cable: ) mais pas possible de trouver de revendeur, des pistes ?
Autre chose, pas moyen de binder des combinaisons de touches pour "créer" un pavé numérique ? C'est surtout rapport aux caractères spéciaux que je dis ça ^^
Bonne journée sinon ! :)


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R7 5800X / 3060Ti / 32Go / NVMe 4.0 / 5000D Corsair / 360mm silent loop
n°839485
pyromannx
Posté le 28-08-2015 à 16:06:45  profilanswer
 

Blague du jour bonjour ! J'ai reçu un deuxième k70 rgb ce matin modèle logo refresh .. Du coup je dois renvoyer le modèle Corsair gaming logo jacky tuning ... Heureusement que je ne suis pas malhonnête , parce que certain l'aurais garde à coup sur ! Il s'agit d'une erreur du service technique , évidemment des excuses de leur part , mais pas de geste commercial pour le moment . J'attends une action de Corsair France éventuellement. Je vie une histoire sans fin avec le support Corsair ..  Point positif , le k70 rgb juste magnifique , mx red parfait ( ça me change du bleu , et je me ferais plus tabasser par ma femme a cause du bruit ) . Pour moi ce modèle est au dessus du lot des claviers .
 
Autre point noir , je vais encore avoir à faire à eux , les led de mon 780t sont hs :/
 
 
http://image.noelshack.com/minis/2015/35/1440779475-img-20150828-182517.png


Message édité par pyromannx le 28-08-2015 à 20:11:27

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Linux Power !  
n°839536
kuyhuon
Posté le 28-08-2015 à 22:22:50  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


'jour ! Que pensez vous de cette politique de SAV qui dépends de si le client se plaints ou non sur les forums ou autre résaux sociaux ?
Un impératif pour espérer garder une bonne image ?
J'aimerais juste comprendre. :d

 

A titre personnel j'ai rien demandé, c'est le sav qui me l'a proposé.  Donc pour moi, c'est  loin de l'image que tu essaies d'en donner.
Quand ça va va pas il faut le dire, et nombreux sont ceux à le faire, mais également quand ça se passe bien et là on est déjà un certain nombre à avoir bénéficié d'un rgb en remplacement et souvent sans avoir besoin de hausser le ton.

n°839542
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-08-2015 à 22:37:24  profilanswer
 

Vous avez toujours rien compris il ne s'agit pas de toi, mais d'eux.  
 
Peu importe de ce que t'as fais ou pas fait. C'est pas ce qui choque;)


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Posté le 28-08-2015 à 22:37:24  profilanswer
 

n°839564
pyromannx
Posté le 29-08-2015 à 01:48:34  profilanswer
 

kuyhuon a écrit :


 
A titre personnel j'ai rien demandé, c'est le sav qui me l'a proposé.  Donc pour moi, c'est  loin de l'image que tu essaies d'en donner.  
Quand ça va va pas il faut le dire, et nombreux sont ceux à le faire, mais également quand ça se passe bien et là on est déjà un certain nombre à avoir bénéficié d'un rgb en remplacement et souvent sans avoir besoin de hausser le ton.


 
 
Et dire que j'ai payé 40 dollars US et que je continue de galérer avec eux ...


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Linux Power !  
n°839570
MisTyK_
Posté le 29-08-2015 à 03:27:51  profilanswer
 

Moi ils ont reçu dans leurs locaux mon K95 white jeudi 20 matin à 05h du mat, toujours pas de nouvelle depuis "processing" alors que c'est normalement 3-5 travaillé pour être retourné.
 
Je sais même pas si je vais avoir un autre modèle même si je suis aussi un client fidèle ( ram, boitier, alim, ventilateurs ).
 
En espérant une réponse la semaine prochaine. Par contre vous me faites peur, payer pour avoir un clavier en retour ? lol jamais j'ai déjà payer le prix de 2 envoi en coli par laposte.


Message édité par MisTyK_ le 08-09-2015 à 13:14:15
n°839589
pyromannx
Posté le 29-08-2015 à 11:22:15  profilanswer
 

J'ai du payer pour un upgrade du k70 vers le k70 RBG.
 
Merci à Corsair France pour le geste commercial et les goodies ^^
Il me reste a renvoyer le second rgb et pour moi c'est réglé  
 


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Linux Power !  
n°839967
Aesahetr
Posté le 01-09-2015 à 00:09:29  profilanswer
 

Et hop, à l'approche de la fin de garantie et avec ses 30 LED décédées, mon K95 White va filer en RMA chez Corsair.
 
Vraiment dommage ce problème de LED, le clavier me convient très bien ...


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I will always choose a lazy person to do a difficult job because a lazy person will find an easy way to do it.
n°840036
balrogmorg​oth
Posté le 01-09-2015 à 17:32:05  profilanswer
 

À toi un K95 Rgb avec le nouveau super logo corsair, et des leds claqueuse ! :gne:


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n°840045
Corsair_Fr​ance
Posté le 01-09-2015 à 18:39:19  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


'jour ! Que pensez vous de cette politique de SAV qui dépends de si le client se plaints ou non sur les forums ou autre résaux sociaux ?
Un impératif pour espérer garder une bonne image ?  
J'aimerais juste comprendre. :d


 
Je pense que vous le savez très bien ;) le but premier pour toutes marques est la satisfaction du client et encore plus quand il y a des "soucis" lors d'un SAV/RMA :jap:
Après je suis ici pour relever et aider les utilisateurs qui ont ce genre de soucis et je ne suis pas lié directement au SAV dans ma fonction (je n'ai accès directement à toutes les informations qu'ils peuvent avoir) :jap:


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n°840047
Corsair_Fr​ance
Posté le 01-09-2015 à 18:48:52  profilanswer
 

adwien a écrit :

Bonjour ! Premier message sur ce topic :hello:  
Bon j'ai sauté le pas, futur petit bureau primant, j'ai choisis le k65 ^^
La tout de suite, c'est mon premier méca, je me rend compte qu'il faut un temps d'adaptation histoire d'éviter les fautes de frappes (il paraît que c'est caractéristiques des mx red, à voir) mais sinon je suis comblé, ce petit cliquetis est une mélodie douce comme je n'en ai jamais entendu :love:  
Bon, sinon j'ai checké le site de corsair dans l'idée de remplacer mon zqsd et 12345 par des touches "spéciales" (joueur de cs go oblige :pt1cable: ) mais pas possible de trouver de revendeur, des pistes ?
Autre chose, pas moyen de binder des combinaisons de touches pour "créer" un pavé numérique ? C'est surtout rapport aux caractères spéciaux que je dis ça ^^
Bonne journée sinon ! :)


 
Bonjour  
 
Pour ces touches, il faut prendre ces références en vente ici : http://www.corsair.com/en/corsair- [...] y-switches  
Elles sont compatibles (je les utilises sur un K70 RGB) mais elles ne seront pas trouvables officiellement autre que sur notre boutique (il faut néanmoins rester en langue Global English pour que la boutique soit activé).
Sinon il faut trouver des touches compatibles Cherry MX Red sur des sites spécialisés :jap:
Pour votre autre question, il me semble que non :jap:
 

pyromannx a écrit :

J'ai du payer pour un upgrade du k70 vers le k70 RBG.
 
Merci à Corsair France pour le geste commercial et les goodies ^^
Il me reste a renvoyer le second rgb et pour moi c'est réglé  
 


 
Ce fut laborieux mais nous y sommes arrivés facilement :jap:
La communication et le timings entre services n'est pas aisé par moment ;)
 

Aesahetr a écrit :

Et hop, à l'approche de la fin de garantie et avec ses 30 LED décédées, mon K95 White va filer en RMA chez Corsair.
 
Vraiment dommage ce problème de LED, le clavier me convient très bien ...


 
Bonjour n'hésitez pas a faire une demande directement a votre revendeur ou sur notre site suivant les modalités qui vous convienne :jap:


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n°840048
Corsair_Fr​ance
Posté le 01-09-2015 à 18:50:24  profilanswer
 

balrogmorgoth a écrit :

Bon ce k95 rgb me fait déjà peur ...
 
La led pause ne travaille pas avec le rouge. ....
 
Je n'ai pas souvenir qu'au début il avait déjà ce soucis


 
Bonjour  
 
Avez vous le dernier firmware et le CUE à jour ?  
 
:jap:


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n°840100
pyromannx
Posté le 02-09-2015 à 02:22:50  profilanswer
 

Pour ma part c'est réglé grâce a la réactivité de Corsair France, donc gg à lui ^^
 
En étant objectif , c'est normal de gueuler quand on est pas content (moi le premier). Le Corsair k70 était un excellent clavier , c’est indéniable. Mis à part ce problème de conception au niveau des led , rien à dire.
 
Le k70 rgb , rien à dire , les leds sont dans les switch mx directement , donc à priori plus de problème à l'avenir. Un vrai plaisir à utiliser et à regarder.
 
Pour le support : un peu compliqué de communiquer en Anglais (perso moi je suis mauvais , et Google traduction bof bof). Horaires des USA également.
Par contre , délai très rapide , frais de port offert en gueulant un peu.
Aucun SAV n'est parfais , mais celui de Corsair est quand même au dessus du lot. J'ai affaire en ce moment avec celui de Gigabyte pour une carte mère qui a clamsé dans mon media center ( moins d'un an le bousin) , et bien c'est pas la même ^^

Message cité 2 fois
Message édité par pyromannx le 02-09-2015 à 02:27:32

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Linux Power !  
n°840138
- gab
Posté le 02-09-2015 à 13:21:46  profilanswer
 

pyromannx a écrit :

Le k70 rgb , rien à dire , les leds sont dans les switch mx directement , donc à priori plus de problème à l'avenir.


Quand le problème est dans l'électronique de régulation, ça ne change strictement rien que la LED soit "dans le switch" ou pas.
 
Surtout que les LEDs "dans le switch" sont des composants SMT, donc le jour où ça claque tu l'as dans le baba pour la remplacer. Enfin, tant qu'on peut se faire remplacer le clavier en gueulant auprès du SAV... :D


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Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°841285
MisTyK_
Posté le 08-09-2015 à 13:30:48  profilanswer
 

3 semaines depuis qu'ils ont reçu mon colis et aucune nouvelle !
 
J'ai soigné mon envoi, carton, + protection + emballage d'origine avec une note sur et dans le carton ( adresse, problèmes, les différents n° )
 
Franchement c'est inadmissible pour une marque qui se veut proche de ses clients.  
 
En attendant je reste avec le clavier visuel de windows...
 

n°841310
Corsair_Fr​ance
Posté le 08-09-2015 à 15:27:16  profilanswer
 

pyromannx a écrit :

Pour ma part c'est réglé grâce a la réactivité de Corsair France, donc gg à lui ^^
 
En étant objectif , c'est normal de gueuler quand on est pas content (moi le premier). Le Corsair k70 était un excellent clavier , c’est indéniable. Mis à part ce problème de conception au niveau des led , rien à dire.
 
Le k70 rgb , rien à dire , les leds sont dans les switch mx directement , donc à priori plus de problème à l'avenir. Un vrai plaisir à utiliser et à regarder.
 
Pour le support : un peu compliqué de communiquer en Anglais (perso moi je suis mauvais , et Google traduction bof bof). Horaires des USA également.
Par contre , délai très rapide , frais de port offert en gueulant un peu.
Aucun SAV n'est parfais , mais celui de Corsair est quand même au dessus du lot. J'ai affaire en ce moment avec celui de Gigabyte pour une carte mère qui a clamsé dans mon media center ( moins d'un an le bousin) , et bien c'est pas la même ^^


 
 :jap:  
 

MisTyK_ a écrit :

3 semaines depuis qu'ils ont reçu mon colis et aucune nouvelle !
 
J'ai soigné mon envoi, carton, + protection + emballage d'origine avec une note sur et dans le carton ( adresse, problèmes, les différents n° )
 
Franchement c'est inadmissible pour une marque qui se veut proche de ses clients.  
 
En attendant je reste avec le clavier visuel de windows...
 


 
Bonjour
 
Merci de m'envoyer votre numéro de ticket RMA en MP afin de que je puisse demander à notre équipe pourquoi le délai est aussi long.
Vous n'avez pas été informé sur votre compte Corsair Force si il y avait un délai d'attente pour le remplacement de votre modèle ?
 
Cdlt


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n°841523
MisTyK_
Posté le 10-09-2015 à 01:15:02  profilanswer
 

Merci @Corsair_France d'avoir fait avancer la prise en charge du produit :)  
 
Mon K95 RGB de remplacement devrais bientôt partir !
 
Il n'ont plus les switch MX red en stock, ils m'envoient donc les MX brown, j'espère que se fera pour une utilisation gaming, jamais tester.


Message édité par MisTyK_ le 10-09-2015 à 13:09:13
n°842239
MisTyK_
Posté le 14-09-2015 à 15:43:06  profilanswer
 

Sa y est j'ai reçu mon clavier !
 
Comme je préféré les switchs rouges ils m'ont envoyer le nouveau modèle du k95 qui ne semble pas encore être sorti en France :D
 
sous la référence  CH-9000220-FR ! Ça reste un corsair K95 RGB MX RED mais avec un nouveau logo.
 
Merci en tous cas à corsair pour l'avoir changer sans les frais de retour ni les frais du nouveau modèle.
 
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ps: a chaque redémarrage je perds le rétro éclairage, même après l'avoir save dans la mémoire du clavier. ( icone "processeur" )
 
Les profils disparaisse a chaque redémarrage ( du clavier et du logiciel ). et au démarrage de windows il me demande chaque fois la langue du clavier.
 
Firmware 1.30 et bootloader 0.11 version logicielle 1.9.62
 
Le clavier n'est pas non plus reconnu par le bios


Message édité par MisTyK_ le 14-09-2015 à 16:07:20
n°842500
Corsair_Fr​ance
Posté le 16-09-2015 à 16:23:48  profilanswer
 

:jap:
 
Bonjour
 
Avez vous testez l'interrupteur a l'arrière de votre clavier (taux de rafraichissement : 1ms / 2ms / 4ms ou 8ms) avec que votre clavier soit détecté par votre carte mère ? Ainsi que sur différent port USB 2.0 (x2) ou USB 3.0 (x1)
 
Cdlt  
 
:jap:


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n°843210
flos1
Posté le 22-09-2015 à 06:45:48  profilanswer
 

Ca va fait 4 mois que j'ai mon clavier RGB k70. Pas de Led morte tout va bien et très beau clavier.
Par contre depuis le passage à windows 10 depuis win 7, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre à chaque redémarrage du PC :
 
http://hpics.li/a609434
 
J'ai essayé de mettre à jour le logiciel, désinstaller/réinstaller, rien y fait. J'ai cherché sur les forums et pas trouvé de solution.

n°843449
Corsair_Fr​ance
Posté le 23-09-2015 à 18:05:27  profilanswer
 

Bonjour
 
Avez vous le firmware bien mis à jour ?
 
Il y a peut être un conflit avec un autre logiciel qui cause ce problème.
 
Cordialement


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n°843964
flos1
Posté le 26-09-2015 à 13:20:27  profilanswer
 

J'ai fait plusieurs fois les mises à jour et le problème persiste
 
Conflit avec un  autre logiciel, lequel ?

n°844824
Corsair_Fr​ance
Posté le 30-09-2015 à 13:16:30  profilanswer
 

Je ne pourrais pas vous dire, le mieux reste de repartir sur une base seine et de réinstaller votre Windows 10 pour vous assurer que le problème ne vient pas de la.
 
Néanmoins votre clavier est bien détecté dans le gestionnaire de périphériques ?


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n°846585
Wault
Nothing Can Stop JuggerWault !
Posté le 10-10-2015 à 00:55:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais partie des "malheureux" dont le second clavier K95 commence à avoir des leds mortes lui-aussi.  :(  
C'est dommage parce que j'aime vraiment bien ce clavier.
 
Je me demandais, dois-je ouvrir un nouveau ticket pour un renvoi ou dois-je rouvrir le ticket précédent ?
 
Et y a-t-il un moyen de minimiser les frais de ports pour le renvoi ? :)  
La dernière fois, ça avait douillé (bien plus que les 21€ que j'ai vus dans un message précédent).


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R5800X3D | Corsair Hydro Series H105 | XFX 7900XT Black | ASUS ROG Strix X570-E Gaming | 2x8+2x16=48Go DDR4 3600CL16 | Corsair HX 1050W | Boîtier CMS StormTrooper
n°847445
Corsair_Fr​ance
Posté le 14-10-2015 à 13:33:22  profilanswer
 

Wault a écrit :

Bonjour,
 
Je fais partie des "malheureux" dont le second clavier K95 commence à avoir des leds mortes lui-aussi.  :(  
C'est dommage parce que j'aime vraiment bien ce clavier.
 
Je me demandais, dois-je ouvrir un nouveau ticket pour un renvoi ou dois-je rouvrir le ticket précédent ?
 
Et y a-t-il un moyen de minimiser les frais de ports pour le renvoi ? :)  
La dernière fois, ça avait douillé (bien plus que les 21€ que j'ai vus dans un message précédent).


 
Bonjour
 
Vous devez ré-ouvrir un nouveau ticket systématiquement.
Vous pouvez demander une prise en charge des frais de ports de retour suite a votre 2ème SAV/RMA mais je ne peux pas vous garantir que cela sera accepté.
Après vous utilisez n'importe quel transporteur de votre choix pour réduire les couts (attention néanmoins si vous ne prenez pas d'assurance en cas de perte du colis, nous ne serrons pas responsable).
 
Cordialement


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n°847514
Wault
Nothing Can Stop JuggerWault !
Posté le 14-10-2015 à 19:16:12  profilanswer
 

Merci pour les précisions. :jap:  
J'hésitais vraiment à ouvrir un nouveau ticket ou pas.


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n°847732
bebert006
Posté le 16-10-2015 à 00:02:30  profilanswer
 

Bonsoir
J’hésite sincèrement a investir dans un K95 / 70 rgb si c est pour ne pas pouvoir utiliser les 16M de couleurs sans scintillements....
Le Strafe rgb connait il les mêmes problèmes ?

n°847742
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2015 à 02:15:28  answer
 

Bonjour à tous, :hello:  
 
Ma logitech g5 est en train de rendre l'âme, le clic molette marche une fois sur 2. :cry:  
La sabre me fait franchement de l’œil ! Sachant que je suis de l'école MX518 pour ce qui est de la forme des souris , je trouve la sabre assez proche à ce niveau.  
 
Si quelqu'un passe par là, est ce que ce serait possible d'en savoir plus dire sur la prise ne main par rapport à des logitech MX 518, G5, G400/500 ?  
 
En fait, je comptais reprendre du logitech mais je trouve leurs nouvelle gamme (G502, G402 ou G302) moins sobre qu'avant... :(

n°847745
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-10-2015 à 02:52:05  profilanswer
 

La sabre proche des série mx 700, 500, 518 ect... ????

 

Si tu veux un truc très ressemblant c'est les roccat kone XTD/pure qui ont copié la forme.
J'ai eu ces trois modèles (MX, XTD, sabre) et bien d'autres et y a pas photo.  Après y a ptêtre encore plus ressemblant niveau prise en main. mais j'ai pas testé alors :d


Message édité par Le Profanateur le 16-10-2015 à 02:54:36

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n°847746
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2015 à 03:07:36  answer
 

C'est clair que les roccat que tu as cité sont vraiment ressemblantes, avec une préférence pour la pure car le capteur est optique.
 
La grosse molette comparé aux anciens modèles que j'ai cité est un point positif? Ça me choque à 1ère vue, mais ça améliore peut être l'ergonomie du scroll?


Message édité par Profil supprimé le 16-10-2015 à 03:08:28
n°847747
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-10-2015 à 03:15:07  profilanswer
 

Sur la XTD optique (mais sur la laser la roulette est identique) j'avais bien aimé. Silencieuse cran marqué mais pas trop, clic molette idem et en plus roulette qui avait le défilement horizontal.

 

Pour la Pure je ne me rappelle plus :d


Message édité par Le Profanateur le 16-10-2015 à 03:15:24

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Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°849258
valckar
You pay peanuts you get monkey
Posté le 26-10-2015 à 15:42:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un K70, j'en suis super content.
Je viens de lire le test du "strafe" et il à des touche spécifique Moba.
Je me demandais si elles serons vendu à part, car ça m'intéresserais ?
 
Cordialment

Message cité 1 fois
Message édité par valckar le 26-10-2015 à 15:44:04
n°849425
Aesahetr
Posté le 27-10-2015 à 18:02:52  profilanswer
 

@Corsair_France :
Mon ticket pour un K95 MX RED chez Corsair en étape "Processing" depuis le 08/10/2015, sans commentaire particulier.
Je vous envoies le numéro de ticket en MP ?

n°850232
duffman313
oh yeah!
Posté le 02-11-2015 à 21:20:44  profilanswer
 

Drapal.

n°850476
Corsair_Fr​ance
Posté le 04-11-2015 à 15:30:49  profilanswer
 

valckar a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je possède un K70, j'en suis super content.
Je viens de lire le test du "strafe" et il à des touche spécifique Moba.
Je me demandais si elles serons vendu à part, car ça m'intéresserais ?
 
Cordialment


 
Bonjour
 
Pas a ma connaissance pour le moment :jap:
 
Si c'est le cas un jour, elles seront disponible sur notre boutique ici : http://www.corsair.com/en/gaming-k [...] ccessories
 
:jap:
 

Aesahetr a écrit :

@Corsair_France :
Mon ticket pour un K95 MX RED chez Corsair en étape "Processing" depuis le 08/10/2015, sans commentaire particulier.
Je vous envoies le numéro de ticket en MP ?


 
Bonjour
 
Oui bien sur, n'hésitez pas :jap:


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