|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance |
---|
dj_froustyle | Reprise du message précédent : --------------- >Feed< |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 20:06:31 |
X800PRO |
|
Alkhar | Sinon y'a GloriousGe0rge actif sur reddit, peut être lui envoyer un message aussi https://www.reddit.com/user/GloriousGe0rge Message édité par Alkhar le 14-09-2016 à 11:56:48 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
dj_froustyle |
J'ai un soucis avec CUE. Je suis sous win 7 à jour. Certains ont-ils rencontré un plantage similaire ? EDIT : je m'auto répond. En fait je suis aller chercher CUE directement dans les downloads et j'ai pris la v2 ce qui semblait logique. Sauf que c'est la beta Message édité par dj_froustyle le 17-09-2016 à 12:13:20 --------------- >Feed< |
tristan444 | Bonjour,
--------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
Alkhar |
Hello, le CM passe plus par ici, même conseil que la personne du dessus Message édité par Alkhar le 20-09-2016 à 17:43:27 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Nais004 L'homme de la situation. | Bonjour ! J'aurais une question. Je possède un corsair K70 rgb red switch. Quand j'installe le logiciel corsair pour la gestion du clavier j'ai remarqué qu'au lancement de l'application ça provoque un coil whine sur mon PC d'où ça vient dans le pc je ne serais pas dire. Mais il est bien là. Léger mais présent. Vous savez d'où ça vien ? J'ai vu sur un forum étranger certaines personne ayant le soucis. Résolu avec un downgrade du firmeware (vers 1.3) j'ai actuellement une version 2.x . On trouve t'on les autres version ?
Message cité 1 fois Message édité par Nais004 le 04-10-2016 à 02:01:50 |
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
thepilot64 | Ca donne pas envie
|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 17:39:27 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu vas sur un topic Corsair pour en savoir plus sur la concurrence? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
chlorophylle_ | Salut,
|
Alkhar |
Hello,c'est possible, utilise facebook ou twitter pour les contacter plus rapidement, parce que le Cm passe pas souvent. Message édité par Alkhar le 11-11-2016 à 11:55:34 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Corsair_France |
Message édité par Corsair_France le 30-11-2016 à 17:27:28 --------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Corsair_France | Bonjour
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 07-12-2016 à 18:08:33 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
raph0ux Amateur de PC | Merci pour vos retours
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ce n'est pas dur. Il y a des "décapsuleurs" pour pas cher sur ebay histoire d'éviter d'abimer les touches, cherche "Keycaps puller" (Celui-ci par exemple) Message édité par kojiro sasaki le 07-12-2016 à 23:06:26 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC | A l'époque oui, mais depuis j'ai pas mal perdu (quoique, quel bonheur de retrouver ses marques en quelques minutes alors que ça fait des mois qu'on s'en est pas servi )
Le Profanateur Passéiste désincarné | Après 1 an d'utilisation, la molette de ma Sabre a rendue l'âme et ne tourne plus rond. Donc forcément elle est très dur sur quelques dizaine de degrés et le clic ne fonctionne pas tout le temps. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Souris ouverte : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Le problème que tu rencontres s'appelle du 'chatter' et est une défaillance de l'interrupteur dont le 'bounce' du contact à l'intérieur de celui-ci dépasse le seuil de tolérance du contrôleur du clavier (cf. ici, 6. Anatomie d'un clavier ; bouncing et chattering pour une explication plus détaillée). Modifier les options des périphériques d'entrée sous Windows n'y fera malheureusement rien. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
J'ai du reprendre cette M60 (et ce même si elle a une molette HS et un clic droit beaucoup trop sensible, ma sabre a les mêmes symptômes dit en passant), et j'ai toujours ce problème de profil....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
raph0ux Amateur de PC | Comme ça tu pourras bénéficier d'un clic du milieu qui ne fonctionne que quand il veut Je crois que tous les accessoires "gaming" sont nuls à chier en fait aujourd'hui Message édité par raph0ux le 09-02-2018 à 11:39:15 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
RedMaxx | J'avais une naga hex (que madame utilise toujours) et elle marche sans souci depuis 3 ans. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
baubaud In binch we trust ! | Au final c'est sage de prendre un k70 rgb maintenant ?
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
baubaud In binch we trust ! | Bon bah j'ai fait ma recherche et suis parti sur un K70 Lux Mx Silent.
It_Connexion | En même temps même pas 1h30 entre tes 2 messages
|
baubaud In binch we trust ! |
Message cité 1 fois Message édité par baubaud le 01-03-2018 à 11:44:23 --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
It_Connexion |
|
baubaud In binch we trust ! |
baubaud In binch we trust ! | K70 Lux RGB Mx Silent reçu.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de souris !! | Achat d'une bonne souris et clavier |
Aide pour Steelseries Engine , Souris Sensei Fnatic | Souris qui se déconnecte/reconnecte |
Conseils achat souris | [Topic Unique] Steelseries Apex |
2 ecrans, 2 Clavier, 2 Souris pour 1 Pc | Autonomie : souris hertzienne ou souris bluetooth |
Quel souris choisir ? | clé usb corsair non reconnue |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance |