Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance

n°763695
narun
Posté le 23-03-2014 à 15:07:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour , j'aimerais savoir si la M65 est adapté tout types de jeux ou uniquement les fps ?
grâce à un code de réduction, elle est à 42 euros sur pixmania.
 
 
merci bien.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2014 à 15:07:19  profilanswer
 

n°763711
embar_go
Posté le 23-03-2014 à 16:55:59  profilanswer
 

Citation :

MAIS j'ai déjà 2 LED qui sont mortes, à peu de jours d'intervalles. Le P et le B en plus, c'est pas les touches que je bourrine en jouant, je ne m'explique pas la chose. Je pense contacter le SAV Corsair pour voir si ça peut être pris en charge, parce qu'à ce rythme là j'aurai un clavier non-rétroéclairé juste à l'expiration de la garantie :o
 
 
*edit* j'avais mal vu, 3 diodes mortes :o ² Le F6 rejoint le club :/
Les touches que j'utilise jamais en plus, quoi [:ddr555]
 
 


 
Humm, c'est super moyen ça, au tarif de la bestiole ce n'est pas pardonnable, en tous cas pour moi qui déjà peste parce que le revêtement de certaines touches de mon Lycosa se dégrade après plus de cinq années d'utilisation intensive, le reste étant toujours fonctionnel.
Curieux de voire comment le SAV Corsair réagit sur ce coup....


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°763713
thepilot64
Posté le 23-03-2014 à 17:06:41  profilanswer
 

drapal

 

j'attends la version rgb pour le k70.

 

reste a voir les tapis et les souris. j'hésite grandement !

n°763725
the-abuzay
Posté le 23-03-2014 à 20:22:33  profilanswer
 

thepilot64 a écrit :

drapal
 
j'attends la version rgb pour le k70.
 
reste a voir les tapis et les souris. j'hésite grandement !


Tu comptes attendre jusqu'à ce qu'il sorte pour l'acheter ? :o si oui, tu nous en dira des nouvelles. ;)

n°763730
thepilot64
Posté le 23-03-2014 à 21:27:01  profilanswer
 

the-abuzay a écrit :


Tu comptes attendre jusqu'à ce qu'il sorte pour l'acheter ? :o si oui, tu nous en dira des nouvelles. ;)

 

j'ai pas de date en meme temps :D

 

il sort quand ?

n°763752
Ames974
Posté le 24-03-2014 à 07:48:37  profilanswer
 

Je commence à regretter sérieusement d'avoir commandé ce K70... J'ai maté quelques test, quelques avis sans pour autant tomber sur ce soucis de leds, et commandé dans la foulé... M'enfin, je verrai bien...

n°763820
toinounet1​7
Posté le 24-03-2014 à 19:24:41  profilanswer
 

Pas parce qu'une personne a des problèmes de leds que c'est récurent ça peut être la faute à la mal chance aussi. :P

n°763858
Ames974
Posté le 25-03-2014 à 06:39:16  profilanswer
 

Ce n'est pas qu'une seule personne malheureusement. Sur le forum officiel c'est un peu la cata. Donc, comme je l'ai dis je verrai bien, mais ça n'enlève pas le fait que c'est un bon clavier. Le soucis c'est la fiabilité des leds. Quand tu prends un clavier à 140€ tu est en droit d'avoir un minimum de fiabilité. C'est pas pour entendre parler qu'il y a des soucis. Je ne dis pas que 100% des K70 posent soucis, mais le soucis existent et pas que sur un seul clavier.
 
Cela dit, je l'ai reçu et c'est une belle bête. Il fait bien son boucan comme prévu (MX Blue powered) mais ce n'est pas un problème pour moi :o
 
Concernant la M65 rien a dire : simple mais efficace. Après tout est une question de look :o

n°763859
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 25-03-2014 à 09:25:35  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Ce n'est pas qu'une seule personne malheureusement. Sur le forum officiel c'est un peu la cata. Donc, comme je l'ai dis je verrai bien, mais ça n'enlève pas le fait que c'est un bon clavier. Le soucis c'est la fiabilité des leds. Quand tu prends un clavier à 140€ tu est en droit d'avoir un minimum de fiabilité. C'est pas pour entendre parler qu'il y a des soucis. Je ne dis pas que 100% des K70 posent soucis, mais le soucis existent et pas que sur un seul clavier.
 
Cela dit, je l'ai reçu et c'est une belle bête. Il fait bien son boucan comme prévu (MX Blue powered) mais ce n'est pas un problème pour moi :o
 
Concernant la M65 rien a dire : simple mais efficace. Après tout est une question de look :o


 
Je suis preneur de liens (flemme de chercher là tout de suite :whistle: )
Tu as un K70 en MX Blue donc ? Commandé où ? Faudrait que je mette à jour le liens commerciaux aussi, tiens...


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°763866
Ames974
Posté le 25-03-2014 à 11:01:32  profilanswer
 

Je n'arrive plus à accéder au forum corsair (500 - Internal server error)...

 

Les soucis de led concernent en grande partie pour les modèles à led bleue. Le pire, c'est que les leds tombent comme des mouches au bout d'un mois pour certains... Un mec sur le forum EVGA a eu la total : au bout de 2 jours le clavier était HS, remplacé. Le second au bout de 2 mois a eu 2 led brûlées. Depuis Aout 2013, il s'est fait remplacer une seconde fois son K70, et en date de son message de décembre RAS.

 

Le topic (une petite page) : http://forums.evga.com/tm.aspx?m=2071480

 

Et certains n'on jamais eu de soucis avec leur K70, heureusement...
Et il faut aussi prendre en compte que généralement ceux qui postent sont souvent ceux ayant des soucis. Mais ça fait tache, et le risque est bien présent.

 

Pour le K70 MX Blue, j'ai la version Gunmetal commandé sur materiel.net : http://www.materiel.net/clavier/co [...] 99120.html

 

Message cité 3 fois
Message édité par Ames974 le 25-03-2014 à 11:05:25
mood
Publicité
Posté le 25-03-2014 à 11:01:32  profilanswer
 

n°763898
embar_go
Posté le 25-03-2014 à 16:05:53  profilanswer
 

En parlant du K70, il y a un Bon Plan en cours sur ce modèle:
Corsair - Vengeance K70 Clavier gaming mécanique – Black – AZERTY  95,90 €   chez Rueducommerce   Livraison gratuite en point relais
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] CM22756426


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°763904
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 25-03-2014 à 17:12:09  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Je n'arrive plus à accéder au forum corsair (500 - Internal server error)...
 
Les soucis de led concernent en grande partie pour les modèles à led bleue. Le pire, c'est que les leds tombent comme des mouches au bout d'un mois pour certains... Un mec sur le forum EVGA a eu la total : au bout de 2 jours le clavier était HS, remplacé. Le second au bout de 2 mois a eu 2 led brûlées. Depuis Aout 2013, il s'est fait remplacer une seconde fois son K70, et en date de son message de décembre RAS.
 
Le topic (une petite page) : http://forums.evga.com/tm.aspx?m=2071480


 
Ah wé qd même :o
Merci pour le lien, j'irai voir ça à l'occase. A la limite ça m'arrangerait que mon mien soit complètement HS, parce que là 3 LED ça m'enquiquine plus qu'autre chose de le renvoyer. Surtout si je dois payer les fdp pour les Pays-Bas, ça coûte un bras (vu le poids) :o ² Enfin ptet que Corsair a la décence de prendre les fdp en charge, mais j'en doute...
A voir d'ici un mois si la guirlande continue de s'éteindre :D Pour info j'avais mis le firmware à jour (pour avoir 1 niveau de rétroéclairage en + et régler chéplukoi), et je laisse mon clavier tout éclairé au minimum.
 

Ames974 a écrit :


Pour le K70 MX Blue, j'ai la version Gunmetal commandé sur materiel.net : http://www.materiel.net/clavier/co [...] 99120.html


 
Magnifique ! :love:
J'aime beaucoup le toucher des blue, si seulement yavait pas ce "clic" alakon :/
 

embar_go a écrit :

En parlant du K70, il y a un Bon Plan en cours sur ce modèle:
Corsair - Vengeance K70 Clavier gaming mécanique – Black – AZERTY  95,90 €   chez Rueducommerce   Livraison gratuite en point relais
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] CM22756426


 
Effectivement, très bon prix !


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°763919
embar_go
Posté le 25-03-2014 à 18:24:54  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Je n'arrive plus à accéder au forum corsair (500 - Internal server error)...
 
Les soucis de led concernent en grande partie pour les modèles à led bleue. Le pire, c'est que les leds tombent comme des mouches au bout d'un mois pour certains... Un mec sur le forum EVGA a eu la total : au bout de 2 jours le clavier était HS, remplacé. Le second au bout de 2 mois a eu 2 led brûlées. Depuis Aout 2013, il s'est fait remplacer une seconde fois son K70, et en date de son message de décembre RAS.
 
Le topic (une petite page) : http://forums.evga.com/tm.aspx?m=2071480
 
Et certains n'on jamais eu de soucis avec leur K70, heureusement...
Et il faut aussi prendre en compte que généralement ceux qui postent sont souvent ceux ayant des soucis. Mais ça fait tache, et le risque est bien présent.
 
Pour le K70 MX Blue, j'ai la version Gunmetal commandé sur materiel.net : http://www.materiel.net/clavier/co [...] 99120.html
 


 
Le Topic en question:
http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=121181
 
Après lecture intégrale du dit Topic il s'avère, effectivement, comme le souligne Ames974, que le problème concerne essentiellement les modèles à led bleue, les claviers argents. Le phénomène est très marqué lors de l'extinction puis la mise sous tension de l’éclairage des leds. Selon certains intervenants cela serait dû à un souci de tension du circuit d'alimentation du clavier.
 
En ce qui concerne la durée de garantie constructeur elle est de deux années pour les claviers et souris et non pas d'une année comme cela est mentionné sur les sites VPC.

Citation :

Gaming Peripherals  
 
    Gaming Headsets have a 2 year warranty
    Gaming Mice have a 2 year warranty
    Gaming Keyboards have a 2 year warranty



Source officielle Corsair:
http://www.corsair.com/en-us/support/warranty

Message cité 1 fois
Message édité par embar_go le 25-03-2014 à 19:50:27

---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°763920
Corsair_Fr​ance
Posté le 25-03-2014 à 18:34:56  profilanswer
 

the-abuzay a écrit :


Quelqu'un pourrait répondre s'il-vous-plait ? ^^' Je compte m'acheter le K70 d'ici quelques mois tout au plus, mais si la version "kikoololmulticolor" sort, je pourrais pencher vers celui-ci :p


 
Pas réellement de date pour le moment mais vers "Q3" (et cela reste au conditionnel) :jap:


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°763921
Corsair_Fr​ance
Posté le 25-03-2014 à 18:39:32  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

Je pense contacter le SAV Corsair pour voir si ça peut être pris en charge, parce qu'à ce rythme là j'aurai un clavier non-rétroéclairé juste à l'expiration de la garantie :o


 
Le clavier sera bien évidemment pris en garantie (échange à neuf), après soit vous passez par votre revendeur ou avec nous en direct, a votre guise :jap:


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°763922
Corsair_Fr​ance
Posté le 25-03-2014 à 18:47:14  profilanswer
 

narun a écrit :

bonjour , j'aimerais savoir si la M65 est adapté tout types de jeux ou uniquement les fps ?
grâce à un code de réduction, elle est à 42 euros sur pixmania.
 
merci bien.


 
Bonjour, elle est typé FPS (avec son bouton "Sniper" ) mais elle conviendra a tout type de jeux (hors MMORPG si vous voulez avoir 10 bouton sur la souris, il faudra prendre la M95) :jap:
 

toinounet17 a écrit :

Pas parce qu'une personne a des problèmes de leds que c'est récurent ça peut être la faute à la mal chance aussi. :P


 
Au vu de la quantité de vendus dans le monde entier, les chiffres restent faible au niveau des retours mais forcément plus nous en vendons, plus le nombre de divers problèmes/retours augmentes (mais le taux en % reste stable).
 

Ames974 a écrit :


 
Pour le K70 MX Blue, j'ai la version Gunmetal commandé sur materiel.net : http://www.materiel.net/clavier/co [...] 99120.html
 


 
La version Black arrive très prochainement en MX Blue & Brown :jap:
 

embar_go a écrit :


 
Le Topic en question:
http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=121181
 
Après lecture intégrale il s'avère, effectivement, que le problème concerne essentiellement les modèles à led bleue, les claviers argents. Le phénomène est très marqué lors de l'extinction puis la mise sous tension de l’éclairage des leds. Selon certains intervenants cela serait dû à un souci de tension de l'alimentation.
 
En ce qui concerne la durée de garantie constructeur elle est de deux années pour les claviers et souris et non pas d'une année comme cela est mentionné sur les sites VPC.

Citation :

Gaming Peripherals  
 
    Gaming Headsets have a 2 year warranty
    Gaming Mice have a 2 year warranty
    Gaming Keyboards have a 2 year warranty



Source officielle Corsair:
http://www.corsair.com/en-us/support/warranty


 
Toute nos périphériques sont bien garantie 2 ans :jap:


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°763928
embar_go
Posté le 25-03-2014 à 19:52:43  profilanswer
 

Et sinon Mr Corsair_France vous avez des retours sur le souci que rencontrent certains possesseurs de K70/K95 leds bleues?


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°763950
Ames974
Posté le 26-03-2014 à 07:39:03  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


Magnifique ! :love:
J'aime beaucoup le toucher des blue, si seulement yavait pas ce "clic" alakon :/


 
La version MX Blue du K70 fait plus de boucan qu'un autre clavier équipé du même switch que j'ai pu essayé :o  
Mais bon, je préfère le MX Blue au reste, le RED étant trop sensible, j'aurai pu prendre le Brown plus polyvalent mais j'ai opté pour celui que je préfère en sensation et sacrifié le silence qui ne peut déranger que moi, mais qui ne me dérange pas :o

n°763982
Corsair_Fr​ance
Posté le 26-03-2014 à 14:39:49  profilanswer
 

embar_go a écrit :

Et sinon Mr Corsair_France vous avez des retours sur le souci que rencontrent certains possesseurs de K70/K95 leds bleues?


 
Qu'elles sont les soucis sur les modèles cités en particulier ? :jap:


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°763984
Rapace117
Uplay : Rapace117
Posté le 26-03-2014 à 14:56:22  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :


 
Qu'elles sont les soucis sur les modèles cités en particulier ? :jap:


 
Je pense qu'il parle du soucis avec les LED qui ne fonctionne plus.
 
Perso pas de soucis pour l'instant  :D


---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°764005
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 26-03-2014 à 18:46:15  profilanswer
 

Et bien Mr Corsair , sachez que votre détour n'était pas inutile,  
 
vu le sérieux de votre marque de prendre le temps d'aller sur des forums, et bien HOP petit clavier corsair K70 commandé :)  
 
garantie 2 ans, hub usb, clavier mécanique, finition alu, JE CRAQUE  
 
en promo sur rue du commerce j'ai pas longtemps hésité  
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] CM22756426
 

n°764011
the-abuzay
Posté le 26-03-2014 à 19:43:32  profilanswer
 

sam989 a écrit :

Et bien Mr Corsair , sachez que votre détour n'était pas inutile,  
 
vu le sérieux de votre marque de prendre le temps d'aller sur des forums, et bien HOP petit clavier corsair K70 commandé :)  
 
garantie 2 ans, hub usb, clavier mécanique, finition alu, JE CRAQUE  
 
en promo sur rue du commerce j'ai pas longtemps hésité  
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] CM22756426
 


Ahah, je pense que t'as bien fait :) J'aurais fait pareil à ta place, si j'étais Français ;) Si tu pouvais nous donner des retours de celui-ci, ce serait cool. ;)

n°764015
aleks77
Naykee
Posté le 26-03-2014 à 20:26:26  profilanswer
 

en même temps on trouvera plus de topics pour des pb que des topics pour un bon fonctionnement ... perso j'ai le k70 black depuis 15jours et j'en suis super content c'est mon 1er meca

n°764027
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 26-03-2014 à 22:22:08  profilanswer
 

Ca fait que depuis ~10 jours que j'ai constaté les 1res LED mortes, hein. J'ai acheté le clavier début Aout 2013, soit 8 mois sans problèmes. A voir si ça ne touche que les premières révisions, ou toutes, et dans quelles proportions.


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°764810
Ames974
Posté le 07-04-2014 à 17:37:54  profilanswer
 

Et hop j'ai un truc qui a pété sur le bouton "sniper" de ma M65... Je pense (je suis presque sur) que c'est le même soucis que j'ai eu sur ma G9 et un des bouton latéraux (je soupçonne la même conception pour le maintient du bouton). Pour le moment, il y un jeu qui est apparu sur le bouton mais ce dernier est toujours fonctionnel, jusqu'à quand...

 

Bref, même pas un mois, déjà un soucis. J'utilise la souris tous les soirs pour jouer sur des séances allant de 3 à 5 heure de jeu. Autant dire que mon premier sentiment sur la souris, c'est que j'ai l'impression que c'est pas fait pour jouer intensivement de façon régulière. Bref, flemme de contacter le SAV en plus là ou j'habite ça va prendre des semaines et je n'ai pas de souris de secours. Si ça pète définitivement, je serais obligé de l'envoyer au SAV, mais adieu Corsair, du moins, pour les souris. Reste au clavier pour sauver l'honneur, c'est pas gagné vu les retours...

 

J'ai même pas un moi de jeu avec la souris... Je verrais si ça s'empire... Si mes soupçons sont exacte, je pense que ça va péter vu le support du bouton...

 

EDIT : maintenant avec ce jeu il y une mauvaise sensation au clic, le bouton ressort souvent trop et lorsque j'appui à nouveau  sur le bouton ça "clac" mâchement voir ne clic pas... Super, dégoutté là franchement...


Message édité par Ames974 le 07-04-2014 à 17:48:59
n°764814
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 07-04-2014 à 18:21:24  profilanswer
 

Tu joues à quels types de jeux, pour info ? Je demande comme ça, hein, c'est pas pour t'accuser de mal utiliser ta souris  [:elessar53]  [:aurelien_fr]  
Je suis toujours content de ma G5 2007, moi... *croise les doigts*


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°764817
Ames974
Posté le 07-04-2014 à 18:40:20  profilanswer
 

Alors comme je l'ai dit plus haut je joue principalement a Diablo 3. Oui, j'aurai du prendre la version MMO, blabla, mais je n'ai pas besoin de 20 boutons sur la souris, seul ce bouton me suffit :o

 

Ce fameux bouton de sniper me permet de maintenir le personnage dans Diablo 3. Pas de maltraitance ou quoi que ce soit ni ne rage sur le bouton :o

 

Si ce bouton, quand même LE bouton le plus important de la souris, ce pourquoi on l'achète (certes moi c'est pas forcément pour un FPS, mais je l'ai acheté pour ce bouton) n'est pas un minimum fiable, ça sert à quoi ? Une souris dite gamer et c'est même pas foutu de tenir 1 mois sans casse ? Une vaste rigolade...

 

Bref, on l'a dit sur le topic des RAT, bon pour être exposé la souris :sweat:

 

EDIT : je rentre chez moi, souris HS. Plus reconnu sur deux PC que j'ai chez moi. Hier soir, ça fonctionnait bien jusqu'à extinction de mon PC. Non mais c'est quoi cette souris à 2 bal ? On se fou de moi ou quoi la , j'ai jamais eu en main un produit aussi peu fiable que ça... On devrai nous indemnisé pour abus de confiance là, c'est pas possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 08-04-2014 à 14:47:45
n°764926
Corsair_Fr​ance
Posté le 09-04-2014 à 15:00:04  profilanswer
 

Rapace117 a écrit :


 
Je pense qu'il parle du soucis avec les LED qui ne fonctionne plus.
 
Perso pas de soucis pour l'instant  :D


 
Comme dit précédemment, oui il y a des soucis de LED mais le taux de retour restent modéré et il n'y a pas plus un modèle impacté que d'autres (a ma connaissance).  
Il n'y aura jamais de produit infaillible de toute façon :jap:  
 

sam989 a écrit :

Et bien Mr Corsair , sachez que votre détour n'était pas inutile,  
 
vu le sérieux de votre marque de prendre le temps d'aller sur des forums, et bien HOP petit clavier corsair K70 commandé :)  
 
garantie 2 ans, hub usb, clavier mécanique, finition alu, JE CRAQUE  
 
en promo sur rue du commerce j'ai pas longtemps hésité  
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] CM22756426


 
:jap: oui RDC a fait une très belle promotion dernièrement.
 

aleks77 a écrit :

en même temps on trouvera plus de topics pour des pb que des topics pour un bon fonctionnement ... perso j'ai le k70 black depuis 15jours et j'en suis super content c'est mon 1er meca


 
En effet et cela reste compréhensible, on verra rarement des topics crées pour vanter les mérites d'un produit d'une marque (considéré comme être un fanboy "acheté" et cela par moment donne au contraire moins de crédibilité a l'acheteur qui pour lui veut donner son avis positif sur l'achat de son produit).
 

MasterSam a écrit :

Ca fait que depuis ~10 jours que j'ai constaté les 1res LED mortes, hein. J'ai acheté le clavier début Aout 2013, soit 8 mois sans problèmes. A voir si ça ne touche que les premières révisions, ou toutes, et dans quelles proportions.


 
Comme dis plus haut, rien d'alarmant au vu des taux de retours sur les differents produits vendus depuis le début (a ce que j'en sais).
 

Ames974 a écrit :

Alors comme je l'ai dit plus haut je joue principalement a Diablo 3. Oui, j'aurai du prendre la version MMO, blabla, mais je n'ai pas besoin de 20 boutons sur la souris, seul ce bouton me suffit :o
 
Ce fameux bouton de sniper me permet de maintenir le personnage dans Diablo 3. Pas de maltraitance ou quoi que ce soit ni ne rage sur le bouton :o
 
Si ce bouton, quand même LE bouton le plus important de la souris, ce pourquoi on l'achète (certes moi c'est pas forcément pour un FPS, mais je l'ai acheté pour ce bouton) n'est pas un minimum fiable, ça sert à quoi ? Une souris dite gamer et c'est même pas foutu de tenir 1 mois sans casse ? Une vaste rigolade...
 
Bref, on l'a dit sur le topic des RAT, bon pour être exposé la souris :sweat:
 
EDIT : je rentre chez moi, souris HS. Plus reconnu sur deux PC que j'ai chez moi. Hier soir, ça fonctionnait bien jusqu'à extinction de mon PC. Non mais c'est quoi cette souris à 2 bal ? On se fou de moi ou quoi la , j'ai jamais eu en main un produit aussi peu fiable que ça... On devrai nous indemnisé pour abus de confiance là, c'est pas possible.


 
Bonjour
 
Je vous conseil de faire un retour directement avec nous (la procédure est dans ma signature) en détaillant votre problème et en demandant un échange anticipé afin que vous receviez une nouvelle souris de remplacement rapidement.
Sinon vous pouvez toujours voir avec votre revendeur si il peut vous faire un échange de votre souris :jap:
 
Cdlt


Message édité par Corsair_France le 09-04-2014 à 15:00:27

---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°764975
Ames974
Posté le 10-04-2014 à 09:27:00  profilanswer
 

Merci Mr Corsair pour votre participation ici :jap:

 

J'engage la procédure dès maintenant.

 

Cela dit, je laisse encore une petite chance à Corsair pour son matériel car ça reste une marque sérieuse parmi tant d'autre. Là il y a juste ses périphériques où les débuts ne sont pas si glorieux que ça (bon comme précisé les retours sont pour la plupart pour des soucis, je peux comprendre ça, mais quand même...). Heureusement que la finition est au rendez-vous. Je suis un fidèle de vos alimentations et RAM, jamais eu de soucis depuis des années :jap:

 

J'espère pouvoir me faire une nouvelle opinion sur cette souris (pour sa fiabilité) car j'aime vraiment bien sa prise en main :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 10-04-2014 à 09:30:50
n°764987
Corsair_Fr​ance
Posté le 10-04-2014 à 10:58:58  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Merci Mr Corsair pour votre participation ici :jap:
 
J'engage la procédure dès maintenant.
 
Cela dit, je laisse encore une petite chance à Corsair pour son matériel car ça reste une marque sérieuse parmi tant d'autre. Là il y a juste ses périphériques où les débuts ne sont pas si glorieux que ça (bon comme précisé les retours sont pour la plupart pour des soucis, je peux comprendre ça, mais quand même...). Heureusement que la finition est au rendez-vous. Je suis un fidèle de vos alimentations et RAM, jamais eu de soucis depuis des années :jap:
 
J'espère pouvoir me faire une nouvelle opinion sur cette souris (pour sa fiabilité) car j'aime vraiment bien sa prise en main :)


 
Bonjour
 
N'hésitez pas a me communiquer votre numéro/ticket de RMA en message privé afin que je puisse suivre votre demande :jap:
 
Merci


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°765032
thepilot64
Posté le 10-04-2014 à 22:14:42  profilanswer
 

ames t'emballes pas quand même :o
 
J'ai eu plusieurs produit corsair, ça sera pas fini :D
 
Sinon, un clavier méca sera miens c'est sur !
 
Des produits, ça peut tomber en panne. Logitech ... asus ... etc
 
Je ne te parle pas de Acer :)

n°765141
pistrix
Posté le 12-04-2014 à 16:34:13  profilanswer
 

Après 2 ans et 5 mois de bons et loyaux services mon K90 m'abandonne suite à une séance de nettoyage pourtant minutieuse... [:moquette:1]
Vu que ma garantie était passée je l'ai ouvert pour nettoyer au cas où... A part quelques touches qui marchent mieux c'est pas utilisable. :sweat:  
Je suis de retour sur un vieux logitech G11 que j'ai envie de balancer par la fenêtre à chaque fois que j'appuie sur une touche. [:di_canio]
 
Elle sort quand la version discothèque ?  :o


Message édité par pistrix le 12-04-2014 à 16:34:38
n°765266
Ames974
Posté le 14-04-2014 à 15:07:45  profilanswer
 

thepilot64 a écrit :

ames t'emballes pas quand même :o
 
J'ai eu plusieurs produit corsair, ça sera pas fini :D
 
Sinon, un clavier méca sera miens c'est sur !
 
Des produits, ça peut tomber en panne. Logitech ... asus ... etc
 
Je ne te parle pas de Acer :)


 
Oui, je me suis peut être emballé mais il y avais de quoi.
Et les soucis continuent avec le clavier maintenant : devenu maintenant INUTILISABLE. Symptôme : lorsque j'appui sur une touche pou écrire (par exemple la lettre A) ce dernier fait comme si il reste enfoncé... J'ai un autre clavier et pas de soucis, donc ça ne vient pas de mon PC, ni de mon Windows.
 
Bref, me suis emballé, mais j'avais toutes mes raisons, et maintenant encore. Je n'ai jamais eu de soucis avec mes autres matériels en si peu de temps... J'ai balancé 240€ pour me retrouver un mois plus tard à reprendre du matos à moins de 20€ qui marche depuis des années... Cool.
 
Oui je sais, ça arrive, il y a le sav, bla bla bla... Mais je ne paye pas le SAV à ce prix SVP.

n°765277
toinounet1​7
Posté le 14-04-2014 à 16:59:19  profilanswer
 

Pour le clavier regarde si il y a pas un nouveau firmware à installer.
J'ai eu le même problème avec mon K60 et j'ai mis à jour le firmware ce qui a réglé le problème.

n°765283
Ames974
Posté le 14-04-2014 à 17:35:59  profilanswer
 

OK je matte ça merci ;)

 

EDIT : pas de firmware pour le K70 sur le site, ça m'aurait étonné aussi c'est un clavier basique (je parle au niveau des fonctionnalité du clavier).
Donc, clavier HS.


Message édité par Ames974 le 14-04-2014 à 18:13:20
n°765317
toinounet1​7
Posté le 15-04-2014 à 10:44:36  profilanswer
 

J'ai le K60 qui est aussi un clavier basique et il a eu une mise à jour firmware ;)
 
Dommage, bonne chance dans ta demande d'échange alors.

n°765322
the-abuzay
Posté le 15-04-2014 à 12:06:40  profilanswer
 

Ames974 a écrit :


 
Oui, je me suis peut être emballé mais il y avais de quoi.
Et les soucis continuent avec le clavier maintenant : devenu maintenant INUTILISABLE. Symptôme : lorsque j'appui sur une touche pou écrire (par exemple la lettre A) ce dernier fait comme si il reste enfoncé... J'ai un autre clavier et pas de soucis, donc ça ne vient pas de mon PC, ni de mon Windows.
 
Bref, me suis emballé, mais j'avais toutes mes raisons, et maintenant encore. Je n'ai jamais eu de soucis avec mes autres matériels en si peu de temps... J'ai balancé 240€ pour me retrouver un mois plus tard à reprendre du matos à moins de 20€ qui marche depuis des années... Cool.
 
Oui je sais, ça arrive, il y a le sav, bla bla bla... Mais je ne paye pas le SAV à ce prix SVP.


A propos de ton problème de touche qui reste enfoncé, j'ai pareil avec mon G110 de Logitech ;) J'appuie sur une touche, attente de 2 secondes, pour enfin voir apparaitre la lettre de la touche une dizaine de fois ;) Je sais pas d'où ça vient, mais j'ai déjà eu ça sur un PC portable. J'ai l'impression que ce problème est assez courant :o ou alors j'ai pas de bol, toujours eu ce problème :o

n°765325
Ames974
Posté le 15-04-2014 à 12:52:13  profilanswer
 

C'est la première fois que j'ai ce soucis :o
Je m'attendais plus à avoir des leds tomber (vu le nombre de retours sur les leds mortes du K70) que de me retrouver avec un clavier inutilisable en 1 mois... Je pensait au moins avoir du fiable concernant les touches en mecha, ben mon premier mecha est une catastrophe, ça fait mal le clavier à 140€ + la souris à 65€ dead en 1 mois :sweat:

n°765333
the-abuzay
Posté le 15-04-2014 à 15:35:10  profilanswer
 

Après je trouve ça super bizarre que les DEUX soient HS... Tu achètes sur quel site sinon dis-moi ? :D Perso je vais quand même le prendre, car franchement, il correspond juste parfaitement à ce que j'attends, et il est dispo en Azerty Be sur certains sites (Très rare pour du méca :o)

n°765337
Ames974
Posté le 15-04-2014 à 16:00:39  profilanswer
 

J'achète sur matériel.net. Et ça change quoi l'endroit ou on achètes son matos ? :sarcastic:
C'est bizarre de la part du matériel, pas de moi ni de mon PC ou de mon Windows. Je ne suis pas là pour dénigrer gratuitement une marque ou un produit, c'est HS au bout d'un mois, chacun en fait sont avis, ça arrive ou c'est d'la merde. Je vais me répéter, c'est la première fois que j'ai du matos qui tombe en panne au bout d'un mois (et j'en ai acheté du matos), qui plus est deux produit d'une même marque.
Si il y a des gens qui sont d'accord sur le fait que "ça arrive" ce genre de chose, soit il n'ont pas été dans ce cas et au final voila, ça arrive aux autres c'est pas si grave. Soit on est pas regardant sur la fiabilité, et au final bah +200€ pour une souris et un clavier, c'est normal que ça tombe en panne au bout d'un mois, ce genre de chose "arrive" :sleep:

 

PS : rien de tout cela ne porte sur la performance du matériel (que je trouve bon), juste sur la fiabilité ;)


Message édité par Ames974 le 15-04-2014 à 16:02:58
n°765340
the-abuzay
Posté le 15-04-2014 à 16:17:20  profilanswer
 

Bah si t'achète sur un site douteux, y a plus de chance d'avoir de la  mer**, non ? ^^ Enfin Matériel.net ne l'est pas, je pense, donc soit c'est que la marque est pas fiable comme tu dis (mais je pense que ça se saurait si c'était le cas..) soit faute à vraiment pas de chance du tout.. :/ Deso pour toi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de souris !!Achat d'une bonne souris et clavier
Aide pour Steelseries Engine , Souris Sensei FnaticSouris qui se déconnecte/reconnecte
Conseils achat souris[Topic Unique] Steelseries Apex
2 ecrans, 2 Clavier, 2 Souris pour 1 PcAutonomie : souris hertzienne ou souris bluetooth
Quel souris choisir ?clé usb corsair non reconnue
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR