Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance

n°742149
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 08-08-2013 à 13:39:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Drapal, cool ce topic j'ai failli en ouvrir un. Je me rends chez LDLC hier pour acheter le K70 : je l'ai en main, arrivé en caisse on m'explique que d'après les règles en mag, je ne pourrais pas le ramener si il ne me convient pas. (tablette coulissante, petit bureau toussa :o )
 
Résultat je me fais une raison et je l'abandonne au caissier. :'( Et la il me conseille de le commander sur le site pour bénéficier du délais de rétraction. Donc c'est commandé j'espère l'avoir demain. Je joue surtout à BF2 Project reality, un peu moins à San Andreas, et bientôt de retour sur FSX...  
 
Ma grosse crainte c'est le bruit, nous verrons bien. :)


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 13:39:52  profilanswer
 

n°742160
logicsyste​m360
Posté le 08-08-2013 à 15:30:07  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

Drapal, cool ce topic j'ai failli en ouvrir un. Je me rends chez LDLC hier pour acheter le K70 : je l'ai en main, arrivé en caisse on m'explique que d'après les règles en mag, je ne pourrais pas le ramener si il ne me convient pas. (tablette coulissante, petit bureau toussa :o )
 
Résultat je me fais une raison et je l'abandonne au caissier. :'( Et la il me conseille de le commander sur le site pour bénéficier du délais de rétraction. Donc c'est commandé j'espère l'avoir demain. Je joue surtout à BF2 Project reality, un peu moins à San Andreas, et bientôt de retour sur FSX...  
 
Ma grosse crainte c'est le bruit, nous verrons bien. :)


Ah bah pour le coup c'est pas le clavier le plus silencieux  :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°742176
Corsair_Fr​ance
Posté le 08-08-2013 à 17:32:33  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :

Drapal, cool ce topic j'ai failli en ouvrir un. Je me rends chez LDLC hier pour acheter le K70 : je l'ai en main, arrivé en caisse on m'explique que d'après les règles en mag, je ne pourrais pas le ramener si il ne me convient pas. (tablette coulissante, petit bureau toussa :o )
 
Résultat je me fais une raison et je l'abandonne au caissier. :'( Et la il me conseille de le commander sur le site pour bénéficier du délais de rétraction. Donc c'est commandé j'espère l'avoir demain. Je joue surtout à BF2 Project reality, un peu moins à San Andreas, et bientôt de retour sur FSX...  
 
Ma grosse crainte c'est le bruit, nous verrons bien. :)


 
Les 7 jours de rétraction pour toute vente par correspondance :jap:  
 

n°742181
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 08-08-2013 à 18:29:55  profilanswer
 

:jap:


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°742837
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 19-08-2013 à 00:06:37  profilanswer
 

Salut les gayz [:smileysex]
 
Bon j'ai reçu mon K70 la semaine dernière, je vais aller droit au but. Il remplit parfaitement toutes mes exigences, sauf une : il est bruyant. Peut être que la technologie mécanique et le "silence" ne sont pas compatible ?
 
La finition est parfaite, un petit coup de soufflette/aspirateur et les miettes sont parties. Je cherchais un clavier simple (je n'utilise pas les macros) et surtout de taille standard. Je m'explique, les constructeurs ne cesse de nous sortir des claviers gamer kéké bourré d'options dont je ne sais quoi faire, et du coup ça rallonge les claviers... Dans mon cahier des charges il fallait aussi obligatoirement les touches multimédias. :jap:  
 
http://imageshack.us/a/img21/8060/5v1j.jpg
http://imageshack.us/a/img13/9397/z0o8.jpg
http://imageshack.us/a/img856/2853/8k84.jpg


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°742854
pr1me
Posté le 19-08-2013 à 11:06:59  profilanswer
 

ce Dell L100 [:fandalpinee]

n°742859
FreDMouL
Teamless
Posté le 19-08-2013 à 11:30:48  profilanswer
 

Ce bureau dégueulasse [:montana tony]
 
J'adore le look du K70, par contre je trouve très bof le retroéclairage qui "bave" partout sur le clavier...


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°742862
jimmy7220
Posté le 19-08-2013 à 12:34:00  profilanswer
 

Bonjour, j'ai reçu mon k90, vous me conseiller de mettre d'abord à jour le fimrware ou commencer par les drivers?  
 
Il y'a aucun risque pour le pc si l'instalation du fimrware échoue ?  merci

n°742863
toinounet1​7
Posté le 19-08-2013 à 12:37:48  profilanswer
 

oui en général mécanique et silence c'est pas vraiment compatible, après y a des switch qui font moins de bruit que d'autres mais je crois que c'est toujours plus bruyant qu'une membrane.
 
pour la mise à jour du firmware y a pas de risque pour le pc, juste pour ton clavier si tout à coup ça plante^^

n°742874
jimmy7220
Posté le 19-08-2013 à 14:55:25  profilanswer
 

Merci, donc tu me conseil d'installer les drivers en premier ?  Inutile d'installer le firmware si tout fonctionne non ?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2013 à 14:55:25  profilanswer
 

n°742910
toinounet1​7
Posté le 19-08-2013 à 19:24:57  profilanswer
 

installe les drivers comme ça le clavier sera reconnu pleinement par l'OS, pour le firmware faut aller voir les recommandations de corsair sur le sujet s'il te conseille de le faire et qu'est ce que le nouveau firmware t'apportera, mais si tout fonctionne correctement y a pas besoin de le mettre à jour.

n°742913
steche
Posté le 19-08-2013 à 20:00:19  profilanswer
 

o-rings messieurs, o-rings pour diminuer le bruit des mécas :)
 
Au passage, après + d'une semaine avec mon MekaG1 (acheté en promo a 40€), RAS, buildé comme un tank. Par contre, la backplate est en plastique et le lettrage va pas tenir longtemps avec mes doigts.  
Au moins la row du bas est standard (1,25x1,25x1,25). Il m'a fallu 2 jours pour m'habituer aux mx-black (j'ai un tk en red en temps normal), le temps de muscler mes doigts. Du coup j'aimerai vraiment tester du mx-green :)


---------------
> Optical Mice Addict <  Past: Logitech G100s - Present: Logitech G402 - Future:  Logitech G302
n°742921
jimmy7220
Posté le 19-08-2013 à 21:32:01  profilanswer
 

D'accord merci :)  
 
Je l'installerais cette semaine. Mais quand je brancherais mon clavier, seven reconnaitra mon clavier non ?  Les drivers, sert pour l'utilisation des autres options comme les macro profil etc

n°742933
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 20-08-2013 à 00:49:46  profilanswer
 

steche a écrit :

o-rings messieurs, o-rings pour diminuer le bruit des mécas :)
 


 
Je connaissais pas, tu conseille lesquels du coup ? Pour le prix des claviers Corsair pourrait nous les fournir non ?


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°743033
FreDMouL
Teamless
Posté le 21-08-2013 à 10:46:42  profilanswer
 

L'intérêt du méca c'est son doux bruit :love:


---------------
You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo !
n°743099
toinounet1​7
Posté le 22-08-2013 à 11:22:21  profilanswer
 

Oui seven le reconnait sur le k60 j'ai pas de pilotes et il marche très bien, les pilotes c'est pour les touches macro du K90. ;)

n°743299
lone
Posté le 24-08-2013 à 17:57:10  profilanswer
 

Bientôt des votre,
En commande :
 
K70 Silver, M95 Black, MM600
 
En remplacement de :
 
Illuminated, G700, Nova Ceramic
 
Avis & Photos Mardi ou Mercredi.

n°743572
lone
Posté le 27-08-2013 à 18:29:12  profilanswer
 

Reçu tout à l'heure :  
 
http://www.veiry.net/corsair1.jpg
http://www.veiry.net/corsair2.jpg
 
La plus grosse claque fut le MM600, voir plus bas.
Bref première impressions à chaud :
 
K70 :
Pas aussi lourd que je l'imaginais, bien au contraire. L'aspect qualitatif n'est qu'en surface grace à la partie supérieure en alu. Ce n'est pas du tout une structure unibody comme j'ai pu parfois le lire, le dessous est en full plastoc.
La touche volume est en métal, les autres en plastique gris (bof). L'épaisseur du câble est abusée, on dirait une grosse gaine d'alim très peu flexible. Le rétro éclairage bleu (j'aurais préféré du blanc) défonce clairement les yeux à moins de baisser la puissance. Le bas des touches chiffrées et les commandes multimédia manquent de rétroéclairage. Les touches rouges sont très agréables, c'est un plus, celles de 1 à 6 n'ont pas la double gravure donc on oublie. Le repose poignets est un peu court mais sa texture "soft" est très très agréable.
Pour saisir du texte, je garde une petite préférence pour l'illuminated, dans les jeux, pour le moment je n'ai fait qu'un essai sous Borderland 2 et je confirme ce que j’espérais : Le confort est bien là.
Est-on pour autant plus efficace ? Clairement non.
 
M95 :
Bon j'ai eu presque toutes les dernières souris Gamer entre les mains donc.
On est un cran au dessus de tout ce qui existe en terme de fabrication. La prise en main parait bonne, mais pas exceptionnelle. Les boutons au pouces ne sont pas tous accessibles, ils manquent de textures pour les différencier les uns des autres. Aucun soutiens du pouce, il faut pincer. Très très bonne glisse sur le MM600, même si évidemment inférieure à une X600 avec ses patins en céramique. Molette large et bien crantée. Logiciel de gestion de profil bien pourrave, faut que je l'approfondisse un peu encore. Le poids est supérieur à une G700, mais les souris lourdes permettent en général une bonne précision lors des mouvements. Le câble est souple et fin, parfait.
 
MM600 :
C'est du lourd, du très lourd.
J'avais peur que le coté tôle fasse toc, soit bruyant, froid et glisse mal. Tout faux. c'est costaud, totalement silencieux, glisse ultime sur les deux faces avec une bonne distinction entre les deux matières et évidemment aucune sensation de froid même si la saison ne s'y prête pas. On sent que ce tapis a été pensé pour les souris de la marque parce que étrangement les autres glissent moins bien. (J'en ai testé 4). Reste une grande inconnue : l'usure.
 
Voilou.. si besoin j'apporterais d'autres précisions plus tard dans la semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par lone le 27-08-2013 à 18:33:17
n°743577
logicsyste​m360
Posté le 27-08-2013 à 19:41:40  profilanswer
 

Le passage du sans fil au filaire ne t'as pas dérangé ?


---------------
Ma chaine Youtube
n°743579
lone
Posté le 27-08-2013 à 19:52:39  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Le passage du sans fil au filaire ne t'as pas dérangé ?


 
Quand le fils est souple ce n'est pas gênant, si ce n'est sur un critère esthétique.

n°743601
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 28-08-2013 à 00:40:45  profilanswer
 

le tapis comme ça c'est inusable, j'en ai un depuis 5 ans il a pas bouge.


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°743763
drebbin
Posté le 29-08-2013 à 17:01:46  profilanswer
 

lone a écrit :

Reçu tout à l'heure :  
http://www.veiry.net/corsair2.jpg
M95 :
Bon j'ai eu presque toutes les dernières souris Gamer entre les mains donc.
On est un cran au dessus de tout ce qui existe en terme de fabrication. La prise en main parait bonne, mais pas exceptionnelle. Les boutons au pouces ne sont pas tous accessibles, ils manquent de textures pour les différencier les uns des autres. Aucun soutiens du pouce, il faut pincer. Très très bonne glisse sur le MM600, même si évidemment inférieure à une X600 avec ses patins en céramique. Molette large et bien crantée. Logiciel de gestion de profil bien pourrave, faut que je l'approfondisse un peu encore. Le poids est supérieur à une G700, mais les souris lourdes permettent en général une bonne précision lors des mouvements. Le câble est souple et fin, parfait.


 
Merci pour ton retour sur cette souris M95 très intéressante. N'hésite pas à nous donner plus de détails en utilisation Gamer.  ;)  
Un test se plaint de la sensibilité du click gauche. tu as ce problème ?
 
Où l'as-tu acheté ? je la trouve très cher : 80€ ! et son prix n'a pas bougé depuis sa sortie ...  :sweat:
 
Pour le MM600 : on peut oter les 4 coins noirs en plastique du tapis ?

Message cité 1 fois
Message édité par drebbin le 29-08-2013 à 17:09:00
n°743780
lone
Posté le 29-08-2013 à 18:33:02  profilanswer
 

drebbin a écrit :


 
Merci pour ton retour sur cette souris M95 très intéressante. N'hésite pas à nous donner plus de détails en utilisation Gamer.  ;)  
Un test se plaint de la sensibilité du click gauche. tu as ce problème ?
 
Où l'as-tu acheté ? je la trouve très cher : 80€ ! et son prix n'a pas bougé depuis sa sortie ...  :sweat:
 
Pour le MM600 : on peut oter les 4 coins noirs en plastique du tapis ?


 
Dans les jeux elle est très précise, la fluidité du mouvement sur le MM600 est parfait, aucune saccade, ça ne racle pas donc forcement on n'a aucune excuse au snip, surtout en affectant une touche au 400dpi.
Ma seule critique c'est au niveau de la différenciation des différents boutons au pouce, c'est peut-être un coup à prendre, mais là, dans l'action, je m'emmêle.
Concernant le clic gauche je n'ai rien remarqué de spécial, il ne pose aucun problème.
Elle est à 79€ sur Materiel.net et Ldlc. Je l'ai pris à 82€ chez Amazon au cas où je serais déçu (retour gratuit, remboursement sous 24h).
 
Concernant les coins sur le MM600, ils me semblent collés, mais sans eux, le tapis va glisser et sincèrement ils ne gênent pas du tout.
Mon conseil, tester sur Amazon, si satisfait, on garde. :)

n°743814
drebbin
Posté le 29-08-2013 à 21:56:45  profilanswer
 

lone a écrit :

Dans les jeux elle est très précise, la fluidité du mouvement sur le MM600 est parfait, aucune saccade, ça ne racle pas donc forcement on n'a aucune excuse au snip, surtout en affectant une touche au 400dpi.
Ma seule critique c'est au niveau de la différenciation des différents boutons au pouce, c'est peut-être un coup à prendre, mais là, dans l'action, je m'emmêle.
Concernant le clic gauche je n'ai rien remarqué de spécial, il ne pose aucun problème.
Elle est à 79€ sur Materiel.net et Ldlc. Je l'ai pris à 82€ chez Amazon au cas où je serais déçu (retour gratuit, remboursement sous 24h).
 
Concernant les coins sur le MM600, ils me semblent collés, mais sans eux, le tapis va glisser et sincèrement ils ne gênent pas du tout.
Mon conseil, tester sur Amazon, si satisfait, on garde. :)


Merci pour toutes ces infos.  :jap:  
Le prix me fait hésiter pour la M95. (elle est vendue 80$ sur corsair.fr mais des frais sup. sont à prévoir)
Je vais attendre des tests de la Logitech G602 qui va sortir avant de me décider.  ;)


Message édité par drebbin le 29-08-2013 à 21:59:24
n°743994
DanieruSen​sei
Posté le 01-09-2013 à 01:26:17  profilanswer
 

Salut quel combo clavier/souris vous me conseillerez sachant que je joue a un peux de tout mais que certain de mais jeux préférer sont LoL, starcraft, dota et diablo ?  
cordialement

n°744541
Corsair_Fr​ance
Posté le 05-09-2013 à 15:40:58  profilanswer
 

Pour information, notre clavier MMORPG/RTS Raptor K50 arrivent en stock d'ici quelques jours dans les magasins français (prix d'environ 80€).
 
Les tests de journalistes arriveront un peu plus tard par contre :jap:

n°744554
coni88
Posté le 05-09-2013 à 19:41:38  profilanswer
 

Tient, vu qu'il y a un représentant Corsair sur le topic j'en profite!
 
J'aimerais savoir si le K70 dans sa robe silver et non noir sera distribué en layout suisse. Parce que pour le moment les VPC helvétiques ne recensent que celui entièrement noir avec rétroéclairage rouge pour le layout CH?

n°744621
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 06-09-2013 à 11:15:08  profilanswer
 

Bonjour
Et si le facteur se bouge, je devrais avoir mon K65 aujourd'hui... ;)

 

edit :

 


 http://hfr-rehost.net/preview/self/884d9ef38fffcff90b03da6481fc9fbcbda92269.jpg

 

En un mot superbe !


Message édité par alein le 06-09-2013 à 14:31:05

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°745760
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 21-09-2013 à 09:24:20  profilanswer
 

coni88 a écrit :

Tient, vu qu'il y a un représentant Corsair sur le topic j'en profite!
 
J'aimerais savoir si le K70 dans sa robe silver et non noir sera distribué en layout suisse. Parce que pour le moment les VPC helvétiques ne recensent que celui entièrement noir avec rétroéclairage rouge pour le layout CH?


 
Bonne question...
Autrement, petite mise à jour du FP pour ajouter les dernières revues du topic.
 
J'ajoute ma contribution :D
Corsair Vengeance K70 Silver
Tout d'abord, très bonne impression à la réception : colis assez imposant (pour un clavier ! Ca aurait pu être une carte graphique...), carton simple à manipuler (yen a des fois qu'on doit arracher pour ouvrir -_-). Le clavier se fait sentir, mais n'est pas si lourd que ça, comparé à mon LIK. Ca reste une belle bête, c'est sensiblement plus épais quand même ! J'essaierai à l'occasion de le ressortir pour faire des photos comparatives.
 
En résumé, ce K70 :
+ bonne finition
+ repose-poignets très confortable, bien qu'un peu court et donc légèrement inutile.
+ les ports USB sont marqués d'icônes claires pour le branchement : un "clavier", l'autre "pass-trough".
+ les touches sont agréables au toucher, sans parler des switchs qui sont dessous.
+ nettoyage facilité par la disposition "flottante" des touches.
+ le clavier est finalement assez compact puisque les bordures sont fines. Ca peut jouer sur un bureau chargé, mine de rien...
+ les patins de maintien font bien leur boulot, le clavier ne bouge pas d'un poil sans qu'on le veuille vraiment.
 
Quelques points négatifs, qui n'ont pas tous le même poids cela dit :
- certaines touches ne sont pas 100% alignées (donc obliques), c'est flagrant quand on est pile à la verticale et qu'on vient de reclipser la touche. Mais ça ne gène en rien la frappe.
- le câble est d'une épaisseur folle ! On dirait un cable d'alim PCI-express. Ca entrave pas mal la maniabilité, mais il reste assez de souplesse pour le faire passer où l'on veut. Mon LIK avait un cable tout fin qui se faisait oublier, c'était pas plus mal (mais il n'y avait pas d'USB passthrough, certes).
- le rétroéclairage est TRES puissant, même au minimum ça éclaire plus que le LIK au maximum. J'ai dû m'habituer cela dit (tout comme au bleu, j'aurai préféré du blanc, moins fatigant pour les yeux et plus naturel). Comme attendu, les LED éclairent mal les parties basses des touches (tout ce qui est & é "... et € par exemple). Mais si vous avez pris ce clavier pour rédiger un mémoire, de toute façon vous vous êtes planté ^^
- les touches mécaniques, c'est haut. Ca rend les touches multimédia au "dessus" du pavé numérique inaccessibles de façon naturelle, si on ne met pas la main bien verticale on va appuyer sur VerrNum ou / * - . Heureusement la molette de volume est plus haute et non affectée.
- j'ai trouvé les touches texturées pas agréables, plus petites que les autres (vu qu'elles sont incurvées, leur partie centrale est effectivement moins large) et surtout il n'y a nulle part où les ranger (enfin si, le carton de base quoi). Quand on pense qu'avec des souris 2x moins chères on a souvent des poids dans une boite en métal, un effort aurait été apprécié.
 
Si vous survolez mon post, vous verrez un plus gros pavé de "-" que de "+". Mais qui aime bien chatie bien, et malgré tout ce clavier me convient bien : il est superbe (l'alu brossé yapa :D ) et les Cherry MX Red sont vraiment confortables à utiliser, que ce soit pour taper ou pour jouer (après un très léger temps d'adaptation dans ce dernier cas). Cela dit à 130€ la bête, j'aurai quand même tendance à recommander le K95 plus complet et pas bcp plus cher, ou le K65 nettement moins cher et plus compact. Dit autrement, j'aurai mis le K70 à 100-110€ quoi :D
 
@alein : félicitations !


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°746990
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 05-10-2013 à 12:24:04  profilanswer
 

Mise à jour du FP avec ce test du K50 par PCWorld.fr :
http://www.pcworld.fr/peripherique [...] 2695,1.htm


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°747054
iparmenion​i
Posté le 06-10-2013 à 00:13:41  profilanswer
 

Bonjour j'ai flingué 2 touches de mon k90 (la touche j et la barre d'espace) quelqu'un sait où je peux acheter des touche de remplacement?
Est ce que corsair peut m'en fournir en contactant le sav?

n°747239
Corsair_Fr​ance
Posté le 08-10-2013 à 12:07:30  profilanswer
 

iparmenioni a écrit :

Bonjour j'ai flingué 2 touches de mon k90 (la touche j et la barre d'espace) quelqu'un sait où je peux acheter des touche de remplacement?
Est ce que corsair peut m'en fournir en contactant le sav?


 
Bonjour vous pouvez entamer une procédure de SAV si votre produit est encore sous garantie.  
 
http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=120296
http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=120292
 
Communiqué en Anglais (google traduction) pour expliquer votre problème.
Sous acceptation de la prise en garantie bien entendu, soit il faudra renvoyer votre produit et il sera échangé ou nous vous enverrons les pièces à remplacer.
 
Cordialement :jap:

n°747287
iparmenion​i
Posté le 08-10-2013 à 20:28:54  profilanswer
 

Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai créé 2 ticket sur le support dimanche: les id: 6175031 et 6177781 mais je n'ai à ce jour toujours pas de réponses...
 
Je me suis renseigné sur des revendeurs de touche pour clavier mécanique comme celui ci: http://www.wasdkeyboards.com/index [...] eycap.html
Mais la barre d'espace du k95 n'est pas standard donc impossible à remplacer.
 
Mon clavier date de juillet 2013 je suppose qu'il est encore sous garantie.
J'espère que corsair saura juste m'envoyer une barre d'espace quitte à la payer que de devoir jeter mon clavier à 140€ pour une touche qui reste coincé...

Message cité 1 fois
Message édité par iparmenioni le 08-10-2013 à 20:32:58
n°747362
Corsair_Fr​ance
Posté le 09-10-2013 à 16:11:54  profilanswer
 

iparmenioni a écrit :

Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai créé 2 ticket sur le support dimanche: les id: 6175031 et 6177781 mais je n'ai à ce jour toujours pas de réponses...
 
Je me suis renseigné sur des revendeurs de touche pour clavier mécanique comme celui ci: http://www.wasdkeyboards.com/index [...] eycap.html
Mais la barre d'espace du k95 n'est pas standard donc impossible à remplacer.
 
Mon clavier date de juillet 2013 je suppose qu'il est encore sous garantie.
J'espère que corsair saura juste m'envoyer une barre d'espace quitte à la payer que de devoir jeter mon clavier à 140€ pour une touche qui reste coincé...


 
Bonjour
 
Ils viennent de vous répondre aujourd'hui. Il n'y a pas de pièce de remplacement pour ces modèles et donc vu que votre produit est encore sous garantie, il sera échangé par un autre modèle
Après soit par un équivalent (K90) ou avec un peu de la chance (K95) vu qu'il le remplace, mais je ne pourrais vous dire.
 
Je vous laisse répondre a mon collègue pour entamer votre procédure de retour de produit.
 
Cordialement.

n°747365
coni88
Posté le 09-10-2013 à 16:34:49  profilanswer
 

coni88 a écrit :

Tient, vu qu'il y a un représentant Corsair sur le topic j'en profite!
 
J'aimerais savoir si le K70 dans sa robe silver et non noir sera distribué en layout suisse. Parce que pour le moment les VPC helvétiques ne recensent que celui entièrement noir avec rétroéclairage rouge pour le layout CH?


 
Pas de réponse pour ma question?

n°747513
Corsair_Fr​ance
Posté le 10-10-2013 à 14:26:25  profilanswer
 

coni88 a écrit :


 
Pas de réponse pour ma question?


 
Désolé je n'avais pas vu votre question.
Je viens de faire un point avec mon collègue et il s'avère que la version Silver n'est pas prévu pour la Suisse actuellement (et le sera peut être pas au vu des très faibles demandes)
En attendant nous pouvons toujours vous proposez la version Française disponible sur ce site : http://www.ldlc.ch/fiche/PB00147620.html
 
:jap:

n°747522
coni88
Posté le 10-10-2013 à 15:27:12  profilanswer
 

Merci pour votre réponse.
Dommage j'aimais beaucoup la version silver, en ce qui concerne la version azerty, je suis habitué et je préfère la disposition des touches en layout qwertz ;)

n°747917
embar_go
Posté le 15-10-2013 à 09:30:17  profilanswer
 
n°747932
Corsair_Fr​ance
Posté le 15-10-2013 à 12:46:47  profilanswer
 


 
:jap: et le Raptor K50 est en cours de test également  ;)  

n°748142
jackblue
Posté le 17-10-2013 à 18:22:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
En parlant du Raptor K50, celui-ci m’intéresse particulièrement cherchant un clavier pour le jeu mais à la fois relativement silencieux. J'ai néanmoins trouver aucunes vidéos où l'on pouvait avoir un aperçu du son des touches. Donc si quelqu'un en possède un, faire un retour sur le produit serai sympa :)
 
Merci d'avance !
 

n°748439
waronze
Posté le 22-10-2013 à 14:41:51  profilanswer
 

J'ai un K50 depuis une semaine je suis mauvais pour les comptes rendu alors je vais faire les plus et moins :
 
les plus :
- Silence
- Macros
- design
- luminosité du rétro éclairage.
- logiciel fourni pour les macros
- Qualité du châssis
- Repose main
 
les moins :
- la "peinture" des touches a l'air de moyenne qualité
- les touches ont un un ressentit amortit (mais la frappe est bonne)
- la fidélité des couleurs du rétro éclairage (pas de vrai blanc, ou de vrai bleu, je suppose que le logiciel est perfectible)
- échange sav car j'avais une touche (la "d" ) qui se répétait après avoir relâché la touche.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de souris !!Achat d'une bonne souris et clavier
Aide pour Steelseries Engine , Souris Sensei FnaticSouris qui se déconnecte/reconnecte
Conseils achat souris[Topic Unique] Steelseries Apex
2 ecrans, 2 Clavier, 2 Souris pour 1 PcAutonomie : souris hertzienne ou souris bluetooth
Quel souris choisir ?clé usb corsair non reconnue
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR