|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance |
---|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 14:41:51 |
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
waronze |
Message cité 1 fois Message édité par waronze le 22-10-2013 à 18:24:17 |
embar_go | Ahoj,
Message édité par embar_go le 22-10-2013 à 18:25:59 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
Gs59 |
Gs59 | Juste pour information : Le Raptor K50 ne fait pas partie de la gamme Vengeance mais de la gamme Raptor ! La gamme Raptor est composée des claviers Raptor K50, K30, LK1 et de la souris Raptor M40. --------------- Achats/Ventes / Feed-back |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 17:16:54 |
waronze |
|
sangohan26 | Pour ceux que ça pourrait intéresser, sur ldlc au coin des affaires, avec le code promo CDA25 le K95 tombe à 100€ d'occaz garantie 2 mois. |
dave_d Hanging around | Pour la led qui clignote, j'ai upgradé le firmware via le soft Corsair.
|
lone | Mouais sauf que le K70 n'a pas d'update |
dave_d Hanging around |
lone | Cool, en effet ça marche. Tout revient dans l'ordre et ils ont baissés intensité du clavier avec possibilité de revenir à un éclairage puissant sur de l'USB 3.0.
|
MasterSam Paster of Muppets | Intéressant ça, faudra que je mette la FP à jour --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
bigbenze | Bonjour à tous
--------------- Feed back / Ach-Vente |
mayhem52 Taunteur Pro | je viens de recevoir aussi le corsair k70 full black mx red. j'avoue aussi que le repose poignet est très court. c'est fait pour les nains? sinon j'ai changé mes touches zqsd en rouge mais les 6 chiffres rouges, je ne changerais pas car et j'utiliserais pas car il manque les impressions des caractères spéciaux!!! pas bien les ingé corsair pour ses 2 erreurs de débutant sinon c'est un pur bonheur, à la poubelle mon logitech g19 ou bien mon clavier alienware tactx Message édité par mayhem52 le 23-11-2013 à 18:31:42 --------------- Mon feedback |
touco777 | Quelqu'un aurait-il une idée de comment démonter une M90 ? A part les 2 vis en dessous des gros patins, je n'ai rien trouvé a déclipser ou dévisser ... |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Un peu de news:
|
lone |
Message cité 1 fois Message édité par lone le 09-01-2014 à 18:08:20 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Corsair_France |
lone |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
luckystrke | Bonjour a tous,
|
Corsair_France |
Hurricaine | bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Hurricaine le 14-03-2014 à 02:44:14 |
Ames974 | J'ai craqué pour le combo M65 + K70 MX Blue (osef du bruit que ça fait)
|
Rapace117 Uplay : Rapace117 |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
the-abuzay |
|
MasterSam Paster of Muppets | Hello, Pour ce qui est de la fiabilité, mon K70 qui doit avoir 6 ou 7 mois maintenant, tient toujours aussi bien niveau mécanique. *edit* j'avais mal vu, 3 diodes mortes ² Le F6 rejoint le club Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 23-03-2014 à 12:38:59 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
narun | bonjour , j'aimerais savoir si la M65 est adapté tout types de jeux ou uniquement les fps ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de souris !! | Achat d'une bonne souris et clavier |
Aide pour Steelseries Engine , Souris Sensei Fnatic | Souris qui se déconnecte/reconnecte |
Conseils achat souris | [Topic Unique] Steelseries Apex |
2 ecrans, 2 Clavier, 2 Souris pour 1 Pc | Autonomie : souris hertzienne ou souris bluetooth |
Quel souris choisir ? | clé usb corsair non reconnue |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance |