Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance

n°765340
the-abuzay
Posté le 15-04-2014 à 16:17:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah si t'achète sur un site douteux, y a plus de chance d'avoir de la  mer**, non ? ^^ Enfin Matériel.net ne l'est pas, je pense, donc soit c'est que la marque est pas fiable comme tu dis (mais je pense que ça se saurait si c'était le cas..) soit faute à vraiment pas de chance du tout.. :/ Deso pour toi

mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 16:17:20  profilanswer
 

n°765350
aleks77
Naykee
Posté le 15-04-2014 à 17:05:02  profilanswer
 

le SAV est fait pour ça ! comme partout il y a certains produits défaillants quand ils sont produits en grande quantité. dans le prix tu payes aussi le sav donc profites en !
 
en plus avec corsair on a la chance d'avoir un technicien qui dialogue avec nous sur un forum

n°765394
Ames974
Posté le 16-04-2014 à 06:32:42  profilanswer
 

the-abuzay a écrit :

Bah si t'achète sur un site douteux, y a plus de chance d'avoir de la  mer**, non ? ^^

 

Oui enfin faut vraiment pas être fut fut pour aller prendre sont matos sur un site russe :whistle:

 

M'enfin, je sais bien qu'il y a le SAV et je compte bien en profiter au bout de ce premier moi :o
Juste que je n'accepte pas le fait d'avoir du matos en panne à ce prix au bout d'un mois [:qqlapraline]

 

EDIT : je n'ai toujours aucune réponse de Corsair, il est précisé lors de la demande qu'on a une réponse sous 2 jours. C'est pas très sérieux quand même tout ça :/
Comment voulez qu'on se fasse un bonne image de la marque après tout ça ? J'ai déjà eu a faire à un SAV qui répond dans l'heure, ce n'est en aucun cas exceptionnel (comme il est souvent dit), c'est le seul qui est digne de ce nom, inutile de précisé la marque...

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 17-04-2014 à 11:02:55
n°765607
Corsair_Fr​ance
Posté le 18-04-2014 à 15:02:35  profilanswer
 

Ames974 a écrit :


 
Oui enfin faut vraiment pas être fut fut pour aller prendre sont matos sur un site russe :whistle:  
 
M'enfin, je sais bien qu'il y a le SAV et je compte bien en profiter au bout de ce premier moi :o
Juste que je n'accepte pas le fait d'avoir du matos en panne à ce prix au bout d'un mois [:qqlapraline]  
 
EDIT : je n'ai toujours aucune réponse de Corsair, il est précisé lors de la demande qu'on a une réponse sous 2 jours. C'est pas très sérieux quand même tout ça :/
Comment voulez qu'on se fasse un bonne image de la marque après tout ça ? J'ai déjà eu a faire à un SAV qui répond dans l'heure, ce n'est en aucun cas exceptionnel (comme il est souvent dit), c'est le seul qui est digne de ce nom, inutile de précisé la marque...


 
Bonjour
 
Vous avez crée votre ticket le 15 Avril à 9h17, ma collègue vous a répondu le 17 Avril à 23h51 ("horaire PST" -> réponse sous 2 jours donc mais pas exactement 48h il est vrai, désolé du retard)
Merci de suivre les tests/étapes qu'elle vous a conseillez de faire afin que nous puissions régler votre requête SAV le plus rapidement possible
 
Cdlt

Message cité 2 fois
Message édité par Corsair_France le 18-04-2014 à 15:04:39

---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°765608
the-abuzay
Posté le 18-04-2014 à 15:08:47  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :


 
Bonjour
 
Vous avez crée votre ticket le 15 Avril à 9h17, ma collègue vous a répondu le 17 Avril à 23h51 ("horaire PST" -> réponse sous 2 jours donc mais pas exactement 48h il est vrai, désolé du retard)
Merci de suivre les tests/étapes qu'elle vous a conseillez de faire afin que nous puissions régler votre requête SAV le plus rapidement possible
 
Cdlt


J'aime ça  :love:   :D  Raison de plus pour que je ne change pas d'avis, mon prochain achat sera donc le K70.  :bounce:

n°765619
Neil007
Hardware Addict
Posté le 18-04-2014 à 17:19:20  profilanswer
 

the-abuzay a écrit :


J'aime ça  :love:   :D  Raison de plus pour que je ne change pas d'avis, mon prochain achat sera donc le K70.  :bounce:


 
J'ai longuement hésité à remplacer mon Trigger, super clavier par un modèle plus classieux. Mais quand je vois tous ces problèmes de LED? quand on lit les forums, ça donne vraiment l'impression que 100% des utilisateurs sont touchés, après 2 semaines, 3 mois, 8 mois. Donc du coup, j'ai annulé ma commande chez Materiel.net :( ... Dommage car le Noir en MX BROWN répondait pile poil à ma demande.
J'avais opté pour un trigger Z, sucesseur du Triggeur puis finalement, non je veux quelque chose de plus sobre et en plus de ça, Cooler Master nous sort du OEM inconnu made in China alors que le trigger premier du nom était un beau Costar made in Taiwan .. De la pure qualité.
 
Donc soit un Rapid I, soit un K70 RGB mais bon, le choix est tellement difficile ... J'avoue que ces problèmes de LEDS sur tellement d'utilisateurs, c'est quand même un comble pour un clavier à ce prix là, bor*** :o
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Neil007 le 18-04-2014 à 17:20:24

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°765622
the-abuzay
Posté le 18-04-2014 à 17:31:56  profilanswer
 

Neil007 a écrit :


 
J'ai longuement hésité à remplacer mon Trigger, super clavier par un modèle plus classieux. Mais quand je vois tous ces problèmes de LED? quand on lit les forums, ça donne vraiment l'impression que 100% des utilisateurs sont touchés, après 2 semaines, 3 mois, 8 mois. Donc du coup, j'ai annulé ma commande chez Materiel.net :( ... Dommage car le Noir en MX BROWN répondait pile poil à ma demande.
J'avais opté pour un trigger Z, sucesseur du Triggeur puis finalement, non je veux quelque chose de plus sobre et en plus de ça, Cooler Master nous sort du OEM inconnu made in China alors que le trigger premier du nom était un beau Costar made in Taiwan .. De la pure qualité.
 
Donc soit un Rapid I, soit un K70 RGB mais bon, le choix est tellement difficile ... J'avoue que ces problèmes de LEDS sur tellement d'utilisateurs, c'est quand même un comble pour un clavier à ce prix là, bor*** :o
 
 :hello:


Ils ne le sont pas tous : Sur 70 avis, 69 sont 5/5, et le 3/5 c'est à cause d'un problème de taille de touche.. ;)

n°765630
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 18-04-2014 à 18:49:29  profilanswer
 

A la limite faut prendre un méca TKL non-rétroéclairé (au pif, le K65), et garder mon Logitech Illuminated pour le reste :D
 
Ce qui est dommage surtout c'est que rien n'est prévu pour remplacer simplement une LED morte. Parce que bon, renvoyer un clavier de +1kg à l'international (Pays-Bas) pour changer 2-3 LEDs qui risquent de claquer à nouveau (enfin pas celles changées, mais les autres !), ça fait cheros la led... NB : c'est pas spécifique à Corsair ça, hein.


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°765637
the-abuzay
Posté le 18-04-2014 à 19:35:23  profilanswer
 

Ah oui d'ailleurs, ça marche comment le retour avec les LEDs mortes ?? :o faut en avoir un certains nombres avant de pouvoir ou bien ?

n°765649
Neil007
Hardware Addict
Posté le 19-04-2014 à 01:53:00  profilanswer
 

the-abuzay a écrit :


Ils ne le sont pas tous : Sur 70 avis, 69 sont 5/5, et le 3/5 c'est à cause d'un problème de taille de touche.. ;)


 
Oui mais j'ai la poisse donc je ne préfère pas tenter le coup. Je vais plutôt me rabattre sur un ducky shine 3  :jap:


---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 19-04-2014 à 01:53:00  profilanswer
 

n°765662
Ames974
Posté le 19-04-2014 à 12:07:56  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :

 

Bonjour

 

Vous avez crée votre ticket le 15 Avril à 9h17, ma collègue vous a répondu le 17 Avril à 23h51 ("horaire PST" -> réponse sous 2 jours donc mais pas exactement 48h il est vrai, désolé du retard)
Merci de suivre les tests/étapes qu'elle vous a conseillez de faire afin que nous puissions régler votre requête SAV le plus rapidement possible

 

Cdlt

 

Elle ma refilé un lien pour le firmware du K70, plus de key repeat :jap:

 

Par contre, la souris elle ne fonctionne carrément plus, donc impossible de mettre à jour :(
Je pense q'un retour est nécessaire :o

 

Merci de suivre ma demande :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 19-04-2014 à 12:08:30
n°765688
the-abuzay
Posté le 19-04-2014 à 19:05:33  profilanswer
 

Ames974 a écrit :


 
Elle ma refilé un lien pour le firmware du K70, plus de key repeat :jap:
 
Par contre, la souris elle ne fonctionne carrément plus, donc impossible de mettre à jour :(
Je pense q'un retour est nécessaire :o
 
Merci de suivre ma demande :jap:


Intéressant à savoir tien le firmware, je vais voir si y a pas pour mon Logitech aussi :o

n°765814
Ames974
Posté le 21-04-2014 à 14:46:46  profilanswer
 

Et hop, ça ne pouvais rester comme ça  :lol:
 
J'ai déjà 2 leds de mortes...

n°766034
Corsair_Fr​ance
Posté le 23-04-2014 à 14:28:29  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Et hop, ça ne pouvais rester comme ça  :lol:
 
J'ai déjà 2 leds de mortes...


 
Expliqué lui votre problème afin que nous procédions a l'échange de vos 2 produits défectueux :jap:
 
Cdlt


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°766042
the-abuzay
Posté le 23-04-2014 à 15:32:07  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :


 
Expliqué lui votre problème afin que nous procédions a l'échange de vos 2 produits défectueux :jap:
 
Cdlt


Salut !
 
Que pouvez-vous nous dire à propos de la version "multi couleur" du K70 ? (j'ai oublié le nom sorry  :p ) Date prévue ? Prix élevé à.. ? Et surtour, le problème des LEDs sera-t'il restauré ? :)
 
Merci de vos réponses.  :jap:
 
Edit : Le nom est RGB  :lol:


Message édité par the-abuzay le 23-04-2014 à 16:00:46
n°766109
Ames974
Posté le 24-04-2014 à 07:45:09  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :


 
Expliqué lui votre problème afin que nous procédions a l'échange de vos 2 produits défectueux :jap:
 
Cdlt


 
:jap:
 
Commentaire effectué suite à sa réponse :)

n°766420
thmachin57
Posté le 27-04-2014 à 17:14:43  profilanswer
 

Salut en visitant le site de corsair j'ai trouvé le clavier raptor K40

 

http://www.corsair.com/fr-fr/rapto [...] g-keyboard

 

Mais je ne le trouve nulle par sur les sites de commerces (en clavier fr).

 

J'aimerai savoir quand ce clavier sera mis en vente et à quel prix ? Merci :)


Message édité par thmachin57 le 27-04-2014 à 17:15:15
n°766423
speedeur
Posté le 27-04-2014 à 17:53:35  profilanswer
 

Le clavier K70 en alu est vraiment magnifique. Vous me confirmez que l'ont peut brancher sur la prise usb derriére le clavier un casque en usb ?


---------------
Speedeur le Homecinémaniac
n°766435
Rapace117
Uplay : Rapace117
Posté le 27-04-2014 à 19:27:35  profilanswer
 

speedeur a écrit :

Le clavier K70 en alu est vraiment magnifique. Vous me confirmez que l'ont peut brancher sur la prise usb derriére le clavier un casque en usb ?


 
Y as pas de raison, c'est juste une rallonge usb2, et je confirme il est magnifique et l'alu est mis en valeur contrairement en noir qui est je trouve plus discret du coup


---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°766648
the-abuzay
Posté le 29-04-2014 à 16:49:08  profilanswer
 

UP ! :)

n°766900
the-abuzay
Posté le 01-05-2014 à 20:03:13  profilanswer
 

Quelqu'un a des nouvelles du K70 RGB ? :o

n°766913
thepilot64
Posté le 02-05-2014 à 00:07:49  profilanswer
 

pluzun :o

 

monsieur corsair ! ? des news du rgb ?

n°766986
the-abuzay
Posté le 02-05-2014 à 20:10:05  profilanswer
 

thepilot64 a écrit :

pluzun :o
 
monsieur corsair ! ? des news du rgb ?


Il a du prendre congé, Mr Corsair  :lol: De toute façon ça ne presse pas, mais bon, toujours bien de savoir :)

n°767963
Ames974
Posté le 13-05-2014 à 12:14:04  profilanswer
 

Des nouvelles de mes mésaventures. J'étais en voyage je n'ai pas pu m'occuper du SAV.
 
Bref, j'avais 2 leds de mortent sur mon K70 avant de partir, au retour j'ai ai eu un de plus et la ça commence à tomber comme des mouches, il doit y avoir entre 5 et 10, je ne compte plus... :sweat:  
 
Je suis toujours dans l'attente d'une réponse du SAV pour le remplacement du clavier et de la souris.

n°767985
the-abuzay
Posté le 13-05-2014 à 16:51:50  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Des nouvelles de mes mésaventures. J'étais en voyage je n'ai pas pu m'occuper du SAV.
 
Bref, j'avais 2 leds de mortent sur mon K70 avant de partir, au retour j'ai ai eu un de plus et la ça commence à tomber comme des mouches, il doit y avoir entre 5 et 10, je ne compte plus... :sweat:  
 
Je suis toujours dans l'attente d'une réponse du SAV pour le remplacement du clavier et de la souris.


Ah ouais ca commence à faire beaucoup là.. :/ Et Mr Corsair n'est plus parmis nous j'ai l'impression.. :(

n°768020
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 13-05-2014 à 19:17:40  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Des nouvelles de mes mésaventures. J'étais en voyage je n'ai pas pu m'occuper du SAV.
 
Bref, j'avais 2 leds de mortent sur mon K70 avant de partir, au retour j'ai ai eu un de plus et la ça commence à tomber comme des mouches, il doit y avoir entre 5 et 10, je ne compte plus... :sweat:  
 
Je suis toujours dans l'attente d'une réponse du SAV pour le remplacement du clavier et de la souris.


 
Ben t'as de la chance :o
Moi j'attends encore que ça "tombe comme des mouches" : c'est passé de 1 à 2 puis 4, mais là c'est stable.
Corsair_France m'avait répondu (enfin c'est sur le topic hein !) que bien sur c'était pris en charge par le SAV no soussaille.
Perso à 20€ l'envoi en NL, j'attends que d'autres pétent  [:mastersam]


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°768092
Ames974
Posté le 14-05-2014 à 14:27:35  profilanswer
 

14 leds mortes précisément...

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 14-05-2014 à 14:27:43
n°768187
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 15-05-2014 à 00:52:27  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

14 leds mortes précisément...


 
 [:lol wut]  
 
Ah wui qd même... [:tinostar]
 
Ta copine est très fidèle, non ? [:mastersam]


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°768193
Ames974
Posté le 15-05-2014 à 07:23:02  profilanswer
 

Pas de soucis, j'suis célibataire :o

 

Bon, réponse de Corsair, remplacement des deux produit accepté, c'est l'envoi Réunion vers US qui risque de me coûter un bras [:bap2703]

 

Il rembourse les frais ou pas ? Je ne connais pas le prix des fpd, mais ça risque fort bien d'être assez cher car je vais prendre une assurance vu le matos à envoyer et la destination...


Message édité par Ames974 le 15-05-2014 à 07:23:27
n°768345
embar_go
Posté le 15-05-2014 à 23:18:46  profilanswer
 

Pour info, cela fait écho aux soucis rencontrés par certains utilisateurs sur les K70 Blue Led, ceux ci sont retirés du catalogue et il n'est pas prévu de nouvelle version en remplacement pour le moment. La conséquence au niveau du SAV est que vous ne pourrez pas vous faire remplacer votre version blue led par un autre blue led.....
 

Citation :

the following models are EOL:
CH-9000019  K70  Cherry MX Red  Silver          Blue
CH-9000045  K70  Cherry MX Blue  Gunmetal Gray  Blue
CH-9000050  K70  Cherry MX Brown  Gunmetal Gray  Blue


 
Source Technobeard Site Officiel Corsair:
http://forum.corsair.com/v3/showpo [...] stcount=19
http://forum.corsair.com/v3/showth [...] 81&page=10
 
Edit, quelques tests:
Test Corsair Raptor M45 et Raptor K40   http://www.59hardware.net/articles [...] 15766.html
Test Corsair Raptor M45   http://www.overclocking-pc.fr/inde [...] raptor-m45
Test du Corsair Raptor K40   http://www.gamalive.com/test/955-t [...] gaming.htm
 
Téléchargement Firmware, software, and documentation:
http://www.corsair.com/fr-fr/support/downloads

Message cité 3 fois
Message édité par embar_go le 16-05-2014 à 00:07:33

---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°768359
Ames974
Posté le 16-05-2014 à 08:52:54  profilanswer
 

embar_go a écrit :

Pour info, cela fait écho aux soucis rencontrés par certains beaucoup utilisateurs sur les K70 Blue Led, ceux ci sont retirés du catalogue et il n'est pas prévu de nouvelle version en remplacement pour le moment. La conséquence au niveau du SAV est que vous ne pourrez pas vous faire remplacer votre version blue led par un autre blue led.....


 [:anakronik:2]

 

Ils ont sorti des périphériques foireux, voila tout. C'est vraiment dommage car la finition est au rendez vous, et ils ont tous fait pour attirer l’œil sans assurer la fiabilité de du matos derrière.

 

Materiel.net ne propose plus que la version black led rouge du K70 maintenant, avec tous les switch dispo. Je voulais un peu de bleu après des années sur un X6 à leds rouge... Le rouge c'est ma couleur préférée avec le noir, mais je kiff bien le bleu aussi. Mais finalement, je reviendrai malgré moi sur du black/red (si c'est bien ce que corsair va refilé en remplacement des K70) :pt1cable:
Pas plus mal :o


Message édité par Ames974 le 16-05-2014 à 08:53:38
n°768401
the-abuzay
Posté le 16-05-2014 à 17:33:11  profilanswer
 

embar_go a écrit :

Pour info, cela fait écho aux soucis rencontrés par certains utilisateurs sur les K70 Blue Led, ceux ci sont retirés du catalogue et il n'est pas prévu de nouvelle version en remplacement pour le moment. La conséquence au niveau du SAV est que vous ne pourrez pas vous faire remplacer votre version blue led par un autre blue led.....
 

Citation :

the following models are EOL:
CH-9000019  K70  Cherry MX Red  Silver          Blue
CH-9000045  K70  Cherry MX Blue  Gunmetal Gray  Blue
CH-9000050  K70  Cherry MX Brown  Gunmetal Gray  Blue


 
Source Technobeard Site Officiel Corsair:
http://forum.corsair.com/v3/showpo [...] stcount=19
http://forum.corsair.com/v3/showth [...] 81&page=10
 
Edit, quelques tests:
Test Corsair Raptor M45 et Raptor K40   http://www.59hardware.net/articles [...] 15766.html
Test Corsair Raptor M45   http://www.overclocking-pc.fr/inde [...] raptor-m45
Test du Corsair Raptor K40   http://www.gamalive.com/test/955-t [...] gaming.htm
 
Téléchargement Firmware, software, and documentation:
http://www.corsair.com/fr-fr/support/downloads


Intéressant... En espérant qu'ils retirent la version Black/Red LED, et qu'ils en ressortent un sans ce fichu problème... :o Le rêve.

n°768414
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 16-05-2014 à 21:13:12  profilanswer
 

embar_go a écrit :

Pour info, cela fait écho aux soucis rencontrés par certains utilisateurs sur les K70 Blue Led, ceux ci sont retirés du catalogue et il n'est pas prévu de nouvelle version en remplacement pour le moment. La conséquence au niveau du SAV est que vous ne pourrez pas vous faire remplacer votre version blue led par un autre blue led.....


 
:jap: Merci pour l'info, j'vais mettre ça en 1re page.
 
Heu par contre, du coup...ils nous filent quoi à la place ? :o
 
Me suis pas fait ièche à faire une config bleue pour avoir un clavier rouge, namého ! (c'est d'ailleurs ce qui m'a éloigné des CM Storm Quickfire pourtant plébiscités...)
 
Bon enfin je pense que j'vais effectivement lancer ma procédure de RMA du coup...


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°768423
embar_go
Posté le 16-05-2014 à 23:46:09  profilanswer
 

Citation :

Heu par contre, du coup...ils nous filent quoi à la place ? :o


Red actuellement...


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°768755
Corsair_Fr​ance
Posté le 20-05-2014 à 12:09:11  profilanswer
 

the-abuzay a écrit :

Quelqu'un a des nouvelles du K70 RGB ? :o


 

thepilot64 a écrit :

pluzun :o
 
monsieur corsair ! ? des news du rgb ?


 
Vous aurez plus d'informations durant le computex (début juin).
Pour la disponibilité par contre, il faudra être patient mais ça ne sera pas avant l'été (dépendra des langues et des allocations suivant les pays ...)


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook
n°768800
the-abuzay
Posté le 20-05-2014 à 19:43:57  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :


 
Vous aurez plus d'informations durant le computex (début juin).
Pour la disponibilité par contre, il faudra être patient mais ça ne sera pas avant l'été (dépendra des langues et des allocations suivant les pays ...)


Mr Corsair est de retour ! :D
Merci de la reponse, de toute facon je compte passer mon achat pendant l'ete donc ;)
Par contre, au niveau du K70, vont-il aussi retirer le modele Black pour le ressortir sans son probleme de LED ? et je suppose/espere qu'il n'y aura pas le meme probleme sur le RGB. (?)
Et sinon, le computex c'est quoi ? :o Une sorte d'exposition c'est ca ?

n°768852
lone
Posté le 21-05-2014 à 11:47:27  profilanswer
 

Pour ma part, régulièrement le témoin du K70 clignote ce qui m'oblige à le flasher avec le même firmware, ça marche quelques temps puis on remet ça.
Rappelons que quand ça clignote, outre le fait que c'est chiant regarder, les touches Windows sont inopérantes.

n°768856
Neil007
Hardware Addict
Posté le 21-05-2014 à 12:39:44  profilanswer
 

Corsair_France a écrit :


 
Vous aurez plus d'informations durant le computex (début juin).
Pour la disponibilité par contre, il faudra être patient mais ça ne sera pas avant l'été (dépendra des langues et des allocations suivant les pays ...)


 
On n'est pas prêt d'en voir la couleur de ce modèle RGB. :o
 

the-abuzay a écrit :

Et sinon, le computex c'est quoi ? :o Une sorte d'exposition c'est ca ?


 
 :o ==> http://www.giyf.com/


Message édité par Neil007 le 21-05-2014 à 12:41:07

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°768916
Rapace117
Uplay : Rapace117
Posté le 22-05-2014 à 01:29:28  profilanswer
 

Première led bleu de mon K70 morte, et je veux pas du noir, je fais comment :cry:  
 
J’espère que l'on aura une offre d'échange contre le RGB :fou:


---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°768923
Ames974
Posté le 22-05-2014 à 07:35:14  profilanswer
 

Moi dès que j'ai vu la première led morte, c'était la première d'une longue série... :/

n°768926
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 22-05-2014 à 08:09:41  profilanswer
 

Rapace117 a écrit :

Première led bleu de mon K70 morte, et je veux pas du noir, je fais comment :cry:  


 
[:hesp:5]  
 

Rapace117 a écrit :


J’espère que l'on aura une offre d'échange contre le RGB :fou:  


 
Sur le forum Corsair (liens donnés par embar_go), pas mal le demandent, ça ne semble pas prévu pour le moment, mais faut insister...


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de souris !!Achat d'une bonne souris et clavier
Aide pour Steelseries Engine , Souris Sensei FnaticSouris qui se déconnecte/reconnecte
Conseils achat souris[Topic Unique] Steelseries Apex
2 ecrans, 2 Clavier, 2 Souris pour 1 PcAutonomie : souris hertzienne ou souris bluetooth
Quel souris choisir ?clé usb corsair non reconnue
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR