Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance

n°768926
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 22-05-2014 à 08:09:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rapace117 a écrit :

Première led bleu de mon K70 morte, et je veux pas du noir, je fais comment :cry:  


 
[:hesp:5]  
 

Rapace117 a écrit :


J’espère que l'on aura une offre d'échange contre le RGB :fou:  


 
Sur le forum Corsair (liens donnés par embar_go), pas mal le demandent, ça ne semble pas prévu pour le moment, mais faut insister...


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 08:09:41  profilanswer
 

n°768968
the-abuzay
Posté le 22-05-2014 à 17:12:24  profilanswer
 

Du coup si je m'achète un K70 maintenant, il me l'échangeront pour un RGB ? :o :troll:

n°769095
Vaaahn
Posté le 24-05-2014 à 00:43:32  profilanswer
 

Bonsoir par ici.
Dites, je suis en phase de recherche active de clavier méca, j'ai déjà quelques modèles en vue, mais une question me taraude et j'ai du mal à trouver ma réponse.
Les claviers comme le Corsair K95 a des touches macro qui m'intéressent particulièrement (pour le jeu, MMO ou RPG/RTS, pour ouvrir les différentes fenêtres de gestion par exemple).
Mais comment les gère-t-on dans les jeux?

  • Ont-ils une référence propre (Gx ou Mx) pour les identifier, genre dans un jeu si je les attribue ils seront reconnu en tant que touche Gx ou Mx?
  • Dois-je forcément faire une macro avec d'autres touches classique (une lettre, un chiffre, ...) pour qu'ils aient une "identité propre"? Les jeux les repéreraient comme cette lettre ou ce chiffre.
  • Joker : il y a une autre bidouille?


Merci d'avance pour vos réponses

n°770159
embar_go
Posté le 04-06-2014 à 10:06:49  profilanswer
 

Citation :

Officiellement, Corsair indique des tarifs conseillers de $189.99 pour le K95 RGB et $169.99 au K70 RGB. C'est donc sur un supplément de $40 qu'il faudra tabler pour se payer ces nouveaux switchs, puisque les K95 et K70 "classiques" sont respectivement à $149.99 et $129.99. La disponibilité est annoncée pour le mois d'août, et ces deux claviers seront garantis 2 ans par le fabricant.


Source:
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] 5-rgb.html
 
http://www.corsair.com/fr-fr/landing/k70-rgb
http://www.corsair.com/fr-fr/landing/k95-rgb


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°770193
Rapace117
Uplay : Rapace117
Posté le 04-06-2014 à 14:56:37  profilanswer
 

Allez hop et de 3 LED morte sur mon clavier, ils ont intérêts à faire un geste chez corsair, c'est abusé pour un clavier qui n'as même pas 6 mois surtout que je ne pourrais pas avoir le même et le design avait été un des facteurs de mon achat, car si voulais un clavier noir avec rétroéclairage rouge, ce n'est vraiment pas le choix qui manque !  :(


---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°770250
emeralfish
Posté le 04-06-2014 à 21:56:06  profilanswer
 

très déçu du SAV Corsair sur ce coup là :/  
 
Une chiée de led morte après à peine 6 mois, pas moyen de faire un RMA Express depuis leur site web  et leur support ne veut rien entendre à part me faire téléphoner en Californie pour pouvoir effectuer une demande de RMA Express...  
 
"Created By: Justin G. (6/4/2014 12:39 PM)
Our call center is based in California. Please contact our Customer Service at 1-888-222-4346 to set up an Express replacement. Our office hours are from 700AM PST to 500PM PST, Monday through Friday."  
 
Franchement je regrette mon QPad.. :-(

n°770262
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 04-06-2014 à 22:50:18  profilanswer
 

Rapace117 a écrit :

Allez hop et de 3 LED morte sur mon clavier, ils ont intérêts à faire un geste chez corsair, c'est abusé pour un clavier qui n'as même pas 6 mois surtout que je ne pourrais pas avoir le même et le design avait été un des facteurs de mon achat, car si je voulais un clavier noir avec rétroéclairage rouge, ce n'est vraiment pas le choix qui manque !  :(


 
 [:haha] moi j'en ai 5, me suis rendu compte que mon "Ctrl" droit était parti.
 
gros +1 :o
 

emeralfish a écrit :

très déçu du SAV Corsair sur ce coup là :/  
 
Une chiée de led morte après à peine 6 mois, pas moyen de faire un RMA Express depuis leur site web  et leur support ne veut rien entendre à part me faire téléphoner en Californie pour pouvoir effectuer une demande de RMA Express...  
 
"Created By: Justin G. (6/4/2014 12:39 PM)
Our call center is based in California. Please contact our Customer Service at 1-888-222-4346 to set up an Express replacement. Our office hours are from 700AM PST to 500PM PST, Monday through Friday."  
 
Franchement je regrette mon QPad.. :-(


 
[:klemton] Ca m'étonne cette histoire...enfin d'emblée j'avoue que devoir s'inscrire sur un forum pour créer un RMA, WTF ???
Paye ton data mining...Corsair vend ça à combien de régies publicitaires ensuite ? /ironie
 
Envoie un MP à Corsair_France qui devrait pouvoir te renseigner davantage, mais logiquement pour l'Europe le centre est aux Pays-Bas.
Si vraiment c'est aux US, bah qu'ils le vendent pas hors US épicétou :o Mais bon go trouver une marque européenne en informatique...
 
PS : merci embar_go pour ton message, je mettrais à jour dans la semaine. Se touchent un peu sur le prix, tt de même...quand tu vois le prix du K50, notamment.


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°770281
emeralfish
Posté le 05-06-2014 à 06:13:01  profilanswer
 

Le centre pour les retours est bien au Pays-Bas, c'est le call center que je dois appeler qui se trouve en Californie.  
Et au lieu de me proposer une solution 'simple' ils me proposent de les contacter via Skype... puis bonjour avec le décalage horaire   :fou:
 
"Created By: Justin G. (6/4/2014 1:10 PM)
You may call our Customer Service through the Skype app for free. Just dial 1-888-222-4346."  
 
J'ai MP Corsair_France on verra bien ..


Message édité par emeralfish le 05-06-2014 à 06:17:59
n°770309
embar_go
Posté le 05-06-2014 à 16:03:57  profilanswer
 

Sinon tu passes par Les Arnaques, tu verras que là ils vont se bouger le c*l.
http://forum.lesarnaques.com/


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°770452
Ames974
Posté le 06-06-2014 à 20:45:08  profilanswer
 

Me suis fais avoir pour le forum de Corsair aussi au début :whistle:
 
Mais il y a un autre site, pas un forum celui là, ou l'on peut faire une RMA : http://corsair.force.com/
 
Par contre, j'ai pas eu le droit a cette réponse de malade...

mood
Publicité
Posté le 06-06-2014 à 20:45:08  profilanswer
 

n°770460
Rapace117
Uplay : Rapace117
Posté le 06-06-2014 à 21:08:01  profilanswer
 

Je m'excuse d'avance mais putain encore 3 de plus, j'en suis a 6, j'aurais dû rester chez logitech j'ai jamais eut de problème avec et le sav est excellent


---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°770482
the-abuzay
Posté le 07-06-2014 à 09:23:12  profilanswer
 

Logitech pour du clavier meca ? :non:

n°770486
Rapace117
Uplay : Rapace117
Posté le 07-06-2014 à 10:18:55  profilanswer
 

the-abuzay a écrit :

Logitech pour du clavier meca ? :non:


 
Non, je sais bien qu'il n'en font pas et c'est bien dommage  :(


---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°770488
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 07-06-2014 à 10:42:49  profilanswer
 

Si, ya le G710+ en MX Brown, mais bon j'accroche pas à ces switchs, et les tests n'en disent pas que du bien. Pi il est moche je trouve [:tinostar]
 
Mais effectivement, jamais eu un seul problème en moult années avec mon Illuminated (si ce n'était le coup du Z+Shift+Espace qui marche pas, je serai encore avec !)


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°770492
Rapace117
Uplay : Rapace117
Posté le 07-06-2014 à 11:10:58  profilanswer
 

MasterSam a écrit :

Si, ya le G710+ en MX Brown, mais bon j'accroche pas à ces switchs, et les tests n'en disent pas que du bien. Pi il est moche je trouve [:tinostar]
 
Mais effectivement, jamais eu un seul problème en moult années avec mon Illuminated (si ce n'était le coup du Z+Shift+Espace qui marche pas, je serai encore avec !)


 
Idem leur clavier et souris gamer font un peu trop kikoo et le illuminated si il n'y avais pas eut ce problème de touche.
 
Après le k70 est nickel, juste les LEDS qui me gave et le fait de ne pas pouvoir recevoir le même en échange !
 
PS : je viens de me rendre compte que j'ai 2 autres touches qui ne marche plus  :(  -> 8 touches, d'ici la fin du mois j'aurais la moitié du clavier a cette vitesse  :ouch:


---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°770681
exezary
Posté le 09-06-2014 à 11:23:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis confronté depuis quelques semaines à un problème étrange avec mon K70 (switch Red):
- certaines touches doublent la frappe ;
- il faut parfois appuyer plusieurs fois pour qu'une frappe soit prise en compte (b, l, f, j, l, etc.).
 
Une mise à jour du firmware n'a pas corrigé le problème.
 
Que faire ?

n°770718
Laco95
Posté le 09-06-2014 à 19:01:46  profilanswer
 

Salut à tous,
 
La gamme RGB est officiellement apparue sur le site Corsair : Lien  :love:

n°770813
Rapace117
Uplay : Rapace117
Posté le 10-06-2014 à 21:14:57  profilanswer
 

Et de 9  :whistle:


---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°770816
emeralfish
Posté le 10-06-2014 à 21:54:33  profilanswer
 

J'hésite plus que fortement à revendre mon K95 neuf de retours RMA et prendre un Ducky à la place....

n°770819
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 10-06-2014 à 22:28:19  profilanswer
 


 
C'est ça de roxxer sur BF aussi :o On peut pas tout avoir [:spamafoote]  
Cela dit j'en suis à 6 moi...
 
@emeralfish : bah si le Ducky remplit ton cahier des charges, why not hein :D
Il avait quoi ton K95 pour partir en RMA ?  :??:


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°770820
emeralfish
Posté le 10-06-2014 à 22:47:08  profilanswer
 

@MasterSam : les leds qui tombaient comme des mouches... :fou:

n°770821
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 10-06-2014 à 22:48:32  profilanswer
 

emeralfish a écrit :

@MasterSam : les leds qui tombaient comme des mouches... :fou:


 
ah merde, sur le K95 aussi ? Les LED blanches sont autant touchées que les bleues alors ? :/
Tain...j'aurai du prendre un CM Storm dés le début, quitte à avoir du rouge :o


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°770831
emeralfish
Posté le 11-06-2014 à 06:35:20  profilanswer
 

Et oui  :/  
 
Voici une petite photo de mon clavier et de ses belles leds...
http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/11/mini_140611064323514197.jpg

n°770840
Ames974
Posté le 11-06-2014 à 09:29:32  profilanswer
 

Une vaste plaisanterie cette gamme clavier/souris chez Corsair quand même...
Si c'est pour envoyer 10 fois un clavier pour des soucis de leds et passer 6 mois entre les envois SAV franchement...
 
D'ailleurs je n'ai même pas encore pris le soin d'envoyer mon clavier et ma souris, je pense passer par matériel.net, j'ai vraiment pas envie d'attendre 3 mois juste pour un remplacement...

n°770891
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 11-06-2014 à 21:28:12  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Une vaste plaisanterie cette gamme clavier/souris chez Corsair quand même...
Si c'est pour envoyer 10 fois un clavier pour des soucis de leds et passer 6 mois entre les envois SAV franchement...
 
D'ailleurs je n'ai même pas encore pris le soin d'envoyer mon clavier et ma souris, je pense passer par matériel.net, j'ai vraiment pas envie d'attendre 3 mois juste pour un remplacement...


 
Keskelà ta souris ?
 
@emeralfish : très cher, je vous merde :o Après avoir vu la photo du K95, mon K70 a voulu se la jouer baba cool "chfé pareil". Je pars ce matin, mes habituelles F6, P, H, B, Ctrl et flèche bas sont éteintes (soit 6 touches). Je rentre ce soir, je rallume le clavier, patatra ! Y U I S C (+5) aux abonnés absents...je me rends compte en écrivant ce message, en fait j'ai aussi "Suppr" et "Page down" qui sont mortes [:tinostar]
Passer de 6 à 13 en un coup, balèze [:implosion du tibia]
 
Pour info j'ai toujours laissé mon clavier en luminosité la plus basse, ça me pète les yeux sinon.
Bon ben go RMA :'(
Cey con parce qu'ils restent bien foutus et très jolis, autrement...


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°770901
toinounet1​7
Posté le 11-06-2014 à 22:49:47  profilanswer
 

Perso j'ai un K70 et une M60 aucun soucis avec, juste le clavier qui avait un problème de répétition de touches mais une update firmware a tout réglé.
Étrange qu'il y ait autant de problème, Corsair est quand même une boite avec une bonne réputation pour des produits bien faits

n°770903
Rapace117
Uplay : Rapace117
Posté le 11-06-2014 à 23:38:29  profilanswer
 

toinounet17 a écrit :

Perso j'ai un K70 et une M60 aucun soucis avec, juste le clavier qui avait un problème de répétition de touches mais une update firmware a tout réglé.
Étrange qu'il y ait autant de problème, Corsair est quand même une boite avec une bonne réputation pour des produits bien faits


 
qu'elle version du k70 ? Car c'est celui couleur alu avec led bleu qui merde pas mal, enfin les leds surtout le reste aucun problème.


---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°770908
Drebbins
Posté le 12-06-2014 à 00:34:23  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Une vaste plaisanterie cette gamme clavier/souris chez Corsair quand même...
Si c'est pour envoyer 10 fois un clavier pour des soucis de leds et passer 6 mois entre les envois SAV franchement...


Quand on regarde les retours sur la Souris Corsair M95, on prend peur ! ...
Corsair est en train de tuer son image ...  :sarcastic:  

n°771078
toinounet1​7
Posté le 13-06-2014 à 19:28:54  profilanswer
 

Rapace117 a écrit :


 
qu'elle version du k70 ? Car c'est celui couleur alu avec led bleu qui merde pas mal, enfin les leds surtout le reste aucun problème.


 
Mea culpa le K60 me suis planté dans les numérotations là   :jap:

n°771248
Onctose
Posté le 15-06-2014 à 23:01:54  profilanswer
 

Salut à tous !  
devinez ce qui m'amène ?  
 
ben 5 leds pour ma part :fou:  le fait de devoir payer les frais de port,  
l'impossibilité de faire un échange rapide (pour les mêmes raisons que celles évoquées plus haut) et le manque de réactivité du support(mon clavier mort est chez eux depuis le 04/06 et j'attends toujours de savoir ou en est mon dossier) bref tout ça
me fait amèrement regretter d'avoir acheté 2 de ces claviers.  
le premier (acheté pour mon fils) marche parfaitement ceci dit mais le sav laisse pour l'instant franchement à désirer: on doit payer pour envoyer un produit sous garantie :??: et relancer pour ne pas avoir de retour :heink:  
Moi qui n'ai eu a faire qu'au SAV celui de Logitech j'avoue que je ne suis plus trop chaud pour leur faire des infidélités...  
 
 
 
 

n°771422
Ames974
Posté le 18-06-2014 à 08:26:38  profilanswer
 

MasterSam a écrit :


 
Keskelà ta souris ?


 
Ne fonctionne tout simplement plus. Du jour au lendemain. M65, 2 semaine après achat :o
 

MasterSam a écrit :


@emeralfish : très cher, je vous merde :o Après avoir vu la photo du K95, mon K70 a voulu se la jouer baba cool "chfé pareil". Je pars ce matin, mes habituelles F6, P, H, B, Ctrl et flèche bas sont éteintes (soit 6 touches). Je rentre ce soir, je rallume le clavier, patatra ! Y U I S C (+5) aux abonnés absents...je me rends compte en écrivant ce message, en fait j'ai aussi "Suppr" et "Page down" qui sont mortes [:tinostar]
Passer de 6 à 13 en un coup, balèze [:implosion du tibia]
 
Pour info j'ai toujours laissé mon clavier en luminosité la plus basse, ça me pète les yeux sinon.
Bon ben go RMA :'(
Cey con parce qu'ils restent bien foutus et très jolis, autrement...


 
J'ai arrêter de regarder les leds qui tombaient mais j'ai l'impression que ça c'est calmé. Idem que toi, j'ai toujours laissé le rétro au plus bas.
 

toinounet17 a écrit :

Perso j'ai un K70 et une M60 aucun soucis avec, juste le clavier qui avait un problème de répétition de touches mais une update firmware a tout réglé.
Étrange qu'il y ait autant de problème, Corsair est quand même une boite avec une bonne réputation pour des produits bien faits


 
J'ai eu ce soucis de répétition. Je n'avais pas encore de led morte avant la maj du firmware, et un jour après maj, leds mortent.
 

Drebbins a écrit :


Quand on regarde les retours sur la Souris Corsair M95, on prend peur ! ...
Corsair est en train de tuer son image ...  :sarcastic:  


 
Pour les souris/clavier c'est sur que ce n'est pas une marque à prendre. Après ça fait des années que je prends leurs RAM et leurs alims (depuis qu'ils en font), et RAS à ce niveau.
 
Mais qu'est ce qu'il ma pris de prendre ce matos chez eux :pfff:

n°771424
emeralfish
Posté le 18-06-2014 à 09:26:33  profilanswer
 

Après une semaine sans nouvelles de mon RMA, réponse de Corsair :  
 
"Hi,  
 
We have received your unit, however, we currently are out of replacements at the moment. Our next ETA date to have more come in is 6/30. Please keep in mind that this is not a definite date. If you have any other questions, please let us know.  
 
Thank you for your kind patience."
 
Donc ceux qui ont des soucis de leds ne soyez pas trop pressé de renvoyer ils n'ont pas de stock...  
 
Dans la foulée j'ai commandé un Ducky, le K95 sera vendu dès que je le reçois.

n°771490
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 18-06-2014 à 21:23:44  profilanswer
 

emeralfish a écrit :

Après une semaine sans nouvelles de mon RMA, réponse de Corsair :  
 
"Hi,  
 
We have received your unit, however, we currently are out of replacements at the moment. Our next ETA date to have more come in is 6/30. Please keep in mind that this is not a definite date. If you have any other questions, please let us know.  
 
Thank you for your kind patience."
 
Donc ceux qui ont des soucis de leds ne soyez pas trop pressé de renvoyer ils n'ont pas de stock...  
 
Dans la foulée j'ai commandé un Ducky, le K95 sera vendu dès que je le reçois.


 
Tu es passé par quel site pour créer le RMA ?
J'hésite aussi à prendre un Ducky Shine (2 ou 3) en remplacement, mais je deviens parano sur les LED du coup :o
Pi ya pas de repose-poignets, et  [:cheesecake] ya aucun clavier méca qui soit aussi bien foutu que les Corsair je trouve. Féchié [:kellian']


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°771497
emeralfish
Posté le 18-06-2014 à 21:59:00  profilanswer
 

Je suis passé par ici pour le RMA :  
http://corsair.force.com/  
 
J'ai demandé un RGB tant qu'a attendre et vu les problèmes de fiabilité avec la gamme actuelle. Mais bon je ne me fais pas d'illusions.  
 
Le Ducky S3 avec led blanches et switch rouge a l'air pas mal , hâte de le recevoir :love:  
 
Le repose poignet je ferais sans, puis marre d'avoir des trucs qui tombent en panne au bout de 6 mois...

n°771507
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 18-06-2014 à 23:36:58  profilanswer
 

emeralfish a écrit :

Je suis passé par ici pour le RMA :
http://corsair.force.com/  

 

J'ai demandé un RGB tant qu'a attendre et vu les problèmes de fiabilité avec la gamme actuelle. Mais bon je ne me fais pas d'illusions.

 

Le Ducky S3 avec led blanches et switch rouge a l'air pas mal , hâte de le recevoir :love:

 

Le repose poignet je ferais sans, puis marre d'avoir des trucs qui tombent en panne au bout de 6 mois...

 

:jap:
J'ai oublié de demander pour combien tu en as eu de port, c'est bien envoyé aux Pays-Bas non ? C'est pas pris en charge je suppose :o

 

*edit* et tant qu'à être relou, tu l'as trouvé où ton Ducky ? :o


Message édité par MasterSam le 18-06-2014 à 23:41:17

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°771509
embar_go
Posté le 18-06-2014 à 23:38:19  profilanswer
 

Citation :

Ne fonctionne tout simplement plus. Du jour au lendemain. M65, 2 semaine après achat :o


J'ai une M65 depuis deux mois   [:corten]


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°771514
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 19-06-2014 à 00:21:12  profilanswer
 

C'est marrant ça tiens, j'entends partout "ouai corsair c'est bien en clavier souris, foncez c'est safe!!" Et je suis toujours le vieux c** à conseiller d'autres marques (pas cooler master attention ca se vaut pour pas mal de choses... dont les leds), au moins je constate que je ne déconseille pas corsair à tort.
 
Courage les gars (et les garces... heu les nana je voulais dire :D :D), Corsair c'est une marque qui fait de la mémoire et des SSD pour moi ca s'arrête là. Après je me dit qu'un boitier peut difficilement tomber en panne donc bon pourquoi pas les boitiers, mais bon le reste... Ne jamais comparer les ventilos Corsair avec un noctua/bequiet après 2ans de service ^^ C'est la douche froide ^_^
 
Au lieux de cramer un fric fou dans un clavier corsair prenez direct un ducky et coté souris vous avez tout ce qu'il vous faut ailleurs :)
 
Le coup d'appeler en Californie c'est très fort, mais ce qui est encore plus fort c'est d'envoyer un agent qui s'appelle "Corsair_France" et ne pas pouvoir passer par ce fameux service France dans lequel il travail pour faire ses retours. Go LesArnaques.com, corsair mérite un petit topic d'avertissement :jap:


Message édité par SiZZiGETTE le 19-06-2014 à 00:22:45

---------------
BANNI de HFR
n°771596
emeralfish
Posté le 19-06-2014 à 20:17:26  profilanswer
 

@MasterSam je l'ai pris sur www.mechkeyboards.eu. Très réactif comme site.  
Je les ai contacté le 17 pour demande d'infos, ils m'ont répondu le 17 et j'ai commandé dans la foulée. Clavier expédié le 18 via UPS. Frais de port pour la Belgique 9.99€. Total 158.99  
 
Ils sont basé en Angleterre je pense, je confirmerai quand j'aurais reçu le colis ;)

n°771599
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 19-06-2014 à 20:42:06  profilanswer
 

emeralfish a écrit :

@MasterSam je l'ai pris sur www.mechkeyboards.eu. Très réactif comme site.  
Je les ai contacté le 17 pour demande d'infos, ils m'ont répondu le 17 et j'ai commandé dans la foulée. Clavier expédié le 18 via UPS. Frais de port pour la Belgique 9.99€. Total 158.99  
 
Ils sont basé en Angleterre je pense, je confirmerai quand j'aurais reçu le colis ;)


 
:jap: J'ai vu après coup tes posts sur le TU clavier mécas :D
Ils sont effectivement en UK (en tout cas héebergé par 1and1 UK :o ), et c'est aussi 10€ vers la France. Bon par contre ça me fait un peu mal de lacher autant dans un clavier  :sweat:  
 
Faut vraiment que je contacte Corsair pour savoir quoi faire niveau RMA, mais la situation que je ne voudrais pas vivre, c'est payer 20€ de fdp pour changer mon K70, recevoir un autre clavier et le vendre forcément moins cher que du neuf, donc double perte...à négocier donc (entre la prise en charge des fdp et la solution de remplacement...). Limite j'hésite à attendre Août pour qu'ils aient du stock de RGB :whistle:


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°771617
Ames974
Posté le 20-06-2014 à 06:26:04  profilanswer
 

Moi c'est vers les US qu'on m'a demandé d'envoyer le matos [:tinostar]
Vu là ou j'habite, c'est au bas mot un bon mois de délai pour ce genre de destination. A moins que je passe pas un truc du genre DHL Express à 50€ l'envoi (au moins je crois) :whistle:
Du coup, je passe par materiel.net. Je leur ai expliqué la situation, concernant la suspension du remplacement des K70 avec Corsair (le soucis de stock, c'est nawak :o) et les nombreux soucis rencontrer par le K70. J'ai donc fait la demande de remplacer mon clavier et ma souris par une autre marque/modèle quitte à rajouter les euros s'ils le faut :o

 

J'attends ce que materiel.net décidera.


Message édité par Ames974 le 20-06-2014 à 06:26:35
n°771848
damcat67
Posté le 22-06-2014 à 21:25:30  profilanswer
 

Bon, je rejoins le club des K70 Silver Blue!!  3 Leds qui s'allument à peine ( Page down, bas, et + ) et donc qui paraissent éteintes.
Au vu de la réputation, je m'attends à ce qu'il y en ait de plus en plus sous peu. Il a à peine plus de deux mois et n'a pas servi des masses niveau rétro-éclairage ( en faible intensité le plus souvent ).
 
Qu'est ce que je fais? Contacter Corsair pour un échange, sachant qu'il est hors de question de passer sur du noir, échangent-ils encore avec un silver blue?

Message cité 1 fois
Message édité par damcat67 le 22-06-2014 à 21:30:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de souris !!Achat d'une bonne souris et clavier
Aide pour Steelseries Engine , Souris Sensei FnaticSouris qui se déconnecte/reconnecte
Conseils achat souris[Topic Unique] Steelseries Apex
2 ecrans, 2 Clavier, 2 Souris pour 1 PcAutonomie : souris hertzienne ou souris bluetooth
Quel souris choisir ?clé usb corsair non reconnue
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Claviers / Souris Corsair Vengeance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR