Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Topic Unique] Steelseries Apex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Steelseries Apex

n°738462
Bugibugi
Posté le 21-06-2013 à 04:34:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici un petit aperçu du futur grand frère du clavier Steelseries Apex [Raw] (http://steelseries.com/products/ke [...] g-keyboard) qui sortira fin Juin voir début Juillet si tous se passe bien ! (Espérons le... :)).
 
                               http://www.3dvirtua.com.br/ecommerce_site/arquivos8430/arquivos/1361277907_5.jpg
 
Voir site officiel : http://steelseries.com/products/ke [...] g-keyboard
 
Récapitulatif rapide :  
 
- Clavier membrane
- 5 Zones d'illuminations indépendantes, choix de 16,8 Millions de couleurs (8 tons de luminosité)
- 22 Touches macros (multiplication des macros par 4 grâce aux touches L1 L2 L3 L4) ce qui donne 88 macros possibles sous 4 profils différents
- USB Hub embarqué (2 USB)
- Touches média sur l'extrême droite du clavier
- Inclinaison modifiable (pied changeable quoi...)
- Antighosting (6 Touches, voir détails sur le site)
- Touche "Steelseries"  
- Possibilité d'enlever virtuellement la touche windows facilement
- 6 Flèches au lieu de 4 (Diagonales haut-droite et haut-gauche rajoutées)
 
Et d'autres petits détails à lire sur le site officiel, je ne vais pas tous détailler ici.  :p  
 
 
De ce qui est de mon avis, ce clavier me fait énormément de l'oeil, et malgré le prix (Environ 100€) et les gens qui me diront "Membrane, berk berk", et bien je serai sûrement le premier à l'acheter. [:vince13]
 
Espérant que ce clavier sorte bientôt et que l'on puisse en parler beaucoup plus, avoir des retours, etc. :)
À vous les studios !

mood
Publicité
Posté le 21-06-2013 à 04:34:16  profilanswer
 

n°739480
Bugibugi
Posté le 05-07-2013 à 12:01:34  profilanswer
 

Ça intéresse personne ? :??:

n°739496
kreocore
Posté le 05-07-2013 à 15:11:10  profilanswer
 

Un clavier gamer à membrane à 100e...
 
Il existe des mécaniques pour moins cher

n°739507
thekiller3
Posté le 05-07-2013 à 17:17:41  profilanswer
 

moi il me plait ce clavier.... :)
 
moi qui aime les clavier "jacky" genre alienware, miam ! et j'aime aussi quand les touches sont courtes type portable.
 
ce sera probablement mon futur clavier !

n°739975
Bugibugi
Posté le 12-07-2013 à 03:11:51  profilanswer
 

Il est dispo !!!  
 
Insta buy. :D

n°740163
thekiller3
Posté le 14-07-2013 à 16:19:25  profilanswer
 

ou ça ?

 


réponse : là http://www.materiel.net/clavier/st [...] tAod03IArA

 

hummm :)


Message édité par thekiller3 le 14-07-2013 à 16:22:36
n°740169
Bugibugi
Posté le 14-07-2013 à 20:52:08  profilanswer
 

Et sur le site officiel :)

n°740272
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 15-07-2013 à 20:08:33  profilanswer
 

:hello:
 
Suite à une news de PCW.fr, je cherchais des infos sur ces modèles...bon donc en fait le RAW est sorti il y a belle lurette, et le Apex "multicolore" ne sort que maintenant, cessa ?
 
Intéressé par un petit test/retour de ta part, en tout cas !
Notamment concernant le KRO/anti-ghosting, si tu peux faire un test avec Aqua Keyboard Test, ça serait top moumoute !


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°740310
Bugibugi
Posté le 16-07-2013 à 05:15:39  profilanswer
 

Pour l'instant ma commande est envoyée, je pense le recevoir en fin de semaine... :(
 
Dans tous les cas oui je reviendrai ici pour des photos, un avis et des tests. :)
 
Sinon oui, le RAW est sorti il y a six mois... Enfin j'aurai bien attendu !

n°740548
Bugibugi
Posté le 19-07-2013 à 02:37:42  profilanswer
 

Salut salut !
 
Je l'ai reçu ce midi, et donc pour commencer quelques images !
 
Le clavier tous juste déballé.
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374192043-dsc-0011.jpg
 
 
 
Alors, fil un peu bizarre quand on vois ça la première fois, c'est bien un câble usb, mais qui compte deux têtes.
Pourquoi ?
Car : 1 prise pour le clavier en lui même, et une prise pour allimenter le hub usb (les deux usb), en façade du clavier.
(En gros si vous brancher pas le cordon du hub, vous aurez un clavier fonctionnel mais pas la possibilité de profiter du hub usb de celui-ci).

 
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374192024-dsc-0012.jpg
 
(Ah et désolé pour les doigts de lépreux que j'ai...  :( )
 
On continue !
 
Le clavier allumé pour la première fois :
Bien mon pied ?
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374192054-dsc-0013.jpg
 
Full rouge pour test :
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374192063-dsc-0015.jpg
 
Un clavier 100% Français !
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374192087-dsc-0016.jpg
 
Alors !  
Là, je vous explique, les leds sur le côté ne sont pas réglables toutes indépendamment.
En faite, celles-ci prennent la même couleur (les deux, de chaque côté), que celle que vous donnerez au logo STEELSERIES (en haut à droit sur le clavier).
Donc, dans le cas présent, le logo est bleu, donc les côtés sont bleu.

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374192070-dsc-0017.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374192098-dsc-0018.jpg
 
Et là rouge.
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374192100-dsc-0019.jpg
 
Et pour finir, le chef d'oeuvre, je me suis amusé à mettre les leds de ma tour en rouge (puis bleu), ainsi que les led de derrière mon écran (exception faite pour la souris, j'avais la flemme), du coup tous est en harmonie dans ma pièce, full bleu, ou full rouge, (ou autre bien sur, mais ces couleurs sont mes préférés  :whistle: )  c'est plutôt plaisant !
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374192098-dsc-0021.jpg
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374192103-dsc-0022.jpg
 
 
_________________________________________________________________________________________
 
Alors, les photos faites, voici le test !
 
Bon alors pour l'anti-gosthing, ça marche niquel, tant qu'il y a pas plus de 6 touches pressés, le clavier les réceptionnes toutes. (sachant que j'ai 5 doigts sur ma main gauche, ça me suffit).
Le touché est franchement bon, du moins la pression est pas molle, ni trop dur et ni trop facile (quoi qu'un peu dur pour le moment, ça fait limite impression mécanique justement, c'est plaisant).
Les touche sont très très légèrement incurvé, il est n'est pas 100% plat, mais à l'oeil, vu de haut, ça ne se voit pas, faut poser les doigts dessus et regarder à l'horizontal pour voir que les touches sont légèrement creuse, ce qui n'est pas plus mal franchement).
 
4 profils peuvent être créés et changés en temps voulu par la simple pression de L1 L2 L3 L4, que ce soit pour les macros ou les couleurs, ça reste sympas.
Sinon la touche Steelseries qui permet de "muter" la touche windows est sympas aussi, mais pas indispensable disons.
 
Sinon comme vous pouvez le remarquer, le clavier en FR est différent de la photo du site, touche Entrée plus grosse, pour ceux qui ont eu peur.
 
Sinon pour mon avis, les touches ainsi que les caractères sur les touches sont assez grosses, le clavier est assez imposant et même lourd je trouve quand même.
Les grip en dessous le clavier accroche très très bien, il bouge pas d'un poil.
 
Et pour finir, j'ai pris plaisir à écrire ce roman avec ce clavier. :)
Seul problème, il corrige pas les fautes...
 
Voilà, désolé pour les photos de qualité moyenne, et les éventuelles fautes, si vous avez des question n'hésitez pas !

mood
Publicité
Posté le 19-07-2013 à 02:37:42  profilanswer
 

n°740571
mlnx
Posté le 19-07-2013 à 13:34:17  profilanswer
 

Merci pour ce premier retour :)
J'aurai juste deux questions:
- Après avoir vu et lu des tests sur le RAW, tous s'accordaient à dire que la touche espace faisait très cheap et était plus bruyante que les autres touches avec un bruit aigu peu agréable.. Tu as cette impression sur le Apex ?
- Encore au niveau du bruit mais pour la frappe générale cette fois. Est-il bruyant ? (comparé à ce que tu as déjà eu par exemple)
Je focalise beaucoup sur le bruit des claviers je sais...
Merci :)

n°740621
Bugibugi
Posté le 20-07-2013 à 00:52:28  profilanswer
 

Salut,  
 
Alors :
 
- Euh, là je ne vois pas de quoi ils veulent parler, la barre d'espace fais à peu près le même bruit que les autres touches je trouve, limite un peu plus fort, mais pas aigu, au contraire, plus grave (touche grosse...).
 
 
- Pour la frappe, il est pas bruyant pour autant je trouve, disons que pour un membrane il est pas super silencieux, mais c'est pas bruyant pour moi.
Disons que mes parents dorment au même étage que moi, et qu'en dehors de la chambre, on l'entend presque pas (tant que la frappe n'est pas trop bourrine du moins), ça reste un clavier gamer, mais pas dérangeant niveau bruit, comparé à des mécaniques (et moins de bruit qu'un logitech membrane que j'ai peu avoir il y a quelques temps, et beaucoup plus agréable malgré les touches "plates" ).
 
Si tu veux je te ferai un vidéo en essayant de prendre le son assez bien, tu verras. :)
Là il est un peu tard. ^^

n°740645
mlnx
Posté le 20-07-2013 à 15:14:49  profilanswer
 

Cool ! Merci pour ce retour très intéressant.
 
Peut-être qu'ils ont réglé le problème sur ce modèle là. Sinon ça doit être une histoire d'appréciation perso. Le bruit après tout, ça dépend vraiment des gens.
 
Il devrait donc pas être plus bruyant que mon clavier actuel... (Haha c'est pas dur je pense xD vieux Packard Bell...)
Si tu pense qu'il est moins bruyant qu'un Logitech ça devrait vraiment être intéressant vu que j'en avais un qui m'a lâché et était déjà moins bruyant que le PB et mon père a le G510 qui lui aussi est moins bruyant (même si je le trouve bruyant quand même).
 
Je veux bien la vidéo oui, si tu arrives à avoir un bon rendu et que ça ne te dérange pas. Merci ! ^^

n°741100
thekiller3
Posté le 25-07-2013 à 17:33:18  profilanswer
 

bon, ça y est, j'ai commandé hier soir sur matériel.net :)
 
réception demain si chronopost ces bandes d'incapables, font leur putin de travail  :fou:   :D

n°741197
thekiller3
Posté le 26-07-2013 à 16:37:43  profilanswer
 

clavier reçu.
 
je suis un peu déçu :/
 
 
le gestion du rétroéclairage est sommaire, bien moins poussé que sur mon alienware. à part changer qq couleurs, ya rien.
 
et autre chose : le bruit il en fait. c'est pas du tout silencieux.
 
et enfin, le toucher, beark. on dirait un clavier mécanique. on est bien loins du logitech illuminated keyboard.
 
je crois que je vais le renvoyer... :(

n°741207
mak-sime
Posté le 26-07-2013 à 19:08:56  profilanswer
 

Commandé à l'instant sur materiel.net également, je vous fais mon retour quand je le reçois ! :)

n°741252
thekiller3
Posté le 27-07-2013 à 13:18:38  profilanswer
 

hop clavier rendu tout à l'heure à la boutique materiel.net de aulnay sous bois. rapide, simple et efficace. :)
 
remboursement fin de semaine prochaine.
 

n°741253
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 27-07-2013 à 13:44:25  profilanswer
 

Dommage qu'elle ne soit pas dans Paris intra-muros, je commanderai plus souvent chez eux. C'est LE point noir de la boutique, les frais de ports souvent nettement plus élevés que chez les concurrents :/ La livraison en relais colis pas offerte à partir d'un certain montant, etc.
Enfin je divague :D
 
Tu vas prendre quoi du coup thekiller3 ? Un Steelseries 6Gv2 ? :pt1cable:


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°741256
thekiller3
Posté le 27-07-2013 à 13:57:31  profilanswer
 

non, je regarde du coté de https://www.materiel.net/clavier/ra [...] 85445.html
 
 :D  
 
mais peur d'être encore déçu, les test que j'ai vu sont pas super bon :/

n°741302
thekiller3
Posté le 28-07-2013 à 02:49:28  profilanswer
 

bon, voilà je l'ai acheté le razer.
 
en fait il est exelent :)
tantpis pour le rétro éclairage moins poussé. le razer n'est que vert mais ça me va.
 

n°741750
mak-sime
Posté le 02-08-2013 à 19:17:14  profilanswer
 

Reçu aujourd'hui même, j'écris ce message depuis le Apex.
 
N'ayant jamais eu d'autre claviers de gamers, je ne peux pas comparer sur des niveau comme le bruit mais j'ai l'impression, qu'il n'est quand même pas très silencieux, surtout pour un clavier à membrane.
 
Les touches sont agréables, la barre d'espace aussi, c'est ce qui me faisait un peu "peur" au vu de la forme.
 
Les LED sont de très bonne qualité, les couleurs possibles sont très grandes, pouvoir mettre une couleur sur des zones permet de mieux se repérer en jouant dans la pénombre/obscurité.
 
Niveau look il est très bien fini, ça sent la qualité !
Même si je n'en attendait pas moins.
 
Pas encore testé IG, je m'y colle sûrement ce soir !
 
Si vous avez des petites questions, hésitez pas à les poser :)

n°750088
Flo4428
Posté le 07-11-2013 à 13:27:14  profilanswer
 

mak-sime a écrit :

Reçu aujourd'hui même, j'écris ce message depuis le Apex.
 
N'ayant jamais eu d'autre claviers de gamers, je ne peux pas comparer sur des niveau comme le bruit mais j'ai l'impression, qu'il n'est quand même pas très silencieux, surtout pour un clavier à membrane.
 
Les touches sont agréables, la barre d'espace aussi, c'est ce qui me faisait un peu "peur" au vu de la forme.
 
Les LED sont de très bonne qualité, les couleurs possibles sont très grandes, pouvoir mettre une couleur sur des zones permet de mieux se repérer en jouant dans la pénombre/obscurité.
 
Niveau look il est très bien fini, ça sent la qualité !
Même si je n'en attendait pas moins.
 
Pas encore testé IG, je m'y colle sûrement ce soir !
 
Si vous avez des petites questions, hésitez pas à les poser :)


 
Bonjour ,
 
J'aimerais avoir vos retour après quelques mois d'utilisation? !!
 
En effet j'envisage de me l'offrir j'aimerais savoir si des BUG et autre anomalie on pu être détecté ???
 
Je possède un lycosas 2eme génération le premier m'avait plus mais celui-ci manque de souplesse et du coup après un peu plus d'un an de bon et loyaux service il va pouvoir prendre sa retraite !
 
Merci à vous possesseur de SteelSeries Apex Raw de donner vos impression  :D  
 
 :hello:


---------------
mes ventes!cherche uppeur :) mon feed
n°750549
Flo4428
Posté le 11-11-2013 à 22:29:06  profilanswer
 

hey je viens donner des nouvelles :)
 
J'ai finalement commandé le clavier en question je sevrais bientôt l'avoir en main :)
 
Je vous donnerais mon avis !


---------------
mes ventes!cherche uppeur :) mon feed
n°839810
pingouinnu​claire
Posté le 30-08-2015 à 19:55:37  profilanswer
 

Salutations, je viens de me payer un M800 mais quand je le branche rien ne se passe. Est-ce que les possesseurs de ce clavier ont déjà rencontré ce problème? Une manip?
Merci!
 
Cyril


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°842403
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 15-09-2015 à 18:37:57  profilanswer
 

iop petite question rapide pour ceux qui ont ce clavier
 
vous avez les touches de reglages son (en haut à droite) qui fonctionnent ? car chez moi elles règlent une petite barre qui s'affiche à l'écran (de à à 100) mais ça ne fait rien  :??:  
 
sinon possible de désactiver certaines touches en jeu comme sur mon ancien logitech ? (genre touche windows, caps lock etc ..)


Message édité par lovingbenji le 15-09-2015 à 18:40:04

---------------
Chic not Geek
n°854412
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 01-12-2015 à 21:32:15  profilanswer
 

J'ai bien la barre qui s'affiche de mon côté, ça correspond à la baisse/montée du son sous Windows 10.
Et le son monte/descend bien.

 

J'ai un petit soucis par contre, je n'arrive pas à faire une combinaison de 2 ou 3 touches maintenu enfoncé/relâché.
Si on passe par le Steel Engine en mode "keyboard", on ne peut programmer qu'une seule touche maintenue ou relâchée à chaque pression.
Si on passe par une macro.. ben les touches sont relâchées automatiquement quand on valide la macro, même si on gardait les touches enfoncées de notre côté.

 

C'est quand même un peu "bête" de ne pas avoir, à première vue, la possibilité de  faire une combinaison de plusieurs touches enfoncées/relâchées. À moins de faire ça sur une série de touche mais ça le fait moyen de devoir se dire, il faut que j'appuie sur mx2 puis mx7 pour que mes touches soient pressées puis que je rappuie sur les 2 pour les relâcher. Pas de réel gain de temps/confort à envisager !


Message édité par Paul-Hewson le 03-12-2015 à 22:49:55

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°854801
voodoospir​it
Posté le 03-12-2015 à 19:17:23  profilanswer
 

avec les cybermondays, je me suis pris l' apex M800  (-35%), après avoir regardé plusieurs comparatif de claviers mécaniques '' gamer''
 
il me fallait un clavier le plus silencieux possible WAF compatible ( salon).
moins de macro que les autres APEX, mais j en ai peu l'utilité.
 
TRES silencieux, au niveau voire moins que mon ancien clavier a membrane ( un vieux SAITEK eclipse 1) et très loin d'un mécanique classique (vert)
 
l'absence de repose poignets ne me gene pas du tout.
 
les leds sont TRES lumineuses, mon Eclipse etait un des premiers à retro eclairage et il fait tres tiers-monde a coté..mais ce clavier affiche nettement meme les caracteres qui sont en alt/altgr. aucun probleme de visualisations meme en plein jour
en soirée, mes touches sont rouges sombres donc bousille pas la vision :)  
 
la frappe est tres courte et linéaire donc ca s'enclenche parfois un peu trop vite pour du texte mais pour les jeux, ca va bien. il faut juste que je m'habitue a l espacement pour l'instant..
 
coté lumineux, j'ai config 1-2 jeux avec un set up spécifique pour le noir/pénombre,  la config disco pour la veille sous windows ( c est noel et mes enfants aiment bien...donc bon...)
 
je me pencherai sur les configs macro un peu plus tard ( 6 touches à gauche).
 
j'ai branché uine clef usb sur un des ports du clavier mais elle n'a pas l'air d etre reconnue...a retester..

n°854991
PEM75
Posté le 04-12-2015 à 22:08:31  profilanswer
 

J'avais le m800, que j'avais pris après avoir lu qu'il était silencieux ..... (pour un clavier mécanique)... et be quelle déception :pfff: , je l'ai gardé 2 mois avant que ma cop. pète un plomb :cry: . Donc je suis repassé à du plus classique (et silencieux), le K800 :non:

n°854994
voodoospir​it
Posté le 04-12-2015 à 22:37:30  profilanswer
 

pourtant, le m800 est vraiment peu bruyant, j imagine que si tu avais eu clavier mecanique classique, elle aurait pété les plombs au deuxieme soir.

n°854996
PEM75
Posté le 04-12-2015 à 22:47:19  profilanswer
 

En fait c surtout a la "remonté" des touches que ça claquait .......

n°855317
voodoospir​it
Posté le 06-12-2015 à 20:27:43  profilanswer
 

pas de soucis a la remontée.
cela dit , comparée a un K400 logitech, il est bien plus bruyant....mais bon, jouer ou ecrire avec un k400, j'y arrive pas  :)

n°855407
PEM75
Posté le 07-12-2015 à 15:37:43  profilanswer
 

be moi c'est jouer avec ma cop. qui me regarde méchamment que j'arrive pas à faire :D

n°855488
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 08-12-2015 à 00:18:41  profilanswer
 

Fallait prendre le Apex M300/350, un clavier "membrane" pas trop bruyant (plus qu'un logitech illuminated cela-dit).
Je ne sais pas s'il y a vraiment une différence en gaming entre membrane et mécanique, à moins d'être un pro gamer accro à la moindre nanoseconde ?


---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°855596
voodoospir​it
Posté le 08-12-2015 à 17:44:07  profilanswer
 

perso, je fait la difference entre mon vieux membrane et le m800, ca enclenche bien plus vite sur le m800...
 
apres c est un confort de frappe different essentiellement, je suis pas difficile, pour mon utilisation membrane ou mecanique, je m'adapte.
y a que les chiclets (j ai vraiment hesité avec le deathstalker de razer) ou je peut pas et les domes tout mous/spongieux (k400)
 
 

n°868745
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 15-02-2016 à 20:50:54  profilanswer
 

Apres qqs mois pour ceux qui ont un m800 vos retour (surtout fiabilité)
 
Quand est il des profils jeux avec la plus recente version du engine 3
 
Il m'interesse pas mal avec notamment la possibilité de pouvoir configurer des cooldown


Message édité par Activation le 15-02-2016 à 20:54:19
n°868773
voodoospir​it
Posté le 16-02-2016 à 00:39:14  profilanswer
 

pas configurés de cooldown pour les jeux
pas plus de profils pré-fait par steelseries pour les jeux
 
je me suis fait des profils pour mes jeux avec les touches adéquates.
j'ai pas paramétré ( ou chercher comment faire) de cool down, le cool down je l'ai sur l'ecran, je regarde peu mon clavier...

n°913269
NotatoN
Posté le 31-01-2017 à 17:39:18  profilanswer
 

Après 1 mois d'utilisation le clavier n'est plus reconnu par windows et les touches ne s'allument plus il à l'air mort.
Domage j'adorais le toucher.

n°913807
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 04-02-2017 à 20:23:33  profilanswer
 

perso des fois le clavier plantait le fait de debrancher l un des 2 connecteur usb puis le rebranché solutionnait le soucis
Mais apres plusieurs maj de firmware du clavier suite aux nombreuses maj du drivers, apparemment ce pb aleatoire semble avoir été resolu, je ne l ai plus rencontré depuis un bon moment
Donc sur quasi 1an qqfois des desagrement mais j en reste tres satisfait
 
Le seul pb qui m enerve un peu, je sais pas si c est car dans cette zone j ai pas "le coup de doigt"  
À chaque fois que je fait un '@' je sais pas comment je me retrouve avec un caractere à la con juste derriere l' @
Donc à chaque fois que je vais taper une adresse email, je sais qu il va y avoir une erreur de frappe

n°914155
pingouinnu​claire
Posté le 07-02-2017 à 20:45:41  profilanswer
 

Après un deuxième retour en garantie, j'en ai eu marre de mon m800,  jai prit un m500, et j'en suis bien plus content. Toucher plus ferme, clavier moins encombrant. Certes plus bruyant, mais plus agréable pour taper du texte...


Message édité par pingouinnuclaire le 07-02-2017 à 20:46:54

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°914912
NotatoN
Posté le 13-02-2017 à 11:03:03  profilanswer
 

En fait j'ai testé le clavier sur un autre ordi et il marchait, du coup je l'ai remis sur mon ordi et il remarche très bien depuis.
Incompréhensible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Topic Unique] Steelseries Apex

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Genius GX Gaming GILAVespula ou Steelseries 4HD pour ma Taipan ?
Problème Steelseries Sensei Raw + Steelseries 4HD[Topic Unique] AOC i2369VM 23" dalle AH-IPS pour les petits budgets
[Conseils] Apex RAW + Sensei RAW[Topic unique] Layout LCDHost pour écran logitech G19
[topic unique] Dell U3014[Topic Unique] Func MS-3
[Topic Unique]Asus PB278Q 27", 2560 x 1440, dalle PLS[Mousepad] Avis Razer steelseries ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Steelseries Apex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR